N'hésitez pas à donner votre avis sur PRD. Les news arrivent bientôt !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Aurora Briarrose ♚ J'aurais préféré retourner dormir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Aurora Briarrose ♚ J'aurais préféré retourner dormir !  Vide
MessageSujet: Aurora Briarrose ♚ J'aurais préféré retourner dormir !    Aurora Briarrose ♚ J'aurais préféré retourner dormir !  Icon_minitime1Mar 14 Avr - 5:07




550 de large
Aurora Briarrose

Informations
♚ Mon nom : Aurora Briarrose
Je viens de...  La Belle au Bois Dormant.
♚Âge :  23 ans
♚ Métier ou aspiration de métier : Garde forestier , elle œuvre a la préservation des espaces naturels et la sauvegarde des espèces
♚ Attirance et statut social : Hétérosexuelle . Mariée au Prince Phillipe supposément , dans ce monde ils se connaissent seulement depuis peu
♚ Plus grande peur et plus grand rêve : Sa plus grand peur est de se rendormir pour 100 ans . Son plus grand rêve est probablement  de fonder une famille avec son prince
♚ Groupe : Royal Blood

Aurora a du sang royal mais pourtant elle a été élevée le plus simplement du monde . Elle a donc dû apprendre a jouer son rôle de princesse et a appris la vérité sur sa naissance sur le tard
- Aurora aime le luxe et sa vie princière mais elle est donc tout aussi a l'aise dans une forêt a vivre simplement . C'est là bas qu'elle se rend le plus souvent et se sent la plus a l'aise , dans la forêt a l'abri de la foule et de la pollution . Elle aime les animaux , elle a un lien spécial avec eux.  
- C'est une jeune femme plutôt sociable mais elle un peu de mal avec tout les codes , ayant passé seize ans a ne côtoyer personne , gardée a l'abri du reste du monde.
-  Aurora a peur des Aiguilles et des corbeaux .  Elle est attirée par la magie , même celle qui est obscure même si elle se méfie depuis sa mésaventure qui lui donne des cauchemars .
- Une des passions d'Aurora est le chant . Elle a une jolie voix qu'elle entraîne depuis son plus jeune âge et elle utilise celle ci comme activité quand elle n'est a pas occupée a son véritable emploi
- Aurora adore les technologies , elle ne reconnaît rien la dessus mais ça ouvre des tonnes de possibilités sur ce nouveau monde .
ect...



Il était une fois...
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, tout ceci en 30 lignes s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité ! [ZONE HISTOIRE]

Il était une fois dans un royaume lointain, un roi et une reine qui attendaient depuis longtemps un enfant. Leur vœu finit par être exaucé et une petite fille naquit qu'ils nommèrent Aurora, en hommage à l'Aurore. Parce qu'elle emmena avec elle le soleil dans leur vie

Pour la naissance d'Aurora, Le couple royal organisa une fête au sein de son château où toute personne, riche ou pauvre, pouvait venir voir l'enfant. Pour unir leurs deux royaumes, Le roi Stéphane et son ami le roi Hubert décidèrent d'unir en mariage Aurora et Phillip.
Trois bonnes fêes qui étaient les marraines d'Aurora vinrent se pencher sur son berceau. Chacune lui fit cadeau d'un don : la première, la beauté. La petite aurait les cheveux blonds, comme le blé, dore comme le soleil et les lèvres de couleur vermeille.
La seconde, une belle voix : Sa vie serait mélodie et un rossignol son troubadour.
Mais au moment où la troisième devait lui donner son don, Maléfique surgit pour lui'' faire cadeau d'un don,'' la jeune fille serait belle et gracieuse, aimée de tous, mais avant que le soleil ne se couche au crépuscule de ses 16 ans, elle se piquerait le doigt avec une équile.

Si elles ne purent conjurer le sort, la troisième put lui faire un don : la princesse ne mourrait pas, mais s'endormirait profondément jusqu'à ce que son premier baiser de véritable amour ne vienne la réveiller.
Le soir même, le Roi brûle toutes les Quenouilles à aiguilles du Royaume craignant pour la sûreté de sa fille
Mais les Marraines bonnes fêes se réunissent et en viennent à la conclusion que pour protéger l'enfant, il faudra plus que ça. Elles prennent la décision d'élever l'enfant sous une nouvelle identité dans la forêt en tant que simples humaines roturieres. Seize années où le Roi et la Reine déploraient la perte de leur petite fille adorée. Le royaume commença à se réjouir à l'approche des seize ans d'Aurora qui signifiait son retour dans sa vraie maison.
Le plan avait marché et Maléfique ne retrouvait pas la jeune fille cachée. Surtout que ces disciples ne brillaient pas par leur intelligence et cherchaient depuis tout ce temps un bébé.

Aurora vivait en réalité dans la forêt en tant que paysanne sous le nom de Briar Rose.
Pour ces seize ans, ces marraines la tiennent à l'écart de sa fête surprise en l'envoyant récolter des fraises. Aurora est lassée de ne pouvoir rencontrer personne, elle qui est si romantique.
Mais lorsqu'elle se mit chanter, le Prince Phillip qui passe par là est séduit par sa voix et se présente à elle. Aurora accepte de danser avec lui sous le charme.
Elle prend peur en se rendant compte qu'elle est attendue, mais elle lui donne rendez vous le soir même devant chez elle.
Pendant qu'elles utilisent leur magie, Le corbeau de Maléfique est attiré chez elle.
Lorsqu'elles révèlent à Aurora qu'elle est une princesse, il sait qui elle est et file révéler l'information
Elle lui révèle qu'elle doit rentrer au château et épouser son promis, elle ne reverra jamais plus l'inconnu dont elle est amoureuse.

Aurora accepte pourtant à contre coeur de se rendre au château. Mais il suffit d'un instant d'inattention de la part des faits pour qu'Aurora soit hypnotisée par une lumière magique qu'elle suit et qui l'incite à poser son doigt sur le fuseau. C'est trop tard quand elles arrivent, alors que le château est en fête Aurora et plongé dans le coma, tandis que Phillip refuse de se marier, pensant que sa belle est une paysanne.
Les fées plongent le reste du Royaume dans le sommeil jusqu'au réveil d'Aurora.
Philip est capturé par Maléfique qui l'attaque, mais grâce aux fées , il l'a tue et réussi à se rendre au château où son baiser réveille Aurore
Le château se réveille en pleine fête et Aurore est réunie avec ses parents et son prince
A partir de là, elle apprend donc à devenir une princesse, un rôle qui lui plaît, mais aussi un peu difficile à gérer après avoir passé une vie à se croire paysanne. Elle époque rapidement Phillip comme prévu.

Sauf qu'Aurore s'endormira profondément et elle se réveillera en panique persuadée qu'elle a dormi 100 ans et qu'elle se trouve dans un cauchemar à cause de Maléfique..
Elle peine à se souvenir de ce qui a pu se passer, mais elle a une vie ici dans un monde nommé Los Angeles en 2019.. Elle ne se souvient pas exactement, mais pourtant elle sait qu'elle fut une princesse au 14 ème Siècle en France, et ça n'a pas de sens... Ici, il y a des technologies, ici, elle est seule et elle n'est personne, une simple femme parmi les autres. En plus, elle vient de vieillir, de jeunes filles de 16 ans, elle est maintenant âgée d'une vingtaine d'années.
Elle est en théorie même censée apprendre a parler Anglais même si la langue lui vient naturellement .
- La jeune fille a des troubles du sommeil . Elle est capable de dormir tres longtemps comme tres peu.  Elle a la peur profonde de ne jamais se réveiller

Elle se rend compte qu'elle est censée être mariée à Philipp qui lui manque énormément et qu'il se pourrait bien que Malefique soit ici quelque part. Lorsqu'elle revoit Philippe elle est toujours aussi amoureuse sauf que ce dernier ne se souvient plus d'etre Marie avec elle malgré ses sentiments . Aurora apprend a le connaître a nouveau mais trouvant ça égoïste de le forcer a être avec elle elle le laisse vivre sa petite vie de son côté
Au moins ici Aurora est plus libre . Elle a beau aimé sa vie , elle peut faire ce qu'elle veut quand elle le veut en théorie dans ce monde




En savoir un peu plus...


Born on this way
♚ Qualités: Chaleureuse , Joyeuse , Aimante , Humble , Romantique , Sait ce qu'elle veut
♚ Défauts: Naïve , un peu immature , n'en fait qu'à sa tête , trop curieuse , indécise

♚ Description physique rapide: La caractéristique principale d'Aurora c'est sa chevelure , blonde dorée assez longue et légèrement ondulée .
Ses yeux sont verts mais étrangement ils prennent parfois des reflets étranges qui donnent l'impression que ses prunelles deviennent bleues violettes ou encore brunes , peut été l'oeuvre d'un peu de magie des fées ? Ses lèvres sont d'un rose profond . Elle a une silhouette assez fine . Elle aime la mode mais aussi s'habiller plus simplement , surtout que la jeune femme n'a plus vraiment les  moyen de jouer a l'extravagance avec son nouveau budget .

[ZONE PHYSIQUE & MENTAL]
Derrière l'écran

♚ Pseudo : Faithrosiersaltzman
♚ Avatar choisi : Dianna Agron
♚ Âge : 18 ans
♚ Fréquence de connexion : 5/7
♚ Où ai-je trouvé le forum ? : Grâce a une certaine Archer  collant
♚ Un avis ? : J'adore j'ai trop hâte de commencer a rp ici . Je trouve l'idée top , je vous aime et j'espère que ce rpg aura une longue vie  lovely
♚ Le règlement a-t-il été lu ? :Oui

© Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Aurora Briarrose le Mar 14 Avr - 21:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Aurora Briarrose ♚ J'aurais préféré retourner dormir !  Vide
MessageSujet: Re: Aurora Briarrose ♚ J'aurais préféré retourner dormir !    Aurora Briarrose ♚ J'aurais préféré retourner dormir !  Icon_minitime1Mar 14 Avr - 8:15

Bonjour et bienvenue parmi nous belle princesse hug

Bon courage pour ta fiche de présentation gaga

N'hésites pas si tu as des questions, nous sommes à ta disposition arf
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Kolasis

Hadès Kolasis
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Aurora Briarrose ♚ J'aurais préféré retourner dormir !  Tumblr_opa2qjIxDD1vi2d20o2_500Aurora Briarrose ♚ J'aurais préféré retourner dormir !  Original

♚ MON HISTOIRE : 512
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Chef d'affaire. Gérant de plusieurs complexes à L.A. Tout passant sous le nom de Kolasis Enterprise, héritier d'une grande entreprise familiale. Celà constitue: hôtel de luxe, bars et certains restaurants, il a même son nez dans le monde du cinéma. En passant par des magouilles plus sombres. Si on peut parler de mafia grec, il en fait parti. Homme d'affaire, mais en réalité, met peu le nez dans les papiers, laisse faire ses employés et sort les billets.
♚ MON FILM : Hercule
♚ MES AMOURS : SHE'S MY EVERYTHING
Tombé amoureux d'une déesse du printemps, qui aurait pu le croire ?
Aurora Briarrose ♚ J'aurais préféré retourner dormir !  Original
BE A FAMILY AGAIN
Aurora Briarrose ♚ J'aurais préféré retourner dormir !  Tumblr_pw46vduHus1tztfqbo9_400
Aurora Briarrose ♚ J'aurais préféré retourner dormir !  GlisteningUntriedIrishwolfhound-size_restricted
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Tag & Tom Ellis
♚ LOCALISATION : Dans un de mes bars à L.A.


Aurora Briarrose ♚ J'aurais préféré retourner dormir !  Vide
MessageSujet: Re: Aurora Briarrose ♚ J'aurais préféré retourner dormir !    Aurora Briarrose ♚ J'aurais préféré retourner dormir !  Icon_minitime1Mar 14 Avr - 13:07

Biiiennnveeeenuuuue par ici toiiii ! bisous esquimo

Ca me fait super plaisir de te voir par ici, tu ne peux pas savoir et avec la belle Dianna Agron. arg

N"hésite surtout pas si tu as des questions. On est là pour toi. lovely
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Aurora Briarrose ♚ J'aurais préféré retourner dormir !  Vide
MessageSujet: Re: Aurora Briarrose ♚ J'aurais préféré retourner dormir !    Aurora Briarrose ♚ J'aurais préféré retourner dormir !  Icon_minitime1Mar 14 Avr - 15:07

Mon petit chou d'amour lovely hug bisous esquimo
Trop contente que tu sois la bisous esquimo

Bienvenue en tout cas & bon courage pour ta fiche bisous esquimo
Tu sais où nous trouver si tu as besoin hug
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Aurora Briarrose ♚ J'aurais préféré retourner dormir !  Vide
MessageSujet: Re: Aurora Briarrose ♚ J'aurais préféré retourner dormir !    Aurora Briarrose ♚ J'aurais préféré retourner dormir !  Icon_minitime1Mar 14 Avr - 18:20

CHOUPINETTEEEEEEEEEEEEEE eheh Bienvenue à toi nyah hug
Bon courage pour ta fiche !
Hâte de te retrouver sur le RP mon chat ! arg
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Aurora Briarrose ♚ J'aurais préféré retourner dormir !  Vide
MessageSujet: Re: Aurora Briarrose ♚ J'aurais préféré retourner dormir !    Aurora Briarrose ♚ J'aurais préféré retourner dormir !  Icon_minitime1Mar 14 Avr - 20:47

merci a vous je vous aime trop mes petits choux bisous lovely  Contente de débarquer ici et hâte de vous retrouver en rp !
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Kolasis

Hadès Kolasis
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Aurora Briarrose ♚ J'aurais préféré retourner dormir !  Tumblr_opa2qjIxDD1vi2d20o2_500Aurora Briarrose ♚ J'aurais préféré retourner dormir !  Original

♚ MON HISTOIRE : 512
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Chef d'affaire. Gérant de plusieurs complexes à L.A. Tout passant sous le nom de Kolasis Enterprise, héritier d'une grande entreprise familiale. Celà constitue: hôtel de luxe, bars et certains restaurants, il a même son nez dans le monde du cinéma. En passant par des magouilles plus sombres. Si on peut parler de mafia grec, il en fait parti. Homme d'affaire, mais en réalité, met peu le nez dans les papiers, laisse faire ses employés et sort les billets.
♚ MON FILM : Hercule
♚ MES AMOURS : SHE'S MY EVERYTHING
Tombé amoureux d'une déesse du printemps, qui aurait pu le croire ?
Aurora Briarrose ♚ J'aurais préféré retourner dormir !  Original
BE A FAMILY AGAIN
Aurora Briarrose ♚ J'aurais préféré retourner dormir !  Tumblr_pw46vduHus1tztfqbo9_400
Aurora Briarrose ♚ J'aurais préféré retourner dormir !  GlisteningUntriedIrishwolfhound-size_restricted
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Tag & Tom Ellis
♚ LOCALISATION : Dans un de mes bars à L.A.


Aurora Briarrose ♚ J'aurais préféré retourner dormir !  Vide
MessageSujet: Re: Aurora Briarrose ♚ J'aurais préféré retourner dormir !    Aurora Briarrose ♚ J'aurais préféré retourner dormir !  Icon_minitime1Mar 14 Avr - 22:41


Félicitations tu es validé(e)!


Je suis contente que tu rejoignes la grande famille de WNW !  bisous esquimo  J'espère que tu te plairas bien parmi nous !  arg Allez je n'attends plus une seconde de plus.  plz  plz

Bienvenue dans la famille Whole new World @Aurora Briarrose! Tu es officiellement validé(e)  petit chat, félicitations    En espérant que tu te plaises parmi nous   .
Nous te conseillons d'aller faire ta petite Fiche de liens & ta Fiche RP. Nous nous chargeons de te recenser dans tous les bottins. Si tu souhaite faire un scénario, parce que tu veux un lien bien précis, c'est ici que ça se passe.
Tu peux dès maintenant flooder sans soucis. N'hésites pas à venir dans la zone Flood pour jouer et rigoler. Tu peux également nous rejoindre sur Discord pour papoter de tout et de rien, toute la journée.  

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à venir embêter le staff. Nous seront ravies de te répondre  
Nous te souhaitons un bon jeu & nous avons hâte de lire tes Rp's    
Hadès, Artemis & Poseïdon

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Aurora Briarrose ♚ J'aurais préféré retourner dormir !  Vide
MessageSujet: Re: Aurora Briarrose ♚ J'aurais préféré retourner dormir !    Aurora Briarrose ♚ J'aurais préféré retourner dormir !  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Aurora Briarrose ♚ J'aurais préféré retourner dormir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Whole New World :: Hors Jeu :: 
Corbeille
 :: ♚ Oubliettes Fiches!
-