N'hésitez pas à donner votre avis sur PRD. Les news arrivent bientôt !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Jasmine Khadji ♚ Ce rêve bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Jasmine Khadji ♚ Ce rêve bleu Vide
MessageSujet: Jasmine Khadji ♚ Ce rêve bleu   Jasmine Khadji ♚ Ce rêve bleu Icon_minitime1Mar 14 Avr - 14:26




550 de large
Jasmine Khadji.

Informations
♚ Mon nom : Jasmine Khadji.
♚ Je viens de...Aladdin.
♚Âge :  trente-deux ans en apparence. vingt-deux ans dans le conte.
♚ Métier ou aspiration de métier : danseuse étoile, danseuse du ventre. tant qu'elle danse, elle est heureuse. elle se sent libre, rien ne semble l'atteindre.
♚ Attirance et statut social : bisexuelle, célibataire mais promise à un homme pour qui elle n'éprouve absolument rien.
♚ Plus grande peur et plus grand rêve : sa peur de perdre sa liberté, de ne pas pouvoir gérer sa vie comme elle l'entend. son plus grand rêve devenir une danseuse étoile connue dans le monde entier, que son père reconnaisse enfin son talent et la laisse être celle qu'elle veut.
♚ Groupe : Royal bloods.

Née à Agrabah, elle est la file du sultan. Elle a perdue sa mère d'une grave maladie alors qu'elle était âgée de cinq ans. ♚ Elle n'a ni frère, ni soeur. Elle n'a jamais eu d'amis, elle n'a jamais mis non plus le nez en dehors du palais. ♚ Au palais, elle avait un tigre domestique qui lui obéissait au doigt et à l'oeil, il était son meilleur ami. ♚ Jasmine a un fort caractère, elle sait ce qu'elle veut mais surtout ce qu'elle ne veut pas. ♚ Elle ne comprends pas ce qu'elle fait dans cette ville. Elle a longtemps cherchée un moyen de retourner chez elle et retrouver les siens. Jasmine s'est résignée et a décidée d'accepter son sort en vivant sa nouvelle vie. ♚ Elle se retrouve libre et confrontée à elle-même. Elle peut enfin faire toutes ses choses qu'elle a toujours rêvée de faire. ♚ Il lui faut son chocolat chaud du matin sinon ça ne la maintient pas éveillé bien longtemps. ♚ Son tic est de passer ses cheveux derrière ses oreilles quand elle est complexée. ♚ Elle dort avec un doudou qu'elle tient serrer contre elle toute la nuit. ♚ On ne peut pas faire plus lève tard qu'elle. Jasmine est une vraie marmotte. ♚ Elle réaise son rêve. Elle danse pour elle mais aussi pour les autres. ♚ Pour s'endormir, il faut qu'elle soit sur le ventre ou sur le côté droit, le ou les bras sous l'oreiller. ♚ Les chevaux sont sa grande passion, si elle pouvait en posséder ne serait-ce qu'un seul, elle serait comblée. ♚ Les pâtisseries sont son pêché mignon mais surtout les éclairs au chocolat ou les millefeuilles. ♚ Entre choisir du caramel ou du chocolat, elle préfère ce bonbon qui colle bien aux dents, c'est tellement plus appétissants que le cacao. ♚ Pas du tout cuisinière, la seule chose qu'elle sait cuire c'est des pâtes et commandé une pizza avec des bières c'est pas si mal.



Il était une fois...
Jasmine est la fille du Sultan d'Agrabah, ce qui fait donc de la demoiselle une princesse. La mère de Jasmine est subitement décédée des suites d'une foudroyante maladie. Son père se faisant vieux, il tente désespérément de convaincre sa fille de se fiancer à un riche étier. En vain, la jeune femme refuse de se fiancer à un homme qu'elle ne connait pas et, surtout, pour qui elle n'éprouve rien. Jasmine est une grande rêveuse, elle aime à rêver qu'un jour elle rencontrera l'amour de sa vie et qu'il la délivrera de ce palais. Le sultan ne cesse de se mettre en colère, il refuse de laisser sa fille épouser un homme qui ne pourra pas lui offrir le confort et le luxe qu'elle a eu l'habitude de connaitre au palais. La princesse souhaite épouser un homme par amour et non pour sa puissance et sa richesse. Jasmine n'a jamais pu se lier d'amitié avec d'autres gens. Elle ne les fréquentait pas énormément, mis à part ses domestiques et les danseuses du palais. C'est d'ailleurs à partie de ce moment-là que la princesse a commencée à danser. Elle se sent libre et heureuse lorsqu'elle se met à danser, ne pensant plus à rien. Un jour, la belle Jasmine s'est enfuie du palais. Elle n'a jamais vécue dans le monde extérieur et s'est très vite attirée des ennuis. Très naïve, elle a tendance à faire confiance aux mauvaises personnes plutôt que de s'en méfier. Mais elle a rencontrée cet homme, un voleur et orphelin. Lui aussi est un mauvais garçon mais elle l'aime bien, il est gentil avec elle. Le courant passe bien entre eux. Ils vivaient heureux, ensemble jusqu'à ce qu'Aladdin finisse par être capturé par Jafar, l'homme le plus détestable d'Agrabah. Elle s'en va trouver Jafar qui lui annonce l'exécution de son bien-aimée. Jasmine est anéantie. Désemparée, elle retourne au palais et accepte d'épouser Jafar. C'est alors qu'Aladdin réapparait. Il n'a plus l'apparence d'un voleur, mais plutôt celle d'un prince. Le prince Ali d'Ababwa. Il charme la princesse et lui fait faire un tour de tapis volant. Jasmine tombe rapidement sous le charme du beau prince Ali. Mais la princesse est loin d'être dupe, elle réussie à découvrir que le prince Ali est en réalité le garçon du marché. Un baiser est échangé. En rentrant au palais, la jeune femme est amoureuse de ce garçon. Mais le sultan lui rappelle qu'elle a promis d'épouser Jafar. C'est alors qu'Aladdin apparait, révélant les magouille de Jafar. Le prince Ali fut mortellement blessé, Jafar a réussi à s'emparer d'Agrabah et Jasmine ainsi que son père et les domestiques ont dû fuir le palais. Jasmine s'est réveillée ici, à Los Angeles, dans un petit appartement d'un des quartiers mal fréquentés de la ville. Son père, Aladdin. Jasmine se retrouve seule. Elle a peur, elle ne connait pas ce monde. Elle tente de vivre aussi normalement que possible, elle ne connait pas les règles de ce pays. Tout semble si différent d'Agrabah. Jasmine est perdue. Toujours trop naïve, la jeune femme accorde toujours sa confiance aux mauvaises personnes. Elle a réussie à se faire accepter au conservatoire de danse à Los Angeles, elle danse pour son plus grand plaisir. Elle danse et tente de vivre dans cette nouvelle vie même si elle ne comprends pas ce qu'elle fait là. Jasmine ignore ce qui est arrivée à Aladdin. Est-il mort ? S'en est-il sorti ? Et son père, où est-il ? Que lui est-il arrivé ? Le pire c'est d'imaginer Jafar réduire à l'esclavagisme les habitants d'Agrabah. Chaque nuit, Jasmine rêve qu'elle retourne là-bas, dans son pays, et qu'elle libère son peuple de cet être ignoble à qui elle se trouve encore fiancée à l'heure actuelle. Même si la jeune femme se proclame célibataire.


En savoir un peu plus...


Born on this way
♚ Qualités: souriante, gentille, courageuse, combattive, maline, extravertie.
♚ Défauts: stressée, anxieuse, colérique, bordélique, ne tient pas en place.

♚ Description physique rapide: Jasmine est une très belle jeune femme avec des cheveux noir lustrés, grands yeux bruns et une figure de sablier distincte. Normalement, elle porte ses cheveux noirs en queue de cheval, maintenu ensemble par les deux bandes bleues. Elle aime avoir de jolies boucles joliment dessinées. Jasmine est l'une des seules princesses à oser porter un pantalon à la place des robes. Elle n'en porte quasiment jamais. Pour les occasions formelles, elle a un habit pourpre qui couvre plus de sa peau et un accessoire de cheveux. Elle ne porte que très rarement des baskets, elle est très friande des chaussures à talons. Jasmine a eu du mal à s'y faire mais aujourd'hui, elle n'est pas peu fière d'elle de réussir à marcher avec des talons allant jusqu'à dix centimètres.
[ZONE PHYSIQUE & MENTAL]
Derrière l'écran

♚ Pseudo : ELY
♚ Avatar choisi : Inbar Lavi
♚ Âge : 32 ans
♚ Fréquence de connexion : 4/7
♚ Où ai-je trouvé le forum ? : Via mon petit amour  gaga
♚ Un avis ? : Il est cool
♚ Le règlement a-t-il été lu ? : ICI

© Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Jasmine Khadji le Mer 22 Avr - 21:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Jasmine Khadji ♚ Ce rêve bleu Vide
MessageSujet: Re: Jasmine Khadji ♚ Ce rêve bleu   Jasmine Khadji ♚ Ce rêve bleu Icon_minitime1Mar 14 Avr - 14:49

AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR lovely

Bienvenue avec ce super choix arg <3 <3 <3 <3 Trop contente de te voir ici hug
Bon courage pour ta fiche et tu sais où nous trouver si tu as besoin hug
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Jasmine Khadji ♚ Ce rêve bleu Vide
MessageSujet: Re: Jasmine Khadji ♚ Ce rêve bleu   Jasmine Khadji ♚ Ce rêve bleu Icon_minitime1Mar 14 Avr - 16:45

Oh la magnifique Jasmine nyah

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. hug

N'hésite pas si tu as des questions gaga
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Jasmine Khadji ♚ Ce rêve bleu Vide
MessageSujet: Re: Jasmine Khadji ♚ Ce rêve bleu   Jasmine Khadji ♚ Ce rêve bleu Icon_minitime1Mar 14 Avr - 17:40

Merci. hug
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Jasmine Khadji ♚ Ce rêve bleu Vide
MessageSujet: Re: Jasmine Khadji ♚ Ce rêve bleu   Jasmine Khadji ♚ Ce rêve bleu Icon_minitime1Mar 14 Avr - 18:19

BIENVENUE à toi hihih
Inbar cette beauté nyah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Jasmine Khadji ♚ Ce rêve bleu Vide
MessageSujet: Re: Jasmine Khadji ♚ Ce rêve bleu   Jasmine Khadji ♚ Ce rêve bleu Icon_minitime1Mar 14 Avr - 19:15

Amour, avant de te valider peux tu rajouter les anecdotes s'il te plait, tu as oublié brille
Merci d'avance et n'hésites pas à me taguer ici pour que je le vois bisous esquimo
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Kolasis

Hadès Kolasis
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Jasmine Khadji ♚ Ce rêve bleu Tumblr_opa2qjIxDD1vi2d20o2_500Jasmine Khadji ♚ Ce rêve bleu Original

♚ MON HISTOIRE : 512
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Chef d'affaire. Gérant de plusieurs complexes à L.A. Tout passant sous le nom de Kolasis Enterprise, héritier d'une grande entreprise familiale. Celà constitue: hôtel de luxe, bars et certains restaurants, il a même son nez dans le monde du cinéma. En passant par des magouilles plus sombres. Si on peut parler de mafia grec, il en fait parti. Homme d'affaire, mais en réalité, met peu le nez dans les papiers, laisse faire ses employés et sort les billets.
♚ MON FILM : Hercule
♚ MES AMOURS : SHE'S MY EVERYTHING
Tombé amoureux d'une déesse du printemps, qui aurait pu le croire ?
Jasmine Khadji ♚ Ce rêve bleu Original
BE A FAMILY AGAIN
Jasmine Khadji ♚ Ce rêve bleu Tumblr_pw46vduHus1tztfqbo9_400
Jasmine Khadji ♚ Ce rêve bleu GlisteningUntriedIrishwolfhound-size_restricted
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Tag & Tom Ellis
♚ LOCALISATION : Dans un de mes bars à L.A.


Jasmine Khadji ♚ Ce rêve bleu Vide
MessageSujet: Re: Jasmine Khadji ♚ Ce rêve bleu   Jasmine Khadji ♚ Ce rêve bleu Icon_minitime1Mar 14 Avr - 20:31

Je viiiiens enfin ici pour de souhaiter la bienvenue ma bichette. bisous esquimo bisous esquimo bisous esquimo

Je suis trop trop contente que tu viennes nous rejoindre avec ce choix de perso de ouf !! arg arg arg brille brille

Faudra qu'on se trouve des liens avec mes persos en tout cas. hihi hihi Tu sais où nous trouver. brille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Jasmine Khadji ♚ Ce rêve bleu Vide
MessageSujet: Re: Jasmine Khadji ♚ Ce rêve bleu   Jasmine Khadji ♚ Ce rêve bleu Icon_minitime1Mer 15 Avr - 16:52

Bienvenue sur le forum, je connais pas ton avatar mais elle est très jolie top
J'aime bien son orientation, un ship de prévu avec une autre princesse ou pas encore ? drama
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Jasmine Khadji ♚ Ce rêve bleu Vide
MessageSujet: Re: Jasmine Khadji ♚ Ce rêve bleu   Jasmine Khadji ♚ Ce rêve bleu Icon_minitime1Mar 21 Avr - 13:07


Fiche en Danger

Coucou @Jasmine Khadji

Cela fait une semaine que tu as commencé ta fiche. Il te reste deux jours pour la finir ou pour demander un délai. Sans quoi, nous serons obligés d'archiver et de supprimer ton compte  T_T
N'hésites surtout pas à demander un délai afin de la terminer  steuplé
Nous espérons que tu seras de retour et que nous aurons le plaisir de te lire  love  

Hadès, Anya & Poseïdon

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Kolasis

Hadès Kolasis
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Jasmine Khadji ♚ Ce rêve bleu Tumblr_opa2qjIxDD1vi2d20o2_500Jasmine Khadji ♚ Ce rêve bleu Original

♚ MON HISTOIRE : 512
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Chef d'affaire. Gérant de plusieurs complexes à L.A. Tout passant sous le nom de Kolasis Enterprise, héritier d'une grande entreprise familiale. Celà constitue: hôtel de luxe, bars et certains restaurants, il a même son nez dans le monde du cinéma. En passant par des magouilles plus sombres. Si on peut parler de mafia grec, il en fait parti. Homme d'affaire, mais en réalité, met peu le nez dans les papiers, laisse faire ses employés et sort les billets.
♚ MON FILM : Hercule
♚ MES AMOURS : SHE'S MY EVERYTHING
Tombé amoureux d'une déesse du printemps, qui aurait pu le croire ?
Jasmine Khadji ♚ Ce rêve bleu Original
BE A FAMILY AGAIN
Jasmine Khadji ♚ Ce rêve bleu Tumblr_pw46vduHus1tztfqbo9_400
Jasmine Khadji ♚ Ce rêve bleu GlisteningUntriedIrishwolfhound-size_restricted
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Tag & Tom Ellis
♚ LOCALISATION : Dans un de mes bars à L.A.


Jasmine Khadji ♚ Ce rêve bleu Vide
MessageSujet: Re: Jasmine Khadji ♚ Ce rêve bleu   Jasmine Khadji ♚ Ce rêve bleu Icon_minitime1Mer 22 Avr - 22:07


Félicitations tu es validé(e)!

Anya avait dit qu'il ne manquait que les anecdotes que tu as remplie. Jasmine est un personnage que j'adore et avec la belle Inbar je fonds. bisous esquimo bisous esquimo Je ne te laisse pas attendre plus longtemps du coup. brille

Aussi si tu as des soucis en ce moment niveau présence, n'hésite pas à nous en faire part, nous comprenons tout à fait. <3

Bienvenue dans la famille Whole new World @Jasmine Khadji ! Tu es officiellement validé(e) petit chat, félicitations En espérant que tu te plaises parmi nous .
Nous te conseillons d'aller faire ta petite Fiche de liens & ta Fiche RP. Nous nous chargeons de te recenser dans tous les bottins. Si tu souhaite faire un scénario, parce que tu veux un lien bien précis, c'est ici que ça se passe.
Tu peux dès maintenant flooder sans soucis. N'hésites pas à venir dans la zone Flood pour jouer et rigoler. Tu peux également nous rejoindre sur Discord pour papoter de tout et de rien, toute la journée.

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à venir embêter le staff. Nous seront ravies de te répondre
Nous te souhaitons un bon jeu & nous avons hâte de lire tes Rp's
Hadès, Anya & Poseïdon

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Jasmine Khadji ♚ Ce rêve bleu Vide
MessageSujet: Re: Jasmine Khadji ♚ Ce rêve bleu   Jasmine Khadji ♚ Ce rêve bleu Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Jasmine Khadji ♚ Ce rêve bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Whole New World :: Hors Jeu :: 
Corbeille
 :: ♚ Oubliettes Fiches!
-