Partagez | 

Ralph » Je suis méchant et c'est bien. Je ne serais jamais gentil et ce n'est pas si mal. Je ne veux être personne d'autres que moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lily-Rose

♚ MON HISTOIRE : 166
♚ MON ARRIVÉE : 11/11/2015
♚ MON METIER : u.c
♚ MON FILM : u.c
♚ COPYRIGHT & AVATAR : u.c
♚ POINTS : 224

MessageSujet: Ralph » Je suis méchant et c'est bien. Je ne serais jamais gentil et ce n'est pas si mal. Je ne veux être personne d'autres que moi.    Dim 10 Avr - 15:58

550 de large
Prénom P. Nom

Informations
Mon nom Ralph' Wreck, même si en Français dans le texte, cela pourrait être "Ralph Lacasse", comment me catégoriser immédiatement.
Je viens de... "Des Mondes de Ralph" ou "Wreck-it Ralph", le 125e long-métrage d'animation et le 52e « Classique d'animation » des studios Disney.
Âge Je vous avoue que dans le monde des jeux, je ne suis plus très jeune, mais ici dans le monde réel, j'ai 32 ans.
Métier ou aspiration de métier Celà dépend si vous venez de ce monde ou dites nous ce quelle carrière vous souhaitez donner à votre personnage.
Attirance et statut social Je ne me suis jamais vraiment posé la question, je dirai de prime abord Hétérosexuel, mais j'aime bien la définition de Pansexuel : on tombe amoureux d'une personne, pas de son sexe. Et en soit, je suis célibataire.
Plus grande peur et plus grand rêve Indiquez-nous la plus grande peur et le plus grand espoir de votre personnage ici.
Groupe Brave Heroes (quel plaisir de l'écrire d'ailleurs !)

Tu peux mettre tes anecdotes ici - Tu peux mettre tes anecdotes ici  - Tu peux mettre tes anecdotes ici  - ect...

Il était une fois...
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, tout ceci en 30 lignes s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité ! [ZONE HISTOIRE]

En savoir un peu plus...

Born on this way
Parlez ici en 20 lignes du mental et du physique de votre personnage. Courage, il s'agit simplement de répondre à cette énigmatique question: qui est-il? Que veut-il? Où va-t-il ? Vous pouvez aussi nous dire ici si il a des particularités. (tatoo, cicatrices...) [ZONE PHYSIQUE & MENTAL]
Derrière l'écran

Pseudo Lily-Rose
Avatar choisi Chris Pratt  <3 <3
Âge 23 ans, ça ne change pas encore !
Fréquence de connexion 5J/7
Où ai-je trouvé le forum ? J'ai aidé à sa création ^^
Un avis ? A votre avis :D ? C'est parti pour un nouveau départ ç
Le règlement a-t-il été lu ? Non :3 ? Bon okay, je l'ai lu !

© Narja - Never-Utopia

Dernière édition par Ralph Wreck le Mar 12 Avr - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alice R. Liddell-Kingsley

♚ MON HISTOIRE : 181
♚ MON ARRIVÉE : 01/02/2016
♚ MON METIER : Etudiante en Histoire- Géographie
♚ MON FILM : Alice au pays des Merveilles
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :
Quand ta main a frôlé la mienne
Telle une baleine au galop
En plus de la fracture j’ai vu
Que notre amour était né du pogo

J’aime sentir ton épaule
Briser ma cloison nasale
La caresse de tes Docs
Sur mon épine dorsale

J’aime entendre ta voix
Murmurer tendrement
J’vais t’transformer en puzzle
Pour offrir à maman

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Mia Wasikowska - Bazzart
♚ POINTS : 243
♚ LOCALISATION : Sur les bancs de la fac

MessageSujet: Re: Ralph » Je suis méchant et c'est bien. Je ne serais jamais gentil et ce n'est pas si mal. Je ne veux être personne d'autres que moi.    Dim 10 Avr - 17:20

Bonjour et bienvenu !!!! Je connais une petite Carrie qui sera ravie de voir Ralph Lacasse =p

Très bon choix de personnage et je veux que tu me réserves un lien =3 bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions tour le monde se fera un plaisir d'y répondre =) sinon les boîte à MP du staff sont ouvertes =)

En espérant que tout se passe bien pour toi et que tu t'amuses ^^

Fleurageant les rhododendroves
Gyraient et gamblaient dans les vabes
Pour frimer vers les pétunioves
Et les momes raths en grabe

Nick P. Wilde

♚ MON HISTOIRE : 61
♚ MON ARRIVÉE : 16/01/2016
♚ MON METIER : Pfff si vous saviez... Disons que l'escroquerie et la manipulation reste mon domaine !
♚ MON FILM : Zootopie
♚ LOOK INTO MY EYES :

♚ MES AMOURS : Un lapin et un renard ? Pfff... on aura tout vu...

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Ryan Gosling & Bazzart
♚ POINTS : 57

MessageSujet: Re: Ralph » Je suis méchant et c'est bien. Je ne serais jamais gentil et ce n'est pas si mal. Je ne veux être personne d'autres que moi.    Dim 10 Avr - 19:17

Héhé ! Te revoilà =D

Bon courage pour le reste de ta fiche. N'hésite surtout pas. =)

- Born to be "Wilde" -

Clochette Fairy

♚ MON HISTOIRE : 253
♚ MON ARRIVÉE : 01/12/2015
♚ MON METIER : Vendeuse à Hook's Clothes et étudiante en stylisme
♚ MON FILM : Peter Pan & La Fée Clochette
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Emma Watson - Ava : Your Design Diary & Gifs : Tumblr
♚ POINTS : 172

MessageSujet: Re: Ralph » Je suis méchant et c'est bien. Je ne serais jamais gentil et ce n'est pas si mal. Je ne veux être personne d'autres que moi.    Dim 10 Avr - 19:55

Rebiiiiiiienvenue !! bisous esquimo

Bon courage pour ta nouvelle fiche !! bisous

I don't wanna be another wave in the ocean, I am a rock, not just another grain of sand, I wanna be the one you run to when you need a shoulder, I ain't a soldier but I'm here to take a stand because we can ● Bon Jovi ©Pando

Vanellope Von Schweetz

♚ MON HISTOIRE : 44
♚ MON ARRIVÉE : 13/02/2016
♚ MON FILM : Les mondes de Ralph
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ COPYRIGHT & AVATAR : A venir
♚ POINTS : 35

MessageSujet: Re: Ralph » Je suis méchant et c'est bien. Je ne serais jamais gentil et ce n'est pas si mal. Je ne veux être personne d'autres que moi.    Mar 12 Avr - 16:52

Hello et bienvenuuuue ^^

Je suis contente de voir un Ralph, par contre, j'avais fait un scénario avec Ralph, du coup comment ça se passe?

Maximiliane B. Monster

♚ MON HISTOIRE : 62
♚ MON ARRIVÉE : 29/02/2016
♚ MON METIER : Serveuse au Wonderland
♚ MON FILM : Monster & Cie.
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :
Aloha Oe, aloha Oe
E ke onaona noho i ka lipo
Une douce étreinte, a ho'i a'e au
Jusqu'à nos retrouvailles

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Poissoned Apple - Kat Dennings
♚ POINTS : 72
♚ LOCALISATION : Le commissariat le plus proche

MessageSujet: Re: Ralph » Je suis méchant et c'est bien. Je ne serais jamais gentil et ce n'est pas si mal. Je ne veux être personne d'autres que moi.    Dim 17 Avr - 23:13

Bonsoir, je vois que le délai pour la fiche va toucher à sa fin, alors je voulais savoir ce que je fais de cette fiche ? J'ai cru comprendre que tu ne garderas pas ce personnage ? =3
Donc je peux archiver la fiche et te laisser du temps pour faire celle de ton nouveau personnage ? =)

Bonne soirée =)

Bob : Sulli, il ne faut pas l’appeler. Tu commences par l'appeler et tu finis par t’attacher ! Maintenant tu nous déblaies ta Bouh du plancher ou je pique une crise !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ralph » Je suis méchant et c'est bien. Je ne serais jamais gentil et ce n'est pas si mal. Je ne veux être personne d'autres que moi.    

Ralph » Je suis méchant et c'est bien. Je ne serais jamais gentil et ce n'est pas si mal. Je ne veux être personne d'autres que moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1