Partagez | 

Question PV Peter Pan ou personnage Neverland <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sélène ?
Invité

MessageSujet: Question PV Peter Pan ou personnage Neverland <3   Dim 10 Avr - 22:07

Bonsoir lovely

Voila, comme environ (j'ai pas vraiment compté) 99% des personnes dans cette section, je viens en quête de conseils pour mon futur perso : steuplé
Donc j'avoue avoir flashée sur le PV de Pan, Sélène, qui est vraiment super cute et choupie top Mais je suis pas fan du tout de l'actrice, et donc j'ai vu qu'elle était négociable '-' Mais, comme beaucoup, j'accorde énormément d'importance à l'avatar choisit pour un perso, pour moi c'est tout ou rien, alors je voudrais savoir comment Est-ce que le dit Peter voit la demoiselle violet Pour me faire une idée du personnage, s'il veut des caractéristiques physiques précises (brune, blonde) ou bien une attitude qui ressorte de la miss.

Voilà, sinon j'avais pensé à faire une sirène de la lagune (de Neverland bien sûr) arf

Voila donc ma question s'adresse principalement à Peter Pan, à ceux qui viennent de Neverland un peu, mais je v eux bien des conseils de tout le monde leche

PS : Votre forum est vraiment BORDEL DE TROP BEAU gaga
Revenir en haut Aller en bas

Selene ?
Invité

MessageSujet: Re: Question PV Peter Pan ou personnage Neverland <3   Dim 10 Avr - 22:09

Ah et désolé j'ai posté deux fois la question je sais pas du tout comment j'ai fait violet

Woody Pride

♚ MON HISTOIRE : 281
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Vendeur dans un magasin de jouets le jour, Livreur de Pizza le soir, et peut être dans une ou deux affaires louches... Faut bien payer ses dettes... Heu... Ses factures j'veux dire... >_<
♚ MON FILM : Toy Story
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS : Ma fille Melinda !

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Dreamy & Ryan Reynolds
♚ POINTS : 402
♚ LOCALISATION : New-York

MessageSujet: Re: Question PV Peter Pan ou personnage Neverland <3   Dim 10 Avr - 22:49

Coucou miss ! Merci beaucoup pour ces compliments et surtout de t'intéresser à notre forum bisous esquimo

Alors pour tout te dire, nous faisons un peu le ménage en ce moment et notre cher Peter n'a pas répondu à l'appel depuis un bout et n'a pas répondu au recensement donc nous avons dû le supprimer. violet

Donc ce que je te propose, c'est de faire un personnage dans l'idée de Sélène comme tu le souhaites ou encore une sirène si tu le souhaites et si tu as des idées de scénarios spéciales avec Peter, tu peux le créer. rambo

Clo' qui fait parti du staff va surement passer aussi, après vous pouvez vous mettre d'accord si vous le voulez. Ca pourrait même être chouette ! slip

A bientôt j'espère ! En tout cas si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas. =) Je pense que demain matin les listes seront mises à jour. <3

« A world that sends you reeling from decimated dreams, your misery and hate will kill us all. So paint it black and take it back, let's shout it loud and clear, defiant to the end we hear the call to carry on. »

Clochette Fairy

♚ MON HISTOIRE : 253
♚ MON ARRIVÉE : 01/12/2015
♚ MON METIER : Vendeuse à Hook's Clothes et étudiante en stylisme
♚ MON FILM : Peter Pan & La Fée Clochette
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Emma Watson - Ava : Your Design Diary & Gifs : Tumblr
♚ POINTS : 172

MessageSujet: Re: Question PV Peter Pan ou personnage Neverland <3   Dim 10 Avr - 23:06

Coucou toi !! plz

Comme l'a dit Woody, merci pour tes compliments et de l'intérêt que tu porte au forum lovely

Alors, je serais ravie d'avoir une sirène de Neverland par ici !! happy Et même si tu souhaite faire un personnage comme Selene et faire un scénario avec Peter j'en serais ravie aussi !! Surtout qu'on avait eu de chouettes idées avec Peter quant à la vie qu'il mène à New-York et cela pourrait être sympa de les garder qu'importe le personnage que tu choisisse à la fin :3

Peter à N-Y est le second fils de Hook, qui a fugué lorsqu'il a apprit qui était vraiment son père. Parce qu'on le sait Peter & Hook sont pas vraiment potes x) c'est l'un des points que j'aimerais garder en tout cas; le lien père-fils entre les deux ennemis.

Après, je serais ravie qu'on se trouve un petit lien si tu le veux plz Si tu prends l'une des sirène cela serait même obligatoire héhé xD

Bref, si jamais n'hésite pas à revenir nous poser des tas de questions, on est là pour y répondre !! top

J'espère te voir très bientôt, que cela soit sous les traits d'une Selene ou d'une sirène love

I don't wanna be another wave in the ocean, I am a rock, not just another grain of sand, I wanna be the one you run to when you need a shoulder, I ain't a soldier but I'm here to take a stand because we can ● Bon Jovi ©Pando

Selene ?
Invité

MessageSujet: Re: Question PV Peter Pan ou personnage Neverland <3   Dim 10 Avr - 23:11

Alors pour le coup '_'
J'ai toujours eu cette tentation de jouer Pan moi-même, même si je pense pas être très douée pour jouer les garçons violet  Mais je tenterais bien l'expérience pour le coup
Mais du coup, avant de tenter le Peter, faudrait s'accorder sur la vision, parce que des versions, y en a plein XD Avec Clochette du coup ? je vais attendre son passage en tout cas  slip

Merci de la réponse en tout cas  hug

Clochette Fairy

♚ MON HISTOIRE : 253
♚ MON ARRIVÉE : 01/12/2015
♚ MON METIER : Vendeuse à Hook's Clothes et étudiante en stylisme
♚ MON FILM : Peter Pan & La Fée Clochette
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Emma Watson - Ava : Your Design Diary & Gifs : Tumblr
♚ POINTS : 172

MessageSujet: Re: Question PV Peter Pan ou personnage Neverland <3   Dim 10 Avr - 23:23

J'ai posté juste en dessous de Woody en fait xD top

Sinon du coup je rajoute un petit truc avec ce que tu as répondu à Woody : si tu prend Peter je te vénèèèèère et je te construit un temple de Nutella et de cookies casserole mouton

I don't wanna be another wave in the ocean, I am a rock, not just another grain of sand, I wanna be the one you run to when you need a shoulder, I ain't a soldier but I'm here to take a stand because we can ● Bon Jovi ©Pando

Woody Pride

♚ MON HISTOIRE : 281
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Vendeur dans un magasin de jouets le jour, Livreur de Pizza le soir, et peut être dans une ou deux affaires louches... Faut bien payer ses dettes... Heu... Ses factures j'veux dire... >_<
♚ MON FILM : Toy Story
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS : Ma fille Melinda !

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Dreamy & Ryan Reynolds
♚ POINTS : 402
♚ LOCALISATION : New-York

MessageSujet: Re: Question PV Peter Pan ou personnage Neverland <3   Dim 10 Avr - 23:27

Après tu peux tenter Peter. *_* Et si ca ne va pas et que tu ne te sens pas à l'aise dans un rôle de garçon, dis le nous, tu pourras changer sans pb. ;)

Mais si Clo' veut te construire un temple. xDD arg arg slip slip

« A world that sends you reeling from decimated dreams, your misery and hate will kill us all. So paint it black and take it back, let's shout it loud and clear, defiant to the end we hear the call to carry on. »

Selene ?
Invité

MessageSujet: Re: Question PV Peter Pan ou personnage Neverland <3   Dim 10 Avr - 23:44

Ah pardon j'avais pas vu XD

Alors alors plz Je nage. En plein dilemme violet
Les trois me tentent juste carrément (mention spécial au temple de Nutella), Selene pare que le perso est cool, Peter parce que heu.. Peter ? bave et puis ma sirène qui est un perso que je joue sur un fow et que j'adore !

Alors je vais laisser comme ça cette nuit et y réfléchir, la nuit porte conseil !

Merci à tous en tout cas hug hug

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question PV Peter Pan ou personnage Neverland <3   

Question PV Peter Pan ou personnage Neverland <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1