Partagez | 

Felix Jr. - Je peux tout réparer ! C'est ce que je pensais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Felix Fix Jr.

♚ MON HISTOIRE : 3
♚ MON ARRIVÉE : 06/04/2016
♚ MON FILM : Les mondes de Ralph
♚ LOOK INTO MY EYES :

♚ MES AMOURS :

♚ COPYRIGHT & AVATAR : T. R. Knight
♚ POINTS : 7

MessageSujet: Felix Jr. - Je peux tout réparer ! C'est ce que je pensais...   Dim 10 Avr - 21:40

550 de large
Felix Fix Junior

Informations
Mon nomFelix Fix Jr.
Je viens de... Wreck it Ralph !
Âge  J'ai fêté l'anniversaire de la création de mon jeu qui est de 30 ans ! Et c'est aussi mon âge ici.
Métier ou aspiration de métier Il semblerait qu'ici mon père travaille dans l'architecture et créé des beaux batiments, mais j'aurai pris une autre vocation ici, et en viendrait à vouloir plutôt réparer les blessures des gens en tant que chirurgien orthopédique. Je répare donc fractures et autres os brisés.
Attirance et statut social Je suis hétérosexuel... Et mon coeur s'est dernièrement enflammé pour une blonde au caractère bien trempé.
Plus grand rêve et plus grande peur Quand j'étais encore dans mon jeu, ma plus grande peur était de voir disparaître ma borne d'arcade. Aujourd'hui est celui de ne jamais m'adapter. Mon plus grand rêve ? Retrouver ma dame.
Groupe Brave Heroes

Tu peux mettre tes anecdotes ici - Tu peux mettre tes anecdotes ici  - Tu peux mettre tes anecdotes ici  - ect...

Il était une fois...
Je m'appelle Felix Fix Junior. Qui je suis ? Hum... comment l'expliquer ? En fait dans mon monde, je n'ai pas eu d'enfance à part entière. Peut être des souvenirs qui ont été créé de toute pièce afin de me faire croire que je suis le fils du premier Félix du nom. Mais au final, je ne suis qu'un programme informatique donc bon... Ici je n'aurai rien à vous raconter sur mon enfance et tout le reste. Pour en savoir un peu plus sur moi, je vais vous expliquer en quoi consiste ma mission: Je suis le héro du jeu qui s'appelle Fix-it Félix ! Alors que le méchant est Ralph. Son but ? Casser l'immeuble où je vis avec les Nicelanders. Et moi je suis le p'tit gars qui doit tout réparer. Bien entendu, j'ai un marteau avec des capacités spéciales qui me permet de faire celà.  

Notre vie était un continuel train-train quotidien dans lequel nous vivions tous heureux... Enfin presque... Ce n'était visiblement pas le cas de Ralph, qui vivait à l'écart de notre bâtiment dans un amas de déchets. Oui... dit comme ca, je peux comprendre pourquoi Ralph en eu marre... Puis le jour des 30 ans du jeu venait d'arriver. Nous avions organisé une fête du tonnerre. Pleins de monde était invité... Mis à part les méchants et surtout pas Ralph. Il risquait de tout casser et détruire la soirée... Quoi qu'il en soit, notre bon Ralph décida de s'inviter quand même. Personnellement, j'ai tenté de lui expliquer que ce n'était pas possible mais au final je lui laissais sa chance.

Mais la fête tourna rapidement au désastre, et nous venions de changer le cours de notre vie sans le vouloir... Le lendemain Ralph ne se pointa pas à son poste habituel. Je ne cherchais pas bien loin pour trouver la raison. Mais à cause de son absence, le jeu était mis hors service et si notre méchant ne revenait pas vite nous irions rapidement à la casse comme un jeu oublié par tous.

Je décide de partir à sa recherche, je finis par arriver dans un autre jeu: Hero's Duty où je fis la connaissance d'une femme avec un tempérament du tonnerre. A nous deux nous partîmes à la recherche de Ralph, car il semblerait qu'il ait fait un vrai bazar en passant par là... Nous arrivâmes dans le jeu de Candy Crush où la belle Calhoun m'annonça avec horreur que Ralph avait ramené un virus dans ce jeu et qu'il fallait rapidement retrouver mon compagnon et partir. Nous avons dû subir beaucoup de méandres dont une mare de Nesquick mouvant. Alors que Calhoun m'abandonna (sans que je n'y comprenne rien), je vins à me retrouver enfermé dans les cachots du palais de sa sucrerie... Ce qu'il se passa ensuite m'échappa totalement car je vins à me réveiller tout ailleurs.

NEW-YORK:

Ici, je suis le fils d'un autre Félix Fix. Comme dans le Background de mon jeu, il existe, mais plus que dans ma mémoire, il est réel. Il est chef d'une grande entreprise de construction en bâtiment. Le type demandé par tous pour construire des lotissements plus innovant chaque jour, c'est lui qui les commande. Je suis son seul fils, et ma mère semble morte depuis un moment, emportée par une maladie appelé cancer.

Et moi dans tout ca ? J'aurai pu suivre les traces de mon père mais visiblement, je ne voulais pas travailler dans le bâtiment. La mort de ma mère et mon impuissance à la sauver me poussa à devenir médecin chirurgien orthopédiste en devenir. Celà consiste en quoi ? Je travaille dans un hôpital à New-York et j'ai pour fonction de réparer les fractures des gens ou encore soigner certains problèmes moteurs qu'ils pourraient avoir. A côté de ca, il semblerait que mon père ne m'ait pas suivi dans mes études. J'étais son seul héritier et il m'en voulait de ne pas continuer le travail de toute sa vie. Je sais que j'ai fait un prêt pour mes études car il ne m'a pas versé un sou et que je devais me débrouiller par moi-même et que je le rembourse encore.

Voilà le nouveau background dans lequel je suis tombé... Mais je ne suis plus un programme... Enfin... Je n'en sais rien... Tout ca me semble si bizarre !

En savoir un peu plus...

Born on this way
Gentil - Courageux - Maladroit - Amical - Pacifiste - Borné - Maladroit - Naïf

Gentil: Rien ne peut mieux définir Felix que la gentillesse. Il est toujours prêt à rendre service aux autres et est un gars vraiment sur qui on peut compter. Il sera toujours le gars qui tendra la main vers celui qui sera dans le besoin.

Courageux: Comme tous les héros, c'est un terme qui le défini. Bien qu'il soit parfois peureux, il va toujours au delà de ses peurs pour sauver les autres ou encore faire ce qu'il doit faire.

Maladroit: C'est ce qui peut le conduire parfois dans des situations assez chaotiques. Que ca soit physique ou verbale, Félix aura tendance à dire ou faire la mauvaise chose au mauvais moment. Sans compter que parfois, il peut avoir deux mains gauches, surtout quand la nervosité le prend.

Amical: C'est un trait qui peut se voir sur son visage. On lui donnerait son amitié sans une hésitation. Celà doit être son sourire et sa bouille ronde.

Pacifiste: Felix déteste la bagarre et c'est pour ca qu'il est souvent en conflit avec Ralph... Oui dit comme ca c'est un peu contradictoire. Mais c'est le genre de gars qui fera tout pour arrêter une dispute en cours même si ca lui coute des plumes.

Borné: Quand Felix a une idée en tête, il est difficile de le lui faire sortir. Il ira jusqu'au bout même si ca lui en coûte.

Naïf: Même avec ses trentes années derrière lui, que ca soit dans son jeu ou ailleurs, Felix a une tendance à être assez naïf. Parce qu'à vrai dire le monde extérieur est bien loin de celui qu'il connait de son arcade et y être projeté le rend assez vulnérable...

Si je dois encore parler de Felix... Comme dans son jeu, celà reste un ptit gars de un mètre soixante cinq avec un visage rond et amical. Niveau vestimentaire il ne fait pas de frasques et se contente beaucoup de ce qu'il a. Sa coupe de cheveux peut varier de temps à autre, mais il n'aura jamais ses cheveux très long. On peut facilement repérer Felix par ses grands yeux innocents et sa bouille ronde.
Derrière l'écran

Pseudo Satine =P
Avatar choisi Theodore Raymond Knight
Âge 28
Fréquence de connexion 5/7
Où ai-je trouvé le forum ? Fondatrice
Un avis ? /
Le règlement a-t-il été lu ? Parce que je l'ai écris haha !

© Narja - Never-Utopia

Elsa von Arendelle

♚ MON HISTOIRE : 11
♚ MON ARRIVÉE : 14/03/2016
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Maximiliane B.Monster
♚ POINTS : 14

MessageSujet: Re: Felix Jr. - Je peux tout réparer ! C'est ce que je pensais...   Dim 10 Avr - 22:47

Hé Salut l'ami !

Je ne connais pas du tout ton film, mais sympa de voir un nouveau venu ^^

You'll NEVER see me cry !
Revenir en haut Aller en bas

Alice R. Liddell-Kingsley

♚ MON HISTOIRE : 181
♚ MON ARRIVÉE : 01/02/2016
♚ MON METIER : Etudiante en Histoire- Géographie
♚ MON FILM : Alice au pays des Merveilles
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :
Quand ta main a frôlé la mienne
Telle une baleine au galop
En plus de la fracture j’ai vu
Que notre amour était né du pogo

J’aime sentir ton épaule
Briser ma cloison nasale
La caresse de tes Docs
Sur mon épine dorsale

J’aime entendre ta voix
Murmurer tendrement
J’vais t’transformer en puzzle
Pour offrir à maman

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Mia Wasikowska - Bazzart
♚ POINTS : 243
♚ LOCALISATION : Sur les bancs de la fac

MessageSujet: Re: Felix Jr. - Je peux tout réparer ! C'est ce que je pensais...   Lun 11 Avr - 8:39

Bonjour et bienvenu !!!!!! Excellant choix de personnage et d'avatar x)
Comme pour Ralph j'espère avoir un lien avec toi et si tu as des questions le staff de fera une joie d'y répondre =)
Bon courage pour ta ffiche et au plaisir de se croiser en RP =)

Fleurageant les rhododendroves
Gyraient et gamblaient dans les vabes
Pour frimer vers les pétunioves
Et les momes raths en grabe

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Felix Jr. - Je peux tout réparer ! C'est ce que je pensais...   

Felix Jr. - Je peux tout réparer ! C'est ce que je pensais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1