Partagez | 

Shérif Woody - You've got a friend in me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Woody Pride

♚ MON HISTOIRE : 281
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Vendeur dans un magasin de jouets le jour, Livreur de Pizza le soir, et peut être dans une ou deux affaires louches... Faut bien payer ses dettes... Heu... Ses factures j'veux dire... >_<
♚ MON FILM : Toy Story
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS : Ma fille Melinda !

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Dreamy & Ryan Reynolds
♚ POINTS : 402
♚ LOCALISATION : New-York

MessageSujet: Shérif Woody - You've got a friend in me   Mar 17 Nov - 19:52

550 de large
Sherif Woody Pride

Informations

Mon nom
Woody
Je viens de...
Toy Story
Métier ou aspiration de métier
Travail dans un magasin de jouets puis stagiaire dans la police.
Attirance et statut social
Hétéro et célibataire
Plus grande peur et plus grand rêve
Ma plus grande peur est de perdre les gens que j'aime, mon plus grand rêve c'est de tous les retrouver et rentrer chez moi.
Groupe
Brave Heroes

Tu peux mettre tes anecdotes ici - Tu peux mettre tes anecdotes ici  - Tu peux mettre tes anecdotes ici  - ect...

Il était une fois...

Woody, jouet préféré de Andy Davis, mais un jour un autre Jouet vient à faire son entrée: Buzz L'éclair. Un jouet qui le détrôna. Woody, jaloux, décide alors de faire en sorte de se débarasser du ranger de l'espace et le fait passer par la fenêtre de la chambre d'Andy. Mais pris de remors, il décide de faire marche arrière et alors qu'il est dans la voiture avec son propriétaire, il décide de ramener Buzz à la maison. Mais rien ne se passe comme prévu. Le Ranger complètement maboul souhaite retourner sur sa planète et non dans la chambre d'Andy. Alors s'en suis de folles courses poursuites jusqu'à chez le voisin cruel du petit garçon. Les deux jouets doivent se presser car Andy déménage ! Heureusement, ils arrivent à déjouer les pièges du méchant voisin et arrivent à retourner dans les bras d'Andy !

Les années passent et tout se passe bien dans la nouvelle maison d'Andy. Tout ? Non... Woody a le bras à moitié arraché, et Andy décide de le laisser à la maison au lieux de l'emmener avec lui. Puis il y a un vide grenier et Siffly, un autre jouet et emporté par la mère du garçon pour se faire vendre. Woody, patriotique, décide de le ramener à la maison. Mais dans sa course, il échange sa place avec Siffly et un acheteur peu scrupuleux, décide de voler Woody dans le dos de la mère d'Andy. Le jouet se retrouve alors dans une sorte d'immeuble avec pleins d'autres jouets de Western ! Il semblerait que Woody soit le héro d'une vieille série télé et qu'il soit un jouet de collection. Woody est tiraillé entre le fait de rester avec ses nouveaux amis ou de repartir avec ses anciens amis qui sont venus le rechercher. Il décide alors d'emmener Jessie et les autres chez Andy. Mais Papy Pepite n'a pas l'air d'être de la même opinion. Il se met en travers de leur chemin et attrape Jessie. Au final, les amis réussirent à récupérer Jessie et laissa le Papy à une autre enfant. Ils rentrent alors ensemble chez Andy, heureux et prêt à jouer avec celui-ci.

Les années passent et Andy grandit. Woody et ses amis se retrouvent rapidement délaissé dans le coffre à jouets. Et puis le jour où le garçon doit entrer à l'université arrive. Andy doit faire un choix: trier ses jouets et voir lesquels il garde et ceux qu'il donne. Andy choisit de garder Woody pour aller à l'université et décide de ranger tout le reste de la troupe dans le grenier. Malheureusement par un mauvais coup du hasard, la bande se retrouve sur le pavé dans un sac poubelle près à être mis aux ordures.

Heureusement, les amis de Woody arrive à s'en sortir in extremis. Ils embarquent alors pour la garderie de Sunnyside, contre l'avis du Cow-Boy que personne ne croit. C'est là que Woody les laisse, bien qu'ils soient en désaccord. Woody n'arrive pourtant pas à rejoindre la voiture de la mère d'Andy et se retrouve emporté par Bonnie, une petite fille adorable qui le trouve en face de la garderie.

C'est chez Bonnie que Woody apprend que ses amis courent un grave danger à Sunnyside et ce, à cause de Lotso, un ours en peluche qui a décidé de mener sa loi là-bas. Woody se décide à retourner là-bas... Sauf qu'il n'y arrivera jamais. La nuit juste avant son escapade à Sunnyside, il vint à se passer une chose étrange... Bien qu'il ne se rappelle pas de grand chose... Il se rappelle juste de s'être réveillé dans un parc au milieu de New-York. Mais le plus traumatisant pour notre jouet, est qu'il se retrouve dans la peau d'un humain. Car oui, il est devenu humain... Suite à celà notre cher jouet va devoir s'adapter à la vie humaine.

Qui est Woody à New-York ?

De la vie dont il ne se rappelle pas... Et qui a été créé de toute pièce, Woody est vendeur dans un magasin de jouet. Il est criblé de dettes... Car il a beaucoup de factures impayés ou encore on lui a prêté de l'argent qu'il n'a pas encore rendu... Quoi qu'il en soit il vit avec une épée de Damoclès au dessus de la tête.

A côté de ca, il a une fille, dont on lui a retiré la garde. Jeune papa, il a eu sa petite Melinda alors qu'il n'était qu'un ado. Il a alors décidé de mettre de côté sa vie étudiante et ses projets pour travailler en tant que flic dans la crime pour s'occuper de sa fille. Mais ce ne fut pas assez. Rapidement Woody se retrouva débordé et alors que des débuts de dettes se faisaient voir, une équipe sociale vint à frapper à sa porte.

Melinda vit alors depuis ce jour en famille d'accueil. Woody, quant à lui, a des droits de visite le Week-End et à certains moments pendant les vacances scolaire. Il aime sa fille plus que tout et se bat pour la récupérer, mais à croire que le sort s'acharne sur lui, quand une dette s'en va, une autre arrive plus grosse encore que la précédente. Du coup, le Woody de New-York a tendance a facilement baisser les bras et se noie parfois dans l'alcool des bars... Une dépression qui est bien installé.

Mais aujourd'hui, c'est le Woody de Toy Story qui est là, et n'a pas idée de ce que l'autre a pu traverser. Réussira-t-il a remonter la pente avec son courage légendaire ?

En savoir un peu plus...

Born on this way

En adjectifs: Loyal ° Franc ° Perspicace ° Courageux ° Lunatique ° Buté ° Sarcastique ° Nerveux ° Ingénieux ° Créatif ° Méfiant ° Vigilent ° Droit ° Digne de confiance ° Fiable °Impulsif ° Coléreux ° Héroïque ° Humble ° Honnête ° Logique ° Malin ° Leader ° Fataliste ° Jaloux ° Obstiné ° Patient ° Intuitif ° Protecteur ° Réfléchi ° Râleur ° Vigoureux ° Sociable ° Sympathique ° Volontaire ° Juste ° Travailleur ° Vaillant ° Aime les enfants ° Grand Cow-Boy du Far West

En quelques mots: Woody est quelqu'un sur qui on peut toujours compter mais attention, il n'a pas un caractère facile ! Bien qu'il peut être considéré comme LE modèle du héro de base, il garde une multitude de défauts et ne suis pas forcément la voix la plus sage. Nerveux de nature, il passe son temps à s'inquiéter de tout. Mais à côté de celà, notre Cow-Boy a un réel problème pour communiquer avec son entourage. Non pas parce qu'il est du genre introverti, mais plutôt parce qu'il souhaite régler toujours tous les problèmes seuls pour ne pas inquiéter les autres. C'est aussi celà qui fait qu'il est un ami loyal car il fera tout pour que vous vous sentiez bien même dans les pires situations. Il peut se montrer très obstiné quand il s'y met et ne doutez pas de sa force de persuasion. Il y mettra les bouchés doubles pour avoir ce qu'il souhaite. Un autre point: Comme tous héros, Woody reste un leadeur. Il est capable de mener une petite troupe et acquérir sa confiance rapidement. Il sait ce qu'il doit faire et sait prendre de bonnes décisions. (ou presque)

Depuis ses dernières expériences dans le monde, Woody est pourtant devenu un peu plus pessimiste qu'il ne l'est d'ordinaire et s'attache surtout à ce qu'il connait. Il se retrouve un peu comme un enfant égaré qui ne comprend toujours pas (après 1 an passé ici) ce qu'il lui arrive. Simplement parce qu'il n'assume pas son nouveau statut d'humain.
Derrière l'écran

Pseudo Satine-chan
Âge 28 balais
Fréquence de connexion 5/7
Où ai-je trouvé le forum ? Créatrice =)
Un avis ? /
Le règlement a-t-il été lu ? Je l'ai même écris ! =D

© Narja - Never-Utopia

« A world that sends you reeling from decimated dreams, your misery and hate will kill us all. So paint it black and take it back, let's shout it loud and clear, defiant to the end we hear the call to carry on. »
Revenir en haut Aller en bas

Shérif Woody - You've got a friend in me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1