♚ MON HISTOIRE : 152 ♚ MON ARRIVÉE : 18/07/2015 ♚ MON METIER : Conteur ♚ MON FILM : Saving Mr Banks ♚ LOOK INTO MY EYES : ♚ MES AMOURS :
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Moriarty & Tom Hanks ♚ POINTS : 276
|
 | Sujet: [22/11/2015] Ouverture du forum Dim 22 Nov - 16:48 | |
| 
✖ Ouverture ! ✖
OYEZ ! OYEZ ! .
22/11/2015 = Le forum ouvre ses portes officiellement ! C'est un grand jour ! Chers nouveaux membres, n'hésitez pas à parcourir le forum ou à venir nous voir si vous avez des questions. Vous avez à votre disposition de très nombreux postes vacants qui n'attendent que vous et vous pouvez aussi choisir de créer votre personnage. En tout cas, nous vous souhaitons un bon amusement & une longue vie à Never After ! Le premier thème du forum sera basée sur l'arrivée de vos personnage à NYC ! C'est pourquoi nous arborons les belles images de la ville la plus connue des Etats-Unis ! Merci à Satine pour ce beau design' d'ouverture  ! Prochainement, nous mettrons en place les premiers épisodes afin de faire avancer le contexte, de nombreuses surprises vous attendent ! En attendant, vous pouvez prendre vos repaires, et/ou préparer vos personnages ! N'hésitez pas à passer dans la section "Episode" pour vous mettre au parfum quand à ce qu'il se passe au niveau du contexte ;) NA se veut être une grande famille ! Alors n'hésitez pas à échanger sur la CB ou encore dans la partie Flood, faites exprès pour vous  ! Le staff de NA !
|
|
CREDIT IMAGE # code by shiya. Source:Holonet |
|