N'hésitez pas à donner votre avis sur PRD. Les news arrivent bientôt !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Poseïdon Okeanos ♚ Sous l'océan, sous l'océan...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Poseïdon Okeanos ♚ Sous l'océan, sous l'océan... Vide
MessageSujet: Poseïdon Okeanos ♚ Sous l'océan, sous l'océan...   Poseïdon Okeanos ♚ Sous l'océan, sous l'océan... Icon_minitime1Lun 13 Avr - 22:47




550 de large
Poseïdon Okeanos

Informations
♚ Mon nom : Poseïdon Okeanos
Je viens de... Hercule (le dessin animé)
♚Âge :  40 ans en apparence, mais la réalité est bien différente
♚ Métier ou aspiration de métier : Garde-côtes, qu'est-ce que je pourrais être d'autre ?
♚ Attirance et statut social : Bisexuel et célibataire
♚ Plus grande peur et plus grand rêve : Sa plus grande peur ? Que la rancoeur entre Hadès et Zeus atteigne un point de non-retour et que les humains deviennent les dommages collatéraux des leurs divines disputes. Son plus grand rêve est de réussir à ramener l'harmonie entre ses frères, mais il pense que bien plus qu'un rêve, il s'agit d'une utopie irréalisable.
♚ Groupe : Brave Heroes

Poseïdon, le Dieu : 1 - Il est le frère aîné de Zeus et Hadès. Il est aussi le plus sage des trois, mais en même temps, ce n'est pas compliqué. 2 - Il possède la maîtrise de l'eau, peut faire tomber la pluie (on parle plutôt de tempêtes), il a également les contrôle des animaux/créatures/monstres marins 3 - Il était un homme à femmes, mais s'est toujours montré très respectueux envers elles, au contraire de son frère Zeus. 4  - Poseïdon a averti Zeus que ce ne serait pas une bonne idée de donner les Enfers à Hadès, mais Zeus n'écouta pas et l'avenir leur montra qu'il eut tort. 5 - Poseïdon est probablement le Dieu qui comprends le plus les mortels. Son séjour sur la Terre parmi les humains lui a permis cela.
Poseïdon, le garde-côtes : 1 - Poseïdon n'a jamais connu son père, ce dernier étant parti un peu avant sa naissance. 2 - C'est sa mère qui lui a choisi son prénom parce qu'elle est passionnée par les fonds marins. 3 - Poseïdon est célibataire, mais il semblerait que ce soit récent, son ex le pourchassant encore de ses assiduités. Notre ami supporte la situation pour le moment, mais ce n'est pas certain que cela dure 4 - Il a perdu son meilleur ami il y a peu dans un accident de la route. 5 - Quand il était petit, il passait tellement de temps dans l'eau que sa mère avait fini par craindre qu'il lui pousse des branchies.



Il était une fois...
Au commencement, il n'y avait rien et de ce rien naquit....non, je ne peux décemment pas vous narrer mon histoire en commençant ainsi. Je me présente donc, je suis Poséidon, le Dieu de la Mer. Cela peut paraître présomptueux, pourtant, c'est la stricte vérité. Mes parents étaient Cronos et Rhéa, j'ai deux frères, Zeus et Hadès. Voilà pour la partie présentation sommaire de la famille. Bien qu'étant le plus âgé entre nous trois, c'était Zeus qui nous dirigeait. Je n'étais pas plaindre, j'étais son bras droit, j'avais donc une bonne place comme on dit. Oui, je sais ce que vous allez me dire, il y a d'autres Dieux que vous trois dans la mythologie grecque. Certes, cependant mes frères et moi avons été plus qu'efficaces dans la guerre contre les Titans. Cette période était loin d'être calme et sereine, nous devions à tout prix renvoyer les Titans d'où ils venaient, sinon nous courrions à la catastrophe. Une fois les combats terminés, Zeus voulut nous récompenser, il partagea les royaumes entre nous trois. Naturellement, il garda les Cieux, il me donna celui des Mers et fut la première plus grosse erreur de son existence en donnant les Enfers à Hadès. Comment pouvait-il faire une chose pareille ? Il pensait bien faire, cela partait d'un bon sentiment, mais je sentais venir les ennuis avant même qu'ils n'aient commencés. J'ai averti Zeus pourtant, je lui ai dit de ne pas agir ainsi, mais il ne m'écouta pas et fit selon ses idées. Si notre relation fraternelle à tous les trois était relativement bonne avant tout cela, elle se dégrada par la suite. En fait, c'est surtout la relation entre Zeus et Hadès qui se détériora le plus. Moi et bien j'étais le dommage collatéral, pas tout à fait avec l'un, mais pas tout à fait contre l'autre non plus. Hadès n'a jamais su ce que j'ai dit à Zeus, l'opinion qu'il a de moi ne doit pas être très fameuse. J'ai toujours été le médiateur entre eux, mais cette fois-ci, je ne pouvais rien faire à part assister à ces combats perpétuels.

Pourtant, j'avais moi-même d'autres "occupations", comme par exemple Médusa. Je m'amusais avec elle, je lui ai promis beaucoup de choses que je ne tiendrai jamais. Et puis j'ai outragé ma cousine Athéna par le biais de Médusa. Athéna savait que j'avais fait cela pour me venger d'elle parce que nous avions eu une petite dispute, mais au lieu de se venger sur moi, elle se vengea sur Médusa. Notez que je n'ai pas levé le petit doigt pour prendre sa défense. Ainsi que je vous l'ai dit, je jouais avec elle. L'amour est un concept abstrait pour moi, sauf celui que je porte à ma famille, et pourtant, je respecte les femmes. Oui, je sais, c'est assez difficile à croire avec ce que je viens de vous dire, mais disons que par rapport à Zeus, je respecte les femmes.

Un jour, j'en ai eu assez de tout cela et je suis parti sur terre, sur une île plus précisément où je menais une vie relativement paisible, être éloigné de la haine que mes frères se vouaient l'un à l'autre était plutôt reposant. L'avantage de ce séjour, c'est que je pus comprendre un peu mieux les mortels et les apprécier.  Toutefois, je ne pouvais rester éloigné indéfiniment, je suis donc revenu...pour constater que, finalement, j'étais très bien sur mes îles grecques. Plus sérieusement, la situation sur le Mont Olympe ne faisait qu'empirer. Je formais une alliance avec ma nièce Athéna. Je voulais la défendre contre son père, mon frère qui l'avait désigné comme traîtresse, mais elle ne me laissa pas faire, me demandant de me taire. Certes, j'avais une quelconque influence sur Zeus, mais est-ce que j'en aurai assez pour le raisonner ? Elle semblait le croire. Quoi qu'il en soit, je n'intervins donc pas dans le destin d'Athéna et continuais ma "mission" auprès de mes frères. Les choses ne se déroulèrent jamais vraiment comme je l'aurais espéré et Hadès finit par être plongé dans le Styx par notre propre neveu, Hercule. Sale gamin.

Comment suis-je arrivé à Los Angeles ? Pourquoi n'ai-je plus mes pouvoirs ? Qui est ce Poseïdon Okeanos dont je semble avoir pris l'existence ? Je n'en ai pas la moindre idée. Tout ce que je sais, c'est que je me suis réveillé un matin dans lit que je ne connaissais pas, dans un appartement qui m'étais inconnu. Depuis le temps que je suis arrivé ici, j'ai mené ma petite enquête. Je suis, enfin celui dont j'ai pris l'identité, est né à Los Angeles, il est, enfin je suis fils unique. Je suis garde-côtes et célibataire, mais je suis également harcelé par mon ex qui ne cesse de vouloir qu'on se remette ensemble. Il va falloir que je découvre pourquoi on a rompu et après je verrai si je veux ou non revenir avec. Je ne sais pas vraiment ce que cette vie me réserve, mais je le découvrirai au fil du temps.



En savoir un peu plus...



Born on this way
♚ Qualités: Calme (bien que ce ne soit qu'une apparence) - Sage - Bienveillant - Courageux - Protecteur - Attentif - Mâture - Rationnel - Surprenant.
♚ Défauts:Arrogant - Possessif - Ferme - Autoritaire - Impulsif

♚ Description physique rapide: A son réveil dans cet univers, Poseïdon s'est vu grand, avec une barbe rousse, peu fournie. Ses cheveux sont châtains, mais ils peuvent s'éclaircir au soleil. Il a des yeux bleus profonds. A cause de son métier, il se doit d'être en excellente forme physique, ce n'est donc pas étonnant de voir sur lui ce qu'on appelle vulgairement la "tablette de chocolat".  Sur son omoplate droite, il a une cicatrice. C'est le vestige d'une rencontre un peu trop musclée avec un distributeur de boissons quand il était ado.
Derrière l'écran

♚ Pseudo :Sweety Madness
♚ Avatar choisi : Michael Fassbender
♚ Âge : 39 ans
♚ Fréquence de connexion : 7/7
♚ Où ai-je trouvé le forum ? : Hades-chou...c'est de ta faute  bisous
♚ Un avis ? : C'est bow  arg
♚ Le règlement a-t-il été lu ? :Of course Darling

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 

Poseïdon Okeanos ♚ Sous l'océan, sous l'océan...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Whole New World :: Hors Jeu :: 
Corbeille
 :: ♚ Oubliettes Fiches!
-