N'hésitez pas à donner votre avis sur PRD. Les news arrivent bientôt !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Panique Ypirétis ♚ I'm a freaky guy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Panique Ypirétis ♚ I'm a freaky guy ! Vide
MessageSujet: Panique Ypirétis ♚ I'm a freaky guy !   Panique Ypirétis ♚ I'm a freaky guy ! Icon_minitime1Mar 14 Avr - 23:53




550 de large
Panique Ypirétis

Informations
♚ Mon nom : Panique Ypirétis, mais la plupart des gens m'appellent Pan. Autant vous dire que nos parents voulaient vraiment pas de notre naissance à mon frère et moi..!
♚ Je viens de... Hercule, vous le connaissez ? Vous ne devriez pas, il devrait être mort !
♚Âge : 35 ans, mais mes articulations semblent me dire de temps en temps que je devrais en avoir bien plus ! A moins que ce soit un cancer !
♚ Métier ou aspiration de métier : Je suis secrétaire dans une grande entreprise.
♚ Attirance et statut social : Je crois que j'aime un peu les garçons, et un peu les filles. Mais je sais pas trop. Peut-être que j'aime personne sinon mon frère. Je sais pas !
♚ Plus grande peur et plus grand rêve : Ma plus grande peur ?! J'en ai bien trop ! J'ai peur des insectes, des poissons, du vide, du noir, de la foule, des pigeons, des maladies et des gens qui regardent mal. J'AI PEUR DE TOUT !
♚ Groupe : Freaky guys.

Tu peux mettre tes anecdotes ici - Tu peux mettre tes anecdotes ici  - Tu peux mettre tes anecdotes ici  - ect...



Il était une fois...
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, tout ceci en 30 lignes s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité ! [ZONE HISTOIRE]


- Celle du personnage du Dessin Animé. Votre vie.
- Et la nouvelle écrite par le voleur. Quand vous arrivez ici néanmoins, vous ne vous rappelez plus être cette personne de LA mais du Dessin Animé. Vous devez vous adapter à cette nouvelle vie.

- Les personnages qui ne sont pas encore incarnés et qui font partis de vos proches, ne se rappellent pas être des personnages de dessins animés. Ils ne vont pas vous croire, et seront des personnes lambda avec l'histoire que vous avez mis autour, jusqu'à la création de votre scénario. Celà changera quand le personnage sera pris.


En savoir un peu plus...


Born on this way
♚ Qualités: 5 qualités minimums.
♚ Défauts: 5 défauts minimums.

♚ Description physique rapide: Certains de vos personnages ont subit de gros changement physique, vous pouvez en faire un résumé par ici.
[ZONE PHYSIQUE & MENTAL]
Derrière l'écran

♚ Pseudo : ICI
♚ Avatar choisi : ICI
♚ Âge : ICI
♚ Fréquence de connexion : ../7
♚ Où ai-je trouvé le forum ? : ICI
♚ Un avis ? : ICI
♚ Le règlement a-t-il été lu ? : ICI

© Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Panique Ypirétis le Mer 15 Avr - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Panique Ypirétis ♚ I'm a freaky guy ! Vide
MessageSujet: Re: Panique Ypirétis ♚ I'm a freaky guy !   Panique Ypirétis ♚ I'm a freaky guy ! Icon_minitime1Mar 14 Avr - 23:56

Bonsoir nouvel arrivant bave

Je sent que tu vas faire un heureux, en tout cas moi je suis déjà ravis de t'avoir parmis nous, j'espère sincèrement qu'on pourra se trouver un lien super chouette :3
Bon courage pour la suite de ta fiche tombe
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Kolasis

Hadès Kolasis
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Panique Ypirétis ♚ I'm a freaky guy ! Tumblr_opa2qjIxDD1vi2d20o2_500Panique Ypirétis ♚ I'm a freaky guy ! Original

♚ MON HISTOIRE : 512
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Chef d'affaire. Gérant de plusieurs complexes à L.A. Tout passant sous le nom de Kolasis Enterprise, héritier d'une grande entreprise familiale. Celà constitue: hôtel de luxe, bars et certains restaurants, il a même son nez dans le monde du cinéma. En passant par des magouilles plus sombres. Si on peut parler de mafia grec, il en fait parti. Homme d'affaire, mais en réalité, met peu le nez dans les papiers, laisse faire ses employés et sort les billets.
♚ MON FILM : Hercule
♚ MES AMOURS : SHE'S MY EVERYTHING
Tombé amoureux d'une déesse du printemps, qui aurait pu le croire ?
Panique Ypirétis ♚ I'm a freaky guy ! Original
BE A FAMILY AGAIN
Panique Ypirétis ♚ I'm a freaky guy ! Tumblr_pw46vduHus1tztfqbo9_400
Panique Ypirétis ♚ I'm a freaky guy ! GlisteningUntriedIrishwolfhound-size_restricted
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Tag & Tom Ellis
♚ LOCALISATION : Dans un de mes bars à L.A.


Panique Ypirétis ♚ I'm a freaky guy ! Vide
MessageSujet: Re: Panique Ypirétis ♚ I'm a freaky guy !   Panique Ypirétis ♚ I'm a freaky guy ! Icon_minitime1Mer 15 Avr - 0:02

arg arg arg arg arg arg arg arg arg arrg arrg arrg arrg nyah nyah nyah nyah nyah nyah nyah nyah

Mais restons sérieux, veux tu ? hide

Bienvenue à toi !!! brille brille Je viens tout juste de poster le scénario en plus. mdr Je suis tellement contente !!! gaga gaga Si tu as des questions n'hésite surtout pas à les poser. hiii hiii hiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Panique Ypirétis ♚ I'm a freaky guy ! Vide
MessageSujet: Re: Panique Ypirétis ♚ I'm a freaky guy !   Panique Ypirétis ♚ I'm a freaky guy ! Icon_minitime1Mer 15 Avr - 0:17

HELLOOOOOOOOOOOO !!! Bienvenue à toi haha
Je sens que je vais adorer ce personnage nyah nyah nyah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Panique Ypirétis ♚ I'm a freaky guy ! Vide
MessageSujet: Re: Panique Ypirétis ♚ I'm a freaky guy !   Panique Ypirétis ♚ I'm a freaky guy ! Icon_minitime1Mer 15 Avr - 0:44

C'est ce qu'on appelle du service express mdr

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche hug N'hésite pas à nous demander si tu as des questions. <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Panique Ypirétis ♚ I'm a freaky guy ! Vide
MessageSujet: Re: Panique Ypirétis ♚ I'm a freaky guy !   Panique Ypirétis ♚ I'm a freaky guy ! Icon_minitime1Mer 15 Avr - 1:46

Et bien, c'est du rapide, c'est génial & quel choix <3 <3

En tout cas bienvenue & bon courage pour ta fiche hug
Si besoin n'hésites pas à nous contacter hug
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Panique Ypirétis ♚ I'm a freaky guy ! Vide
MessageSujet: Re: Panique Ypirétis ♚ I'm a freaky guy !   Panique Ypirétis ♚ I'm a freaky guy ! Icon_minitime1Mer 15 Avr - 9:57

Bienvenu parmi nous avec ce perso de fifou!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Panique Ypirétis ♚ I'm a freaky guy ! Vide
MessageSujet: Re: Panique Ypirétis ♚ I'm a freaky guy !   Panique Ypirétis ♚ I'm a freaky guy ! Icon_minitime1Mer 15 Avr - 11:12

Bienvenu Panique ^^ et bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Panique Ypirétis ♚ I'm a freaky guy ! Vide
MessageSujet: Re: Panique Ypirétis ♚ I'm a freaky guy !   Panique Ypirétis ♚ I'm a freaky guy ! Icon_minitime1Mer 15 Avr - 12:24

Merci pour votre accueil à tous ! afraid top

Hadès : On ne fait pas attendre son Horreur ! drama
Non en vrai, l'idée de faire l'un des deux a popé dans mon esprit, et c'est au même moment que tes scénarios sont apparus. arrg C'était du coup évident ! aaahh
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Kolasis

Hadès Kolasis
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Panique Ypirétis ♚ I'm a freaky guy ! Tumblr_opa2qjIxDD1vi2d20o2_500Panique Ypirétis ♚ I'm a freaky guy ! Original

♚ MON HISTOIRE : 512
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Chef d'affaire. Gérant de plusieurs complexes à L.A. Tout passant sous le nom de Kolasis Enterprise, héritier d'une grande entreprise familiale. Celà constitue: hôtel de luxe, bars et certains restaurants, il a même son nez dans le monde du cinéma. En passant par des magouilles plus sombres. Si on peut parler de mafia grec, il en fait parti. Homme d'affaire, mais en réalité, met peu le nez dans les papiers, laisse faire ses employés et sort les billets.
♚ MON FILM : Hercule
♚ MES AMOURS : SHE'S MY EVERYTHING
Tombé amoureux d'une déesse du printemps, qui aurait pu le croire ?
Panique Ypirétis ♚ I'm a freaky guy ! Original
BE A FAMILY AGAIN
Panique Ypirétis ♚ I'm a freaky guy ! Tumblr_pw46vduHus1tztfqbo9_400
Panique Ypirétis ♚ I'm a freaky guy ! GlisteningUntriedIrishwolfhound-size_restricted
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Tag & Tom Ellis
♚ LOCALISATION : Dans un de mes bars à L.A.


Panique Ypirétis ♚ I'm a freaky guy ! Vide
MessageSujet: Re: Panique Ypirétis ♚ I'm a freaky guy !   Panique Ypirétis ♚ I'm a freaky guy ! Icon_minitime1Mer 15 Avr - 14:00

Les grands esprits se sont rencontrés à ce que je vois. mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Panique Ypirétis ♚ I'm a freaky guy ! Vide
MessageSujet: Re: Panique Ypirétis ♚ I'm a freaky guy !   Panique Ypirétis ♚ I'm a freaky guy ! Icon_minitime1Mer 15 Avr - 16:46

Excellent, un Panique ! Bienvenue par ici m'sieur le secrétaire ! (tain t'es encore l'esclave d'Hadès même dans ce monde, si c'est pas malheureux mdr ) top
J'espère qu'on pourra se trouver un petit lien ! Et si tu veux changer de taf, je cherche un assistant drama

"Les grands esprits" hihi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Panique Ypirétis ♚ I'm a freaky guy ! Vide
MessageSujet: Re: Panique Ypirétis ♚ I'm a freaky guy !   Panique Ypirétis ♚ I'm a freaky guy ! Icon_minitime1Mar 21 Avr - 13:06


Fiche en Danger

Coucou @Panique Ypirétis

Cela fait une semaine que tu as commencé ta fiche. Il te reste deux jours pour la finir ou pour demander un délai. Sans quoi, nous serons obligés d'archiver et de supprimer ton compte  T_T
N'hésites surtout pas à demander un délai afin de la terminer  steuplé
Nous espérons que tu seras de retour et que nous aurons le plaisir de te lire  love  

Hadès, Anya & Poseïdon

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Panique Ypirétis ♚ I'm a freaky guy ! Vide
MessageSujet: Re: Panique Ypirétis ♚ I'm a freaky guy !   Panique Ypirétis ♚ I'm a freaky guy ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Panique Ypirétis ♚ I'm a freaky guy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Whole New World :: Hors Jeu :: 
Corbeille
 :: ♚ Oubliettes Fiches!
-