Partagez | 

Jessie, étudiante pour devenir policière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rosélia Flower

♚ MON HISTOIRE : 245
♚ MON ARRIVÉE : 11/11/2015
♚ MON METIER : Fleuriste
♚ MON FILM : La fée Clochette
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Katherine McNamara
♚ POINTS : 200

MessageSujet: Jessie, étudiante pour devenir policière    Mar 17 Nov - 20:09

550 de large
Jessie

Informations
Mon nom Jessie Jane
Je viens de... Toy Story
Âge  22 ans
Métier ou aspiration de métier Étudiante en droit pour devenir policière
Attirance et statut social Célibataire amoureuse deux deux hommes, je suis hétéro
Plus grande peur et plus grand rêve Ma plus grande peur est d'être abandonnée, mais j'ai aussi très peur d'être enfermée, et mon plus grand rêve est d'être entourée de tous ceux que j'aime
Groupe Girl Power

Tu peux mettre tes anecdotes ici - Tu peux mettre tes anecdotes ici  - Tu peux mettre tes anecdotes ici  - ect...

Il était une fois...
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, tout ceci en 30 lignes s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité ! [Jessie est une cow-girl appartenant à la série « Western Woody », où elle est l’équipière de Woody. Toujours surexcitée et débordante d’énergie, elle est heureuse de voir Woody à ses côtés. Elle ne cache pas sa joie de le retrouver, malgré l’incompréhension de ce dernier. Elle lui fait découvrir alors tout son passé de héros glorieux.

Quand elle lui apprend qu’ils partent pour le musée, la réaction du Woody est sans appel et elle est totalement anéantie de voir qu’ils ne partagent pas la même vision de la situation. Elle refuse de rester enfermée et de ne jamais pouvoir être un « jouet ». Elle préfère être exposée à un musée où les enfants pourront la voir.

Quand Woody réussit presque à récupérer son bras et que la télévision se met en marche, il accuse Jessie qui dément toutes accusassions. Ils se bagarrent et elle finit par avoir le dessus.

Woody apprend alors pourquoi elle réagit comme ça. Jessie avait pour propriétaire Emilie et elles étaient toutes deux inséparables. Les années ont passé et elle a finit par être abandonnée par la jeune fille. Elle a été retrouvée par Al.

Elle est heureuse de voir que Woody accepte son sort. Cependant, quand les amis du Woody viennent pour le sauver, elle est surprise de voir que Woody l’invite à venir avec elle pour jouer dans les mains d’Andy. Elle découvre la vraie nature de Papi Pépite qui les en empêche car il veut à tout prix aller au musée avec eux, sinon il perd toute sa valeur.

Jessie reste coincée dans une valise dans l’aéroport et se morfond. Elle est rassurée de voir que Woody est venu la sauver. Après une chute de l’avion qui finit sur la selle de Pile-Poil, elle est acceptée par Andy. Elle embrasse Buzz sur la joue pour le remercier de l’avoir aidée. Quand elle voit que Rasemotte demande à sortir, elle fait une série d’acrobaties pour lui ouvrir.

Jessie aide Woody à monter dans le train pour sauver les orphelins. Elle appelle Rex pour qu’il puisse mettre hors d’état de nuire le couple Patate. Elle est emprisonnée et à la merci du Docteur Côte de Porc. Jouet prisée d’Andy, elle est quelques années plus tard enfermée dans un coffre et souhaite, comme les autres, être à nouveau un objet d’amusement. Elle compose le numéro de téléphone qui va ramener Andy à eux. C’est hélas un échec.

Suite à un malentendu, elle est mise dans un sac poubelle à destination des ordures. Ne supportant pas cette situation, elle encourage ses amis à partir à la garderie de Sunnyside. Inquiète au début, elle est de plus en plus enjouée de sa nouvelle demeure. Elle laisse Woody partir avec beaucoup de tristesse.

Il lui faut peu de temps pour se rendre compte de l’erreur qu’elle a fait. Les enfants ne savent pas jouer avec elle. Elle s'était même retrouvée avec de la peinture verte dans les cheveux. Elle aide Buzz afin qu’il aille parler à Lotso.

Mais tout à coup, une nuit, Jessie se réveille dans New York. Dans un jardin fleuri. Elle était seule, et surtout elle était humaine, comme Emilie. Quelle sensation étrange. Surtout qu'elle se souvient de qui elle était, comme si elle avait une seconde vie ici. Elle s'appelle Jessie, Jane était le nom de famille de sa mère, et son père était un homme influent et riche à New York. Et il s'agit en fait de Papy Pépite. N'ayant pas voulu rentrer chez elle, plus exactement chez son père, elle a décidé de devenir policière et de vivre comme elle le voulait, sachant qu'elle avait un appartement et un compte en banque bien fourni grâce à son père. Mais elle sait qu'un jour, elle devra aller le voir, en attendant, elle reste avec Buzz et Woody]

En savoir un peu plus...

Born on this way
Accueillante, Aimante, Amusante, Attentive, Attentionnée, Audacieuse, Bavarde, Bienveillante, Capricieuse, Charismatique, Communicative,
Confiante, Coquette, Courageuse, Créative, Crédule, Curieuse, Désintéressée, Dévouée, Digne, Directe, Émotive, Énergique, Enthousiaste, Excentrique, Expressive, Extravertie, Exubérante, Fière, Fidèle, Franche, Gaie, Gentille,
Gourmande, Imaginative, Impatiente, Impulsive, Intelligente, Intrépide, Jalouse, Joueuse, Joyeuse, Juste, Logique, Loyale, Malicieuse, Nerveuse, Objective, Ouverte, Optimiste, Originale, Passionnée, Persévérante, Possessive, Protectrice, Pudique, Rassurante, Rebelle, Rêveuse, Romantique, Sensible, Serviable, Sociable, Solidaire, Spontanée, Tendre, Têtue, Tolérante, Vive, Vraie

Jessie est une jeune fille qui a du caractère et qui sait le montrer. Toujours surexcitée, elle ne reste jamais en place bien longtemps. Elle aime par dessous tout rester non loin de Woody et Buzz. Elle est amoureuse des deux, mais ne sait pas lequel des deux choisir

Jessie est une jeune femme rousse. Toujours un grand sourire sur les lèvres. Avant, quand elle n'était qu'un jouet, elle avait toujours une natte, mais maintenant qu'elle avait de vrais cheveux, elle se les détachait, se faisaient de nombreuses coiffures. Elle se maquillait même, elle recevait tellement de cadeaux pour se faire belle qu'elle ne se faisait pas prier pour le faire. Elle ne porte plus aussi souvent des pantalons, mais continue d'en porter quand même.
Derrière l'écran

Pseudo Danselune
Avatar choisi Katherine McNamara
Âge 30 ans
Fréquence de connexion 5/7
Où ai-je trouvé le forum ? là où il était  hide
Un avis ? j'aime <3
Le règlement a-t-il été lu ? ICI

©️ Narja - Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Jessie, étudiante pour devenir policière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut