N'hésitez pas à donner votre avis sur PRD. Les news arrivent bientôt !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 berlioz desrosiers ♚ tout le monde veut devenir un cat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



berlioz desrosiers ♚ tout le monde veut devenir un cat Vide
MessageSujet: berlioz desrosiers ♚ tout le monde veut devenir un cat   berlioz desrosiers ♚ tout le monde veut devenir un cat Icon_minitime1Mar 14 Avr - 20:32




550 de large
Berlioz Desrosiers

Informations
♚ Mon nom :Berlioz Desrosiers.
♚ Je viens de... Les Aristochats.
♚Âge : 10 ans.
♚ Métier ou aspiration de métier : écolier pour l'instant, mais il rêve de passer des heures dans son lit.
♚ Attirance et statut social :il ne sait pas encore, il est bien trop jeune pour ça.
♚ Plus grande peur et plus grand rêve : il a peur de l'eau, et c'est une vraie phobie. Son rêve est de devenir un grand musicien comme Thomas O'Malley
♚ Groupe : ANTHROPOMORPHICS

Berlioz est un enfant qui est curieux de tout découvrir et qui pose beaucoup de questions - Il a peur de l'eau, il a toujours l'impression qu'il va se noyer et ne plus jamais remonter à la surface  - Il est intrépide, téméraire et n'a pas peur de se bagarrer pour jouer les chats de quartier.  - Il reste un enfant de 10 ans qui a peur de ne plus jamais retrouver sa maman et vivre avec des étrangers ça lui fait encore plus peur.



Il était une fois...
Berlioz est le dernier chaton de Duchesse. Il a un frère et une soeur, Toulouse et Marie. Les trois chatons adorent la musique et leur maman. Mais aussi la vieille maîtresse de leur maman. Au début, Edgar le majordome était leur ami mais il a cherché à se débarrasser d'eux et depuis, Berlioz ne l'aime pas. Dans la campagne, ils firent connaissance de Thomas O'Malley que Berlioz a tout de suite pris comme modèle et comme papa. Berlioz adore la musique et aussi faire des bêtises, comme se battre avec Toulouse ou embêter leur soeur Marie. Mais ce que Berlioz adore plus que tout, c'est d'imiter Thomas O'Malley. Il trouve que c'est un chat super cool et il jalouse parfois la complicité qu'il y a entre Toulouse et Thomas. Berlioz est le plus petit des chatons et il trouve qu'on lui accorde moins d'attention. Duchesse leur a toujours appris à se comporter en chaton civilisé et elle leur donne souvent des leçons. Berlioz n'est pas très souvent attentif, peut être parce qu'il reste souvent un peu trop bébé, contrairement à son frère et à sa soeur.

Mais ça, c'était le passé. Aujourd'hui, Berlioz vit avec des étrangers qui se prennent pour ses parents. Il va à l'école avec d'autres enfants où Berlioz préférerait passer son temps à dormir. Il fait beaucoup de bêtises et il y a des moments où il ne tient pas en place. Il se sent terriblement seul sans Thomas O'Malley, sa mère Duchesse, sa soeur et son frère. Et quand il en parle à ses parents, ils lui disent q'il a beaucoup d'imagination. Il fait souvent des crises pour ne pas aller à la piscine ou toute activité aquatique. En revanche, il adore imaginer des aventures et sort parfois en cachette dans la ville, même s'il se perds parfois. Il adore les animaux, surtout les chats, il s'entend bien avec eux. Sa vie de famille lui semble fausse, même si elle n'est pas si désagréable. Ses parents l'aiment malgré tout et ils le protègent. Mais les appeler papa et maman, rend coupable le petit chaton qui a l'impression de trahir sa maman. Il essaye toutefois d'être sage avec eux même si les bêtises l'appellent souvent pour égayer ses longues journées de chaton. Dans cette famille, il est encore le plus petit. Et on lui accorde trop d'attention, ce qui fait qu'il ne peut rien faire sans que sa mère ou son père ou l'un de ses frères et soeurs viennent voir que tout va bien ou viennent l'embêter. Malgré son air angélique, Berlioz a son petit caractère.  Berlioz n'a qu'une seule idée en tête, c'est de retrouver sa famille, mais sans faire de la peine, à celle actuelle, il a bien trop peur qu'on l'abandonne comme Edgar a déjà fait. Il aimerait aussi qu'un Thomas O'Malley vienne l'aider, parce que tout seul, et avec son jeune âge, il sait qu'il n'arrivera à rien. Il reste un bébé aux yeux des autres. Et Berlioz a souvent des attitudes de chaton, ce qui le rend assez adorable et drôle à la fois.


En savoir un peu plus...


Born on this way
♚ Qualités:Berlioz est intelligent, imaginatif, souriant, sociable et joueur.
♚ Défauts: Mais il est également intrépide, téméraire, capricieux, colérique et flemmard.

♚ Description physique rapide: Avant, Berlioz était un chaton tout noir, et aujourd'hui, il est un petit garçon d'une taille moyenne, les yeux marrons et les cheveux marrons. Sa corpulence est mince.
[ZONE PHYSIQUE & MENTAL]
Derrière l'écran

♚ Pseudo : lays
♚ Avatar choisi : Elias Harger
♚ Âge : secret désolé. (mais majeur depuis des années)
♚ Fréquence de connexion :7/7
♚ Où ai-je trouvé le forum ? : top site
♚ Un avis ? : J'ai besoin d'aide pour trouver l'avatar de Berlioz. et si vous voulez des liens avec un petit chaton tout mignon  tombe
♚ Le règlement a-t-il été lu ? : oui

© Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Berlioz Desrosiers le Mer 15 Avr - 11:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



berlioz desrosiers ♚ tout le monde veut devenir un cat Vide
MessageSujet: Re: berlioz desrosiers ♚ tout le monde veut devenir un cat   berlioz desrosiers ♚ tout le monde veut devenir un cat Icon_minitime1Mar 14 Avr - 20:36

Bienvenu Berlioz ^^ Bonne chance pour ta fiche et réserve moi un chouette lien ^^

pour le vava je n'ai que Jared Gilmore dans les deux premiéres saisons de ouat
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



berlioz desrosiers ♚ tout le monde veut devenir un cat Vide
MessageSujet: Re: berlioz desrosiers ♚ tout le monde veut devenir un cat   berlioz desrosiers ♚ tout le monde veut devenir un cat Icon_minitime1Mar 14 Avr - 20:38

Hey bienvenue petit chaton ! Hihi
Bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



berlioz desrosiers ♚ tout le monde veut devenir un cat Vide
MessageSujet: Re: berlioz desrosiers ♚ tout le monde veut devenir un cat   berlioz desrosiers ♚ tout le monde veut devenir un cat Icon_minitime1Mar 14 Avr - 20:39

Bonsoir chatounet :3 j'adore l'idée, c'est trop stylé !!

Réserve moi un petit lien, je te souhaite bon courage pour ta fiche  hug
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



berlioz desrosiers ♚ tout le monde veut devenir un cat Vide
MessageSujet: Re: berlioz desrosiers ♚ tout le monde veut devenir un cat   berlioz desrosiers ♚ tout le monde veut devenir un cat Icon_minitime1Mar 14 Avr - 20:40

Berlioooooooooooz ouiiiii moi je veux un lien avec ce petit chaton tout mignon brille

Aeum....désolé hihi Bienvenue parmi nous joli petit chaton plz Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions à venir voir l'une de nous trois, on se fera une joie de te répondre <3


Pour l'avatar : Axel Auriant ? (enfin sauf si tu ne sais pas qui c'est xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



berlioz desrosiers ♚ tout le monde veut devenir un cat Vide
MessageSujet: Re: berlioz desrosiers ♚ tout le monde veut devenir un cat   berlioz desrosiers ♚ tout le monde veut devenir un cat Icon_minitime1Mar 14 Avr - 20:51

Merci à vous arg

J'ai fini par trouver après une longue recherche tombe drama

Et n'hésitez pas à me mper pour les liens, le temps que j'avance ma fiche hihi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



berlioz desrosiers ♚ tout le monde veut devenir un cat Vide
MessageSujet: Re: berlioz desrosiers ♚ tout le monde veut devenir un cat   berlioz desrosiers ♚ tout le monde veut devenir un cat Icon_minitime1Mar 14 Avr - 22:02

Moooooooooooooooooooooooooooh Berlioz nyah nyah <3 <3 <3 <3
T'es trop chou bisous esquimo

Bienvenue en tout cas & bon courage pour ta fiche hug
N'hésites pas à contacter le Staff si tu as besoin hug
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



berlioz desrosiers ♚ tout le monde veut devenir un cat Vide
MessageSujet: Re: berlioz desrosiers ♚ tout le monde veut devenir un cat   berlioz desrosiers ♚ tout le monde veut devenir un cat Icon_minitime1Mer 15 Avr - 9:57

Bienvenu parmi nous! :D
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Kolasis

Hadès Kolasis
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : berlioz desrosiers ♚ tout le monde veut devenir un cat Tumblr_opa2qjIxDD1vi2d20o2_500berlioz desrosiers ♚ tout le monde veut devenir un cat Original

♚ MON HISTOIRE : 512
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Chef d'affaire. Gérant de plusieurs complexes à L.A. Tout passant sous le nom de Kolasis Enterprise, héritier d'une grande entreprise familiale. Celà constitue: hôtel de luxe, bars et certains restaurants, il a même son nez dans le monde du cinéma. En passant par des magouilles plus sombres. Si on peut parler de mafia grec, il en fait parti. Homme d'affaire, mais en réalité, met peu le nez dans les papiers, laisse faire ses employés et sort les billets.
♚ MON FILM : Hercule
♚ MES AMOURS : SHE'S MY EVERYTHING
Tombé amoureux d'une déesse du printemps, qui aurait pu le croire ?
berlioz desrosiers ♚ tout le monde veut devenir un cat Original
BE A FAMILY AGAIN
berlioz desrosiers ♚ tout le monde veut devenir un cat Tumblr_pw46vduHus1tztfqbo9_400
berlioz desrosiers ♚ tout le monde veut devenir un cat GlisteningUntriedIrishwolfhound-size_restricted
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Tag & Tom Ellis
♚ LOCALISATION : Dans un de mes bars à L.A.


berlioz desrosiers ♚ tout le monde veut devenir un cat Vide
MessageSujet: Re: berlioz desrosiers ♚ tout le monde veut devenir un cat   berlioz desrosiers ♚ tout le monde veut devenir un cat Icon_minitime1Mer 15 Avr - 13:44


Félicitations tu es validé(e)!

Bienvenue par ici mon ptit Berlioz, j'ai pas encore eu le temps de te le dire.  brille
Ta fiche est parfaite !!  bisous esquimo  bisous esquimo  Je n'ai rien à dire. Tu écris très bien ! N'hésite pas à venir nous voir en cas de soucis. Pour les avatars, tu peux m'envoyer un MP avec les images que tu souhaites, je peux t'en faire quelques uns si tu galères.  bisous esquimo  bisous esquimo  bisous esquimo

Bienvenue dans la famille Whole new World @Berlioz Desrosiers! Tu es officiellement validé(e)  petit chat, félicitations    En espérant que tu te plaises parmi nous   .
Nous te conseillons d'aller faire ta petite Fiche de liens & ta Fiche RP. Nous nous chargeons de te recenser dans tous les bottins. Si tu souhaite faire un scénario, parce que tu veux un lien bien précis, c'est ici que ça se passe.
Tu peux dès maintenant flooder sans soucis. N'hésites pas à venir dans la zone Flood pour jouer et rigoler. Tu peux également nous rejoindre sur Discord pour papoter de tout et de rien, toute la journée.  

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à venir embêter le staff. Nous seront ravies de te répondre  
Nous te souhaitons un bon jeu & nous avons hâte de lire tes Rp's    
Hadès, Artemis & Poseïdon

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



berlioz desrosiers ♚ tout le monde veut devenir un cat Vide
MessageSujet: Re: berlioz desrosiers ♚ tout le monde veut devenir un cat   berlioz desrosiers ♚ tout le monde veut devenir un cat Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

berlioz desrosiers ♚ tout le monde veut devenir un cat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Whole New World :: Hors Jeu :: 
Corbeille
 :: ♚ Oubliettes Fiches!
-