N'hésitez pas à donner votre avis sur PRD. Les news arrivent bientôt !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Raiponce de Corona ♚ Est ce que c'est la vraie vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Raiponce de Corona ♚ Est ce que c'est la vraie vie ?  Vide
MessageSujet: Raiponce de Corona ♚ Est ce que c'est la vraie vie ?    Raiponce de Corona ♚ Est ce que c'est la vraie vie ?  Icon_minitime1Mar 14 Avr - 10:43




550 de large
Raiponce de Corona

Informations
♚ Mon nom : De Corona, comme le nom de son royaume
Je viens du... Film de Walt Disney Raiponce, même si avant ça, elle était un personnage des contes des frère Grimm...
♚Âge :  28 ans, le temps passe
♚ Métier ou aspiration de métier : Raiponce, elle est très impressionnable et aimerait tenter tous les métiers du monde, cependant, elle voue à devenir photographe pour capturer chaque instant de cette nouvelle vie
♚ Attirance et statut social : Elle aime les hommes, il n'y aucun doute la dessus. Dans son conte, elle était mariée à Eugène Fitzerber...Cependant, en arrivant dans le monde réel, plus aucune trace de lui, elle est donc célibataire,même si elle tente de retrouver son bien-aimé
♚ Plus grande peur et plus grand rêve : Sa plus grande peur est de voir revenir Mère Gothel dans ce monde si grand, cependant, son rêve est de visite le monde qui l'entoure.
♚ Groupe : Royal bloods

Raiponce préfère qu'on l’appelle Ray par ici, cela fait beaucoup plus réelle. Elle adore toujours autant la peinture et s'amuse à peindre chez elle, elle fait tout pour cela que cela soit réaliste mais cela ressemble surtout à des paysages de dessins-animés.. Depuis qu'elle a découvert que les femmes portaient des pantalons, elle met quasiment plus que cela   Ses cheveux sont redevenu blond en arrivant dans la vie réelle, elle les coupa très régulièrement pour éviter d'avoir trop de cheveux Elle est curieuse de voir ce nouveau monde mais se sent complètement perdue.  



Il était une fois...
Il y eu cette lumière au fin fond de la nuit, au même moment qu'un bébé naissait. Cette lumière se transforma en fleur qui deviendrait le symbole de la vie de la petite princesse qui ouvrait doucement les yeux. Si ses parents étaient tous les deux châtain, Raiponce, elle, avait une chevelure blonde comme les blés. La raison officielle fut que les ancêtres étaient blonds, mais, en réalité, cette blondeur venait de cette fleur qui avait guérit la reine alors que la petite fille grandissait dans son ventre. Cette histoire, la princesse ne le su que bien plus tard...

La petite fille n'a pas eu une enfance doré comme elle aurait dû avoir, sa vie n'a été construite que sur un tissus de mensonges.  Enfermée dans une tour pour être en sécurité dû à la magie de ses cheveux, elle était heureuse. Mais on n'est heureux de sa condition jusqu'à voir l'herbe dans le champ d'à côté, n'est ce pas ? En grandissant, sont plus grand rêve était de s'échappé pour une journée, de cette prison pittoresque et d'aller voir les lanternes qui scintillaient de milles feux sur le lac. Parfois, elle imaginait qu'elles étaient là pour elle car cela tombait toujours le jour de son anniversaire. Mais sa mère, du moins, ce qu'elle pensait être, lui refusait toujours de mettre ne serait-ce que le pouce dehors. La raison ? Les hommes de l'extérieur était vil et sournois, aucun doute qu'ils voudront ses cheveux. L'égoïsme de Mère Gothel de garder Raiponce pour elle rendait la jolie princesse malheureuse.  Alors elle s'occupait comme elle le pouvait avec Pascal, le caméléon qui avait élu domicile dans la tour, quand elle était enfant. Elle se souviendrait toujours de cette nuit où elle eut peur de son ombre gigantesque qui s'approchait de son lit... Elle allait hurler à la mort quand le petit animal était tombé sur ses couvertures. Suite à cela, une très belle amitié s'était crée. C'était fou, même elle pensait stupide le fait d'avoir un ami animal, pourtant, tout semblait si magique dans ce royaume...

Et puis un jour, tout se bouscula, un homme, un coup de pelle et une aventure extraordinaire loin de la tour. La petite fille de dix-huit ans aussi naïve qu'une enfant se révéla avoir un caractère fort malgré l'admiration q'elle avait pour tout et n'importe quoi. En une journée, elle en appris bien plus sur elle-même qu'en dix huit ans passé dans cette tour. Elle trouva des amis, la vérité et le grand Amour...Qui aurait cru qu'une princesse pu tomber amoureuse d'un voleur ? Il était si aventurier, si franc, si...tout. Elle n'avait d'yeux que pour lui si bien qu'ils se marièrent rapidement après que la vérité est éclaté et qu'elle est retrouvé ses parents. Ses cheveux ? Son bien aimé les avait couper pour qu'elle puisse vivre une vie normale.

Raiponce avait une vie parfaite, malgré qu'elle est commencé sur les chapeau de roues, toutes ses questions avaient été balayé d'une mains par ses véritable parent. Aussi surprenant que cela puisse paraître, la jeune femme reprit rapidement le pli à la vie royale, elle était fière du chemin parcouru.  Et puis il y a eu ce voleur de bobine. Tout se passa plutôt rapidement, un dernier bonne nuit à Flynn Ryder/Eugène et elle se sentit tomber, comme si ses nerfs lâchaient, elle détestait cette sensation. En ouvrant les yeux, elle se retrouva dans un appartement de Los Angeles. La panique l'avait envahis.

Peu à peu, alors qu'elle marchait dans la rue, la mémoire lui revint et au lieu de continuer à avoir peur du simple passant, elle prit la chose du bon côté et préféra tenter d'en apprendre plus sur ce nouveau monde. Cependant, elle se sent bien seule...Ses amis lui manquent sans parler de Flynn , elle souhaiterait le retrouver mais peut-être que d'autres rencontres vont faire que sa vie va changer...

EN une journée , elle apprit qu'elle était une jeune femme qu'on surnommait Ray' et qu'elle était photographe, chez elle, elle avait tout un tas d'albums qui reprenait des paysages magnifique. Raiponce apprit alors qu'elle était une simple Angelos de 28 ans, célibataire...Elle était prête à tout mais...Comment faire pour retrouver ses amis?





.


En savoir un peu plus...


Born on this way
♚ Qualités:Joviale, extravertie, souriante, courageuse, franche, attentive, gentille.
♚ Défauts: Naïve, stressée, pile Electrique, manque de confiance en elle, panique rapidement.

♚ Description physique rapide: En arrivant dans la vie réelle, Raiponce prit dix ans de plus que dans son conte où elle avait 18 ans. Ses cheveux sont redevenu blond et mi-long, ce qu'elle adore, même s'ils ont tendance à grandir vite, ce qui fait qu'elle les coupe très souvent. Ouvre cela, son visage est un peu plus humain, Ses yeux son toujours aussi beaux et moins gros que dans le dessins animé. Elle reste cependant de taille moyenne et une allure svelte.  
Derrière l'écran

♚ Pseudo : Rossignol
♚ Avatar choisi : Elizabeth Olsen
♚ Âge : 25 ans
♚ Fréquence de connexion : 5/7
♚ Où ai-je trouvé le forum ? :SUr Facebook
♚ Un avis ? : Il est parfait *-*
♚ Le règlement a-t-il été lu ? : Oui! :D D'ailleurs, je trouve ça sympas 'histoire des épisodes!

© Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Raiponce de Corona le Mar 14 Avr - 14:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Raiponce de Corona ♚ Est ce que c'est la vraie vie ?  Vide
MessageSujet: Re: Raiponce de Corona ♚ Est ce que c'est la vraie vie ?    Raiponce de Corona ♚ Est ce que c'est la vraie vie ?  Icon_minitime1Mar 14 Avr - 11:02

Raiponce, avec la magnifique Elizabeth Olsen ...... ......

Bienvenue parmi nous petit pingouin des îles gentil Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions, nous sommes à ta disposition arf

Je viendrai à coups sûr t'embêter dans ta fiche de liens <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Raiponce de Corona ♚ Est ce que c'est la vraie vie ?  Vide
MessageSujet: Re: Raiponce de Corona ♚ Est ce que c'est la vraie vie ?    Raiponce de Corona ♚ Est ce que c'est la vraie vie ?  Icon_minitime1Mar 14 Avr - 11:33

Merci beaucoup! :D
Comment refuser un lien avec Fassbender *_* ce mec est tellement au top!
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Kolasis

Hadès Kolasis
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Raiponce de Corona ♚ Est ce que c'est la vraie vie ?  Tumblr_opa2qjIxDD1vi2d20o2_500Raiponce de Corona ♚ Est ce que c'est la vraie vie ?  Original

♚ MON HISTOIRE : 512
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Chef d'affaire. Gérant de plusieurs complexes à L.A. Tout passant sous le nom de Kolasis Enterprise, héritier d'une grande entreprise familiale. Celà constitue: hôtel de luxe, bars et certains restaurants, il a même son nez dans le monde du cinéma. En passant par des magouilles plus sombres. Si on peut parler de mafia grec, il en fait parti. Homme d'affaire, mais en réalité, met peu le nez dans les papiers, laisse faire ses employés et sort les billets.
♚ MON FILM : Hercule
♚ MES AMOURS : SHE'S MY EVERYTHING
Tombé amoureux d'une déesse du printemps, qui aurait pu le croire ?
Raiponce de Corona ♚ Est ce que c'est la vraie vie ?  Original
BE A FAMILY AGAIN
Raiponce de Corona ♚ Est ce que c'est la vraie vie ?  Tumblr_pw46vduHus1tztfqbo9_400
Raiponce de Corona ♚ Est ce que c'est la vraie vie ?  GlisteningUntriedIrishwolfhound-size_restricted
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Tag & Tom Ellis
♚ LOCALISATION : Dans un de mes bars à L.A.


Raiponce de Corona ♚ Est ce que c'est la vraie vie ?  Vide
MessageSujet: Re: Raiponce de Corona ♚ Est ce que c'est la vraie vie ?    Raiponce de Corona ♚ Est ce que c'est la vraie vie ?  Icon_minitime1Mar 14 Avr - 13:11

Hooooo mais bienvenuuuue !!! bisous esquimo bisous esquimo bisous esquimo

Raiponce est un de mes persos préférés ! hiii hiii Je suis trop contente de la voir si rapidement prise ! bisous esquimo

Bon courage pour ta fiche ! arg N'hésite surtout pas si tu as des questions, le staff est là ! love love love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Raiponce de Corona ♚ Est ce que c'est la vraie vie ?  Vide
MessageSujet: Re: Raiponce de Corona ♚ Est ce que c'est la vraie vie ?    Raiponce de Corona ♚ Est ce que c'est la vraie vie ?  Icon_minitime1Mar 14 Avr - 14:07

Meric beaucoup, ça fait plaisir un tel accueil!
J'avais hésité avec Mélanie Ravenswood mais comme je ne sais pas si on peut la jouer, j'ai pris ma princesse préférée haha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Raiponce de Corona ♚ Est ce que c'est la vraie vie ?  Vide
MessageSujet: Re: Raiponce de Corona ♚ Est ce que c'est la vraie vie ?    Raiponce de Corona ♚ Est ce que c'est la vraie vie ?  Icon_minitime1Mar 14 Avr - 14:58

Raiponce nyah hug
Pour répondre à ta question, tu peux prendre Mélanie Ravenswood si tu en as l'envie hug

En tout cas bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche bisous esquimo
Si besoin, n'hésites pas à harceler le Staff hug
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Raiponce de Corona ♚ Est ce que c'est la vraie vie ?  Vide
MessageSujet: Re: Raiponce de Corona ♚ Est ce que c'est la vraie vie ?    Raiponce de Corona ♚ Est ce que c'est la vraie vie ?  Icon_minitime1Mar 14 Avr - 14:59

Merci beaucoup! nyah
Super, merci de ta réponse et dès que je peux faire un DC et si elle est toujours libre, je n'hésiterais pas alors!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Raiponce de Corona ♚ Est ce que c'est la vraie vie ?  Vide
MessageSujet: Re: Raiponce de Corona ♚ Est ce que c'est la vraie vie ?    Raiponce de Corona ♚ Est ce que c'est la vraie vie ?  Icon_minitime1Mar 14 Avr - 15:09

N'hésites pas à nous demander une réservation ma Jolie bisous esquimo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Raiponce de Corona ♚ Est ce que c'est la vraie vie ?  Vide
MessageSujet: Re: Raiponce de Corona ♚ Est ce que c'est la vraie vie ?    Raiponce de Corona ♚ Est ce que c'est la vraie vie ?  Icon_minitime1Mar 14 Avr - 16:17


Félicitations tu es validé(e)!

Coucou mouton C'est avec un grand plaisir que je valide cette petite Raiponce toute choupi  brille  Tout au long de ma lecture j'ai eu envie de lui faire des câlins  hug


Bienvenue dans la famille Whole new World @Raiponce de Corona! Tu es officiellement validé(e)  nyah   petit chat, félicitations  brille    En espérant que tu te plaises parmi nous   .
Nous te conseillons d'aller faire ta petite Fiche de liens & ta Fiche RP. Nous nous chargeons de te recenser dans tous les bottins. Si tu souhaite faire un scénario, parce que tu veux un lien bien précis, c'est ici que ça se passe.
Tu peux dès maintenant flooder sans soucis. N'hésites pas à venir dans la zone Flood pour jouer et rigoler. Tu peux également nous rejoindre sur Discord pour papoter de tout et de rien, toute la journée.  

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à venir embêter le staff. Nous seront ravies de te répondre   steuplé
Nous te souhaitons un bon jeu & nous avons hâte de lire tes Rp's     arf
Hadès, Artemis & Poseïdon

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Raiponce de Corona ♚ Est ce que c'est la vraie vie ?  Vide
MessageSujet: Re: Raiponce de Corona ♚ Est ce que c'est la vraie vie ?    Raiponce de Corona ♚ Est ce que c'est la vraie vie ?  Icon_minitime1Mar 14 Avr - 16:18

Merciii
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Raiponce de Corona ♚ Est ce que c'est la vraie vie ?  Vide
MessageSujet: Re: Raiponce de Corona ♚ Est ce que c'est la vraie vie ?    Raiponce de Corona ♚ Est ce que c'est la vraie vie ?  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Raiponce de Corona ♚ Est ce que c'est la vraie vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Whole New World :: Hors Jeu :: 
Corbeille
 :: ♚ Oubliettes Fiches!
-