N'hésitez pas à donner votre avis sur PRD. Les news arrivent bientôt !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sandrine Vandervelde ♚ Il était une fois ... Bon j'écris quoi aprés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Sandrine Vandervelde ♚ Il était une fois ... Bon j'écris quoi aprés ? Vide
MessageSujet: Sandrine Vandervelde ♚ Il était une fois ... Bon j'écris quoi aprés ?   Sandrine Vandervelde ♚ Il était une fois ... Bon j'écris quoi aprés ? Icon_minitime1Mar 14 Avr - 12:58




550 de large
Sandrine Vandervelde

Informations
♚ Mon nom : Sandrine Vandervelde
Je viens de...monde réel
♚Âge : 16 ans
♚ Métier ou aspiration de métier : Lycéenne
♚ Attirance et statut social : Hétéro et célibataire
♚ Plus grande peur et plus grand rêve :La plus grande peur de Sandrine est liée à un vieux film de 1983, le "Loup-garou de Londres". Son plus rêve par contre, c'est de devenir écrivaine.
♚ Groupe : REAL PEOPLES

Elle adore les Disney depuis qu'elle est petite (ses préférées sont Belle, Ariel et Mérida). • Ses héros préférés (en dehors des Disney) sont Merlin l'Enchanteur, le roi Arthur, Robin des Bois (bien qu'elle adorait à travers la version disney) et Peter Pan (version disney en premier et puis, à travers l'histoire d'origine) • Elle rêve d'être écrivaine depuis ses 13 ans • Elle ne croit pas en la perfection. Personne n'est parfait. De plus, on n'est ni blanc ni noir. Tout dépend du choix que l'on fait • Elle a toujours cru en la magie (encore plus à Peter Pan) •  Elle vit mal le divorce de ses parents • Elle préfère s'enfermer dans son monde imaginaire plutôt d'affronter la réalité. • Elle ne se laisse plus marcher sur les pieds, que ce soit par un adulte ou un adolescent.



Il était une fois...
La vie de Sandrine n'est pas rose bien qu'elle essaie de la rendre un peu plus agréable. Pour commencer, elle a eu une enfance heureuse et aimante. Tout se passait bien. Elle passait du temps avec ses grands-parents maternels, ses parents s'aimaient et à l'école, on ne se moquait pas d'elle. Elle se faisait d'ailleurs si facilement des amis. Petite, elle adorait les disney mais ne lui parlait pas de Blanche-Neige, c'est la seule princesse qu'elle ne peut pas supporter.
Lorsqu'elle eut 12 ans, le cauchemar commença : nouvelle école, nouveaux camarades mais gros changement et surtout, petites pestes de service en vue. Sandrine fut vite prise en grippe par une fille de sa classe, Amanda. Celle-ci la traitait de gamine, de bébé ou pire, se moquait de ses dessins ou de ses histoires. Une fois, elle prit le carnet de note de Sandrine et lut devant tout le monde tout en la ridiculisant.
- Non mais sérieux ? C'est ça que tu écrives comme histoire ? Mais t'as aucun talent ma pauvre fille ! avait alors lâché méchamment Amanda.
Ce jour-là, en sortant de l'école, Sandrine éclata en pleurs dans la voiture de son grand-père. C'était lui qui venait la cherchait quand ses parents étaient encore au boulot. Il lui remonta aussitôt le moral, lui disant qu'Amanda devait en fait être jalouse parce que sa petite fille avait justement du talent. Georges adorait lire ses histoires. Sa mère aussi d'ailleurs. Par contre, son père trouvait que ce n'était pas utile pour trouver un travail plus tard. Elle pouvait garder ça comme hobbies mais pas en faire son métier après ses études. Luc n'avait jamais lu une seule de ses histoires et ne cherchait pas non plus.
Son adolescence ne fut pas la période la plus heureuse de sa vie et ça ne fit qu'empirer quand son père lui annonça qu'il divorçait avec sa mère. Elle avait 15 ans et peu de temps après la prononciation du divorce, elle vit son père en couple avec la mère de sa pire ennemie, Amanda. Elle prit alors sa belle-mère en grippe et refusa plusieurs fois d'aller chez son père. Elle devait déjà se farcir l'autre idiote tous les jours à l'école, elle n'allait pas encore la supporter un week-end sur deux. Quel dommage que Peter Pan n'existait pas vraiment. Il serait venu la chercher et l'aurait emmenée avec lui pour le Pays Imaginaire, là où elle n'aurait plus à supporter cette maudite Amanda et tout le reste. Elle serait libre de faire ce qu'elle voulait ! Ce qu'elle n'avait jamais dit, c'était qu'elle ne voulait pas grandir dés l'âge de 6 ans. On était tellement bien et en plus, il en avait de la chance Peter. Chaque jour était une nouvelle aventure. La jeune fille aurait adoré être l'héroïne de sa propre histoire.
Quelques mois plus tard, sa mère, qui était médecin, fut transmutée dans un hôpital à Los Angeles. En apprenant ça, Amanda devint soudainement si gentille avec elle. Mais Sandrine n'était pas dupe.
- Tu m'inviteras un jour chez toi ? lui avait-elle demandé.
- La semaine des quatre jeudi ! lui avait répondu Sandrine.
Un nouveau commencement, une nouvelle vie ... Une seconde chance ! Sandrine eut pourtant quelques difficultés, son anglais n'était pas terrible mais elle arrivait à se faire comprendre. Elle sympathisa avec un garçon de sa classe, Peter. Elle le trouva plutôt sympa et assez mignon aussi. Pour l'instant, tout se passe bien malgré quelques élèves qui l'embêtent mais elle ne se laisse plus faire. Au lycée, elle traine plus avec Peter, partageant avec lui ses histoires car il s’avère être un grand amateur de littérature. Un véritable plaisir pour la jeune belge.



En savoir un peu plus...


Born on this way
♚ Qualités: Loyale, protectrice, courageuse, créative, rusée, attentionnée, maternelle, observatrice
♚ Défauts: Têtue, colérique, méfiante, curieuse, gourmande, réservée et parfois timide, manque de confiance en elle, magouilleuse, solitaire

♚ Description physique rapide: Sandrine est de petite taille (1m67), la peau légèrement blanche (elle sort pas beaucoup vu qu'elle a tendance à rester enfermée chez elle), les yeux bleus, de longs cheveux bruns. Elle possède une tâche de rousseur sur l'avant-bras gauche et une cicatrice à la jambe droite. Niveau tenue vestimentaire, elle s'habille d'un t-shirt, un jean et une paire de basket. Elle ne se maquille jamais.
Derrière l'écran

♚ Pseudo :Sybline
♚ Avatar choisi : Danielle Rose  Russell
♚ Âge : 33 ans
♚ Fréquence de connexion : ../7
♚ Où ai-je trouvé le forum ? : FB
♚ Un avis ? : Trés bien ^^
♚ Le règlement a-t-il été lu ? : Oui

© Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Sandrine Vandervelde le Mar 14 Avr - 14:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Kolasis

Hadès Kolasis
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Sandrine Vandervelde ♚ Il était une fois ... Bon j'écris quoi aprés ? Tumblr_opa2qjIxDD1vi2d20o2_500Sandrine Vandervelde ♚ Il était une fois ... Bon j'écris quoi aprés ? Original

♚ MON HISTOIRE : 512
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Chef d'affaire. Gérant de plusieurs complexes à L.A. Tout passant sous le nom de Kolasis Enterprise, héritier d'une grande entreprise familiale. Celà constitue: hôtel de luxe, bars et certains restaurants, il a même son nez dans le monde du cinéma. En passant par des magouilles plus sombres. Si on peut parler de mafia grec, il en fait parti. Homme d'affaire, mais en réalité, met peu le nez dans les papiers, laisse faire ses employés et sort les billets.
♚ MON FILM : Hercule
♚ MES AMOURS : SHE'S MY EVERYTHING
Tombé amoureux d'une déesse du printemps, qui aurait pu le croire ?
Sandrine Vandervelde ♚ Il était une fois ... Bon j'écris quoi aprés ? Original
BE A FAMILY AGAIN
Sandrine Vandervelde ♚ Il était une fois ... Bon j'écris quoi aprés ? Tumblr_pw46vduHus1tztfqbo9_400
Sandrine Vandervelde ♚ Il était une fois ... Bon j'écris quoi aprés ? GlisteningUntriedIrishwolfhound-size_restricted
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Tag & Tom Ellis
♚ LOCALISATION : Dans un de mes bars à L.A.


Sandrine Vandervelde ♚ Il était une fois ... Bon j'écris quoi aprés ? Vide
MessageSujet: Re: Sandrine Vandervelde ♚ Il était une fois ... Bon j'écris quoi aprés ?   Sandrine Vandervelde ♚ Il était une fois ... Bon j'écris quoi aprés ? Icon_minitime1Mar 14 Avr - 13:16

Coucou toi ! bisous esquimo bisous esquimo Je suis contente de te voir par ici ! <3 <3

Comme d'habitude je sais que tu vas nous faire un personnage génial ! arg arg N'hésite surtout pas si tu as des questions. bisous esquimo bisous esquimo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Sandrine Vandervelde ♚ Il était une fois ... Bon j'écris quoi aprés ? Vide
MessageSujet: Re: Sandrine Vandervelde ♚ Il était une fois ... Bon j'écris quoi aprés ?   Sandrine Vandervelde ♚ Il était une fois ... Bon j'écris quoi aprés ? Icon_minitime1Mar 14 Avr - 13:21

Salut et bienvenue parmi nous <3

Bon courage pour ta fiche de présentation bisous Si tu as des questions, n'hésite pas à venir nous voir arf
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Sandrine Vandervelde ♚ Il était une fois ... Bon j'écris quoi aprés ? Vide
MessageSujet: Re: Sandrine Vandervelde ♚ Il était une fois ... Bon j'écris quoi aprés ?   Sandrine Vandervelde ♚ Il était une fois ... Bon j'écris quoi aprés ? Icon_minitime1Mar 14 Avr - 13:26

Merci les gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Sandrine Vandervelde ♚ Il était une fois ... Bon j'écris quoi aprés ? Vide
MessageSujet: Re: Sandrine Vandervelde ♚ Il était une fois ... Bon j'écris quoi aprés ?   Sandrine Vandervelde ♚ Il était une fois ... Bon j'écris quoi aprés ? Icon_minitime1Mar 14 Avr - 15:05

Bienvenue ma Jolie hug

N'hésites pas à harceler le staff si tu as besoin bisous esquimo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Sandrine Vandervelde ♚ Il était une fois ... Bon j'écris quoi aprés ? Vide
MessageSujet: Re: Sandrine Vandervelde ♚ Il était une fois ... Bon j'écris quoi aprés ?   Sandrine Vandervelde ♚ Il était une fois ... Bon j'écris quoi aprés ? Icon_minitime1Mar 14 Avr - 15:05

Merci ^^ ma fiche est finie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Sandrine Vandervelde ♚ Il était une fois ... Bon j'écris quoi aprés ? Vide
MessageSujet: Re: Sandrine Vandervelde ♚ Il était une fois ... Bon j'écris quoi aprés ?   Sandrine Vandervelde ♚ Il était une fois ... Bon j'écris quoi aprés ? Icon_minitime1Mar 14 Avr - 16:39


Félicitations tu es validé(e)!

j'ai adoré l'histoire de ta petite Sandrine, j'ai hâte de voir ce que ça va donner avec un Peter Pan  hihi

Bienvenue dans la famille Whole new World @Sandrine Vandervelde! Tu es officiellement validé(e)  petit chat, félicitations    En espérant que tu te plaises parmi nous   .
Nous te conseillons d'aller faire ta petite Fiche de liens & ta Fiche RP. Nous nous chargeons de te recenser dans tous les bottins. Si tu souhaite faire un scénario, parce que tu veux un lien bien précis, c'est ici que ça se passe.
Tu peux dès maintenant flooder sans soucis. N'hésites pas à venir dans la zone Flood pour jouer et rigoler. Tu peux également nous rejoindre sur Discord pour papoter de tout et de rien, toute la journée.  

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à venir embêter le staff. Nous seront ravies de te répondre  
Nous te souhaitons un bon jeu & nous avons hâte de lire tes Rp's    
Hadès, Artemis & Poseïdon

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Sandrine Vandervelde ♚ Il était une fois ... Bon j'écris quoi aprés ? Vide
MessageSujet: Re: Sandrine Vandervelde ♚ Il était une fois ... Bon j'écris quoi aprés ?   Sandrine Vandervelde ♚ Il était une fois ... Bon j'écris quoi aprés ? Icon_minitime1Mar 14 Avr - 16:41

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Sandrine Vandervelde ♚ Il était une fois ... Bon j'écris quoi aprés ? Vide
MessageSujet: Re: Sandrine Vandervelde ♚ Il était une fois ... Bon j'écris quoi aprés ?   Sandrine Vandervelde ♚ Il était une fois ... Bon j'écris quoi aprés ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Sandrine Vandervelde ♚ Il était une fois ... Bon j'écris quoi aprés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Whole New World :: Hors Jeu :: 
Corbeille
 :: ♚ Oubliettes Fiches!
-