Partagez | 

Sidney - Ce qui est à toi est aussi à moi ♥ [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sidney Katson

♚ MON HISTOIRE : 2
♚ MON ARRIVÉE : 08/06/2016
♚ MON FILM : La Belle et le Clochard
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Chaelin Lee - Let's have fun
♚ POINTS : 4

MessageSujet: Sidney - Ce qui est à toi est aussi à moi ♥ [EN COURS]   Mer 8 Juin - 17:36

550 de large
Sidney Katson

Informations
Mon nom Sidney Katson.
Je viens de... La Belle et le Clochard.
Âge  22 ans.
Métier ou aspiration de métier Bien qu'elle n'ait pas vraiment besoin de travailler, Sidney aimerait devenir mannequin. Pour l'instant elle ne fait rien.
Attirance et statut social Hétéro et célibataire.
Plus grande peur et plus grand rêve La plus grande peur de Sidney serait de perdre sa soeur jumelle. On ne dirait pas comme ça, mais c'est quelque chose qui la terrifie vraiment. Son plus grand rêve serait d'être connue et reconnue dans le monde entier.
Groupe ANTHROPOMORPHICS

Tu peux mettre tes anecdotes ici - Tu peux mettre tes anecdotes ici  - Tu peux mettre tes anecdotes ici  - ect...

Il était une fois...
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, tout ceci en 30 lignes s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité ! [ZONE HISTOIRE]

En savoir un peu plus...

Born on this way
Mental :
Une vraie peste. C'est ce qui décrit le mieux notre chère Sidney. Dès qu'elle prend quelqu'un en grippe, elle ne le lâche plus et lui fait subir les pires abominations. Mais vous savez ce qui est encore pire ? Le fait qu'elle soit une très bonne manipulatrice. Elle sait tourner chaque situation à son avantage pour ne jamais se faire réprimander, ce qui est vraiment insupportable pour les gens qui font les frais de son harcèlement.

Elle peut très bien se faire discrète quand il le faut, mais de manière générale, elle aime qu'on la regarde, qu'on la remarque. La jeune fille a sans arrêt besoin d'attention.

Si elle sent qu'une personne n'a rien d'intéressant à lui apporter, elle n'ira pas faire ami ami avec elle. L'amitié n'est intéressante pour la jeune fille uniquement lorsqu'elle est intéressée. Être ami juste pour être ami, c'est quelque chose qui la dépasse totalement.
Contrairement à sa sœur, la jeune fille est relativement extravertie. Être entourée ne la dérange pas - du moment que ça sert son intérêt - elle parle énormément et semble plutôt à l'aise lorsqu'elle se trouve avec des gens. Elle a énormément confiance en elle et a énormément de répondant.

Sidney est très capricieuse. Elle veut tout, tout d'suite, et comme elle le veut. Si les choses ne se déroulent pas comme elle l'avait souhaité, elle n'est plus à son aise et perd rapidement sa confiance en elle, même si elle ne laisse rien paraître. Elle a une image à tenir, et se serait bête de ne plus être crédible de la sorte.

Sachez que tout ses agissements sont réfléchis. C'est une véritable hypocrite, même si elle a l'air totalement franche avec vous. Tout est établi selon un plan bien précis. Comme je l'ai dis plus haut, c'est une très bonne manipulatrice.

Physique :
Derrière l'écran

Pseudo Vicky
Âge 19
Fréquence de connexion 4.5/7
Où ai-je trouvé le forum ? Sur Pub rpg design c:
Un avis ? Pour l'instant, je ne peux que dire qu'il a l'air intéressant haha.
Le règlement a-t-il été lu ? Normalement oui êê

© Narja - Never-Utopia

Dernière édition par Sidney Katson le Ven 10 Juin - 14:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maximiliane B. Monster

♚ MON HISTOIRE : 62
♚ MON ARRIVÉE : 29/02/2016
♚ MON METIER : Serveuse au Wonderland
♚ MON FILM : Monster & Cie.
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :
Aloha Oe, aloha Oe
E ke onaona noho i ka lipo
Une douce étreinte, a ho'i a'e au
Jusqu'à nos retrouvailles

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Poissoned Apple - Kat Dennings
♚ POINTS : 72
♚ LOCALISATION : Le commissariat le plus proche

MessageSujet: Re: Sidney - Ce qui est à toi est aussi à moi ♥ [EN COURS]   Jeu 9 Juin - 8:38

Ahhhhhhhhhhhhhh BONJOUR ET BIENVENUE ! !!!!!!!!

Je suis tellement contente qu'il y ait une nouvelle arrivée *-*
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas contacter le staff pour plus de questions ^^

J'adore ton personnage et ton avatar, je te reclamerais un lien et un rp en temps voulu x)

Vraiment je suis heureuse de t'avoir parmi nous et j'espère que tu vas te plaire ici =)

Bob : Sulli, il ne faut pas l’appeler. Tu commences par l'appeler et tu finis par t’attacher ! Maintenant tu nous déblaies ta Bouh du plancher ou je pique une crise !

Sidney Katson

♚ MON HISTOIRE : 2
♚ MON ARRIVÉE : 08/06/2016
♚ MON FILM : La Belle et le Clochard
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Chaelin Lee - Let's have fun
♚ POINTS : 4

MessageSujet: Re: Sidney - Ce qui est à toi est aussi à moi ♥ [EN COURS]   Jeu 9 Juin - 13:03

Hanw gaga Merci beaucoup ! J'espère m'y plaire aussi :3 top

Maximiliane B. Monster

♚ MON HISTOIRE : 62
♚ MON ARRIVÉE : 29/02/2016
♚ MON METIER : Serveuse au Wonderland
♚ MON FILM : Monster & Cie.
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :
Aloha Oe, aloha Oe
E ke onaona noho i ka lipo
Une douce étreinte, a ho'i a'e au
Jusqu'à nos retrouvailles

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Poissoned Apple - Kat Dennings
♚ POINTS : 72
♚ LOCALISATION : Le commissariat le plus proche

MessageSujet: Re: Sidney - Ce qui est à toi est aussi à moi ♥ [EN COURS]   Jeu 9 Juin - 16:29

N'hésite pas à faire la demande de quoi que ce soit qui pourrait rendre ton séjour agréable, on sera enchanté de pouvoir t'aider du mieux qu'on peut ^^

Bob : Sulli, il ne faut pas l’appeler. Tu commences par l'appeler et tu finis par t’attacher ! Maintenant tu nous déblaies ta Bouh du plancher ou je pique une crise !

Clochette Fairy

♚ MON HISTOIRE : 253
♚ MON ARRIVÉE : 01/12/2015
♚ MON METIER : Vendeuse à Hook's Clothes et étudiante en stylisme
♚ MON FILM : Peter Pan & La Fée Clochette
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Emma Watson - Ava : Your Design Diary & Gifs : Tumblr
♚ POINTS : 172

MessageSujet: Re: Sidney - Ce qui est à toi est aussi à moi ♥ [EN COURS]   Dim 19 Juin - 13:22

Biiiiiiiiiienvenue sur le forum ! bisous esquimo

Bon courage pour ta fiche ! arg

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec l'une des siamoises nice

Et comme l'a si bien dit Max, si tu as la moindre questions/demandes n'hésite pas à nous contacter happy

I don't wanna be another wave in the ocean, I am a rock, not just another grain of sand, I wanna be the one you run to when you need a shoulder, I ain't a soldier but I'm here to take a stand because we can ● Bon Jovi ©Pando

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sidney - Ce qui est à toi est aussi à moi ♥ [EN COURS]   

Sidney - Ce qui est à toi est aussi à moi ♥ [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1