N'hésitez pas à donner votre avis sur PRD. Les news arrivent bientôt !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Cinderella Birds ♚ Les rêves qui sommeillent dans nos coeurs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Cinderella Birds ♚ Les rêves qui sommeillent dans nos coeurs... Vide
MessageSujet: Cinderella Birds ♚ Les rêves qui sommeillent dans nos coeurs...   Cinderella Birds ♚ Les rêves qui sommeillent dans nos coeurs... Icon_minitime1Mar 14 Avr - 3:59




550 de large
Cinderella Birds

Informations
♚ Mon nom : Cinderella Birds
Je viens de... Cendrillon de Walt Disney
♚Âge :  25 ans
♚ Métier ou aspiration de métier : Serveuse dans un restaurant
♚ Attirance et statut social : Hétéro/ Mariée au Prince Charmant / Séparée à L.A
♚ Plus grande peur et plus grand rêve : Ma plus grande peur serait :Revoir un jour les harpies et ma maratre de belle-mère/ Mon plus grand rêve : Avoir beaucoup d'enfants
♚ Groupe : Girl Power

Dans mon monde je parle avec les animaux, ici je me contente d'avoir un feeling très particulier avec eux. Ils m'adorent naturellement -Je suis une excellente employée, après avoir était une servante pendant des années c'est assez normal - J'ai un chat noir chez moi, apparement se serait le mien. Il est adorable mais au début je m'en méfiais en pensant qu'il était la réincarnation de Lucifer - J'ai des dessins sur la peau, on m'a dit que c'était des tatouages. J'avais un peu du mal au début mais je commence à m'y faire : Une étoile et une colombe se n'est pas non plus très voyant.



Il était une fois...
"Il était une fois, un gentilhomme qui épousa en seconde noces, la plus hautaine et la plus fière des femmes qu'on eût jamais vu. Elle avait deux filles de son humeur, et qui lui ressemblaient en toutes choses. Le mari avait de son côté une jeune fille, mais d'une douceur et d'une bonté sans exemple; elle tenait cela de sa mère, qui était la meilleure personne au monde. " Le mariage prononcé, le père de la jeune fille tomba gravement malade, et mourrut quelques mois plus tard, laissant alors sa douce enfant au soin de l'horrible belle-mère et de ses deux harpies de demi-soeurs. Très vite, la jeune fille douce et docile, devint sans s'en rendre compte, la servante dans sa propre maison. Madame de Treimaine l'affublait chaque jours de tâches toujours plus ingrates et difficiles. La jeune fille dut laisser sa chambre pour qu'Anastasie et Javotte cesse de se disputer en partageant la première. Obéïssante, la jeune fille se retrouva alors dans le grenier de l'immense batisse avec un vieux lit et a peine de quoi se réchauffer les soirs venteux. Certaines nuits, elle préféra dormir dans les cuisines, au sol, au coin du feu, mais, le matin en se réveillant, son visage couvert de suie provoqua les moqueries et railleries en tout genre de ses deux abominables soeurs. Cendrillon, un jeu de mot entre Cendre et souillon lui fut alors donné.

Une créature de cendre, voilà à quoi l'avait-on réduite. Cependant, le coeur de Cinderella restait pur. Elle aimait retrouver ses amis les souris Jack, Guzguz et Suzie. Mais aussi Pato le chien de la famille, qui a bien du mal à supporter le chat de la marâtre : Lucifer. Un jour, un grand bal fut organisé au palais royal en l'honneur du Prince Charmant, revenant du front victorieux. Le roi souhaitait que son fils rencontre une jeune femme et ne puisse l'épouser. Il convoqua alors au palais par une missive, toutes les jeunes femmes bonnes à marier du royaume. La nouvelle provoqua un vent de folie dans la maison de Cinderella. Les deux harpies étaient pour ainsi dire : hystériques, et Madame de Treimaine ne faisait rien pour les calmer. Cinderella invoqua son droit d'aller elle aussi au bal. La marâtre lui laissa sous entendre qu'elle pourrait s'y rendre à condition qu'elle ait fini toutes ses tâches ménagères et qu'elle ne trouve une robe à se mettre.

Bien entendu, les affreuses harpies s'amusèrent à accabler Cinderella de travail jusqu'au soir, l'empêchant ainsi de pouvoir se préparer pour ce grand évènement. Déçue, Cinderella regagnait son grenier où les souris et ses amis les oiseaux avaient une magnifique surprise pour elle. Ils avaient travaillé main dans la patte toute la journée pour lui confectionner une magnifique robe à partir d'une vieille robe de sa mère. Pleine de joie et d'espoir, Cinderella rejoignie ses soeurs et sa belle-mère afin de les accompagner au bal.

Verte de rage et de jalousie, les deux harpies entrèrent dans une colère noire et déchirèrent la robe de Cinderella jusqu'à ce qu'elle ne porte plus que des haillons. Les trois horribles bonnes femmes parties, Cendrillon couru jusqu'au puit, s'effondrant en larmes en jurant qu'elle ne croyait plus en rien. Mais un joli conte de fée comme celui-ci n'en serait pas vraiment un sans l'apparition de cette bonne vieille Marraine la bonne fée ! "Salagadou, la menchikabou, la Bibidi Babidi Bou, Mélangez tout çà, et vous aurez quoi ? Bibidi Babidi Bou ! Salagadou, la menchikabou, la Bibidi Babidi Bou. C'est de la magie ou je ne m'y connais pas ! Bibidi Babidi Bou !" En quelques coups de baguette magique, voici une citrouille transformée en carosse, Pato en valeureux vallet, le cheval en cocher et les quatre petites souris en magnifique étalons. Puis, après un dernier tour de magie, Cinderella se pare d'une magnifique et étincellante robe ainsi que de pantoufles de verre. Grâce au sort, personne au palais ne pourra la reconnaître pas même sa belle-mère et ses affreuses soeurs. "Mais attention, aux douze coups de minuit, la magie s'évaporera et tout redeviendra comme avant."

Cinderella se rend au bal, le Prince Charmant ennuyé de voir toutes ces jeunes femmes venues de tout le royaume défiler devant lui, finit par apercevoir Cendrillon au loin, perdue dans le palais. Il se redresse, la voit, et cours vers elle pour l'inviter à danser. La jeune femme vit alors un rêve éveillé en dansant avec le prince mais... les douzes coups de minuits ne sont pas loin, et alors que tous deux apprécient une promenade dans le chateau, Cendrillon doit s'enfuir avant que le charme ne soit rompu. Le Prince la poursuit, elle perd l'une de ses pantoufles et réussis à s'échapper malgré les gardes qui la poursuive jusqu'à l'extérieur du palais. Le charme rompu, ne reste qu'une seule pantoufle de verre à son pied qui ne s'est pas évaporée. Cinderella la garde précieusement en se rappelant chaque jour du regard du beau prince.

Le Prince profondément éperdu de la jeune femme, lance une grande mission dans tout le royaume. Chaque jeune femme devra essayer la pantoufle de verre égarée, celle à qui elle scierra parfaitement, sera épousée par le prince. La belle-mère de Cinderella comprenant que sa belle-fille, douce et bienveillante est la jeune femme du palais, l'enferme à double tour dans le grenier pour l'empêcher d'essayer la pantoufle. Alors que le Grand-Duc fait face aux deux harpies qui essaient par tous les moyens de faire entrer leurs gros pieds dans la sublime pantoufle, les souris Guzguz et Jack dérobent à la belle mère la clé du grenier et libère Cendrillon de sa prison. Alors que le Grand-duc s'apprête à partir, Cinderella parvient à le retenir à temps. Mais la marâtre, provoque la chute d'un vallet détenant la pantoufle qui se brise en mille morceaux. Heureusement, Cendrillon détient toujours la deuxième pantoufle et prouve ainsi à tout le royaume qu'elle est la jeune femme dont le prince est amoureux.

Ainsi, le mariage fut célébré et une grande fête dura plusieurs jours dans le royaume. Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...

***

Enfin, c'est ce qui était prévu, au départ. Seulement, un beau matin... me voilà dans un appartement, modeste, certes plus confortable que le grenier mais bien moins somptueux que le palais. Il y a aussi ce chat, qui me fixe et viens se frotter à moi comme si j'étais sa maitresse. Bon dieu mais comment Lucifer a t'il atterri ici ? Et puis, se fut le choc quand je pu croiser un miroir. Mon dieu, certes les similitudes entre mon apparence actuelle et celle du conte étaient flagrantes mais... tout semblait si différent. Où était passé mes amis les souris ? Les oiseaux ? Où était mon doux Prince Charmant ? D'un tempéramment calme et réfléchit, je décidais de fouiller dans mes affaires. Je découvrais alors mes papiers d'identités. Cinderella Birds, j'étais visiblement résidente d'un royaume nommé : Los Angeles. En fouillant encore un peu, je trouvais la carte et le numéro d'un restaurant. Dans mon inspection, je tombais sur un drôle d'appareil, je le tournais dans tous les sens lorsqu'il se mit à vibrer et sonner. Je poussais un cri en le relâchant avant de voir le nom du restaurant s'afficher. Je décrochais et tombait sur une voix féminine agréable. "Bon sang Cinderella tu vas bien ? Je m'inquiète ça fais une heure que tu aurais du commencer ton service !" Mon service  ? Je n'avais aucune idée de ce qu'il se passait mais, étrangement, j'avais le pressentiment qu'il vallait mieux dans un premier temps que je joue le jeu. Dans l'urgence de la situation, je prétendais être malade et faire tout mon possible pour me sentir mieux rapidement.

Au fil des jours, j'allais de surprise en surprise, découvrant une ville immense, grouillant de monde et de technologie moderne et nouvelle. J'étais perdue entièrement jusqu'à ce qu'un autre coup de téléphone ne vienne à ma rescousse. Un ami à moi vraisemblablement. Inquiet de mon silence depuis plusieurs jours, il m'indiquait qu'il passerait dans la soirée pour me voir. Très vite, le jeune homme compris mon trouble et c'est alors que je décidais par la plus grande folie de lui révéler ce dont je me souvenais à présent. D'abord impressionné, il vérifia ma fièvre mais je n'étais pas en train de délirer ! J'avais besoin qu'il me croit et qu'il m'aide ! Aussi fou que cela puisse paraître, le jeune homme décida de croire à mon histoire et m'épaula chaque jours un peu plus pour me permettre de m'intégrer dans ce monde !






En savoir un peu plus...


Born on this way
♚ Qualités: Douce + Forte + Bienveillante + Travailleuse + Optimiste + Energique + Pétillante + Rêveuse
♚ Défauts: Têtue + Sensible + Maniaque + Naïve + Manque de confiance

♚ Description physique rapide: Cinderella est assez grande, certainement plus grande que dans son monde. Ses cheveux sont blonds comme les blés et de nature ondulée. Elle a les yeux bleus comme dans son monde, une peau douce de bébé et un visage de poupée. Cependant dans ce monde, la jeune femme est tatouée, une petite étoile sur le pied droit et une colombe sur son poignet gauche. Quelques détails qui la perturbait au début et l'interrogeait beaucoup. Sa silhouette est fine, sportive mais elle comprends rapidement qu'il va falloir l'entretenir ici, rien n'ait inné comme chez elle. Il en va de même pour sa beauté. Finit les teints de pèche même après une insomnie ou les cheveux parfaitement ordonnés au réveil !
Derrière l'écran

♚ Pseudo : Manonette
♚ Avatar choisi : Candice Accola
♚ Âge : 28 ans
♚ Fréquence de connexion : 7/7
♚ Où ai-je trouvé le forum ? : C'est un petit chat qui me l'a donné  hug
♚ Un avis ? : Superbe design et contexte  arg
♚ Le règlement a-t-il été lu ? : OUI chef !

© Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Cinderella Birds le Mar 14 Avr - 17:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Cinderella Birds ♚ Les rêves qui sommeillent dans nos coeurs... Vide
MessageSujet: Re: Cinderella Birds ♚ Les rêves qui sommeillent dans nos coeurs...   Cinderella Birds ♚ Les rêves qui sommeillent dans nos coeurs... Icon_minitime1Mar 14 Avr - 4:12

Bienvenue mon Chat bisous esquimo bisous esquimo hug <3 <3 bisous gaga
Je suis trop contente de te voir ici & puis Candice en Cendrillon <3 <3

Bon courage pour la suite de ta fiche <3
Tu sais où nous trouver si tu as besoin hug
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Cinderella Birds ♚ Les rêves qui sommeillent dans nos coeurs... Vide
MessageSujet: Re: Cinderella Birds ♚ Les rêves qui sommeillent dans nos coeurs...   Cinderella Birds ♚ Les rêves qui sommeillent dans nos coeurs... Icon_minitime1Mar 14 Avr - 8:19

Oooooh Cendrillon arg Une de mes héroïnes préférées <3 Bienvenue parmi nous petit lapinou des îles gaga

Bon courage pour ta fiche et comme l'a dit ma collègue juste au-dessus, n'hésite pas en cas de question top
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Kolasis

Hadès Kolasis
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Cinderella Birds ♚ Les rêves qui sommeillent dans nos coeurs... Tumblr_opa2qjIxDD1vi2d20o2_500Cinderella Birds ♚ Les rêves qui sommeillent dans nos coeurs... Original

♚ MON HISTOIRE : 512
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Chef d'affaire. Gérant de plusieurs complexes à L.A. Tout passant sous le nom de Kolasis Enterprise, héritier d'une grande entreprise familiale. Celà constitue: hôtel de luxe, bars et certains restaurants, il a même son nez dans le monde du cinéma. En passant par des magouilles plus sombres. Si on peut parler de mafia grec, il en fait parti. Homme d'affaire, mais en réalité, met peu le nez dans les papiers, laisse faire ses employés et sort les billets.
♚ MON FILM : Hercule
♚ MES AMOURS : SHE'S MY EVERYTHING
Tombé amoureux d'une déesse du printemps, qui aurait pu le croire ?
Cinderella Birds ♚ Les rêves qui sommeillent dans nos coeurs... Original
BE A FAMILY AGAIN
Cinderella Birds ♚ Les rêves qui sommeillent dans nos coeurs... Tumblr_pw46vduHus1tztfqbo9_400
Cinderella Birds ♚ Les rêves qui sommeillent dans nos coeurs... GlisteningUntriedIrishwolfhound-size_restricted
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Tag & Tom Ellis
♚ LOCALISATION : Dans un de mes bars à L.A.


Cinderella Birds ♚ Les rêves qui sommeillent dans nos coeurs... Vide
MessageSujet: Re: Cinderella Birds ♚ Les rêves qui sommeillent dans nos coeurs...   Cinderella Birds ♚ Les rêves qui sommeillent dans nos coeurs... Icon_minitime1Mar 14 Avr - 13:09

Maiiiis toi ici ? nyah nyah (ca me fait penser qu'il manque des gif dans cette longue liste xD) Comme on dit: on change pas une équipe qui gagne. bisous esquimo

Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de la petite Cendrillon. Après tu sais où venir harceler le staff. gaga gaga gaga
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Cinderella Birds ♚ Les rêves qui sommeillent dans nos coeurs... Vide
MessageSujet: Re: Cinderella Birds ♚ Les rêves qui sommeillent dans nos coeurs...   Cinderella Birds ♚ Les rêves qui sommeillent dans nos coeurs... Icon_minitime1Mar 14 Avr - 13:32

@"Artémis Diane" Mon chatonnnnnnnnnnnnnnnn arg arg hug hug bisous esquimo bisous esquimo Ma hooligan d'amour hihihi !! Merci à toi pour cette jolie découverte eheh ! Je pense que je vais venir vous harceler dans la journée mouhaha xD

@Poseïdon Okeanos Merci beaucoup eheh, j'espère qu'elle vous plaira bisous Mais quand j'ai vu : Disney, Candice Accola de libre, Joseph aussi ... Ah... avec la magnifique robe bleue on ne peut qu'en faire une Cendrillon gaga

@Hadès Kolasis Mais OUIIIIIIIIIII c'est moiiiiiiiiiiii ! En même temps avec un pareil contexte vous ne pouviez que réussir à m'appâter ! Mon actrice chouchou libre mouhaha j'étais obligée de céder à la tentation (Eve sort de ce corps !) Je viendrais bien vite te harceler ne t'en fais pas mouhaha ! Et je devais préciser : Super choix pour Hadès ! cool hey
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Kolasis

Hadès Kolasis
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Cinderella Birds ♚ Les rêves qui sommeillent dans nos coeurs... Tumblr_opa2qjIxDD1vi2d20o2_500Cinderella Birds ♚ Les rêves qui sommeillent dans nos coeurs... Original

♚ MON HISTOIRE : 512
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Chef d'affaire. Gérant de plusieurs complexes à L.A. Tout passant sous le nom de Kolasis Enterprise, héritier d'une grande entreprise familiale. Celà constitue: hôtel de luxe, bars et certains restaurants, il a même son nez dans le monde du cinéma. En passant par des magouilles plus sombres. Si on peut parler de mafia grec, il en fait parti. Homme d'affaire, mais en réalité, met peu le nez dans les papiers, laisse faire ses employés et sort les billets.
♚ MON FILM : Hercule
♚ MES AMOURS : SHE'S MY EVERYTHING
Tombé amoureux d'une déesse du printemps, qui aurait pu le croire ?
Cinderella Birds ♚ Les rêves qui sommeillent dans nos coeurs... Original
BE A FAMILY AGAIN
Cinderella Birds ♚ Les rêves qui sommeillent dans nos coeurs... Tumblr_pw46vduHus1tztfqbo9_400
Cinderella Birds ♚ Les rêves qui sommeillent dans nos coeurs... GlisteningUntriedIrishwolfhound-size_restricted
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Tag & Tom Ellis
♚ LOCALISATION : Dans un de mes bars à L.A.


Cinderella Birds ♚ Les rêves qui sommeillent dans nos coeurs... Vide
MessageSujet: Re: Cinderella Birds ♚ Les rêves qui sommeillent dans nos coeurs...   Cinderella Birds ♚ Les rêves qui sommeillent dans nos coeurs... Icon_minitime1Mar 14 Avr - 13:34

@Cinderella Birds Pour le choix d'avatar, ca t'étonnes tant que ca ? gaga hide

Maiiiis ouiii vient voir tonton Hadès. arg arg Il aime se faire harceler. =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Cinderella Birds ♚ Les rêves qui sommeillent dans nos coeurs... Vide
MessageSujet: Re: Cinderella Birds ♚ Les rêves qui sommeillent dans nos coeurs...   Cinderella Birds ♚ Les rêves qui sommeillent dans nos coeurs... Icon_minitime1Mar 14 Avr - 13:51

@Hadès Kolasis Oh disons qu'avec Aurore on vous à toutes grillées dans vos rôles xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Cinderella Birds ♚ Les rêves qui sommeillent dans nos coeurs... Vide
MessageSujet: Re: Cinderella Birds ♚ Les rêves qui sommeillent dans nos coeurs...   Cinderella Birds ♚ Les rêves qui sommeillent dans nos coeurs... Icon_minitime1Mar 14 Avr - 15:00

Merci à toi ma Hooligan d'être là, je suis super heureuse lovely
Viens nous harceler tu as raison, on aime ça perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Cinderella Birds ♚ Les rêves qui sommeillent dans nos coeurs... Vide
MessageSujet: Re: Cinderella Birds ♚ Les rêves qui sommeillent dans nos coeurs...   Cinderella Birds ♚ Les rêves qui sommeillent dans nos coeurs... Icon_minitime1Mar 14 Avr - 17:16

Je sais que vous aimez ça mouhahaha ! bande de sadique ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Cinderella Birds ♚ Les rêves qui sommeillent dans nos coeurs... Vide
MessageSujet: Re: Cinderella Birds ♚ Les rêves qui sommeillent dans nos coeurs...   Cinderella Birds ♚ Les rêves qui sommeillent dans nos coeurs... Icon_minitime1Mar 14 Avr - 17:27


Félicitations tu es validé(e)!

Tu le sais déjà mais je vais te le redire, ton histoire et ta façon d'écrire :  lovely

Bienvenue dans la famille Whole new World @Cinderella Birds! Tu es officiellement validé(e)  petit chat, félicitations    En espérant que tu te plaises parmi nous   .
Nous te conseillons d'aller faire ta petite Fiche de liens & ta Fiche RP. Nous nous chargeons de te recenser dans tous les bottins. Si tu souhaite faire un scénario, parce que tu veux un lien bien précis, c'est ici que ça se passe.
Tu peux dès maintenant flooder sans soucis. N'hésites pas à venir dans la zone Flood pour jouer et rigoler. Tu peux également nous rejoindre sur Discord pour papoter de tout et de rien, toute la journée.  

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à venir embêter le staff. Nous seront ravies de te répondre  
Nous te souhaitons un bon jeu & nous avons hâte de lire tes Rp's    
Hadès, Artemis & Poseïdon

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Cinderella Birds ♚ Les rêves qui sommeillent dans nos coeurs... Vide
MessageSujet: Re: Cinderella Birds ♚ Les rêves qui sommeillent dans nos coeurs...   Cinderella Birds ♚ Les rêves qui sommeillent dans nos coeurs... Icon_minitime1Mar 14 Avr - 17:33

Merciiiiiiii les amoursss arg lovely
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Cinderella Birds ♚ Les rêves qui sommeillent dans nos coeurs... Vide
MessageSujet: Re: Cinderella Birds ♚ Les rêves qui sommeillent dans nos coeurs...   Cinderella Birds ♚ Les rêves qui sommeillent dans nos coeurs... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Cinderella Birds ♚ Les rêves qui sommeillent dans nos coeurs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Whole New World :: Hors Jeu :: 
Corbeille
 :: ♚ Oubliettes Fiches!
-