N'hésitez pas à donner votre avis sur PRD. Les news arrivent bientôt !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Episode 1 : Une arrivée en fanfare !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Walt Disney

Walt Disney
The Dreamer

♚ LOOK INTO MY EYES : Episode 1 : Une arrivée en fanfare ! Tumblr_n05ia5aVIV1rdqbfro2_500
♚ MON HISTOIRE : 215
♚ MON ARRIVÉE : 18/07/2015
♚ MON METIER : Conteur
♚ MON FILM : Saving Mr Banks
♚ MES AMOURS : Episode 1 : Une arrivée en fanfare ! Tumblr_n6yxbr2HVL1tx9vazo1_500
Episode 1 : Une arrivée en fanfare ! Tumblr_lc3on74LqC1qcwsd8o1_250
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Moriarty & Tom Hanks


Episode 1 : Une arrivée en fanfare ! Vide
MessageSujet: Episode 1 : Une arrivée en fanfare !   Episode 1 : Une arrivée en fanfare ! Icon_minitime1Jeu 12 Déc - 11:55



550 de large
Episode 1: Une arrivée en fanfare.

Une nouvelle vie, étrange et palpitante qui arrive !

Après son forfait, notre voleur de bobine ne s'est pas arrêté là. Pour des raisons encore obscures et mystérieuses, il s'est attelé à modifier le précieux film. Donnant des histoires différentes aux personnages, les intégrant à notre monde. Cette modification a eu des conséquences plus ou moins désastreuses : nos personnages favoris se retrouve propulsés dans notre monde et plus précisément à Los Angeles ! Ils ont tous une vie dans ce nouveau monde, vie dont ils ne connaissent rien en arrivant. Certains se retrouvent serveuses, d'autres chef d'entreprise, ou encore habitant un loft cosy ou logeant dans un endroit miteux. Ils ont leurs papiers, leur identités, une existence dans ce nouveau monde, mais rien ne leur est connu ! Nos personnages vont devoir s'habituer à cette nouvelle vie, la découvrir, en profiter ou alors la rejeter totalement !

Mais il y a une particularité à noter, notre voleur a donné une vie avantageuse à nos méchants, une sorte de revanche sur la vie ! Ou une nouvelle chance de commettre leurs méfaits ou de tout simplement profiter de la vie. Une sorte de vengeance personnelle ? De retour de la "justice" ? D'une volonté de mettre le monde sans dessus-dessous ? Toutes ces motivations restent encore obscures, et nos personnes ne sont que les victimes de tout cela. Leur vie serait-elle aussi animé que de leurs histoire ? Mais ne vous réjouissez pas trop vite, tout peut basculer d'un moment à un autre. Vos vies ne sont plus entre vos mains.


A Savoir



AMBIANCE: Vous venez de débarquer dans ce monde, vous devez d'abord vous adapter. Vous ne savez rien de ce nouveau monde et de cette nouvelle vie. Il semblerait qu'ici vous aillez des amis, que vous soyez marié ou encore que vous avez un travail. Vous ne le savez pas et pourtant vous vivez dedans. Il va falloir vous adapter, jouer un jeu face à certaines personnes. Doucement vous apprenez de ce nouveau monde et vous apprenez de cette nouvelle vie. C'est votre moment d'adaptation.

METEO & PERIODE RPG: Nous approchons de Noël. Etant à Los Angeles, l'air reste doux mais un étrange froid commence à s'emparer de la ville. Un vent venant du nord. Ce qui n'est pas commun en Californie.

RAPPELS & NOTES: N'oubliez pas de commencer vos sujets par le numéro de l'épisode auquel il correspond.

Citation :
01- Titre du sujet


© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://wholenewworld.forumactif.org
 

Episode 1 : Une arrivée en fanfare !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Whole New World :: Once Upon a Time :: 
Les règles de ce nouveau monde
 :: ♚ Les épisodes
-