Partagez | 

Il n’y a rien de plus toxique, de plus dangereux qu’un enfant humain ! ~ Bouh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maximiliane B. Monster

♚ MON HISTOIRE : 62
♚ MON ARRIVÉE : 29/02/2016
♚ MON METIER : Serveuse au Wonderland
♚ MON FILM : Monster & Cie.
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :
Aloha Oe, aloha Oe
E ke onaona noho i ka lipo
Une douce étreinte, a ho'i a'e au
Jusqu'à nos retrouvailles

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Poissoned Apple - Kat Dennings
♚ POINTS : 72
♚ LOCALISATION : Le commissariat le plus proche

MessageSujet: Il n’y a rien de plus toxique, de plus dangereux qu’un enfant humain ! ~ Bouh   Sam 5 Mar - 17:13

❝ N'ayons pas peur de faire peur ! ❞
- Maximiliane Bouh Monster -
 19 ans × Inconnu/New-York  × Américaine  × Queens en colocation × Serveuse au Wonderland × Girls Power × Homosexuelle × Célibâtarde × Généreuse × Juste × Droguée × Fugueuse × Débrouillarde × Diplomate × Sarcastique × Pessimiste × Solidaire × Indépendante × Colérique × Susceptible ×   
Pour le mental, je dirais que je suis sûre une espèce en voie de disparition. Je suis une femme forte et indépendante, je sais qui je suis et ce que je veux et personne ne pourra m’écarter de mon but. Un jour je retournerais à Monstropolis, j’en suis certaine, il suffit d’y croire et la foi c’est bien ma meilleure qualité. Je ne crois pas en Dieu ou autre connerie. Je suis pas de ce bord là, je pense que si je devais une seule fois citer la Bible, ça serait pour dire que je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois. On dit de moi que je suis assez sombre, mais je ne le vois pas comme ça. Enfin, si sombre rime avec cynique, pessimiste et sarcastique alors en fait… si…Si je suis sombre. Mais sinon, je suis quand même assez souriante, pas pour tout et n’importe quoi mais il m’arrive de sourire, comme tout le monde. Je cache assez bien mes émotions, si je veux vraiment paraître froide et distante, je n’aurais aucun mal à y parvenir. Depuis que j’ai quitté les foyers, j’ai un peu plus confiance en moi et en mes capacités, je ne me laisserais plus jamais faire. Plus jamais.

(F) Une amoureuse : Max n'est pas difficile et ne croit pas en l'amour, généralement ses relations ne sont que des coups d'une nuit mais pour elle, elle ferait sans doute des efforts...
(M/F) Clients qui l'aiment : Parce que le sourire, la bonne humeur et la convivialité sont de mises quand on est serveuse, Max n'a absolument rien de tout ca. Et pourtant, il y a quand même des clients qui l'apprécient. Je suppose que c'est son franc parler qui attire.
(M/F) Clients qui ne l'aiment pas : Parce que le franc parler ne plait pas à tout le monde. Max a surement du avoir des ennuies à cause de certains d'entre eux. Dire qu'Alice pensait être nulle en tant que serveuse...
(M/F) RECHERCHE 3 : C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Bob : Sulli, il ne faut pas l’appeler. Tu commences par l'appeler et tu finis par t’attacher ! Maintenant tu nous déblaies ta Bouh du plancher ou je pique une crise !
Revenir en haut Aller en bas

Maximiliane B. Monster

♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :
Aloha Oe, aloha Oe

MessageSujet: Re: Il n’y a rien de plus toxique, de plus dangereux qu’un enfant humain ! ~ Bouh   Sam 5 Mar - 17:13

❝ Les mamans Tortue ❞

- Prénom P² Nom1 -
NOM DU LIEN1 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom2 -
NOM DU LIEN2 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom3 -
NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

Bob : Sulli, il ne faut pas l’appeler. Tu commences par l'appeler et tu finis par t’attacher ! Maintenant tu nous déblaies ta Bouh du plancher ou je pique une crise !

Dernière édition par Maximiliane B. Monster le Sam 5 Mar - 17:17, édité 1 fois

Maximiliane B. Monster

♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :
Aloha Oe, aloha Oe

MessageSujet: Re: Il n’y a rien de plus toxique, de plus dangereux qu’un enfant humain ! ~ Bouh   Sam 5 Mar - 17:14

❝ Les papas Tortue ❞

- Prénom P² Nom1 -
NOM DU LIEN1 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom2 -
NOM DU LIEN2 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom3 -
NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

Maximiliane B. Monster

♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :
Aloha Oe, aloha Oe

MessageSujet: Re: Il n’y a rien de plus toxique, de plus dangereux qu’un enfant humain ! ~ Bouh   Sam 5 Mar - 17:18

A vous =) bisous esquimo bisous esquimo arg arg bisous bisous

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il n’y a rien de plus toxique, de plus dangereux qu’un enfant humain ! ~ Bouh   

Il n’y a rien de plus toxique, de plus dangereux qu’un enfant humain ! ~ Bouh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1