Partagez | 

(m) Ed Sheeran/Rupert Grint - Gideon Grey - Zootopie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nick P. Wilde

♚ MON HISTOIRE : 61
♚ MON ARRIVÉE : 16/01/2016
♚ MON METIER : Pfff si vous saviez... Disons que l'escroquerie et la manipulation reste mon domaine !
♚ MON FILM : Zootopie
♚ LOOK INTO MY EYES :

♚ MES AMOURS : Un lapin et un renard ? Pfff... on aura tout vu...

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Ryan Gosling & Bazzart
♚ POINTS : 57

MessageSujet: (m) Ed Sheeran/Rupert Grint - Gideon Grey - Zootopie   Mer 24 Fév - 20:43

✖ Gideon Grey ✖
27 ans ∞ Zootopie ∞ Neutre ∞ Apprenti pâtissier ∞ Célibataire ∞ Anthropomorphics ∞ Attirance au choix ∞ Ed Sheeran/Rupert Grint (négociable)
« citation - parole de musique »

Point important de l'histoire
Manque de confiance en lui ◆ Fier ◆ A du mal à se confier ◆ Emotif/Sensible ◆Incertain ◆ Jaloux ◆ Impulsif ◆ Routinier

◆ Quand Judy et lui étaient plus jeunes, Gideon aimait s'en prendre aux plus faibles et en particulier à Judy car elle aimait lui tenir tête ◆ C'est à cause de lui que Judy vint à avoir peur des renards ◆ Bien que Gideon était un meneur à l'époque, et aimait, avec sa petite bande, faire régner la loi dans son établissement scolaire, il cache en réalité un réel manque de confiance en lui ◆ A vrai dire il cachait un lourd secret sur sa famille, celui de son père mourant ◆ Il préféra pas en parler mais cacha donc ses faiblesses en maltraitant les autres, pour se prouver qu'il était fort ◆ Quelques années plus tard, il monta sa petite entreprise de tarte aux myrtilles (tout le monde sait que les renards raffolent les myrtilles) qui connait son petit succès ◆ Il se rapproche alors de la famille de Judy pour essayer de se faire pardonner

◆ Dans ce monde tout n'est pas si différent, il a perdu son père et vit seul dans un petit appartement à Brooklyn ◆ Les Il suit des études pour devenir pâtissier et est favori pour devenir major de sa promotion ◆ Actuellement, il est en stage dans une petite boulangerie française et espère ouvrir sa propre boutique ◆ Il est désorienté pour l'instant, car Gideon n'aime pas perdre ses repaires et risque de se montrer réticent au début, il voudra rentrer chez lui dans sa petite routine de campagne◆Il déteste la ville

✖ Relationships ✖

Judy Hopps W/ Dianna Agron
Ancienne souffre douleur, future amie ou ennemie ? - Parce que miss Hopps a voulu lui tenir tête pour défendre ses amis, Gideon s'est alors fait un plaisir de la rendre numéro 1 dans ses souffres douleurs. C'est à cause de lui que Judy a commencé à nourrir sa peur des renards et à s'en méfier. Par la suite, elle le revoit et comprend qu'il a changé. Mais Gideon reste un renard sur la défensive dont le comportement peut changer du tout au tout alors qu'autour de lui, tout lui semble étranger. Il n'aime pas la ville et veut retourner chez lui. Finira-t-il par se confier à Judy ou la rejettera-t-il encore comme par le passé ?

Nick Wilde W/ Ryan Gosling
Cousins - Gideon et Nick sont cousins mais ne se sont presque jamais parlé. L'un venant de la ville, l'autre de la campagne. Ce fut dans les rares réunion de famille qu'ils ont pu jouer ensemble. Mais Nicholas n'aimait guère trainer avec Gideon à l'époque, et encore moins sa bande. Il sait sur la mort de son père, ce que Judy ne sait pas. Il le retrouvera à New-York et même si il voudra l'aider, quand il apprendra ce qu'il a fait subir à Judy quand elle était enfant, il ne pourra s'empêcher de lui en vouloir. Car il pensera qu'il fait parti de ce genre de personnes qui ont un mauvais comportement qui font croire que les prédateurs sont dangereux... De plus, Nick reste très attaché à Judy, peut être un peu plus qu'il ne le voudrait. Que se passera-t-il ? Lui pardonnera-t-il et une fraternité se créera ou alors une confrontation finira par éclater, les séparant complètement ?

Nom du personnage W/ Personnalité du personnage
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE

CREDIT IMAGE # code by shiya.

- Born to be "Wilde" -

Dernière édition par Nick P. Wilde le Jeu 25 Fév - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nick P. Wilde

♚ MON HISTOIRE : 61
♚ MON ARRIVÉE : 16/01/2016
♚ MON METIER : Pfff si vous saviez... Disons que l'escroquerie et la manipulation reste mon domaine !
♚ MON FILM : Zootopie
♚ LOOK INTO MY EYES :

♚ MES AMOURS : Un lapin et un renard ? Pfff... on aura tout vu...

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Ryan Gosling & Bazzart
♚ POINTS : 57

MessageSujet: Re: (m) Ed Sheeran/Rupert Grint - Gideon Grey - Zootopie   Jeu 25 Fév - 20:22

550 de large
About Gideon Grey

Note du créateur

Alors toi qui regardes mon scénario, je te promets pleins de cookies si tu le choisis. xD Blague à part. Je sais que dans le film Gideon agit comme une figure au début du film qui fait que par la suite Judy a une crainte assez prononcé envers les renards. Vers la fin du film, on peut voir un Gideon transformé et beaucoup plus sympa. Quoi qu'il en soit, je voulais vous proposer de le jouer et justement de l’étoffer. Je pense qu'il peut devenir un personnage vraiment intéressant.

- L'AVATAR est négociable. Je vous ai proposé Ed Sheeran et Rupert Grint, car je pense qu'ils peuvent convenir vraiment au personnage adulte. Après je suis ouvert aux propositions, bien que j'aime beaucoup ces deux là. ^^

- PRÉNOM & NOM ne sont pas négociables, car ce sont ceux du film. Tout simplement. =)

- PRÉSENCE & ORTHOGRAPHE: J'aimerai que la personne qui choisisse Gédeon soit quand même un minimum active et motivée. Après je ne regarde pas aux réponses à la va vite. Je vois en ce personnage quelque chose de complexe qui peut être mis en avant et justement qui peut interférer dans les relations avec Judy et Nick.

- L'HISTOIRE: J'avoue que j'ai un peu brodé car on ne sait pas grand chose de Gideon. Mais dans ce genre de scénario de méchant garçon qui tyranise les autres, c'est souvent car il y a un problème personnel au niveau du personnage et il agit comme celà pour se protéger. De plus j'ai fait de Gideon un personnage routinier, qui, quand on le perturbe dans sa petite vie rangée, peut rapidement se mettre sur la défensive... Sans pour autant que ca soit méchant. C'est juste un acte de défense de sa part. Après vous pouvez aussi broder si vous avez des idées par rapport à ca.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter par MP, je me ferai une joie de te répondre.  bisous esquimo  arg  

©️ Narja - Never-Utopia

- Born to be "Wilde" -
Revenir en haut Aller en bas

(m) Ed Sheeran/Rupert Grint - Gideon Grey - Zootopie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1