Partagez | 

[F] Tamora J. Calhoun - Katherine Heigl - Girl power

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Felix Fix Jr.

♚ MON HISTOIRE : 3
♚ MON ARRIVÉE : 06/04/2016
♚ MON FILM : Les mondes de Ralph
♚ LOOK INTO MY EYES :

♚ MES AMOURS :

♚ COPYRIGHT & AVATAR : T. R. Knight
♚ POINTS : 7

MessageSujet: [F] Tamora J. Calhoun - Katherine Heigl - Girl power   Mer 13 Avr - 20:32

✖ Tamora Jean Calhoun ✖
28 ans ∞ Les mondes de Ralph ∞ Bon ∞ Ancien médecin dans l'armée ∞ Veuve ∞ Girl power ∞ Hétéro ∞ Katherine Heigl (très peu négociable)
« citation - parole de musique »

Point important de l'histoire
Meurtrie ◆ Froide d'apparence ◆ Dure avec elle et les autres ◆ Déterminée ◆ Battante ◆ Bosseuse ◆ Féministe ◆

Dans son jeu:
- Elle est le sergent Calhoun et héroïne de son jeu d'arcade.
- Son Background de jeu est terrible. Elle aurait perdu son mari durant son mariage qui aurait été tué par une invasion de Cy-Bugs.
- Depuis elle est sans arrêt à suivre la traque des Cy-Bugs pour compenser son mal-être.
- Elle rencontrera Felix dont elle tombera amoureuse mais ne voudra pas l'admettre.
- Elle arriva à New-York city juste après avoir laissé Felix alors qu'elle comprit ses sentiments envers lui et juste après qu'il lui ait dit "qu'elle la trouvait si jolie" comme son ancien compagnon lui disait si souvent.

A New-York:
- Elle a grandi dans une famille militaire.
- Médecin dans l'armée, elle avait suivi son mari au front. Il était soldat.
- Elle a perdu toute son escouade ainsi que son mari en Afghanistan
- Elle a été rapatrié pour suivre une thérapie suite au choc.
- Elle se bat pourtant pour retourner au front actuellement, mais elle est encore traumatisée et doit suivre une thérapie chez un psy. Elle fait en sorte de louper ses séances.
- Elle fait souvent des cauchemars mais n'en parle à personne.
- Elle va suivre sa thérapie dans le même hôpital que Félix, mais ne va pas s'en rendre compte tout de suite.
- Elle sourit très peu mais c'est Félix qui va lui redonner le goût des choses et le sourire.

✖ Relationships ✖

Felix Fix Jr. W/ T. R. Knight
AME SOEUR - Tamara ne se doutait pas qu'elle puisse retomber amoureuse. Et pourtant... A vrai dire, ils peuvent être complètement opposé mais en même temps ils se complètent vraiment bien. Felix est celui qui l'aidera à passer le cap et à retrouver le sourire qu'elle avait longtemps perdu. Mais il faudrait qu'elle assume entièrement ses sentiments... Auront-ils leur happy ending comme dans leur film ? Tout reste encore à écrire.

Nom du personnage W/ Personnalité du personnage
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE

Nom du personnage W/ Personnalité du personnage
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE

CREDIT IMAGE # code by shiya.

Dernière édition par Felix Fix Jr. le Jeu 14 Avr - 21:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Felix Fix Jr.

♚ MON HISTOIRE : 3
♚ MON ARRIVÉE : 06/04/2016
♚ MON FILM : Les mondes de Ralph
♚ LOOK INTO MY EYES :

♚ MES AMOURS :

♚ COPYRIGHT & AVATAR : T. R. Knight
♚ POINTS : 7

MessageSujet: Re: [F] Tamora J. Calhoun - Katherine Heigl - Girl power   Mer 13 Avr - 20:32

550 de large
About Tamora

Note du créateur

Si tu as des choses personnelles à dire sur le personnage c'est ici.  

© Narja - Never-Utopia

[F] Tamora J. Calhoun - Katherine Heigl - Girl power

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1