Partagez | 

Hadès - N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lily-Rose

♚ MON HISTOIRE : 166
♚ MON ARRIVÉE : 11/11/2015
♚ MON METIER : u.c
♚ MON FILM : u.c
♚ COPYRIGHT & AVATAR : u.c
♚ POINTS : 224

MessageSujet: Hadès - N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous.   Jeu 19 Nov - 22:41

550 de large
Hadès Hellfire

Informations
Mon nom
Hadès Hellfire, ancien Dieu des Enfers, pour vous servir, ou non ...
Je viens de...
Du dessin animé du nom de "Hercule", inspiré des mêmes aventures de ce Zéro en puissance ...
Beaucoup trop vieux pour toi, même si je parais avoir 30ans pour vous simples mortels.
Métier ou aspiration de métier
Dans mon ancien monde, j'étais le Dieu des Enfers, un peu sombre comme endroit et les possibilité de conquête du monde était un peu limitée. Dans ce monde, je suis à la tête d'une entreprise internationale - PDG- de nouvelles technologies "Hellfire Enterprice", ça claque comme nom, non ?
Attirance et statut social
C'est tellement sur-fait ce genre de notion, il n'y a que vous les mortels pour créer de telles cases, disons que je trouve de l'intérêt dans toute chose, tant que cela m'apporte quelque-chose, et en soit, je suis bien heureusement célibataire.
Plus grande peur et plus grand rêve Indiquez-nous la plus grande peur et le plus grand espoir de votre personnage ici.
Groupe ICI

Tu peux mettre tes anecdotes ici - Tu peux mettre tes anecdotes ici  - Tu peux mettre tes anecdotes ici  - ect...

Il était une fois...
Hadès est le dieu des Enfers, frère de Zeus et grand méchant du Grand Classique Hercule. Immortel, il possède une peau couleur bleu-gris, des yeux jaunes et une grande flamme bleue en guise de coiffe. Régnant sur le royaume des morts, il vit à l’écart des autres dieux installés sur le Mont Olympe, mais jalouse de longue date Zeus, roi des dieux, qu’il envisage de destituer.

Tandis que les dieux olympiens viennent de célébrer la naissance d’Hercule, fils de Zeus et d’Héra, Hadès convoque les trois Moires, dotées de la capacité de voir l’avenir, afin de savoir si ce jeune fils de dieux peut contrarier ses plans. Les Moires lui révèlent que dans dix-huit ans, les planètes seront en parfait alignement, qu’Hadès libérera les Titans emprisonnés par Zeus et qu’il prendra le pouvoir sur le Mont Olympe.

Mais avant de disparaître, les Moires mettent en garde : Hadès ne peut pas espérer parvenir à ses fins si Hercule se met sur son chemin.Hadès charge alors les deux démons qui lui servent de sous-fifres, Peine et Panique, d’enlever Hercule et de lui faire boire une potion le rendant mortel afin qu'ils puissent ensuite le tuer. Ceux-ci échouent toutefois à lui faire boire la totalité du breuvage, permettant à Hercule de conserver sa force.

Hadès ne découvre l’échec de Peine et Panique que plusieurs années plus tard. Il charge alors la belle Mégara de séduire Hercule, devenu un jeune homme, et de trouver son point faible. Mais le dieu des Enfers enchaîne les échecs : Mégara tombe amoureuse d’Hercule et se détourne de sa mission, et tous les monstres qu’il envoie contre le héros échouent à s’en débarrasser, à commencer par l’Hydre. (Personnage-Disney.com)

Mais leur histoire s'est malheureusement arrêtée là pour nos protagonistes (u.c)

En savoir un peu plus...

Born on this way
Sarcastique - Ambitieux - Intelligent - Calculateur - A de l'Humour - Arrogant - Sensible - Fait un complexe d'infériorité qu'il tente de vaincre - Galant - S'énerve facilement - Pragmatique - Fier - Possessif - Protecteur -
Derrière l'écran

Pseudo Lily-Rose, pour vous servir !
Avatar choisi Tom Hiddleston, le plus beau  top
Âge 23 et des brouettes !
Fréquence de connexion 7/7
Où ai-je trouvé le forum ? Devinez bandes de macaques :3
Un avis ? ICI
Le règlement a-t-il été lu ? Yep bandes de moules  hu

©️ Narja - Never-Utopia

Hadès - N’oubliez pas de me rappeler de vous pulvériser après mon rendez vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1