Partagez | 

Autrefois j'étais un chat de bonnefamille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Marie Dempsey

♚ MON HISTOIRE : 36
♚ MON ARRIVÉE : 22/02/2016
♚ MON FILM : Les aristochats
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Ashley Benson
♚ POINTS : 14

MessageSujet: Autrefois j'étais un chat de bonnefamille   Mar 23 Fév - 11:38

550 de large
Marie Dempsey

Informations
Mon nom Dempsey Marie.
Je viens de... Des aristochats qui se trouvait à Paris mais c'était plutôt un semblant de cette ville.
Âge  20 ans.
Métier ou aspiration de métier Dans un premier temps je serais étudiante en juridiction pour être avocate et je serais en parallèle photographe pour ligne de lingerie fine.
Attirance et statut social Je suis célibataire et hétérosexuelle.
Plus grande peur et plus grand rêve Cela peux paraitre idiot mais j'ai peur de l'orage, j'ai jamais aimé les grands bruits d'autant plus lorsque j'étais un chat. Mon plus grand rêve serait de pouvoir un jour rendre la justice.
Groupe anthropomorphics

Je porte toujours sur moi, un bracelet rose en souvenir du collier que j'avais lorsque j'étais un chat. J'ai recueillie chez moi, une fratrie de chats abandonnée par leur mère, je me bat pour qu'il survive au sevrage. Je mange toujours des plats maison et je refuse la nourriture en boite. Je suis une excellente chanteuse mais je ne chante que pour moi. Je passe des heures sous la douche, je me lave toujours les cheveux deux fois, et lorsque je sors de la douche je n'oublie jamais mon lait de corps. Je bois d'ailleurs tous les matins un demi litre de lait.

Il était une fois...
Mon histoire commence dans une grande ville de France, capitale de l'amour et de la lumière, Paris. Dans une maison de bonne famille, se trouve quatre chats. Duchesse, ma mère, Berlioz et Toulouse, mes deux frères ainsi que Marie, une petite chatte au pelage blanc avec un ruban rose, celle-ci c'est moi. Nous appartenons à une femme Adélaïde seule riche avec du personnel. Nous sommes aimés, choyé, nous ne manquons de rien et ce que j'aime par-dessus tout est mon bol de lait le matin mais aussi celui du soir. Nous passons la journée à être éduqué par Duchesse, bien que notre maitresse a toujours un œil sur nous. Avec mes deux frères, nous avons chacun notre talent. Berlioz excelle dans le piano, Toulouse lui aime peintre, pour ma part je suis dans le chant. Nous passons nos journées à devenir meilleur de jour en jour afin d'atteindre la perfection.
Dans cette maison, nous avions des amis comme roquefort un souriceau ou encore frou-frou, le cheval mais, aussi un ennemi de grande ampleur, Edgar. Ma première péripétie, celle que l'on lit dans les livres intitulés "les aristochats" se déroule avec lui. Il a d'abord empoissonné notre lait du soir afin que l'on dorme profondément. Lorsque nous nous sommes réveillés, nous nous trouvions dans un panier proche d'une rivière. Je me souviens que j'avais froid, que j'avais faim et que j'aurais pu tuer ce jour-là pour avoir mon bol de lait. Fort heureusement, Duchesse, notre mère a su prendre les choses en main en décidant de rentrer à la maison. Nous avons fait la rencontre de deux oies et de Thomas O'Malley qui deviendra ensuite le prétendant de ma mère. J'aime cette personne, il est romantique mais, aussi il a un groupe de musique avec le quel je pouvais chanter de temps en temps. Le chemin pour rentrer à la maison fut long, et lorsque nous sommes rentrés Edgar nous attendait. Nous avons été enfermer dans un sac et ensuite dans une malle pour nous envoyer dans une autre ville, loin de la notre. Par chance, Roquefort nous a vus, il a pris tout son courage et a averti les amis de Thomas ainsi que lui-même. Nous avons été sauvés à temps. Depuis ce temps nous vivons paisiblement avec Adelaïde, notre maitresse.
Enfin c'est ce que je pensais, jusqu'à ce qu'un nouvel événement arrive. Ce soir, je me suis endormie au côté de mes frères, de Duchesse et Thomas après avoir délicieusement savouré un bol de lait. J'ouvre tout doucement les yeux, alors que je m'apprête à m'étirer de tout mon long, mes griffes ne sortent pas. Je regarde l'une de mes pattes avant, je découvre un changement énorme, une main de femme avec cinq doigts fin. Je regarde l'autre et je découvre la même main. Je sursaute, mon corps se trouve beaucoup plus lourd qu'en temps normal. D'effarement, je souhaite miaulé mais c'est un tout autre son qui sort de ma bouche. Je regarde autour de moi et je suis seule, Duchesse, Berlioz, Toulouse, tous ne sont plus là. Je comprends donc que quelque chose d'anormal vient de se dérouler, qu'il va falloir que je me fasse à cette nouvelle vie. Je ne suis plus une chatte mais, une personne, une femme pour être précise.

En savoir un peu plus...

Born on this way
Je suis une jeune femme d'une vingtaine d'année aux longs cheveux blond que j'entretiens tous les matins pendant au moins une bonne demie heure. J'ai d'ailleurs une panoplie de produits pour ces derniers. Je ne suis pas une personne petite, ni grande, je suis dans la normal avec mes un mètre soixante et un. Je suis passée d'une silhouette d'un chat à celle d'une femme et si je sais à quoi cela ressemble j'ai encore du mal à me faire à l'idée et à connaître la mensuration exacte de chacun des vêtements dont j'ai besoin pour être vêtue. Le fait d'être photographe pour des lignes de sous-vêtement m'aide à m'accepter et à me focaliser sur mes atouts physiques. J'ai toujours sur moi un bracelet rose mais, qui n'est pas toujours le même. J'aime passer mon temps libre dans les centres commerciaux à choisir de nouveaux bracelet et surtout à être féminine. Je suis toujours physiquement irréprochable, je tiens cela de mon éducation donnée par ma mère, la duchesse.
Caractériellement, je suis une jeune femme qui a bien changé de celle que j'étais lorsque je me trouvais être encore une chatte. J'ai tendance à m'énerver plus facilement qu'auparavant, j'en deviens même impulsive. À être beaucoup moins calme, en effet il faut toujours que je bouge, je déteste rester à rien faire. Je suis une personne juste et qui fait avec la loi, je l'étudie d'ailleurs pour un jour rendre la justice. Je suis une femme coquète, j'aime attirer l'attention vers moi, ceci dit dans mon métier de photographe, je sais rester à l'écart. J'aime le romantisme, je crois aux histoires d'amour, j'ai d'ailleurs tendance à être un peu trop naïve. J'aime penser que les personnes sont bonnes et je vois même dans les pires personnes, un côté positif. Je lutte contre ça pour pouvoir un jour me battre juridiquement contre une personne. Je suis déterminée dans la vie et je suis parfois têtue. Je suis aussi généreuse et je suis proche des animaux surtout de la fratrie que j'ai sauvée il y a peu.
Derrière l'écran

Pseudo Pykaazio
Âge 23 ans
Fréquence de connexion ../7 (quand je le peux)
Où ai-je trouvé le forum ?sur PRD
Un avis ? Il est top.
Le règlement a-t-il été lu ? oui bien sur.

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Judy Hopps

♚ MON HISTOIRE : 59
♚ MON ARRIVÉE : 15/02/2016
♚ MON METIER : Agent contractuelle
♚ MON FILM : Zootopie
♚ LOOK INTO MY EYES :

♚ MES AMOURS :

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Dianna Agron - Ava : Foolish Pleasure. & Gifs : Tumblr
♚ POINTS : 106

MessageSujet: Re: Autrefois j'étais un chat de bonnefamille   Mar 23 Fév - 18:51

Rebienvenue parmi nous Marie !!! bisous esquimo plz

Nick P. Wilde

♚ MON HISTOIRE : 61
♚ MON ARRIVÉE : 16/01/2016
♚ MON METIER : Pfff si vous saviez... Disons que l'escroquerie et la manipulation reste mon domaine !
♚ MON FILM : Zootopie
♚ LOOK INTO MY EYES :

♚ MES AMOURS : Un lapin et un renard ? Pfff... on aura tout vu...

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Ryan Gosling & Bazzart
♚ POINTS : 57

MessageSujet: Re: Autrefois j'étais un chat de bonnefamille   Mar 23 Fév - 20:12

C'est fait miss ! Rebienvenue ! N'oublie de recenser ton avatar et perso. ;)

- Born to be "Wilde" -

Marie Dempsey

♚ MON HISTOIRE : 36
♚ MON ARRIVÉE : 22/02/2016
♚ MON FILM : Les aristochats
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Ashley Benson
♚ POINTS : 14

MessageSujet: Re: Autrefois j'étais un chat de bonnefamille   Mar 23 Fév - 20:22

merci à vous deux.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Autrefois j'étais un chat de bonnefamille   

Autrefois j'étais un chat de bonnefamille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1