N'hésitez pas à donner votre avis sur PRD. Les news arrivent bientôt !
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 Flood du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Flood du Staff - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood du Staff   Flood du Staff - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Nov - 22:29

J'ai posté mes idées de PVs ici. Je n'ai pas encore écrit les liens mais j'attendais vos avis et si vous aviez des idées éventuelles. Il faut aussi que je poste les personnages mentionnés dans les liens chose que je tente de faire pour la fin de la semaine !

Ah et j'ai aussi terminé ma petite partie dans la description du Staff ! Je ne savais pas trop quoi mettre, c'est la première fois ... plz

N'hésitez pas si quelque chose cloche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Flood du Staff - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood du Staff   Flood du Staff - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Nov - 14:39

j'ai pas de réponse de Epsilon... On fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Flood du Staff - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood du Staff   Flood du Staff - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Nov - 15:27

C'est qui exactement, on le sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Flood du Staff - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood du Staff   Flood du Staff - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Nov - 15:30

moi je sais pas, je lui ais envoyé un mp, mais rien... pas de réponse, et je sais que le mp est lu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Flood du Staff - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood du Staff   Flood du Staff - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Nov - 17:18

Le forum n'est pas fermé aux invités pour l'instant ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Flood du Staff - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood du Staff   Flood du Staff - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Nov - 17:26

Ouais, c'est carrément bizarre tout ça oo !
Ouvrir la CB sinon pour voir s'il y connecte et l'alpaguer ?
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Kolasis

Hadès Kolasis
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Flood du Staff - Page 2 Tumblr_opa2qjIxDD1vi2d20o2_500Flood du Staff - Page 2 Original

♚ MON HISTOIRE : 512
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Chef d'affaire. Gérant de plusieurs complexes à L.A. Tout passant sous le nom de Kolasis Enterprise, héritier d'une grande entreprise familiale. Celà constitue: hôtel de luxe, bars et certains restaurants, il a même son nez dans le monde du cinéma. En passant par des magouilles plus sombres. Si on peut parler de mafia grec, il en fait parti. Homme d'affaire, mais en réalité, met peu le nez dans les papiers, laisse faire ses employés et sort les billets.
♚ MON FILM : Hercule
♚ MES AMOURS : SHE'S MY EVERYTHING
Tombé amoureux d'une déesse du printemps, qui aurait pu le croire ?
Flood du Staff - Page 2 Original
BE A FAMILY AGAIN
Flood du Staff - Page 2 Tumblr_pw46vduHus1tztfqbo9_400
Flood du Staff - Page 2 GlisteningUntriedIrishwolfhound-size_restricted
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Tag & Tom Ellis
♚ LOCALISATION : Dans un de mes bars à L.A.


Flood du Staff - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood du Staff   Flood du Staff - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Nov - 17:28

Je n'ai donné le lien du forum qu'à une personne et je lui ai dit d'attendre pour s'inscrire et... elle attend.

Après la personne va peut être revenir, ca ne fait pas une journée complète qu'il est ici. Attendons un peu.

Mais... comment la personne a-t-elle pu trouver notre forum ? Je ne pense pas qu'elle soit encore référencé ? (si c'est Maka je rigole xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Flood du Staff - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood du Staff   Flood du Staff - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Nov - 18:37

Bon, comme je suis sur le téléphone jusqu'à vendredi matin, comme j'ai peur de manipuler des codes depuis mon téléphone, je vous mets mes idées de liens ici.

Pour Gisèle...

Je verrais bien Megara
Mégara est une cliente régulière de Gisèle, tant et si bien que un lien d'amitié s'est tissé entre elles. Mégara vient même parfois au magasin juste pour discuter un peu. On pourrait dire qu'elles sont devenues deux confidentes et Gisèle pourrait aider Mégara a réapprendre à aimer les hommes

Papy Pépite, également un client pour Jessie. Il est sûrement le meilleur de ses clients, achetant sans compter des vêtements pour remplir une chambre chez lui. Et parfois, il lui demande des tenues sur mesure.

Maléfique, elle est amie avec la méchante reine du conte de Gisèle, elle la déteste et aimerait faire payer cette princesse pour venger son amie. Elle fait tout pour qu'elle ferme sa boutique et qu'elle rompe avec Robert.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Kolasis

Hadès Kolasis
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Flood du Staff - Page 2 Tumblr_opa2qjIxDD1vi2d20o2_500Flood du Staff - Page 2 Original

♚ MON HISTOIRE : 512
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Chef d'affaire. Gérant de plusieurs complexes à L.A. Tout passant sous le nom de Kolasis Enterprise, héritier d'une grande entreprise familiale. Celà constitue: hôtel de luxe, bars et certains restaurants, il a même son nez dans le monde du cinéma. En passant par des magouilles plus sombres. Si on peut parler de mafia grec, il en fait parti. Homme d'affaire, mais en réalité, met peu le nez dans les papiers, laisse faire ses employés et sort les billets.
♚ MON FILM : Hercule
♚ MES AMOURS : SHE'S MY EVERYTHING
Tombé amoureux d'une déesse du printemps, qui aurait pu le croire ?
Flood du Staff - Page 2 Original
BE A FAMILY AGAIN
Flood du Staff - Page 2 Tumblr_pw46vduHus1tztfqbo9_400
Flood du Staff - Page 2 GlisteningUntriedIrishwolfhound-size_restricted
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Tag & Tom Ellis
♚ LOCALISATION : Dans un de mes bars à L.A.


Flood du Staff - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood du Staff   Flood du Staff - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Nov - 18:41

Merci Jessie

Après je pense surtout aux personnages qui n'ont pas du tout de liens pour l'instant. Papi Pépite est plutôt blindé de ce côté là, mais pour Gisèle et les autres ce sont des bonnes idées.

Par contre Narissa (la méchante reine d'il était une fois) n'est pas proposée en postes vacants et je pense qu'il y en a déjà assez, on devrait arrêter car on va finir par se noyer dedans là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Flood du Staff - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood du Staff   Flood du Staff - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Nov - 18:53

Oui alors Hadès tu veux un lien avec Gisèle? Genre la manipuler pour pouvoir manipuler une amie de Mégara?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Flood du Staff - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood du Staff   Flood du Staff - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Nov - 19:27

Oui je pense que je vais faire ça !
Hadès va tout faire pour récupérer ma Mégounette d'amour è_é =D !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Flood du Staff - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood du Staff   Flood du Staff - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Nov - 19:39

Mdr... Mégara et moi on est des objets de convoitise xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Flood du Staff - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood du Staff   Flood du Staff - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 11:17

Liens de Mickey

Minnie, sa femme. Ils sont arrivés ensemble et ne se sont jamais quittés. Ils se sont prit une petite maison avec un jardin et une barrière blanche ensemble. Ils vivent le parfait amour

Baguerra qui pourrait croire qu'un félin et qu'une souris peuvent aussi bien s'entendre. Mais c'est pourtant ce qu'il s'est passé entre eux deux, un peu comme deux frères qui se sont perdus de vue puis retrouvés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Flood du Staff - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood du Staff   Flood du Staff - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 11:38

Minnie et ses liens

On a donc Mickey lol

Daisy, elle a ouvert avec Daisy un petit salon de thé où parfois se réuni un club de lecture toutes les semaines. Elles ont un franc succès avec leurs petites pâtisseries maisons.

Belle (si tu es ok) Belle a rencontré Minnie dans son salon de thé alors qu'elle buvait un thé et mangeait une petite pâtisserie tout en lisant un livre que Minnie adore. Elles en ont parlé et Minnie a proposé à Belle de rejoindre son club de lecture
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Flood du Staff - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood du Staff   Flood du Staff - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 12:41

Volontiers !!! ^^ Et comme Belle est libraire elle peut "fournir" le salon de the avec quelques livres et même animé le club de lecture parfois ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Flood du Staff - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood du Staff   Flood du Staff - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Nov - 21:41

Bon facebook ne remarche plus sur mon ordi chez moi, donc plutôt relou' pour aller sur la conversation :/
Donc je demande ici, j'hésite entre 2 fiches de liens à proposer, laquelle préférez vous ? :
J'ai essayé de revoir un peu les couleurs pour que ça colle au fow' =) !
Je les ferai probablement façon CSS mais plus tard, pas trop trop le temps là ^^'.


Prénom P. Nom
fiche & images par ekkinox
Âge ❖ Études/Travail ❖ Orientation sexuelle/Groupe
Des points sur votre personnage.  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
SON HISTOIRE EN BREF
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.

si t'es plus curieux... tu survoles!
qualité ❖ défaut ❖ qualité
défaut ❖ qualité ❖ défaut
qualité ❖ défaut ❖ qualité

Idées de liens

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.

Liens à rajouter

Prénom P. Nom (FEAT CÉLÉBRITÉ) ❖ titre du lien



Ou celle là :

Prénom Prénom Nom
Âge | Emploi | Statut marital | Orientation sexuelle | Avatar

Who are you ?
What are you looking for ?
Les anecdotes, tout ce qui concerne le personnage pour aiguiller les membres.
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif

Emi Burton


Sachant que pour les liens je vais proposer cela ;) :

   
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Revenir en haut Aller en bas
Walt Disney

Walt Disney
The Dreamer

♚ LOOK INTO MY EYES : Flood du Staff - Page 2 Tumblr_n05ia5aVIV1rdqbfro2_500
♚ MON HISTOIRE : 215
♚ MON ARRIVÉE : 18/07/2015
♚ MON METIER : Conteur
♚ MON FILM : Saving Mr Banks
♚ MES AMOURS : Flood du Staff - Page 2 Tumblr_n6yxbr2HVL1tx9vazo1_500
Flood du Staff - Page 2 Tumblr_lc3on74LqC1qcwsd8o1_250
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Moriarty & Tom Hanks


Flood du Staff - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood du Staff   Flood du Staff - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Nov - 11:32

Jessie:


Pour les liens, voici quelques listes


Assez de liens pour Minnie, Buzz, Anna d'Arendelle, Blanche Neige, Raiponce, Mérida, Kuzco, , Mira Nova, Jafar, Papi pépite, Kronk, Génie, Hercule, Gisèle, Megara, Malina, Zig-Zag, Mickey, Dingo, Jack Sullivent, Marin, Mushu, Daisy, Andy, Elsa, Robert, Jasper, Thomas O'Neilly, Yzma, Aladdin, Kristoff, Mulan, Leslie, Hiro Hamada, Rex, Empereur Zurg, Donald, Flynn Rider, Violet Parr, Bergère, Hans, Thomas O'Malley, Nemo, Dory, Bagheera, Mère Gothel, Timon, Nala, Simba, Kiara, Maléfique, Ariel, Eric, Adam, Marley, Duchesse

Ceux qui n'ont aucun liens : Cendrillon, Henri, Jaq, Gusgus,

Ceux qui ont un lien : Frollo, Reine Grimilde,


Dernière édition par Walt Disney le Dim 22 Nov - 15:43, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wholenewworld.forumactif.org
Anonymous

Invité
Invité



Flood du Staff - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood du Staff   Flood du Staff - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Nov - 14:35

Dites moi ce que vous pensez de mon idée...

Maléfique a trouvé en l'empereur Zurg un ami et un amant. Maléfique n'aurait jamais cru tomber amoureuse et malgré la perte de ses pouvoirs dans ce monde, elle va peut-être trouver sa fin heureuse. Zurg a peut-être quant-à lui trouver son impératrice qui lui donnera peut-être un frère ou une soeur pour son ainé Buzz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Flood du Staff - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood du Staff   Flood du Staff - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Nov - 18:02

Zig Zag a trouvé en Hiro un ami très improbable. Hiro est un génie pas très mature, Alor que Zig Zag est une personne très réfléchie. A eux deux, ils cherchent à revenir dans leurs mondes respectifs, peut-être qu'ils vont y arriver. Zig Zag en profite pour apprendre à Hiro a s'amuser et va le présenter à tous ses amis, et en particulier Woody et Rex
Revenir en haut Aller en bas
Walt Disney

Walt Disney
The Dreamer

♚ LOOK INTO MY EYES : Flood du Staff - Page 2 Tumblr_n05ia5aVIV1rdqbfro2_500
♚ MON HISTOIRE : 215
♚ MON ARRIVÉE : 18/07/2015
♚ MON METIER : Conteur
♚ MON FILM : Saving Mr Banks
♚ MES AMOURS : Flood du Staff - Page 2 Tumblr_n6yxbr2HVL1tx9vazo1_500
Flood du Staff - Page 2 Tumblr_lc3on74LqC1qcwsd8o1_250
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Moriarty & Tom Hanks


Flood du Staff - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood du Staff   Flood du Staff - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Nov - 20:35

Je les ajoute. ^^ (c'est horrible, j'ai envie de jouer Zig-Zag depuis qu'il est posté en fait xD)

Après je pense que si il n'y a que deux liens max ce n'est pas grave. Faudrait au moins deux par perso, et Zurg du coup je vais ajouter celui de Buzz et Mira en plus donc ca fait 3 pour l'instant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wholenewworld.forumactif.org
Anonymous

Invité
Invité



Flood du Staff - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood du Staff   Flood du Staff - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Nov - 20:39

Oui si Zig Zag te plait, j'espère que ce lien te convient... <3
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Kolasis

Hadès Kolasis
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Flood du Staff - Page 2 Tumblr_opa2qjIxDD1vi2d20o2_500Flood du Staff - Page 2 Original

♚ MON HISTOIRE : 512
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Chef d'affaire. Gérant de plusieurs complexes à L.A. Tout passant sous le nom de Kolasis Enterprise, héritier d'une grande entreprise familiale. Celà constitue: hôtel de luxe, bars et certains restaurants, il a même son nez dans le monde du cinéma. En passant par des magouilles plus sombres. Si on peut parler de mafia grec, il en fait parti. Homme d'affaire, mais en réalité, met peu le nez dans les papiers, laisse faire ses employés et sort les billets.
♚ MON FILM : Hercule
♚ MES AMOURS : SHE'S MY EVERYTHING
Tombé amoureux d'une déesse du printemps, qui aurait pu le croire ?
Flood du Staff - Page 2 Original
BE A FAMILY AGAIN
Flood du Staff - Page 2 Tumblr_pw46vduHus1tztfqbo9_400
Flood du Staff - Page 2 GlisteningUntriedIrishwolfhound-size_restricted
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Tag & Tom Ellis
♚ LOCALISATION : Dans un de mes bars à L.A.


Flood du Staff - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood du Staff   Flood du Staff - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Nov - 12:30

Coucou les gens !
Je poste ici parce que j'ai eu une petite idée pour mettre du piment au RP.

Genre une petite loterie de la chance avec le système de dés. En gros, les gens pourront dépenser des points pour pouvoir participer à celà. Mais ils peuvent autant avoir de la chance, que rien, que perdre. (après ce qui risque de dégoûter c'est le fait de dépenser des points pour avoir une malchance ou rien. xD Mais après on peut supprimer le rien par une mini récompense. Après c'est à nous de dire ce que gagnerait les gens par la suite.

On se ferait un barême: 0 = Un grosse embrouille à 10 = La mégachance. (genre gagner à un jeu et récupérer autant d'argents ou autre...)

Bien sûr c'est libre. Si les gens ont envie de tenter le coup, ils le font après si ils ont envie qu'une embrouille arrive par eux même ou un coup de chance à leur perso, ils peuvent. ^^ C'est juste un petit plus qui va dans l'idée du forum et qui peut donner justement des idées aux membres. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Flood du Staff - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood du Staff   Flood du Staff - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Déc - 21:28

J'adore le concept même si c'est vrai que perdre des points pour perdre est un peu décevant. Après, si on trouve un moyen de compenser ça peut être sympa ! On pourrait aussi faire une sorte de loterie de RP pour "forcer" un peu les personnages à se connaitre. Les gens s'inscrivent et quand on a pas mal de personne, on prend au hasard (avec ou sans sujet imposé) et ils doivent RP ensemble.
Et pour plus tard on peut aussi créer des défis pour gagner plus de points. Les gens nous demandent et on leur donne une liste de mots improbables qu'ils doivent placer dans leur RP. S'ils y arrivent, ils gagnent quelques points de plus à dépenser à leur guise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Flood du Staff - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood du Staff   Flood du Staff - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Déc - 22:06

Mdr, super idée, mais j'espère qu'on aura pas de la malchance mdr <3
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Kolasis

Hadès Kolasis
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Flood du Staff - Page 2 Tumblr_opa2qjIxDD1vi2d20o2_500Flood du Staff - Page 2 Original

♚ MON HISTOIRE : 512
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Chef d'affaire. Gérant de plusieurs complexes à L.A. Tout passant sous le nom de Kolasis Enterprise, héritier d'une grande entreprise familiale. Celà constitue: hôtel de luxe, bars et certains restaurants, il a même son nez dans le monde du cinéma. En passant par des magouilles plus sombres. Si on peut parler de mafia grec, il en fait parti. Homme d'affaire, mais en réalité, met peu le nez dans les papiers, laisse faire ses employés et sort les billets.
♚ MON FILM : Hercule
♚ MES AMOURS : SHE'S MY EVERYTHING
Tombé amoureux d'une déesse du printemps, qui aurait pu le croire ?
Flood du Staff - Page 2 Original
BE A FAMILY AGAIN
Flood du Staff - Page 2 Tumblr_pw46vduHus1tztfqbo9_400
Flood du Staff - Page 2 GlisteningUntriedIrishwolfhound-size_restricted
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Tag & Tom Ellis
♚ LOCALISATION : Dans un de mes bars à L.A.


Flood du Staff - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood du Staff   Flood du Staff - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Déc - 16:59

Pour la tombola, justement si on le fait maintenant le premier mini-event n'aura plus beaucoup de sens vu qu'on part sur cette idée là xD Mais par la suite pourquoi pas.

Par contre, il faudrait amener un sujet aux gens. Car personnellement, si je n'ai pas d'inspiration avec un autre personnage, je n'en aurai jamais. xD Et le sujet va faire méga-flop.

Les défis j'y avais pensé aussi mais pour l'instant, c'est beaucoup de travail (comme le journal qu'avait proposé Jessie) et personnellement, devoir déjà gérer le forum actuellement me prend déjà beauuuuucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Flood du Staff - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Flood du Staff   Flood du Staff - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Whole New World :: Once Upon a Time :: ♚ Corbeille
-