N'hésitez pas à donner votre avis sur PRD. Les news arrivent bientôt !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 thais ioannis ♚ i've never met a wolf who didn't like to howl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



thais ioannis ♚ i've never met a wolf who didn't like to howl. Vide
MessageSujet: thais ioannis ♚ i've never met a wolf who didn't like to howl.   thais ioannis ♚ i've never met a wolf who didn't like to howl. Icon_minitime1Mar 14 Avr - 20:31




550 de large
thais ioannis

Informations
♚ Mon nom : thais ioannis, c’est simple et efficace. on prononce toute les lettres et on s’trompe pas, sinon, tu t’enerves. t’as un second prénom, terpsichore, sans grande surprise.
♚ Je viens de... la grèce et ses merveilles, Hercule.
♚Âge :  ton visage est toujours aussi lisse, pas une seule ride, t’es jeune et jolie en apparence, du haut de tes vingt cinq ans. sauf que c’est que physique, en vrai, t’es plus vieille que l'humanité.
♚ Métier ou aspiration de métier : t’es une artiste thais. t’es à la fois actrice, danseuse, chanteuse, on t’voit dans les meilleures productions. de la comédie musicale tendance au nouveau film de science-fiction, t’es partout.
♚ Attirance et statut social : eternelle célibataire, mariée à ton art. tu sautes, d’un lit à l’autre de temps à autre, ceux des hommes, parce que y'a qu’eux qui te font vibrer.
♚ Plus grande peur et plus grand rêve : Indiquez-nous la plus grande peur et le plus grand espoir de votre personnage ici.
♚ Groupe : ICI

Tu peux mettre tes anecdotes ici - Tu peux mettre tes anecdotes ici  - Tu peux mettre tes anecdotes ici  - ect...



Il était une fois...
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, tout ceci en 30 lignes s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité ! [ZONE HISTOIRE]


- Celle du personnage du Dessin Animé. Votre vie.
- Et la nouvelle écrite par le voleur. Quand vous arrivez ici néanmoins, vous ne vous rappelez plus être cette personne de LA mais du Dessin Animé. Vous devez vous adapter à cette nouvelle vie.

- Les personnages qui ne sont pas encore incarnés et qui font partis de vos proches, ne se rappellent pas être des personnages de dessins animés. Ils ne vont pas vous croire, et seront des personnes lambda avec l'histoire que vous avez mis autour, jusqu'à la création de votre scénario. Celà changera quand le personnage sera pris.


En savoir un peu plus...


Born on this way
♚ Qualités: 5 qualités minimums.
♚ Défauts: 5 défauts minimums.

♚ Description physique rapide: Certains de vos personnages ont subit de gros changement physique, vous pouvez en faire un résumé par ici.
[ZONE PHYSIQUE & MENTAL]
Derrière l'écran

♚ Pseudo : ICI
♚ Avatar choisi : ICI
♚ Âge : ICI
♚ Fréquence de connexion : ../7
♚ Où ai-je trouvé le forum ? : ICI
♚ Un avis ? : ICI
♚ Le règlement a-t-il été lu ? : ICI

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



thais ioannis ♚ i've never met a wolf who didn't like to howl. Vide
MessageSujet: Re: thais ioannis ♚ i've never met a wolf who didn't like to howl.   thais ioannis ♚ i've never met a wolf who didn't like to howl. Icon_minitime1Mar 14 Avr - 20:39

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche brille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



thais ioannis ♚ i've never met a wolf who didn't like to howl. Vide
MessageSujet: Re: thais ioannis ♚ i've never met a wolf who didn't like to howl.   thais ioannis ♚ i've never met a wolf who didn't like to howl. Icon_minitime1Mar 14 Avr - 20:40

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



thais ioannis ♚ i've never met a wolf who didn't like to howl. Vide
MessageSujet: Re: thais ioannis ♚ i've never met a wolf who didn't like to howl.   thais ioannis ♚ i've never met a wolf who didn't like to howl. Icon_minitime1Mar 14 Avr - 20:41

Ouuuh quel beau personnage tu as là :3

Bienvenue et bon courage pour la fiche  arg hug
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



thais ioannis ♚ i've never met a wolf who didn't like to howl. Vide
MessageSujet: Re: thais ioannis ♚ i've never met a wolf who didn't like to howl.   thais ioannis ♚ i've never met a wolf who didn't like to howl. Icon_minitime1Mar 14 Avr - 20:42

Oooh une muse nyah

Super choix que voilà brille Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. N'hésite pas à nous contacter si tu as des questions. hug
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



thais ioannis ♚ i've never met a wolf who didn't like to howl. Vide
MessageSujet: Re: thais ioannis ♚ i've never met a wolf who didn't like to howl.   thais ioannis ♚ i've never met a wolf who didn't like to howl. Icon_minitime1Mar 14 Avr - 22:03

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche <3 <3

Si besoin n'hésites pas à contacter le Staff hug
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Kolasis

Hadès Kolasis
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : thais ioannis ♚ i've never met a wolf who didn't like to howl. Tumblr_opa2qjIxDD1vi2d20o2_500thais ioannis ♚ i've never met a wolf who didn't like to howl. Original

♚ MON HISTOIRE : 512
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Chef d'affaire. Gérant de plusieurs complexes à L.A. Tout passant sous le nom de Kolasis Enterprise, héritier d'une grande entreprise familiale. Celà constitue: hôtel de luxe, bars et certains restaurants, il a même son nez dans le monde du cinéma. En passant par des magouilles plus sombres. Si on peut parler de mafia grec, il en fait parti. Homme d'affaire, mais en réalité, met peu le nez dans les papiers, laisse faire ses employés et sort les billets.
♚ MON FILM : Hercule
♚ MES AMOURS : SHE'S MY EVERYTHING
Tombé amoureux d'une déesse du printemps, qui aurait pu le croire ?
thais ioannis ♚ i've never met a wolf who didn't like to howl. Original
BE A FAMILY AGAIN
thais ioannis ♚ i've never met a wolf who didn't like to howl. Tumblr_pw46vduHus1tztfqbo9_400
thais ioannis ♚ i've never met a wolf who didn't like to howl. GlisteningUntriedIrishwolfhound-size_restricted
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Tag & Tom Ellis
♚ LOCALISATION : Dans un de mes bars à L.A.


thais ioannis ♚ i've never met a wolf who didn't like to howl. Vide
MessageSujet: Re: thais ioannis ♚ i've never met a wolf who didn't like to howl.   thais ioannis ♚ i've never met a wolf who didn't like to howl. Icon_minitime1Mar 14 Avr - 22:27

Coucou ma belle ! Bienvenue par ici ! bisous esquimo bisous esquimo Je suis super contente que tu nous rejoignes !hug Et je viendrai demander un lien. N"'hésite surtout pas si tu as des questions ! J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage. brille brille brille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



thais ioannis ♚ i've never met a wolf who didn't like to howl. Vide
MessageSujet: Re: thais ioannis ♚ i've never met a wolf who didn't like to howl.   thais ioannis ♚ i've never met a wolf who didn't like to howl. Icon_minitime1Mer 15 Avr - 9:57

Bienvenu parmi nous! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



thais ioannis ♚ i've never met a wolf who didn't like to howl. Vide
MessageSujet: Re: thais ioannis ♚ i've never met a wolf who didn't like to howl.   thais ioannis ♚ i've never met a wolf who didn't like to howl. Icon_minitime1Mer 15 Avr - 16:51

Une muse ! Etant le conducteur des 9 muses, j'espère qu'on pourra se trouver un lien cool !
Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche top
Et si tu veux un feat avec Apollon, n'hésite pas à lui envoyer un mail xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



thais ioannis ♚ i've never met a wolf who didn't like to howl. Vide
MessageSujet: Re: thais ioannis ♚ i've never met a wolf who didn't like to howl.   thais ioannis ♚ i've never met a wolf who didn't like to howl. Icon_minitime1Mar 21 Avr - 13:07


Fiche en Danger

Coucou @Thaïs Ioannis

Cela fait une semaine que tu as commencé ta fiche. Il te reste deux jours pour la finir ou pour demander un délai. Sans quoi, nous serons obligés d'archiver et de supprimer ton compte  T_T
N'hésites surtout pas à demander un délai afin de la terminer  steuplé
Nous espérons que tu seras de retour et que nous aurons le plaisir de te lire  love  

Hadès, Anya & Poseïdon

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



thais ioannis ♚ i've never met a wolf who didn't like to howl. Vide
MessageSujet: Re: thais ioannis ♚ i've never met a wolf who didn't like to howl.   thais ioannis ♚ i've never met a wolf who didn't like to howl. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

thais ioannis ♚ i've never met a wolf who didn't like to howl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Whole New World :: Hors Jeu :: 
Corbeille
 :: ♚ Oubliettes Fiches!
-