Partagez | 

[F] Lilo P² Ohana - Naya Rivera - Girls Power

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maximiliane B. Monster

♚ MON HISTOIRE : 62
♚ MON ARRIVÉE : 29/02/2016
♚ MON METIER : Serveuse au Wonderland
♚ MON FILM : Monster & Cie.
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :
Aloha Oe, aloha Oe
E ke onaona noho i ka lipo
Une douce étreinte, a ho'i a'e au
Jusqu'à nos retrouvailles

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Poissoned Apple - Kat Dennings
♚ POINTS : 72
♚ LOCALISATION : Le commissariat le plus proche

MessageSujet: [F] Lilo P² Ohana - Naya Rivera - Girls Power   Dim 6 Mar - 10:39

✖ Lilo P² Ohana ✖
24 ans ∞ Lilo & Sitch ∞ Bon ∞ Baby-Sitter pour animaux ∞ Célibataire ∞ Girls Power ∞ Bisexuelle ∞ Naya Rivera (négociable)
« Je dois raccrocher, mon chien a trouvé la tronçonneuse ! »

Point important de l'histoire
Joueuse ◆ Réservée ◆ Attachante ◆ Courageuse ◆ Sportive ◆ Jalouse ◆ Famille ◆

Alors vous êtes libres de raconter son histoire comme vous le voulez, moi je veux que vous soyez à l'aise avec ce personnage qui est très important dans l'histoire de Max. Je veux que vous vous sentiez capable de l'assumer et pas de le prendre juste parce que Lilo est trop mignonne x)

Y'a tout de même des points importants que je veux que vous stipuliez :

- Les parents de Lilo sont mort d'un accident de voiture et c'est Nanie qui l'a élevé.
- Les assistantes sociales ont dit à Nanie qu'elle devait travailler et élever Lilo correctement sans quoi, elle serait envoyée dans un foyer.
- Lilo rencontre ensuite Stich (donc jusque là rien de nouveau avec le dessin animé) et deviennent amis.
- Après la fin du dessin animé, Lilo se réveille dans un foyer de New-York.
- Elle vit très mal de se retrouver ici alors que quelques instants auparavant elle était enfin avec une vraie famille.
- Elle se demande où est passé sa soeur et son chien, elle se sent seule et perdue.
- Elle fait la rencontre de Max qui deviendra son amie et son garde du corps car Max n'a pas froid aux yeux.
- Lilo aime Max mais ne saurait pas dire si c'est de l'amour ou de l'amitié, elle sait ce que Max ressent pour elle mais fait comme si elle ne le savait pas, ne voulant pas prendre le risque de gâcher leur amitié.
- Malgré le fait que Lilo n'ose pas mettre de mot sur ce qu'elle ressent, elle ne supporte pas l'idée que Max puisse en aimer une autre et voit d'un très mauvais oeil sa nouvelle colocation avec une dénommée Rose Liddell.

Voilà les points important que vous devez intégrer dans votre histoire, pour le reste c'est comme vous voulez !!!! Je vous souhaites bien du plaisir et merci d'avoir jeté un oeil à mon scénario =3 J'espère vous voir très vite sur le forum que ca soit en Lilo ou non ^^

✖ Relationships ✖

Maximiliane B. Monster W/ Kat DEnnings
Lilo et Bouh se sont rencontré dans un foyer qu'elles avaient en commun. Lilo n'y est pas resté longtemps mais pendant ce peu de temps, Max a vraiment eu le sentiment d'avoir une amie et une famille. Lilo ne rigole pas avec la notion de la famille, un jour elle voudrait en avoir une à elle et faire tout ce qu'elle peut pour la protéger et lui offrir tout ce qu'il y a de mieux. Vraiment différente de Max, Lilo lui a apporté plus que ce qu'elle croit mais ce n'est pas encore ca. Réussissant à faire fondre le coeur de la jeune femme, Lilo ne se rend pas compte de l'emprise qu'elle a sur Max. Peut être qu'un jour celle ci se décidera à lui dire ce qu'elle ressent pour elle mais comment réagira Lilo à l'idée d'une relation homosexuelle ? Ce n'est pas comme ca qu'elle s'imaginait la famille de ses rêves.

Nom du personnage W/ Personnalité du personnage
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE

Nom du personnage W/ Personnalité du personnage
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE

CREDIT IMAGE # code by shiya.

Bob : Sulli, il ne faut pas l’appeler. Tu commences par l'appeler et tu finis par t’attacher ! Maintenant tu nous déblaies ta Bouh du plancher ou je pique une crise !
Revenir en haut Aller en bas

[F] Lilo P² Ohana - Naya Rivera - Girls Power

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1