Partagez | 
 

 Pour ne pas faire de bêtises, mes propositions de PVs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Belle Redrose


♚ MON HISTOIRE : 109
♚ MON ARRIVÉE : 11/11/2015
♚ MON METIER : Libraire
♚ MON FILM : La Belle et la Bête
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Bazar
♚ POINTS : 100
♚ LOCALISATION : New York


MessageSujet: Pour ne pas faire de bêtises, mes propositions de PVs   Mar 17 Nov - 21:33




✖ Nala  ✖
Âge inconnu ∞ Le roi lion ∞ Bon ∞ Métier au choix ∞ Mariée à Simba ∞ Anthropomorphics ∞ Hétérosexuelle ∞ Scarlett Johansson (négociable)
« L’amour brille sous les étoiles ? »

Point important de l'histoire
Courageuse ◆ Têtue ◆ Loyale ◆ Rancunière ◆ Impulsive ◆ Parfois un peu froide ◆ Peu patiente ◆

Nala est la fille de Sarafina et d’un père inconnu, elle vit parmi d’autres lions sur la Terre des Lions. De la même génération que Simba, elle est son indéfectible amie d’enfance. Ainsi, lorsque Simba décide d’aller explorer le cimetière des éléphants, situé par-delà les frontières de la Terre des Lions, malgré l’interdiction de son père, Mufasa, Nala n’hésite pas à lui emboîter le pas. Poursuivie par les hyènes qui y attendaient les deux enfants pour les éliminer sur ordre de Scar, elle ne doit son salut qu’aux interventions successives de Simba et Mufasa. Nala a beau être une femelle, ce n’est pas un petit être fragile et sans défense ! Lorsqu’elle chahute avec Simba, au corps à corps, elle finit toujours par prendre
le dessus.
Après que Simba a fui la Terre des Lions suite à la mort de Mufasa, Nala, devenue adulte, grossi les rangs de la troupe de chasseuses chargée par Scar de ramener du gibier pour nourrir les hyènes, l’âme en peine. Loin de ses terres, elle cherche en fait de l’aide pour mettre fin à la tyrannie de Scar. Alors qu’elle prend Pumbaa pour proie et le pourchasse, Simba s’interpose pour défendre son ami porcin. Après les premières escarmouches, Simba reconnaît son amie d’enfance et Nala est alors au comble de la joie de retrouver bien vivant celui qu’elle croyait mort et qu’elle n’avait jamais oublié. Très vite, l’ancienne complicité enfantine laisse place à un amour aussi fort que réciproque. Nala tente de convaincre Simba de venir récupérer sa place de monarque au sein de la Terre des Lions. Devant le refus de Simba qui ne veut pas faire face à son passé douloureux, elle fuit, profondément déçue. Mais lorsqu’elle apprend par Timon et Pumbaa, que Simba est finalement parti défier Scar, elle le rejoint et, à la tête d’une partie des lionnes, affronte les hyènes, participant ainsi à la victoire de Simba.
Finalement devenue reine de la Terre des Lions, Nala donne naissance à un fille nommée Kiara, et assiste, aimante, à sa présentation aux animaux de la savane. Plus tard, son rôle de mère consiste à faire contre-poids face à l’intransigeance de Simba par rapport aux lions jadis fidèles à Scar et à sa sévérité dans l’éducation de leur fille Kiara. Elle est au premier rang des lionnes toujours restées fidèles à Simba lors de l’affrontement final contre les lionnes menées par Zira, l’ex-concubine de Scar. Elle est très proche de sa fille et toujours folle amoureuse de Simba. - personnages-disney.com

✖ Relationships ✖

Simba W/ Personnalité du personnage
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE

Kiara W/ Personnalité du personnage
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE

Timon W/ Personnalité du personnage
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE

Pumba W/ Personnalité du personnage
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE

CREDIT IMAGE # code by shiya.

_________________



Dernière édition par Belle le Mar 17 Nov - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Belle Redrose


♚ MON HISTOIRE : 109
♚ MON ARRIVÉE : 11/11/2015
♚ MON METIER : Libraire
♚ MON FILM : La Belle et la Bête
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Bazar
♚ POINTS : 100
♚ LOCALISATION : New York


MessageSujet: Re: Pour ne pas faire de bêtises, mes propositions de PVs   Mar 17 Nov - 21:34






✖ Simba ✖
Âge inconnu ∞ Le roi lion ∞ Bon ∞ Métier au choix ∞ Marié à Nala ∞ Anthropomorphics ∞ Hétérosexuel ∞ Jeremy Renner (négociable)
« Hakuna Matata »

Point important de l'histoire
Strict ◆ Protecteur ◆ Attentionnée ◆ Dynamique ◆ Loyal ◆ Courageux ◆ Parfois un peu secret ◆

Simba est le fils du roi de la Terre des Lions Mufasa et de son épouse Sarabi. Il est donc le futur monarque. Enfant, Simba est une forte tête et ce trait de caractère le pousse parfois à désobéir à son père : alors que Mufasa lui a strictement interdit de sortir des limites du royaume, Simba, qui connaît son existence grâce à un faux acte manqué de son vil oncle, Scar, décide d’aller explorer le cimetière des éléphants en compagnie de son amie Nala. Malheureusement, il s’agissait d’un piège et ils se retrouvent confronter aux hyènes de Scar. Ce n’est que grace à l’intervention de Mufasa que les deux lionceaux inconscients doivent finalement leur salut. Le sermon qui suit cet évènement débouche encore une fois très rapidement sur un moment de tendre complicité entre un père et son fils.
En effet, Simba entretient avec son père une relation très forte basée aussi bien sur l’amour que sur l’admiration. Mufasa est un véritable modèle pour son fils à qui il apprend à chasser ou à qui il inculque les principes qu’il a lui-même reçus de son père. Malgré tout, il est difficile pour un enfant de se réaliser dans l’ombre d’un tel père et Simba peine à trouver sa place, voulant grandir plus vite qu’il ne le faut, voulant « déjà être roi », craint et respecté comme le roi de la Terre des Lions.
La belle relation entre Simba et son père connaît cependant une fin aussi subite que tragique : piégé par Scar, Mufasa se lance au secours de Simba, menacé par les gnous qui dévalent dans les gorges pourchassés par les hyènes et est précipité dans le vide par son frère alors qu’il venait de secourir Simba. Convaincu par Scar qu’il est responsable de la mort de son père, Simba s’enfuit et finit par s’écroule de fatigue dans le désert aux abords de la Terre des Lions. Il y rencontre le suricate Timon et le phacochère Pumbaa qui décident de le recueillir.
A leurs côtés, Simba grandit et s’adapte très vite à leur vie « sans soucis » dans la jungle : ainsi, il se nourrit d’insectes et de larves comme ses nouveaux compères et trouve ces mets « un peu gluants mais appétissants ». C’est là, loin de la Terre des Lions, qu’il devient adulte.
Simba doit de nouveau faire face à son passé et à ses royales responsabilités lorsque Nala, venue chercher de l’aide pour chasser le tyrannique Scar du trône, prend en chasse Pumbaa et que le lion doit s’interposer. Les deux amis d’enfance se reconnaissent très vite mais Nala oublie tout aussi subitement la joie qu’elle a eu de retrouver celui qu’elle croyait mort et qu’elle a toujours aimé – et réciproquement – pour le sommer de rentrer chez lui et de reconquérir son trône. Toujours persuadé d’être responsable de la mort de son père, Simba prend peur et s’enfuit.
Alors que le combat s’engage entre l’oncle et le neveu, Simba se retrouve accroché à la falaise sur le point de chuter, les griffes de Scar plantées dans ses pattes. Scar lui révèle alors que cette situation lui rappelle précisément le jour où il a poussé Mufasa dans le vide provoquant chez lui une haine salvatrice : Simba regagne la terre ferme et prend le dessus sur le traître. Epargné par Simba, Scar est dévoré par les hyènes sur qui il venait de rejeter toutes les responsabilités.
Simba a retrouvé le trône qui lui revenait de droit et dont il a su se montrer digne : la Terre des Lions peut reverdir au son des rugissements du monarque et des lionnes et le cycle de la vie peut continuer, Simba et Nala donnant naissance à une fille nommée Kiara.
Le caractère de Simba a changé depuis qu’il est devenu père : il est devenu anxieux
et moins tolérant… Sans cesse sur le dos de sa fille, il n’accepte pas qu’elle fréquente
Kovu, le fils adoptif de Scar. Face à l’amour que sa fille porte au chef des bannis,
Simba, roi sage et avisé, finit par se résoudre à la situation et par accueillir parmi les
siens les lions et lionnes exilés.

✖ Relationships ✖

Nala W/ Personnalité du personnage
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE

Kiara W/ Personnalité du personnage
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE

Timon W/ Personnalité du personnage
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE

Pumba W/ Personnalité du personnage
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE


CREDIT IMAGE # code by shiya.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Belle Redrose


♚ MON HISTOIRE : 109
♚ MON ARRIVÉE : 11/11/2015
♚ MON METIER : Libraire
♚ MON FILM : La Belle et la Bête
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Bazar
♚ POINTS : 100
♚ LOCALISATION : New York


MessageSujet: Re: Pour ne pas faire de bêtises, mes propositions de PVs   Mar 17 Nov - 21:46





✖ Cendrillon  ✖
22 ans ∞ Cendrillon ∞ Bon ∞ Vétérinaire (négociable) ∞ Mariée à Henry ∞ Devenue princesse ∞ Hétérosexuelle ∞ Lily James (non négociable)
« Même si ton coeur a l'âme en peine, il faut y croire quand même»

Point important de l'histoire
Attentionnée ◆ Douce  ◆ Optimiste ◆ Dynamique ◆ Discrète ◆ Patiente ◆ Généreuse ◆

Cendrillon n’a presque pas connu sa mère et son père a finit par se remarier  avec la cruelle Madame de Trémaine, qui avait déjà deux filles prénommées Anastasie et Javotte, ainsi qu'un chat appelé Lucifer. Après le décès de son père, sa belle-mère la relégua au rang de servante dans sa propre maison.
Soumise au silence, humiliée, exploitée et contrainte de satisfaire les moindres désirs des trois Trémaine, Cendrillon garde toutefois ses rêves, l'espoir d'une vie plus heureuse et de trouver l'amour.
Contrainte à une quantité de tâches quotidiennes impressionnante, à commencer par la préparation du petit déjeuner de sa belle-mère et de ses demi-soeurs, Cendrillon peut compter sur le soutien de quelques amis animaux.
Un jour, la nouvelle d'une invitation à un bal donné en l'honneur du Prince adressée à toutes les jeunes filles à marier donne espoir à Cendrillon de sortir de son calvaire quotidien. Madame de Trémaine lui donne l'autorisation d'y aller, mais seulement si elle a terminé toutes ses tâches avant. Pendant qu'elle travaille, ses amis souris et oiseaux lui confectionnent une robe à partir de tissus et d'un collier abandonnés par Anastasie et Javotte.
Lorsque les deux soeurs voient Cendrillon avec la robe, elles s'empressent de la déchirer pour récupérer leurs affaires. Désormais en guenilles, Cendrillon ne peut plus se rendre au bal. En pleurs dans le jardin, la jeune femme reçoit la visite de sa marraine la Bonne Fée qui, par un merveilleux enchantement, lui donne une robe somptueuse et un magnifique carrosse afin qu'elle se rende au château royal.
Au bal, Cendrillon attire l'oeil du Prince Charmant dont elle tombe amoureuse et avec lequel elle danse toute la nuit, jusqu'à ce que le premier coup de minuit retentisse. La fin de l'enchantement provoqué par la Bonne Fée contraint Cendrillon à quitter précipitemment le palais, abandonnant au passage une de ses pantoufles de verre.
Le Prince ayant émis le souhait d'épouser la jeune femme avec qui il a dansé, son père le roi ordonne au Grand Duc de ramener la première fille qui parviendra à enfiler la pantoufle. Convaincue que Cendrillon est la jeune femme recherchée, Madame de Trémaine l'enferme à clé dans sa tour avant l'arrivée du Grand Duc. Le courage de Gus et Jaq, aidés par Pataud, les autres souris et les oiseaux, permet à Cendrillon de sortir et de montrer qu'elle possède l'autre pantoufle.
Retrouvée, Cendrillon peut ainsi épouser le Prince, accomplir son rêve et fuir la tyrannie des Trémaine. – PersonnagesDisney.com

✖ Relationships ✖

Henry W/ Personnalité du personnage
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE

Madame de Tremaine W/ Personnalité du personnage
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE

Anastasie et Javotte W/ Personnalité du personnage
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE

CREDIT IMAGE # code by shiya.



_________________



Dernière édition par Belle le Mar 17 Nov - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Belle Redrose


♚ MON HISTOIRE : 109
♚ MON ARRIVÉE : 11/11/2015
♚ MON METIER : Libraire
♚ MON FILM : La Belle et la Bête
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Bazar
♚ POINTS : 100
♚ LOCALISATION : New York


MessageSujet: Re: Pour ne pas faire de bêtises, mes propositions de PVs   Mar 17 Nov - 21:56





✖ Henry ✖
24 ans ∞ Cendrillon ∞ Bon ∞ Métier au choix ∞ Mariée à Cendrillon ∞ Prince ∞ Hétérosexuelle ∞ Richard Madden (peu négociable)
« Une simple chaussure peu changer votre vie »

Point important de l'histoire
Têtu ◆ Parfois un peu prétentieux ◆ Optimiste ◆ Loyal ◆ Romantique ◆ Impulsif ◆ Sincère ◆

Le Prince Charmant est le fils du Roi du royaume dans lequel vit Cendrillon. Désespéré que son fils n'ait toujours pas trouvé de jeune femme avec laquelle se marier, le Roi organise un bal à l'occasion d'un retour de voyage du Prince.
C'est au cours de ce bal que le regard du Prince se pose sur Cendrillon, avec laquelle il danse puis s'isole pour une rencontre romantique dans les jardins du palais. Mais lorsque minuit retentit, Cendrillon s'enfuit précipitamment sans donner d'explication au Prince, qui a pourtant l'intention de l'épouser alors même qu'il ignore son nom.
A l'issue de recherches menées par le Grand Duc, grâce à une pantoufle de verre perdue par Cendrillon, celle-ci est retrouvée et le Prince Charmant peut finalement l'épouser. – PersonnagesDisney.com

✖ Relationships ✖

Cendrillon W/ Personnalité du personnage
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE

Nom du personnage W/ Personnalité du personnage
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE

Nom du personnage W/ Personnalité du personnage
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE

CREDIT IMAGE # code by shiya.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Belle Redrose


♚ MON HISTOIRE : 109
♚ MON ARRIVÉE : 11/11/2015
♚ MON METIER : Libraire
♚ MON FILM : La Belle et la Bête
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Bazar
♚ POINTS : 100
♚ LOCALISATION : New York


MessageSujet: Re: Pour ne pas faire de bêtises, mes propositions de PVs   Mar 17 Nov - 22:14






✖ Ariel  ✖
20 ans ∞ La petite sirène ∞ Bon ∞ Antiquaire (négociable) ∞ Mariée à Eric ∞ Princesse ∞ Hétérosexuelle ∞ Emma Stone (négociable)
« Sous l'océan... »

Point important de l'histoire
Drôle ◆ Curieuse ◆ Rêveuse ◆ Têtue ◆ Gentille ◆ Bavarde ◆ Dynamique ◆

Ariel, jeune sirène aux cheveux de feu, est la cadette des sept filles du Roi Triton, souverain d’Atlantica, un royaume de l'océan. Âgée de seize ans, c'est une jeune fille rêveuse qui brûle d'envie de découvrir le monde des humains qui la fascine et dont elle collectionne les objets qu’elle trouve dans les épaves qu’elle explore avec son meilleur ami, le poisson Polochon, et qu'elle conserve dans une grotte secrète sous l’océan.
La relation entre Ariel et son père est compliquée parce que le Roi Triton, inquiet pour sa fille, n’accepte pas sa fascination pour le monde des humains qu’il perçoit comme une menace. Pour Ariel, au contraire, seule la vie humaine, si différente du quotidien ennuyeux des sirènes, vaut d’être vécue et elle est bien décidée à tout apprendre de cette civilisation.
Lorsque la petite sirène manque le concert dans lequel elle partageait l’affiche avec ses six sœurs parce qu’elle était occupée à explorer l’épave engloutie d’un navire humain le Roi Triton, furieux, lui impose comme chaperon l’un de ses plus proches conseillers, le musicologue royal Sébastien.
Malgré les interdictions de son père, Ariel monte régulièrement à la surface, notamment pour rendre visite à son ami, le goéland Eurêka qu’elle croit expert des objets humains alors même qu’il en sait probablement à peine plus qu’elle à leur sujet. Un jour, au cours d’une de ses virées loin des profondeurs de l’océan, elle aperçoit un bateau sur lequel un jeune homme, le Prince Éric, célèbre son anniversaire. S’étant rapprochée du navire, Ariel tombe sous le charme du prince, qu’elle observe, cachée dans l’obscurité, sans jamais être vue. Rapidement, une tempête éclate et vient troubler la fête : le navire du prince finit par faire naufrage et Éric sombre sous l’océan. Ariel parvient alors à le sauver et le ramène sain et sauf sur le rivage. Définitivement amoureuse, elle chante de sa voix mélodieuse en contemplant l’élu de son cœur avant de replonger lorsque le prince est sur le point de reprendre ses esprits. Ayant regagnée Atlantica, Ariel n’a désormais plus qu’une seule idée en tête, revoir Éric et parvenir à se faire aimer de lui.
La rupture entre Ariel et son père semble définitive lorsque celui-ci apprend par Sébastien que sa cadette est tombée amoureuse d’un humain qu’elle a, de surcroît, sauvé de la noyade. Furieux, il détruit la caverne aux « merveilles » humaines de sa fille à l’aide de son trident magique. Profondément meurtrie, Ariel fond en larmes dans ce qu’il reste de ses trésors. C’est alors que Flotsam et Jetsam, les murènes de la sorcière des mers Ursula, entrent en scène pour l’attirer dans l’antre de leur maîtresse… Avec succès.
Ariel passe un marché avec Ursula : la sorcière des mers fera de la sirène une humaine pour trois jours durant lesquels elle devra parvenir à conquérir le cœur du Prince Éric et à recevoir de lui un véritable baiser d’amour. Si elle y parvient elle gardera son apparence humaine mais si elle échoue elle deviendra esclave de la sorcière. Pour sceller le contrat Ursula exige, et obtient, la voix d’Ariel qu’elle enferme alors dans un médaillon en forme de coquillage.
Devenue humaine, la sirène retrouve Éric en feignant d’être rescapée d’un naufrage, sur une plage située à deux pas de son château.  Le prince la recueille et l’installe dans son palais. Bien que charmé par la jeune femme, le prince ne peut pas se résoudre à oublier celle qu’il aime, cette femme qui lui a sauvé la vie et dont il ne connaît que la voix mélodieuse qui ne peut pas être celle d’Ariel étant donné que, pour lui, elle est muette. Tous les efforts d'Ariel pour séduire le prince sont donc vains… Et même lorsqu’un rapprochement s’opère, quelque chose fait tout capoter au dernier moment : en effet, alors qu’Ariel et Éric font une promenade en barque et que Sébastien, Eurêka et leurs amis ont créé une ambiance romantique propice à l’amour, Flotsam et Jetsam font chavirer l’embarcation alors que le prince était sur le point d’embrasser son invitée…
Consciente qu’il s’en est fallu de très peu pour qu’Ariel honore son contrat et ne lui échappe définitivement, Ursula décide de prendre les choses en mains pour ruiner tous ses espoirs de réussite. Prenant l'apparence d'une jeune femme nommée Vanessa, elle fait irruption au château du Prince Éric en chantant avec la voix d'Ariel, emprisonnée dans son médaillon magique. Envoûté par cette voix et pensant avoir retrouvé sa sauveuse, Éric décide d’épouser Vanessa sur le champ, au grand désespoir d’Ariel qui ne peut masquer son infini chagrin.
Ursula est finalement démasquée par Eurêka, à quelques minutes de la cérémonie de mariage censée l’unir au Prince Éric : à l’aide d’autres animaux, il la force à reprendre son apparence tentaculaire en plein cœur du mariage, en brisant son médaillon magique. Ariel récupère alors sa voix et Éric réalise enfin que c’est bien à elle qu’il doit la vie, elle qu’il aime profondément. Ariel et Éric s’embrasse alors mais il est trop tard, les trois jours sont écoulés : Ariel redevenue sirène appartient désormais à Ursula.
Comme l’espérait la sorcière des mers, le Roi Triton accepte de prendre la place de sa fille : c’est donc lui qui devient la créature d’Ursula et qui se voit transformé en polype. Ursula devient alors la nouvelle souveraine d’Atlantica mais, malheureusement pour elle, son règne est de courte durée car Ariel et le Prince Éric refusent de s’avouer vaincus.
Ariel fait preuve de courage en n’hésitant pas à lutter au corps à corps avec l’imposante sorcière tentaculaire, lorsque celle-ci entreprend de désintégrer Éric avec le trident magique de Triton ; parvenant à dévier le tir, Ariel sauve son bien aimé et entraîne la dématérialisation des murènes d’Ursula. La sorcière, devenue gigantesque, est définitivement vaincue lorsqu’Éric l’empale sur le mât fendu d’un navire.
Le roi Triton ayant retrouvé sa forme originelle comprend qu’Ariel ne pourra jamais être heureuse en demeurant une sirène et, pour qu’elle puisse vivre sur terre auprès de celui qu’elle a choisi, il accepte par amour pour sa fille de la transformer de nouveau et définitivement en humaine. Ariel peut enfin convoler en justes noces avec l’élu de son cœur, sous le regard ému et aimant de sa famille et de ses amis de l’océan.
Plus tard, Ariel et du Prince Éric deviennent les parents de Mélodie. Ariel n’est plus la jeune adolescente amoureuse et avide d’aventures et de découvertes du passé mais une mère aimante et protectrice… – PersonnageDisney.com

✖ Relationships ✖

Eric W/ Personnalité du personnage
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE

Melodie W/ Personnalité du personnage
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE

Polochon W/ Personnalité du personnage
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE

CREDIT IMAGE # code by shiya.



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Belle Redrose


♚ MON HISTOIRE : 109
♚ MON ARRIVÉE : 11/11/2015
♚ MON METIER : Libraire
♚ MON FILM : La Belle et la Bête
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Bazar
♚ POINTS : 100
♚ LOCALISATION : New York


MessageSujet: Re: Pour ne pas faire de bêtises, mes propositions de PVs   Mar 17 Nov - 22:26






✖ Eric ✖
24 ans ∞ La petite sirène ∞ Bon ∞ Métier au choix ∞ Mariée à Ariel ∞ Prince ∞ Hétérosexuelle ∞ Armie Hammer (négociable)
« citation - parole de musique »

Point important de l'histoire
Romantique ◆ Patient ◆ Attentif ◆ Généreux ◆ Courageux ◆ Protecteur ◆ Idéaliste ◆

Le jeune et beau prince rêve du grand amour et rechigne à un mariage d’intérêt, au grand dam de son valet, conseiller et garant de l’étiquette, Grimsby, qui voit d’un mauvais œil le célibat de son maître s’éterniser.
En attendant de trouver le grand amour, Éric se passionne pour la navigation et les mystères de l’océan. C’est à l’occasion d’une sortie en mer organisée le jour de son anniversaire que sa route croise pour la première fois celle d’Ariel, une jeune sirène fascinée par le monde des humains.
Dissimulée, la sirène observe la fête d’anniversaire donnée en l’honneur du Prince Éric et en tombe immédiatement amoureuse. Durant les festivités, le prince fait la preuve de son goût de la simplicité, restant fort perplexe face au cadeau de Grimsby, une imposante sculpture militaire le représentant.
Rapidement, la fête prend fin à cause d’une brusque et violente tempête qui entraîne le naufrage du navire princier. Éric quitte alors le bateau avec son équipage avant de s’apercevoir que son plus fidèle compagnon, son chien Max, est resté à bord… N’écoutant que son courage, le prince retourne sur le navire pour lui porter secours mais, alors qu’il a pu sauver le bobtail, il se retrouve prisonnier du navire en flammes et sombre, évanoui, dans les profondeurs de l’océan. Il ne doit alors son salut qu’à l’intervention d’Ariel qui parvient à le ramener sur le virage. Inconscient, Éric ne peut distinguer le visage de sa sauveuse mais entend distinctement la chanson qu’elle entonne de sa voix mélodieuse, avant de prendre la fuite… Il ne l’oubliera plus : tombé immédiatement amoureux de cette sauveuse providentielle, Éric n’a plus qu’une obsession la retrouver et en faire sa femme.
La route d’Éric croise de nouveau celle d’Ariel lorsque la fille du Roi Triton, devenue humaine grâce à son pacte avec la sorcière des mers Ursula, est recueillie en son palais, après qu’il l’ait trouvée sur la plage et ait pensé qu’elle était rescapée d’un naufrage. Le prince croit reconnaître en elle celle qui l’a sauvé de la noyade jusqu’à ce qu’il s’aperçoive que la jeune femme est muette et ne peut donc pas être celle qu’il espérait… En effet, sa voix mélodieuse est le prix qu’Ariel a dû payer pour qu’Ursula lui offre des jambes, transformation indispensable pour qu’elle puisse se faire aimer de l’élu de son cœur.
Si Éric continue d’espérer retrouver celle qui l’a sauvé de la noyade, il semble tomber sous le charme d’Ariel et est même sur le point de l’embrasser, lors d’une romantique ballade en barque… Cela est inadmissible pour la sorcière des mers Ursula qui ne pourra pas rajouter à sa collection d’âmes infortunées la fille de son ennemi le Roi Triton ci celle-ci parvient à se faire embrasser par le prince avant la fin du délai de trois jours qu’elle lui a octroyé. Prenant les choses en main, elle prend l’apparence d’une jeune femme nommée Vanessa et s’exprime avec la voix d’Ariel, contenue dans un médaillon magique qu’elle porte autour du cou. En l’entendant chanter, Éric, littéralement ensorcelé, pense reconnaître en elle sa sauveuse et décide de l’épouser aussitôt, au grand désespoir d’Ariel.
Le mariage entre Éric et Vanessa n’échoue qu’au dernier moment, alors que les deux jeunes gens sont sur le point de prononcer leurs vœux lorsque les animaux amis d’Ariel attaquent la sorcière des mers et entraînent la casse du médaillon : Ariel retrouve sa voix et Éric, désenvoûté, s’aperçoit enfin qu’elle est celle qu’il n’a eu de cesse de rechercher et l’embrasse amoureusement… Trop tard car le soleil vient de se coucher pour la troisième fois depuis qu’Ariel a été transformée en humaine : redevenue sirène, elle est désormais captive d’Ursula.
Éric ne concevant pas de perdre l’élue de son cœur une nouvelle fois, il se lance à la poursuite d’Ursula et parvient finalement, malgré le fait que la sorcière ait démesurément grandi, à la vaincre en l’empalant grâce à la proue brisée de son bateau. Par son courage, Éric a sauvé sa bien-aimée, vaincu Ursula mais aussi convaincu le Roi Triton que les hommes peuvent être capables de bonté. Face à la force et la véridicité de l’amour qui unit sa fille et le Prince Éric, le roi d’Atlantica transforme de nouveau Ariel en humaine lui permettant d’épouser enfin celui qu’elle aime depuis le premier regard. Peu de temps après leur mariage, ils deviennent les parents de Mélodie. Il est un père compréhensif et protecteur. – PersonnageDisney.com

✖ Relationships ✖

Ariel W/ Personnalité du personnage
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE

Melodie W/ Personnalité du personnage
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE

Max W/ Personnalité du personnage
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE

CREDIT IMAGE # code by shiya.



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Belle Redrose


♚ MON HISTOIRE : 109
♚ MON ARRIVÉE : 11/11/2015
♚ MON METIER : Libraire
♚ MON FILM : La Belle et la Bête
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Bazar
♚ POINTS : 100
♚ LOCALISATION : New York


MessageSujet: Re: Pour ne pas faire de bêtises, mes propositions de PVs   Mar 17 Nov - 22:40






✖ Marin ✖
âge inconnu ∞ Le monde de Nemo ∞ Bon ∞ Métier au choix ∞ Célibataire ∞Anthropomorphics ∞ Hétéro ∞ David Tennant (négociable)
« citation - parole de musique »

Point important de l'histoire
Prudent ◆ Courageux ◆ Attentionné ◆ Protecteur ◆ Persistant ◆ Timide ◆ Volontaire ◆

Marin est le père de Nemo. Après la mort de sa compagne Corail et de tous les oeufs sur le point d'éclore (sauf un) provoquée par un barracuda, Marin reste seul pour élever le dernier fils qu'il lui reste. Il choisit de l'appeler Nemo, comme l'avait souhaité Corail.
Marin est un poisson clown très inquiet et plutôt peureux. Après avoir perdu ce qu'il avait de plus cher, il a surtout peur qu'il arrive quelque chose à son fils Nemo, notamment lorsqu'il est temps pour lui d'aller à l'école. C'est un père trop protecteur, ce qui agace Nemo qui ne peut découvrir la vie sous-marine librement. Le conflit arrive et Nemo lance un "je te déteste" à son père qui l'affecte énormément.
Marin n'a pas le temps de s'en remettre que Nemo est capturé par des plongeurs et finit dans un aquarium chez un dentiste de Sydney. Dès lors, Marin va faire tout son possible pour retrouver son fils, traversant tout l'océan et n'hésitant pas à affronter des requins (Bruce, Chumy et L'Enclume), des méduses, une baleine, un poisson des profondeurs... Il est accompagné de Dory, un poisson qui souffre de troubles de la mémoire immédiate, mais doté d'un grand coeur. Ensemble, ils retrouvent Nemo et retournent chez eux.
Finalement, Marin comprendra qu'il doit faire confiance à son fils et le laisser découvrir la vie à sa façon... – PersonnageDisney.com

✖ Relationships ✖

Nemo W/ Personnalité du personnage
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE

Dory W/ Personnalité du personnage
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE

Nom du personnage W/ Personnalité du personnage
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE

CREDIT IMAGE # code by shiya.



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Belle Redrose


♚ MON HISTOIRE : 109
♚ MON ARRIVÉE : 11/11/2015
♚ MON METIER : Libraire
♚ MON FILM : La Belle et la Bête
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Bazar
♚ POINTS : 100
♚ LOCALISATION : New York


MessageSujet: Re: Pour ne pas faire de bêtises, mes propositions de PVs   Mar 17 Nov - 22:54

A venir :

La bête -> Chris Hemsworth
Jaq la souris -> Robert Downey Junior
Gus Gus -> Zach Galifianakis
Marraine la bonne fée -> Helena Bonham Carter
Le chapelier fou -> Johnny Depp
Le chat du Cheshire -> Chris Pratt
Kiara -> Chloë Grace Moretz

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Rosélia Flower


♚ MON HISTOIRE : 245
♚ MON ARRIVÉE : 11/11/2015
♚ MON METIER : Fleuriste
♚ MON FILM : La fée Clochette
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Katherine McNamara
♚ POINTS : 200


MessageSujet: Re: Pour ne pas faire de bêtises, mes propositions de PVs   Mar 17 Nov - 23:31

Yeah <3 c'est top tout ça

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Woody Pride


♚ MON HISTOIRE : 281
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Vendeur dans un magasin de jouets le jour, Livreur de Pizza le soir, et peut être dans une ou deux affaires louches... Faut bien payer ses dettes... Heu... Ses factures j'veux dire... >_<
♚ MON FILM : Toy Story
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS : Ma fille Melinda !


♚ COPYRIGHT & AVATAR : Dreamy & Ryan Reynolds
♚ POINTS : 402
♚ LOCALISATION : New-York


MessageSujet: Re: Pour ne pas faire de bêtises, mes propositions de PVs   Mer 18 Nov - 7:13

Merci c'est super cool. Après même si ils les ont incarnes dans des films il ne faut pas oublier qu'il faut qu'ils ressemblent au dessin animé. Par exemple Helena Bonham Carter ne ressemble pas du tout à la Maraine dans le dessin animé Cendrillon. :)

_________________
Oh, baby, baby, it's a wild world
« A world that sends you reeling from decimated dreams, your misery and hate will kill us all. So paint it black and take it back, let's shout it loud and clear, defiant to the end we hear the call to carry on. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Belle Redrose


♚ MON HISTOIRE : 109
♚ MON ARRIVÉE : 11/11/2015
♚ MON METIER : Libraire
♚ MON FILM : La Belle et la Bête
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Bazar
♚ POINTS : 100
♚ LOCALISATION : New York


MessageSujet: Re: Pour ne pas faire de bêtises, mes propositions de PVs   Mer 18 Nov - 7:19

Oui c'est sur mais j'ai pensé qu'Helena pourrait être plus attractive qu'une actrice plus âgée. Après je peux changer ça ne me dérange pas !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Rosélia Flower


♚ MON HISTOIRE : 245
♚ MON ARRIVÉE : 11/11/2015
♚ MON METIER : Fleuriste
♚ MON FILM : La fée Clochette
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Katherine McNamara
♚ POINTS : 200


MessageSujet: Re: Pour ne pas faire de bêtises, mes propositions de PVs   Mer 18 Nov - 8:14

Tu peux prendre l'actrice du professeur Chourave <3

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Woody Pride


♚ MON HISTOIRE : 281
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Vendeur dans un magasin de jouets le jour, Livreur de Pizza le soir, et peut être dans une ou deux affaires louches... Faut bien payer ses dettes... Heu... Ses factures j'veux dire... >_<
♚ MON FILM : Toy Story
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS : Ma fille Melinda !


♚ COPYRIGHT & AVATAR : Dreamy & Ryan Reynolds
♚ POINTS : 402
♚ LOCALISATION : New-York


MessageSujet: Re: Pour ne pas faire de bêtises, mes propositions de PVs   Mer 18 Nov - 8:24

En fait j'ai surtout peur que les membres se prennent trop de liberté par la suite.
Par exemple. :) après j'avais pensé à Meryl Streep qui à plus l'âge. Mais l'exemple de Jessie est superbien

_________________
Oh, baby, baby, it's a wild world
« A world that sends you reeling from decimated dreams, your misery and hate will kill us all. So paint it black and take it back, let's shout it loud and clear, defiant to the end we hear the call to carry on. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Rosélia Flower


♚ MON HISTOIRE : 245
♚ MON ARRIVÉE : 11/11/2015
♚ MON METIER : Fleuriste
♚ MON FILM : La fée Clochette
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Katherine McNamara
♚ POINTS : 200


MessageSujet: Re: Pour ne pas faire de bêtises, mes propositions de PVs   Mer 18 Nov - 9:18

Miriam Margolyes


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Woody Pride


♚ MON HISTOIRE : 281
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Vendeur dans un magasin de jouets le jour, Livreur de Pizza le soir, et peut être dans une ou deux affaires louches... Faut bien payer ses dettes... Heu... Ses factures j'veux dire... >_<
♚ MON FILM : Toy Story
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS : Ma fille Melinda !


♚ COPYRIGHT & AVATAR : Dreamy & Ryan Reynolds
♚ POINTS : 402
♚ LOCALISATION : New-York


MessageSujet: Re: Pour ne pas faire de bêtises, mes propositions de PVs   Mer 18 Nov - 9:23

Par contre, un truc sympa qui peut être fait sur les persos (et ce que je viens de faire avec Anna et les autres de Frozen) c'est qu'ils soient transportés avant la fin de leur histoire. Donc pour l'instant Anna croit toujours que Hans est l'amour de sa vie par exemple...

_________________
Oh, baby, baby, it's a wild world
« A world that sends you reeling from decimated dreams, your misery and hate will kill us all. So paint it black and take it back, let's shout it loud and clear, defiant to the end we hear the call to carry on. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Walt Disney


♚ MON HISTOIRE : 152
♚ MON ARRIVÉE : 18/07/2015
♚ MON METIER : Conteur
♚ MON FILM : Saving Mr Banks
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Moriarty & Tom Hanks
♚ POINTS : 276


MessageSujet: Re: Pour ne pas faire de bêtises, mes propositions de PVs   Mer 18 Nov - 11:13

Je te laisse terminer Belle avant d'ajouter les personnages à la suite. ^^ Par contre, est-ce que quelqu'un pourra se charger de les ajouter dans les bottins perso et avatar. =) Merchi

J'ai fait quelques perso du monde réel comme ca ajoute aussi des liens et ca peut attirer des gens à prendre des persos de la section.

Je pense aussi qu'après ceux là, on va arrêter car on en a déjà beaucoup. xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverafterrpg.forumactif.org
avatar

Rosélia Flower


♚ MON HISTOIRE : 245
♚ MON ARRIVÉE : 11/11/2015
♚ MON METIER : Fleuriste
♚ MON FILM : La fée Clochette
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Katherine McNamara
♚ POINTS : 200


MessageSujet: Re: Pour ne pas faire de bêtises, mes propositions de PVs   Mer 18 Nov - 11:48

je veux bien m'occuper des vavas ^^

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Belle Redrose


♚ MON HISTOIRE : 109
♚ MON ARRIVÉE : 11/11/2015
♚ MON METIER : Libraire
♚ MON FILM : La Belle et la Bête
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Bazar
♚ POINTS : 100
♚ LOCALISATION : New York


MessageSujet: Re: Pour ne pas faire de bêtises, mes propositions de PVs   Mer 18 Nov - 13:20

Bonne idée pour la marraine, je vais prendre cette actrice et on verra bien ! ^^
Je tente de terminer aujourd'hui sinon au plus tard demain.

Quand à ton idée de ne pas finir l'histoire c'est super !! Ça rajoute des liens et du "suspense" puisque les méchants vont devoir changer leurs plans ! ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Woody Pride


♚ MON HISTOIRE : 281
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Vendeur dans un magasin de jouets le jour, Livreur de Pizza le soir, et peut être dans une ou deux affaires louches... Faut bien payer ses dettes... Heu... Ses factures j'veux dire... >_<
♚ MON FILM : Toy Story
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS : Ma fille Melinda !


♚ COPYRIGHT & AVATAR : Dreamy & Ryan Reynolds
♚ POINTS : 402
♚ LOCALISATION : New-York


MessageSujet: Re: Pour ne pas faire de bêtises, mes propositions de PVs   Mer 18 Nov - 14:30

Ca marche miss ^^

Là j'ai fait tous les liens des princes et princesses postés et j'ai commencé les Pixar, faut aussi que je remette les liens sur les persos des autres groupes que j'ai ajouté déjà, si vous avez des idées comme je l'ai déjà dit: n'hésitez surtout pas.

Là je me fais une pause, je reviens plus tard, sinon je vais voir la tête comme une enclume lol

_________________
Oh, baby, baby, it's a wild world
« A world that sends you reeling from decimated dreams, your misery and hate will kill us all. So paint it black and take it back, let's shout it loud and clear, defiant to the end we hear the call to carry on. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Lily-Rose


♚ MON HISTOIRE : 166
♚ MON ARRIVÉE : 11/11/2015
♚ MON METIER : u.c
♚ MON FILM : u.c
♚ COPYRIGHT & AVATAR : u.c
♚ POINTS : 224


MessageSujet: Re: Pour ne pas faire de bêtises, mes propositions de PVs   Mer 18 Nov - 17:01

Oooooh Marin avec David Tennant *-* ! (il me fait sacrément de l'oeil, c'est horrible xD)
Tous ces Pvs sont géniaux, vous faîtes vraiment un travail génial les filles, j'ai l'impression de trainer la patte à côté x) !

_________________
u.c
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Woody Pride


♚ MON HISTOIRE : 281
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Vendeur dans un magasin de jouets le jour, Livreur de Pizza le soir, et peut être dans une ou deux affaires louches... Faut bien payer ses dettes... Heu... Ses factures j'veux dire... >_<
♚ MON FILM : Toy Story
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS : Ma fille Melinda !


♚ COPYRIGHT & AVATAR : Dreamy & Ryan Reynolds
♚ POINTS : 402
♚ LOCALISATION : New-York


MessageSujet: Re: Pour ne pas faire de bêtises, mes propositions de PVs   Jeu 19 Nov - 16:01

Je vais ajouter ceux que tu as déjà fait à la suite ce soir ! =)

_________________
Oh, baby, baby, it's a wild world
« A world that sends you reeling from decimated dreams, your misery and hate will kill us all. So paint it black and take it back, let's shout it loud and clear, defiant to the end we hear the call to carry on. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pour ne pas faire de bêtises, mes propositions de PVs   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour ne pas faire de bêtises, mes propositions de PVs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never After ::  :: ♚ Corbeille
-

N'hésitez pas à donner votre avis et nous aider à upper les sujets sur PRD & Bazzart.





CLOCHETTE FAIRY & JASPER HOWELL & ADAM REDROSE



Nos personnages de Disney sont tous arrivés dans notre monde depuis quelques temps déjà. A peine eurent-t-ils le temps de se remettre de cette aventure que d'étranges phénomènes surviennent : des souvenirs reviennent à la surface, des souvenirs de la vie du personnage du monde réel dans lequel ils ont atterri. Sans compter que parfois, ils n'ont tout simplement plus conscience qu'ils sont des personnages de Disney, leur eux-réel reprenant le dessus ! Nos héros, héroïnes, amis et ennemis s'effacent tout doucement de notre univers. Et leurs merveilleuses histoires avec eux !C'est par ici !