N'hésitez pas à donner votre avis sur PRD. Les news arrivent bientôt !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elsa D'Arendelle ♚ Libérée, délivrée Je ne mentirai plus jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Elsa D'Arendelle ♚ Libérée, délivrée Je ne mentirai plus jamais Vide
MessageSujet: Elsa D'Arendelle ♚ Libérée, délivrée Je ne mentirai plus jamais   Elsa D'Arendelle ♚ Libérée, délivrée Je ne mentirai plus jamais Icon_minitime1Mar 14 Avr - 18:20




550 de large
Elsa Snørik

Informations
♚ Mon nom : Elsa Snørik
♚ Je viens de... Frozen 1 et 2
♚Âge :  24 ans
♚ Métier ou aspiration de métier : Danseuse , chanteuse dans le conservatoire de Los Angeles
♚ Attirance et statut social : Bisexuelle
♚ Plus grande peur et plus grand rêve : Ma plus grande peur serait que mes parents me laissent une nouvelle fois ou cherche à me surprotéger et blesser à nouveau ma sœur ou des innocents.
♚ Groupe : Royal Blood

Je suis une personne sportif ,j'aime le sport, J'aime faire les boutiques. Trainer dans les rayons a la recherche de la piece perdu - J'adore chanter on dit que je posséde une belle voix cristalline et mélodieuse. J'adore danser aussi exécuter des pas de danse sa rend mon coeur heureux - j'aime être belle et surtout je suis bisexuelle une chose que beaucoup de gens ignore de moi



Il était une fois...


Elsa est née dans le pays d'Arendelle, au nord de la forêt enchantée, elle est venue au monde durant l'hiver le plus froid que le pays ait connu, enfin avant la malédiction qui tomba sur leur royaume. La jeune femme est arrivée dans ce monde avec un pouvoir sur la glace et la neige, ses parents ne comprenaient pas d'où ce pouvoir pouvait venir, aussi inquiet que peuvent l'être des parents dans ce genre de situation, ils se montrent aimant et attentionnés envers la fillette.

Quelques années plus tard, arrive Anna, sa petite sœur avec qui elle entretien des relations fraternelles, mais aussi amicales. Très complices les deux enfants partagent des moments magnifiques, bien souvent autour de la neige. Les deux fillettes s'amusent et se complètent l'une l'autre. Anna est toujours la première pour partir à l'aventure, et voir la magie de sa grande sœur. Il n'y aucune peur, ni jalouse entre les deux fillettes. La petite Elsa n'a pas conscience que ses pouvoirs sont un danger, elle vit avec.

Mais un jour, alors que les deux fillettes s'amusent dans la neige avec leur bonhomme de neige, Olaf. Elsa a transformé une grande salle du château, en patinoire. Anna s'amuse à glisser et sauter dans la neige. Mais une catastrophe arrive! Elsa blesse, sans le vouloir, sa jeune sœur, et touche sa tête avec un sort de glace. La petite fille est effrayé par ce qu'elle peut faire avec ses pouvoirs.

Heureusement les parents des deux fillettes trouvent un moyen de sauver la jeune Anna, auprès des fées qui soignent la plus jeune des filles d'Arendelle, mais elle oublie les pouvoirs de sa sœur, une façon de la protéger. Les petits êtres ailés en profite pour prévenir Elsa du danger de ses pouvoirs.  Ses parents décident de fermer le château pour permettre à leur fille, d'apprendre à maîtriser son pouvoir. Son père, plus proche d'Elsa que sa mère, lui offre des gants pour masquer son don.

Elsa vit recluse dans sa chambre pour ne faire de mal à personne, en particulier à sa sœur Anna, qui ayant oublier les pouvoirs de sa sœur, ne comprend pas son comportement. L'univers d'Elsa se réduit à sa chambre, ses parents et quelques domestiques, qui ne saisissent pas toujours le pouvoir de la jeune fille. Les années passent, et les pouvoirs d'Elsa grandissent, la jeune adolescence qu'elle ne s'enferme que d'avantage dans sa chambre. Des pouvoirs plus grands, une peur encore plus grande, et des pouvoirs de plus en plus incontrôlables.

Les parents de la jeune femme doivent quitter le Royaume, pour un voyage au-delà des mers, mais c'est un voyage dont ils ne reviendront jamais. Elsa se retrouve seule, dans un palais dont nul ne sait pour ses pouvoirs. Éloignée de sa sœur, pour la protéger, elle s'enferme d'avantage dans sa chambre, au point de ne pas se rendre à l'enterrement ses parents, malgré l'immense tristesse qu'elle ressent. Mais avec la malédiction de la méchante Reine que le peuple découvre ses pouvoirs seraient encore pire.

Trois ans plus tard, Elsa est arrivée à l'âge où elle peut accéder au trône d'Arendelle. Le jour du couronnement est arrivé. La jeune femme est inquiète, et apeurée de faire face à son royaume, de ne pas être à la hauteur, et que l'on découvre ses pouvoirs. Et tout cela va arriver dans la même journée. D'abord couronné Reine, en présence de tous les nobles du Royaume et des invités d'autres royaumes.

Après le couronnement, une réception est organisée et c'est l'occasion pour Elsa de retrouver sa sœur. Un moment d'espièglerie et de taquinerie, pendant cinq minutes les sœurs sont aussi proches qu'avant, comme si rien n'avait changé, mais cela ne dure qu'un instant. Elles partagent cette réception, découvrant ce que c'est d'ailleurs, avec une bonne odeur de chocolat.

Alors qu'Anna disparaît au milieu des invités après une phrase de distance d'Elsa, la jeune reine fait face aux nobles de la cour et des autres royaumes, qui parlent de rumeurs sur la magie et ce qu'elle a fait aux autres royaumes. La jeune femme sent qu'elle a beaucoup de choses à savoir, à apprendre pour bien guider son peuple dans son bonheur quotidien.

Alors qu'elle est en pleine discussion, sa soeur la dérange, elle se retourne et elle lui présente le Prince Hans des îles du Sud, son peuple aussi a réussit à échapper à la Reine de la Malédiction, sans savoir pourquoi. Mais la vie continue, et d'ailleurs Anna demande la bénédiction d'Elsa pour son mariage avec le jeune homme. La jeune Reine est abasourdie par ce qu'elle entend. Est-ce que sa sœur est vraiment sérieuse parfois.

Si Elsa avait su que cette phrase allait déclencher des événements qui allaient montrer à tous ses pouvoirs, que cela allait aussi ruiner le royaume et le plongeait dans un hiver éternel, alors peut-être qu'elle ne l'aurait pas dites, et que sa vie de Reine aux pouvoirs cachés aurait continué, mais elle a prononcé cette phrase et sa sœur, s'est mise en colère en lui reprochant de rejeter les gens. Elle n'a pas tort, mais ce n'était pas vraiment un choix d'Elsa, s'était pour la protéger de sa puissante magie.

Elsa décide de mettre fin à la fête, mais Anna ne comprend pas et en voulant la retenir, elle lui ôte son gant. Et elle lui reproche de ne pas comprendre les gens, de les rejeter et qu'elle ne peut pas vivre de cette façon. Le ton monte entre les deux jeunes femmes. Et Elsa en colère se retourne et d'un geste de la main, elle envoie de la glace tout autour d'elle. Son pouvoir est découvert, prenant peur, la jeune femme s'enfuit hors du palais.

Elsa est apeurée, elle craint de faire du mal aux autres, à son peuple, à sa sœur. Elle court pour quitter la réception, et se retrouve au milieu des passants, qui l'accueille pourtant à bras ouvert. Elle est leur reine bien-aimée, mais une fontaine gelée et un sort de glace sur un homme, change la donne. Les gens ont peur, ils savent que la magie a déjà causé beaucoup de mal aux royaumes voisins.

Elsa s'enfuit hors de la ville, malgré sa sœur qui tente de la retenir. Elle marche sur le lac qui se gèle sur son passage, elle court et s'enfuit dans la montagne. Ce que la jeune Reine ignore, c'est que sur son passage, par sa peur, et ses pouvoirs incontrôlables, elle transforme le magnifique été en un hiver glacial. Elle vient de lancer une malédiction sur son royaume tout en entier, sans le vouloir.

Elsa est seule dans la montagne, pour la première fois de sa vie, elle n'a plus peur de cacher ses pouvoirs. Elle peut les exprimer sans crainte, sans peur de blesser qui que se soit. Dans la montagne du noir enneigée, la jeune femme laissa libre court à sa magie. Elle ne sait pas quoi, elle est capable avec ses pouvoirs venant du ciel. Elle construit un bonhomme de neige qui prendra vie par la suite. Et surtout construit un magnifique palais de glace.

Quelques jours plus tard, la jeune femme reçoit la visite de sa sœur. Bien que surprise et heureuse de la revoir, elle ne souhaite pas la blesser comme autrefois, alors elle tente de chasser sa sœur. Elle découvre ainsi l'existence d'Olaf, un bonhomme de neige qu'elle a créé et donné vie grâce à ses pouvoirs.

Les deux sœurs se parlent un peu, mais Anna lui annonce qu'elle a gelait tout le royaume, Elsa ne sait plus quoi faire, elle désespère, elle ne savait pas ce qu'elle avait fait, et elle ne sait encore moins comment levé cette malédiction. Qui peut l'aider ? Sa sœur lui dit de ne plus avoir peur, mais ça ne sert à rien, Elsa ne croit pas en cette promesse et blesse à nouveau sa sœur sans le vouloir.

Elsa crée alors un immense bonhomme de neige qui chasse sa sœur, son ami, et Olaf. Elsa s'enferme à nouveau sur elle. Bien qu'elle ne soit plus dans sa chambre, elle se trouve dans un palais de glace. Mais la peur, et l'enfermement sont toujours là. Mais il y a une chose encore pire, elle ne sait pas que maintenant sa petite sœur Anna, a de la glace dans le cœur, et qu'elle se transforme petit à petit en statue de glace.

Mais rien n'y fait, Elsa est incapable de contrôler la glace qu'elle créait, ce serait plutôt le contraire. Sa peur, et sa colère, de ne pas réussir, la rend encore plus incontrôlable. Elle tourne en rond dans son palais, jusqu'à la visite du Prince Hans, et certains chevaliers du château viennent jusqu'à elle. Mais deux d'entre eux, ne cherche pas à la ramener vivante, et la jeune Reine est attaquait. Elle se défend avec ses pouvoirs.

La jeune femme en emprisonne un entre des piques de glace, prêt à se faire embrocher et pousse l'autre, grâce à un bloc de glace depuis plusieurs centaines mètres du sol. Heureusement pour elle et pour eux, le Prince Hans l'arrête à temps, sinon elle n'aurait sans doute plus jamais été la même. Mais une dernière flèche brise sa fleur gelée au plafond de son palais, en se brisant au sol, elle assomme la jeune Reine.

Elsa se réveille dans un cachot d'Arendelle, enfermée et les mains attachées et cachées par d'énormes menottes. Elle a peur, mais elle voit par la fenêtre le sol givré, les maisons glacées et la neige tombante sur la ville. La jeune Reine a plongé son royaume dans l'hiver, elle ne souhaite pas cela, et voudrait bien changer tout cela, mais elle n'en est incapable.

La jeune femme reçoit la visite de Hans, elle tente de lui faire comprendre qu'elle est un danger pour Arendelle, et demande à s'en aller très loin pour ne plus jamais revenir chez elle. Si c'est le prix à payer pour ses pouvoirs, et surtout pour ne plus blesser personne, elle acceptera. Car si elle est incapable de mettre fin à l'hiver et la malédiction qu'elle a engendré.

Mais elle apprend aussi que sa sœur n'est pas revenue à Arendelle. En effet, la jeune fille se bat contre la glace qu'elle a dans le cœur. La prison d'Elsa est déjà entrain de se fissurer car rien n'est plus fort que la glace. Quelques heures plus tard, elle entend les gardes approchaient de sa cellule, et c'est sans doute rien de bon. Après avoir briser ses chaines et les murs, la jeune Reine s'enfuit à nouveau loin de son royaume.

Une énorme tempête de neige accompagne la fuite de la Reine, et elle court entre les flocons pour quitter le royaume d'Arendelle. Sur sa route, elle croise le chemin de Hans qui lui rapporte la mort de sa sœur Anna. Elsa est attristée, effondrée par la mort de sa sœur dont elle est responsable, elle avait fait tout ça pour la protéger de ses pouvoirs trop grands et trop dangereux, mais elle a échouée.

Alors qu'Elsa tombe au sol terrassé par la mort de sa sœur, la tempête de neige s'apaise d'un coup. Et Anna, qui n'était pas morte en réalité, se trouve pas loin et voit sa sœur, mais surtout Hans qui menace la vie de sa sœur avec une épée. Abandonnant son espoir d'être sauvé par l'amour, Anna se place entre sa sœur et Hans, elle se transforme en statue de glace, à cause de la glace qui se trouve dans son cœur. Elsa est en larmes et prend la jeune fille dans ses bras. Anna a protégé sa sœur au péril de sa vie.

Mais la magie s'en va, car une seule une chose est capable de briser la glace, c'est une véritable preuve d'amour. Et en se sacrifiant pour la sauver, Anna a prouvé qu'elle avait de l'amour dans le cœur. Elle aime sa sœur. Elsa comprend alors que l'amour guérit tout. Elle leva les bras vers le ciel et la malédiction se lève enfin, et l'été reprend ses droits à Arendelle.

Elsa a sauvé le royaume de sa propre malédiction, elle permet à Olaf d'avoir aussi son petit nuage de neige personnel. La vie reprend son cours à Arendelle. Évidemment, ce n'est pas une fin heureuse, on aurait pu le croire, mais la vie continue, et la jeune Reine doit faire face à ses responsabilités. Les autres conseillers acceptent son repenti sincère, mais elle se montre bien plus généreuse et attentionnée envers son peuple.

Trois ans plus tard

Trois ans s'étaient écoulés depuis qu'Elsa avait révélé ses pouvoirs, et Elsa, maintenant âgée de vingt-quatre ans, s'était installée dans sa position de monarque régnante d'Arendelle. Malgré cela, Elsa n'était pas satisfaite de sa place, malgré sa compagnie avec Anna, Kristoff, Olaf et Sven et l'acceptation de ses sujets. Alors que l'automne approchait d'Arendelle, Elsa était confrontée à de nombreuses questions sur qui et ce qu'elle était vraiment, et se demandait si son but était vraiment de gouverner Arendelle. Pendant ce temps, une voix étrange que seule Elsa pouvait entendre continuait de l'appeler.

Un soir, alors qu'Elsa, Anna, Kristoff et Olaf jouaient des charades, Elsa a de nouveau entendu la voix. Distraite, Elsa a dit à Anna qu'elle était fatiguée et s'est retirée dans sa chambre. Anna la suivit à l'étage et vit Elsa portant le foulard de leur mère. Anna réconforta Elsa et lui chanta une berceuse. Les sœurs s'endormirent toutes les deux, mais Elsa fut réveillée par la voix. Elsa se demanda si cela pourrait peut-être lui montrer d'où venaient ses pouvoirs magiques. Malgré ses inquiétudes, Elsa a décidé de suivre la voix un soir, croyant qu'elle avait quelque chose d'important à lui dire. Alors qu'elle suivait la voix hors du château, Elsa a laissé sa magie s'exécuter librement, générant inconsciemment des projections enneigées de diverses scènes et objets, y compris un coup de vent, une flamme, des roches humanoïdes et un cheval mystique. Elsa, immergée dans un duo spirituel avec la voix, a couru vers un pic dominant l'Arenfjord. La voix a disparu et Elsa a généré une pléthore de diamants de glace suspendus dans l'air. Reconnaissant brièvement les symboles dans les diamants comme signes élémentaires, Elsa a été interrompue par l'apparition d'Anna et les cris des Arendéliens, qui fuyaient une tempête élémentaire dépassant Arendelle.

Après que tout le monde a été évacué vers les falaises, Elsa a admis à Anna qu'elle avait réveillé les esprits élémentaires de la forêt enchantée et, ce faisant, déchaîné les forces élémentaires des esprits élémentaires sur Arendelle, forçant tout le village à se réfugier. Grand Pabbie est arrivé, disant à Elsa que les éléments agissaient de la colère d'une infraction passée, et la seule façon de sauver Arendelle était d'étouffer leur rage et de rétablir l'équilibre. Il a averti Elsa et Anna qu'il fallait réparer le tort, sinon il n'y aurait pas d'avenir pour Arendelle. Elsa a promis de remettre les choses en ordre, et malgré son désir de voyager seule, Anna, Olaf, Kristoff et Sven ont insisté pour accompagner Elsa dans son voyage. Olaf a partagé des faits amusants avec le groupe sur le chemin, y compris que «l'eau a de la mémoire».

Apres plusieurs péripéties d'aventure Elsa a fini par apaiser les esprit de la nature , réparé le tort causer par le passé. Elsa a ensuite utilisé ses pouvoirs pour restaurer Olaf, basée sur l'eau ayant de la mémoire. Le groupe se serra ensuite dans ses bras et Elsa regarda Kristoff proposer à Anna, qui accepta. Elsa a passé la couronne d'Arendelle à Anna, la croyant être le leader le plus fort. Elsa est restée dans la forêt enchantée en tant que protectrice, mais s'est rendue régulièrement à Arendelle pour passer du temps avec sa famille.

La vie au monde réelle

Elsa se réveille toute en sueur, elle regarda autour d'elle. Un lit, un appartement, des habits. Elle ne comprend pas elle était à la forêt est tout d'un coup elle se retrouve dans un lit, elle essaye d'utiliser son pouvoir, mais non plus de magie, elle se sent bizarre. Elle espère qu'elle n'a pas encore fait une erreur est une malédiction, c'est abattu de nouveau sur elle. Elle voit une photo de famille avec une mère, un père, une sœur et une lettre. Elle lit donc cette lettre est la, elle comprend. Elle est dans une sorte de monde réelle son nom et prénom son Elsa Snørik , âgée de 24 ans, chanteuse , danseuse dans le conservatoire de Los Angeles. Ses parents sont divorcé, possède une petite soeur moins âgée qu'elle. Elle est Célibataire. Elle vit seule dans un appartement.



Born on this way
♚ Qualités: intelligente, Souriante, Courageuse,a l’écoute,bienveillante
♚ Défauts: Maladroite, têtue, rancunière,curieuse,impulsive

♚ Description physique rapide: En arrivant dans ce monde réel, je remarque que je possède un magnifique corps athlétique, une peau tellement douce est blanche. Des yeux bleus. Des pommettes, des lèvres pulpeuses, une poitrine à en faire rougir plus d'une, des abdominaux en béton. Des hanches à fondre de jalousie les autres filles, une chevelure d'une magnifique couleur d'orée. Des longues jambes. Ce corps me plaît tellement. Ma garde-robe est composée de plusieurs choses, tenues de sport, pantalon, jupe courte, robe de soirée, longue robe, pleins de chaussures, de sac à main, de maquillage.
Derrière l'écran

♚ Pseudo : L.X
♚ Avatar choisi : Georgina Haig
♚ Âge : 30 ans
♚ Fréquence de connexion : 7/7
♚ Où ai-je trouvé le forum ? : Prd
♚ Un avis ? : Géniale
♚ Le règlement a-t-il été lu ? : Oui

© Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Elsa Snørik le Mar 14 Avr - 22:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Elsa D'Arendelle ♚ Libérée, délivrée Je ne mentirai plus jamais Vide
MessageSujet: Re: Elsa D'Arendelle ♚ Libérée, délivrée Je ne mentirai plus jamais   Elsa D'Arendelle ♚ Libérée, délivrée Je ne mentirai plus jamais Icon_minitime1Mar 14 Avr - 18:38

Bienvenue miss ^^ et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Elsa D'Arendelle ♚ Libérée, délivrée Je ne mentirai plus jamais Vide
MessageSujet: Re: Elsa D'Arendelle ♚ Libérée, délivrée Je ne mentirai plus jamais   Elsa D'Arendelle ♚ Libérée, délivrée Je ne mentirai plus jamais Icon_minitime1Mar 14 Avr - 18:43

Oh bienvenue avec ce super personnage brille brille brille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Elsa D'Arendelle ♚ Libérée, délivrée Je ne mentirai plus jamais Vide
MessageSujet: Re: Elsa D'Arendelle ♚ Libérée, délivrée Je ne mentirai plus jamais   Elsa D'Arendelle ♚ Libérée, délivrée Je ne mentirai plus jamais Icon_minitime1Mar 14 Avr - 18:44

La magnifique reine des glaces  nyah

Bienvenue à toi, hâte de se retrouver au détour d'un RP  bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Elsa D'Arendelle ♚ Libérée, délivrée Je ne mentirai plus jamais Vide
MessageSujet: Re: Elsa D'Arendelle ♚ Libérée, délivrée Je ne mentirai plus jamais   Elsa D'Arendelle ♚ Libérée, délivrée Je ne mentirai plus jamais Icon_minitime1Mar 14 Avr - 18:50

Bienvenue officiellement parmi nous, miss brille

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Elsa D'Arendelle ♚ Libérée, délivrée Je ne mentirai plus jamais Vide
MessageSujet: Re: Elsa D'Arendelle ♚ Libérée, délivrée Je ne mentirai plus jamais   Elsa D'Arendelle ♚ Libérée, délivrée Je ne mentirai plus jamais Icon_minitime1Mar 14 Avr - 19:25

Bienvenue Officiellement avec ce choix plus que génial brille hug
Bon courage pour ta fiche et comme à dit le monsieur avant moi, n'hésites pas à nous contacter si besoin hug
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Elsa D'Arendelle ♚ Libérée, délivrée Je ne mentirai plus jamais Vide
MessageSujet: Re: Elsa D'Arendelle ♚ Libérée, délivrée Je ne mentirai plus jamais   Elsa D'Arendelle ♚ Libérée, délivrée Je ne mentirai plus jamais Icon_minitime1Mar 14 Avr - 19:37

Bienvenu officiellement parmi nous! :D
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Kolasis

Hadès Kolasis
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Elsa D'Arendelle ♚ Libérée, délivrée Je ne mentirai plus jamais Tumblr_opa2qjIxDD1vi2d20o2_500Elsa D'Arendelle ♚ Libérée, délivrée Je ne mentirai plus jamais Original

♚ MON HISTOIRE : 512
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Chef d'affaire. Gérant de plusieurs complexes à L.A. Tout passant sous le nom de Kolasis Enterprise, héritier d'une grande entreprise familiale. Celà constitue: hôtel de luxe, bars et certains restaurants, il a même son nez dans le monde du cinéma. En passant par des magouilles plus sombres. Si on peut parler de mafia grec, il en fait parti. Homme d'affaire, mais en réalité, met peu le nez dans les papiers, laisse faire ses employés et sort les billets.
♚ MON FILM : Hercule
♚ MES AMOURS : SHE'S MY EVERYTHING
Tombé amoureux d'une déesse du printemps, qui aurait pu le croire ?
Elsa D'Arendelle ♚ Libérée, délivrée Je ne mentirai plus jamais Original
BE A FAMILY AGAIN
Elsa D'Arendelle ♚ Libérée, délivrée Je ne mentirai plus jamais Tumblr_pw46vduHus1tztfqbo9_400
Elsa D'Arendelle ♚ Libérée, délivrée Je ne mentirai plus jamais GlisteningUntriedIrishwolfhound-size_restricted
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Tag & Tom Ellis
♚ LOCALISATION : Dans un de mes bars à L.A.


Elsa D'Arendelle ♚ Libérée, délivrée Je ne mentirai plus jamais Vide
MessageSujet: Re: Elsa D'Arendelle ♚ Libérée, délivrée Je ne mentirai plus jamais   Elsa D'Arendelle ♚ Libérée, délivrée Je ne mentirai plus jamais Icon_minitime1Mar 14 Avr - 20:35

Bienvenue officiellement et bon courage pour le reste de ta fiche. brille bisous esquimo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Elsa D'Arendelle ♚ Libérée, délivrée Je ne mentirai plus jamais Vide
MessageSujet: Re: Elsa D'Arendelle ♚ Libérée, délivrée Je ne mentirai plus jamais   Elsa D'Arendelle ♚ Libérée, délivrée Je ne mentirai plus jamais Icon_minitime1Mar 14 Avr - 21:10

Merci tout le monde <3 Modifications faite
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Elsa D'Arendelle ♚ Libérée, délivrée Je ne mentirai plus jamais Vide
MessageSujet: Re: Elsa D'Arendelle ♚ Libérée, délivrée Je ne mentirai plus jamais   Elsa D'Arendelle ♚ Libérée, délivrée Je ne mentirai plus jamais Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Elsa D'Arendelle ♚ Libérée, délivrée Je ne mentirai plus jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Whole New World :: Hors Jeu :: 
Corbeille
 :: ♚ Oubliettes Fiches!
-