Partagez | 

[M] Ralph nom au choix - Garett Hedlund - Brave Heroes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vanellope Von Schweetz

♚ MON HISTOIRE : 44
♚ MON ARRIVÉE : 13/02/2016
♚ MON FILM : Les mondes de Ralph
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ COPYRIGHT & AVATAR : A venir
♚ POINTS : 35

MessageSujet: [M] Ralph nom au choix - Garett Hedlund - Brave Heroes   Mer 2 Mar - 15:13

✖ RALPH Nom au choix ✖
26 ans ∞ Les mondes de Ralph ∞ A la base un méchant, il devient le héro de l'histoire ∞ Au choix, peut-être Architecte ou alors un métier physique, avec des tenues bien moulantes et masculines, comme le batiment ^^ ∞ Célibataire  ∞ Brave Heroes ∞ Au choix ∞ Garett Hedlund (peut être négociable suivant qui vous intéresse ^^)
« On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs »

Point important de l'histoire
Impulsif ◆ Timide ◆ Gentil ◆ Peut paraitre bourru ◆ Maladroit ◆ A du mal à parler sur ce qu'il resent ◆ Pas très sur de lui ◆

Ralph est à la base un méchant. Il n'est pas très aimé par les gens qui vivent dans son monde et se sent rejeté. Mais il rêve d'avoir sa revanche, et est prêt à tout pour çà. C'est comme çà qu'il rencontre Vanellope et tisse un vrai lien d'amitié avec elle, en sauvant le monde de la demoiselle. Il est un peu bourru et ne sait pas forcément bien s'y prendre avec les gens autour de lui, mais cherche à s'améliorer dans ses relations.
C'est quelqu'un de très manuel, qui n'a pas peur de faire de gros efforts.

✖ Relationships ✖

Vanellope Von Schweetz Ft Daisy Ridley
Alors Vanellope et Ralph sont de très bons amis de part les aventures qu'ils ont vécu et sont très souvent ensemble. Désormais dans ce monde, Vanellope se demande si ce qu'elle ressent pour Ralph ne dépasse pas ce lien d'amitié, et si de l'autre côté, Ralph ressent la même chose.

Nom du personnage W/ Personnalité du personnage
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE

Nom du personnage W/ Personnalité du personnage
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE

CREDIT IMAGE # code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas

Vanellope Von Schweetz

♚ LOOK INTO MY EYES :

MessageSujet: Re: [M] Ralph nom au choix - Garett Hedlund - Brave Heroes   Mer 2 Mar - 15:13

550 de large
About Ralph

Note du créateur

Coucou à toi qui t'intéresse à mon petit scénario ^^
Je suis ravie qu'il ait attiré ton attention et il y a quelques points à savoir si tu souhaites le prendre. ^^

Tout d'abord, au niveau de ses infos, je laisse le choix à son futur joueur sur pas mal de choses car je veux que la personne se l'approprie, et aime l'interprêter. ça ne servirait à rien de tout controler sur ce que vous faites ! :D Je souhaites juste partir sur un lien amoureux, ou une histoire compliquée mais amoureuse entre les deux personnages.

Pour ce qui est de l'avatar, j'adore Garett quand il joue dans Tron, je le trouve trop mignon. Mais s'il ne vous plait pas, je ne suis pas contre une autre célébrité mais je préfère choisir avec vous parce que je voudrais un avatar qui m'inspire ^^. Comment écrire sur une personne qu'on aime pas ^^ ?

Ensuite, je parle surtout de présence. Je souhaites trouver quelqu'un qui soit là souvent, qui réponde régulièrement et qui ne m'abandonne pas au bout de trois réponses au rP ^^

Voici les quelques exigences que j'ai ^^
Je vous remercie de prendre le temps de lire tout çà et si vous avez une quelconque question, n'hésitez pas ^^

Gros bisouuuuus !!!!

© Narja - Never-Utopia

Lily-Rose

♚ MON HISTOIRE : 166
♚ MON ARRIVÉE : 11/11/2015
♚ MON METIER : u.c
♚ MON FILM : u.c
♚ COPYRIGHT & AVATAR : u.c
♚ POINTS : 224

MessageSujet: Re: [M] Ralph nom au choix - Garett Hedlund - Brave Heroes   Mer 13 Avr - 12:52

Ahhhh mais je n'avais pas vu ce scénario !
Vraiment désoléééééée violet plz !

Après, je vois qu'il est très ouvert, donc je pense que ça devrait coller, surtout que j'hésitais sur le métier du bonhomme ^^ ! Par contre, je t'avoue que je n'accroche pas du tout à Garett, donc est-ce que Chris Pratt t'irait ? Sinon, on pourrait se mettre en rechercher d'un avatar qui nous irait toutes les deux ?

Vanellope Von Schweetz

♚ LOOK INTO MY EYES :

MessageSujet: Re: [M] Ralph nom au choix - Garett Hedlund - Brave Heroes   Mer 13 Avr - 13:18

C'est pas grave :)

Je t'avoue que je n'avais pas prévu que Ralph ait cet âge voilà pourquoi j'ai pris un acteur avec les traits un peu plus juvénile. Je suis pas hyper fan de Chris enfin ça dépend des contextes et je vois mal ma vanellope avec lui :) qui tu aimes en acteurs ?

Lily-Rose

♚ MON HISTOIRE : 166
♚ MON ARRIVÉE : 11/11/2015
♚ MON METIER : u.c
♚ MON FILM : u.c
♚ COPYRIGHT & AVATAR : u.c
♚ POINTS : 224

MessageSujet: Re: [M] Ralph nom au choix - Garett Hedlund - Brave Heroes   Mer 13 Avr - 13:41

Alors que de mon côté, je ne le voyais pas si jeune par rapport au Disney ^^'.

Surtout que je joue souvent des perso' qui ont plus de trente ans, genre Benedict Cumberbatch, Tom Hiddleston, Vincent Cassel, Eric Bana, Damian Lewis mais tous ces bonhommes n'ont pas vraiment la tête de l'emploi, voire pas du tout la tête pour ce personnages xD.

Vanellope Von Schweetz

♚ LOOK INTO MY EYES :

MessageSujet: Re: [M] Ralph nom au choix - Garett Hedlund - Brave Heroes   Mer 13 Avr - 14:51

Bah disons qu'il est pas non plus très vieux dans le film :) Après je t'avoue que les célébrités que tu m'as citées ne m'en chantent pas tellement. Je vais regarder de mon côté quand je rentre et je te dis :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [M] Ralph nom au choix - Garett Hedlund - Brave Heroes   

[M] Ralph nom au choix - Garett Hedlund - Brave Heroes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1