N'hésitez pas à donner votre avis sur PRD. Les news arrivent bientôt !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Anna Sorensen ♚ la fifille à son papounet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Anna Sorensen ♚ la fifille à son papounet Vide
MessageSujet: Anna Sorensen ♚ la fifille à son papounet   Anna Sorensen ♚ la fifille à son papounet Icon_minitime1Mer 15 Avr - 11:19




550 de large
Anna Sorensen

Informations
♚ Mon nom : Sorensen
♚ Je viens de... Frozen 1 et 2
♚Âge :  21 ans
♚ Métier ou aspiration de métier : Je fais des études pour devenir plus tard, chocolatière.
♚ Attirance et statut social : Êtes-vous hétéro ? Bi ? Homo ? et êtes vous célibataire ? Marié ? Séparé ? je suis hétéro, et je suis célibataire pour le moment
♚ Plus grande peur et plus grand rêve : J'ai peur que ma mère m'oublie, et je rêve que mes parents se remettent ensemble, et devenir une super chocolatière pour pouvoir manger plein de chocolat.
♚ Groupe : Royal Blood

-Je crois que la magie existe, même après que les souvenirs de la magie de ma soeur ont été effacés de ma vie dans mon histoire originale
- J'ai une grande passion pour le chocolat, quelque soit sa forum, liquide, mousseux, glacé, dur... Le chocolat c'est mon élixir
- J'en veux à ma grande soeur, pour moi, c'est elle qui a fait que mes parents ont divorcé. J'aime mon papa, et je veux qu'il revienne en couple avec maman.



Il était une fois...
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, tout ceci en 30 lignes s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité ! [ZONE HISTOIRE]

Bonjour à vous, je m'appelle Anna et ma vie est Incroyable. J'ai une grande chance car je suis la petite princesse chérie de mes parents, et la petite sœur préférée de ma grande sœur. Bon elle a pas d'autres sœurs mais c'est une autre histoire. En plus, Elsa a une magie trooooooooooooooooooooop bien... Et j'adore jouer avec elle à faire des bonhommes de neige. D'ailleurs, j'ai appelé un de ces bonhommes de neige Olaff.
Anna Sorensen ♚ la fifille à son papounet Source Mais une nuit, alors que nous jouons, Elsa me touche à la tête. Je m'effondre. Papa et maman nous emmène voir des trolls de pierre, qui me soignent en effaçant de ma mémoire la magie de ma soeur. C'est cette nuit que je perds ma soeur pour plusieurs années. Elle reste enfermée dans sa chambre, ne veut plus jouer avec moi. Mes seuls amis deviennent les portraits dans le palais.
Un jour, mes parents partent en voyage, bien entendu, je ne suis pas dans la confidence, je ne sais pas pourquoi ils partent. C'est la dernière fois que je revois papa et maman. Ils meurent en mer. Je n'ai plus de famille. Même si je garde espoir qu'un jour, Elsa ouvrira et qu'on pourra de nouveau parler ensemble.
Mais je n'ai revu ma soeur que le jour du couronnement, le jour où nous avons enfin ouvert les portes du château. Un jour très joyeux. J'ai même rencontré un magnifique prince et nous avons voulu nous fiancer... Mais Elsa a refusé, disant que je ne le connaissais pas. Mais nous avions les mêmes rêves, nous finissions les phrases l'un de l'autre... Alors chose très étrange, Elsa a gelé tout le pays. J'ai donc décidé d'aller à sa rencontre pour qu'elle provoque le dégèle.
Pendant ce voyage, j'ai appris à grimper après avoir rencontré un certain Kristoff et son renne, ainsi qu'un bonhomme de neige appelé Olaf qui adore les câlins. Anna Sorensen ♚ la fifille à son papounet Source
Arrivée auprès de ma grande soeur, je lui ai parlé, mais elle m'a dit être incapable de faire le dégèle et m'a touchée en plein coeur. ça fait mal et j'ai si froid. Kristoff m'emmène alors voir sa famille, qui m'explique comment être guérie. Une preuve d'amour sincère. Alors on a décidé d'aller voir Hans, pour qu'il m'embrasse. Mais il m'a avoué ne jamais m'avoir aimée. Quelle tristesse. Olaf m'a fait comprendre que c'était Kristoff qui m'aimait. Alors malgré ma douleur et le froid qui m'envahissait, je suis allée à sa rencontre. Mais quand j'ai vu que Elsa allait mourir, j'ai préféré la protéger et sacrifier sa vie plutôt que la voir mourir. Elle était là ma preuve d'amour sincère. Je suis redevenue normale et Elsa a pu enfin prendre possession de sa magie.
Anna Sorensen ♚ la fifille à son papounet Giphy

Anna Sorensen ♚ la fifille à son papounet GiphyUn an après, alors que tout allait pour le mieux, Elsa fit quelque chose, qui provoqua un tremblement de terre. Et nous avions une chose à faire, nous devions sauver notre peuple. Ma soeur a décidé de partir à la recherche de la rivière d'athoallan. Pendant le voyage, Olaf nous a dit quelque chose qui se révéla très utile pour la suite. Nous arrivons dans un endroit brumeux et nous avons pu passer. C'est tellement étrange. tout semble figé dans le temps. nous avons même rencontré un ancien ami de grand père et de mon père. Nous avons appris quelque chose. Notre mère n'était pas du même monde. Elsa semble capable d’apaiser les esprits élémentaires. J'ai décidé de la suivre ma soeur pour l'aider, mais elle a décidé de me mettre de côté avec Olaf pour me protéger. Anna Sorensen ♚ la fifille à son papounet Giphy
En essayant de trouver la sortie, les flocons d'Olaf se défont. Sa disparition veut dire que ma soeur est morte. Je pleure énormément. Deux des personnes de ma vie disparaissaient, en plus de mes parents. Mais je devais y aller, j'avais compris ce qu'il s'était passé avec le dernier message magique de ma soeur. Je devais détruire le barrage. C'est donc avec l'aide des élémentaires de pierre que je réussi à le détruire, mettant ma vie en danger. Elsa revient à la vie... l'eau a de la mémoire. Elle sauve notre royaume et décide que comme nous sommes deux, elle décide de veiller sur les éléments et de me laisser le royaume d'Arendelle et son trône. Je deviens la reine et Kristoff me demande en mariage. Anna Sorensen ♚ la fifille à son papounet Giphy



Cher journal, voilà 8 ans que j'ai commencé à te parler. Huit ans que ma grande soeur a fugué. Huit ans que ma vie n'est plus la même. Non seulement elle m'a abandonnée, mais en plus, que mes parents ont commencé à se déchirer... Ils ont divorcé cher journal. Je ne rêve que d'une chose, voir ma famille réunie à nouveau. J'en ai tellement voulu à Elsa, mais dans un sens, je la cherche car je l'aime malgré tout. Je fais de nombreuses recherches.
Anna Sorensen ♚ la fifille à son papounet Tumblr_o4mjqtCBOV1vnw0cso1_500
Maman est partie et moi, je suis restée vivre avec papa. Je l'aime mon petit papounet, même s'il est strict, je sais que c'est pour mon bien qu'il agis ainsi. Je suis heureuse qu'il m'aide avec mes études. Il goûte toutes mes créations de chocolat. Et comme il est agent immobilier, il a dit qu'il pourrait me trouver un super emplacement pour quand j'ouvrirais ma chocolaterie. Je suis la fille la plus chanceuse qui soit. J'ai rencontré un garçon à la fac. Il fait des études pour devenir glacier. Je crois qu'on peut travailler ensemble plus tard.
Anna Sorensen ♚ la fifille à son papounet Tumblr_inline_p7kx4pMPzr1sccn28_250




En savoir un peu plus...


Born on this way
♚ Qualités: Loyale, gentille, débrouillarde, tolérante, honnête, bonne vivante, voit le bon côté des gens
♚ Défauts: Naïve, ne sait pas mentir, impulsive, impatiente, un peu rancunière.

♚ Description physique rapide: J'ai gardé ma belle chevelure rousse, mais mes yeux ne sont plus aussi bleus qu'avant. Mes tenues sont bien entendu moins extravagantes, moins princière, plus passe partout. Sinon, je suis toujours la même, toujours avec un grand sourire.
[ZONE PHYSIQUE & MENTAL]
Derrière l'écran

♚ Pseudo : Nyx
♚ Avatar choisi : Katherine McNamara
♚ Âge :  35  cry  cry  cry  cry  cry  cry
♚ Fréquence de connexion : ../7
♚ Où ai-je trouvé le forum ? : messenger (et si je me souviens bien, j'étais admin sur la première version xD)
♚ Un avis ? : Anna est mieux que Elsa  hihi
♚ Le règlement a-t-il été lu ? : Lu et approuvé ^^

© Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Anna Sørensen le Jeu 16 Avr - 17:03, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Anna Sorensen ♚ la fifille à son papounet Vide
MessageSujet: Re: Anna Sorensen ♚ la fifille à son papounet   Anna Sorensen ♚ la fifille à son papounet Icon_minitime1Mer 15 Avr - 11:24

Coucou ^^ bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Anna Sorensen ♚ la fifille à son papounet Vide
MessageSujet: Re: Anna Sorensen ♚ la fifille à son papounet   Anna Sorensen ♚ la fifille à son papounet Icon_minitime1Mer 15 Avr - 11:28

merci à toi Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Anna Sorensen ♚ la fifille à son papounet Vide
MessageSujet: Re: Anna Sorensen ♚ la fifille à son papounet   Anna Sorensen ♚ la fifille à son papounet Icon_minitime1Mer 15 Avr - 11:29

Vuiii une seconde rousse :3 quelle bonne idée pour le personnage d'Anna !!

Bienvenue à toi, au plaisir de te voir très vite en rp :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Anna Sorensen ♚ la fifille à son papounet Vide
MessageSujet: Re: Anna Sorensen ♚ la fifille à son papounet   Anna Sorensen ♚ la fifille à son papounet Icon_minitime1Mer 15 Avr - 11:45

merci Ariel

Kat va super bien pour Anna. Et en plus Hollen va super bien à Ariel. En rousse, il nous manque Mérida xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Anna Sorensen ♚ la fifille à son papounet Vide
MessageSujet: Re: Anna Sorensen ♚ la fifille à son papounet   Anna Sorensen ♚ la fifille à son papounet Icon_minitime1Mer 15 Avr - 12:05

Bienvenue ici, princesse brille

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à nous solliciter en cas de besoin hug
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Anna Sorensen ♚ la fifille à son papounet Vide
MessageSujet: Re: Anna Sorensen ♚ la fifille à son papounet   Anna Sorensen ♚ la fifille à son papounet Icon_minitime1Mer 15 Avr - 12:20

je n'hésiterais pas...

*va oublier Kristoff pour Poséïdon lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely lovely *
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Kolasis

Hadès Kolasis
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Anna Sorensen ♚ la fifille à son papounet Tumblr_opa2qjIxDD1vi2d20o2_500Anna Sorensen ♚ la fifille à son papounet Original

♚ MON HISTOIRE : 512
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Chef d'affaire. Gérant de plusieurs complexes à L.A. Tout passant sous le nom de Kolasis Enterprise, héritier d'une grande entreprise familiale. Celà constitue: hôtel de luxe, bars et certains restaurants, il a même son nez dans le monde du cinéma. En passant par des magouilles plus sombres. Si on peut parler de mafia grec, il en fait parti. Homme d'affaire, mais en réalité, met peu le nez dans les papiers, laisse faire ses employés et sort les billets.
♚ MON FILM : Hercule
♚ MES AMOURS : SHE'S MY EVERYTHING
Tombé amoureux d'une déesse du printemps, qui aurait pu le croire ?
Anna Sorensen ♚ la fifille à son papounet Original
BE A FAMILY AGAIN
Anna Sorensen ♚ la fifille à son papounet Tumblr_pw46vduHus1tztfqbo9_400
Anna Sorensen ♚ la fifille à son papounet GlisteningUntriedIrishwolfhound-size_restricted
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Tag & Tom Ellis
♚ LOCALISATION : Dans un de mes bars à L.A.


Anna Sorensen ♚ la fifille à son papounet Vide
MessageSujet: Re: Anna Sorensen ♚ la fifille à son papounet   Anna Sorensen ♚ la fifille à son papounet Icon_minitime1Mer 15 Avr - 13:57

Maaaa fiiiillle (okay c'est pas le bon compte mais OSEF) nyah nyah bisous esquimo bisous esquimo

Bienvenue par ici, si tu as un soucis n'hésite surtout pas. brille Et oui je préfère Anna qu'Elsa. hihi hihi

Et naaaannn Kristoff c'est the best ever. (trop choupi dans le dernier film avec sa demande en mariage. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Anna Sorensen ♚ la fifille à son papounet Vide
MessageSujet: Re: Anna Sorensen ♚ la fifille à son papounet   Anna Sorensen ♚ la fifille à son papounet Icon_minitime1Mer 15 Avr - 14:21

bon d'accord papounet, je vais garder Kristoff <3 mais il est quand même canon Poséïdon hein???

bon, papounet, je vais te faire plein de chocolat (et pour moi encore plus)
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Kolasis

Hadès Kolasis
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Anna Sorensen ♚ la fifille à son papounet Tumblr_opa2qjIxDD1vi2d20o2_500Anna Sorensen ♚ la fifille à son papounet Original

♚ MON HISTOIRE : 512
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Chef d'affaire. Gérant de plusieurs complexes à L.A. Tout passant sous le nom de Kolasis Enterprise, héritier d'une grande entreprise familiale. Celà constitue: hôtel de luxe, bars et certains restaurants, il a même son nez dans le monde du cinéma. En passant par des magouilles plus sombres. Si on peut parler de mafia grec, il en fait parti. Homme d'affaire, mais en réalité, met peu le nez dans les papiers, laisse faire ses employés et sort les billets.
♚ MON FILM : Hercule
♚ MES AMOURS : SHE'S MY EVERYTHING
Tombé amoureux d'une déesse du printemps, qui aurait pu le croire ?
Anna Sorensen ♚ la fifille à son papounet Original
BE A FAMILY AGAIN
Anna Sorensen ♚ la fifille à son papounet Tumblr_pw46vduHus1tztfqbo9_400
Anna Sorensen ♚ la fifille à son papounet GlisteningUntriedIrishwolfhound-size_restricted
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Tag & Tom Ellis
♚ LOCALISATION : Dans un de mes bars à L.A.


Anna Sorensen ♚ la fifille à son papounet Vide
MessageSujet: Re: Anna Sorensen ♚ la fifille à son papounet   Anna Sorensen ♚ la fifille à son papounet Icon_minitime1Mer 15 Avr - 14:29

Agdar va devoir surveiller sa fille mdr mdr mdr hihi

Rhalala, papa va prendre beaucoup de poids dans tout ca. mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Anna Sorensen ♚ la fifille à son papounet Vide
MessageSujet: Re: Anna Sorensen ♚ la fifille à son papounet   Anna Sorensen ♚ la fifille à son papounet Icon_minitime1Mer 15 Avr - 15:05

Oooooooh la Fameuse Anna dont on nous a parlé nyah nyah <3

Kat est vraiment bien choisi pour faire Anna tombe
Bienvenue en tout cas & bon courage pour ta fiche bisous esquimo
Tu sais où nous trouver si tu as besoin hug
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Anna Sorensen ♚ la fifille à son papounet Vide
MessageSujet: Re: Anna Sorensen ♚ la fifille à son papounet   Anna Sorensen ♚ la fifille à son papounet Icon_minitime1Mer 15 Avr - 15:21

Vouiiiiiiiiii merci beaucoup

J'suis si fameuse que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Anna Sorensen ♚ la fifille à son papounet Vide
MessageSujet: Re: Anna Sorensen ♚ la fifille à son papounet   Anna Sorensen ♚ la fifille à son papounet Icon_minitime1Mer 15 Avr - 16:48

Bienvenue par ici petite rouquine top
+1, Elsa est cool mais Anna est beaucoup plus charismatique et adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Anna Sorensen ♚ la fifille à son papounet Vide
MessageSujet: Re: Anna Sorensen ♚ la fifille à son papounet   Anna Sorensen ♚ la fifille à son papounet Icon_minitime1Mer 15 Avr - 17:56

merci monsieur le dieu trop mignon...

*le pauvre Kristoff va pas avoir de chance avec tous ces beaux gosses*
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Kolasis

Hadès Kolasis
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Anna Sorensen ♚ la fifille à son papounet Tumblr_opa2qjIxDD1vi2d20o2_500Anna Sorensen ♚ la fifille à son papounet Original

♚ MON HISTOIRE : 512
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Chef d'affaire. Gérant de plusieurs complexes à L.A. Tout passant sous le nom de Kolasis Enterprise, héritier d'une grande entreprise familiale. Celà constitue: hôtel de luxe, bars et certains restaurants, il a même son nez dans le monde du cinéma. En passant par des magouilles plus sombres. Si on peut parler de mafia grec, il en fait parti. Homme d'affaire, mais en réalité, met peu le nez dans les papiers, laisse faire ses employés et sort les billets.
♚ MON FILM : Hercule
♚ MES AMOURS : SHE'S MY EVERYTHING
Tombé amoureux d'une déesse du printemps, qui aurait pu le croire ?
Anna Sorensen ♚ la fifille à son papounet Original
BE A FAMILY AGAIN
Anna Sorensen ♚ la fifille à son papounet Tumblr_pw46vduHus1tztfqbo9_400
Anna Sorensen ♚ la fifille à son papounet GlisteningUntriedIrishwolfhound-size_restricted
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Tag & Tom Ellis
♚ LOCALISATION : Dans un de mes bars à L.A.


Anna Sorensen ♚ la fifille à son papounet Vide
MessageSujet: Re: Anna Sorensen ♚ la fifille à son papounet   Anna Sorensen ♚ la fifille à son papounet Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 17:37


Félicitations tu es validé(e)!

Ma petite fiiiillle ! Hate de RP avec toi.
Ta fiche est super ! bisous esquimo bisous esquimo Je sais que c'est un peu galère de raconter une histoire déjà écrite et dans la seconde partie tu as bien compris ce qu'il se passe dans la famille. Donc tout est ok pour moi ! Je m'occupe de ta petite couleur et de tout le reste. Je te laisse faire tes fiches et je te réserve bien entendu un RP avec Agdar. brille brille

Bienvenue dans la famille Whole new World @Anna Sørensen! Tu es officiellement validé(e) petit chat, félicitations En espérant que tu te plaises parmi nous .
Nous te conseillons d'aller faire ta petite Fiche de liens & ta Fiche RP. Nous nous chargeons de te recenser dans tous les bottins. Si tu souhaite faire un scénario, parce que tu veux un lien bien précis, c'est ici que ça se passe.
Tu peux dès maintenant flooder sans soucis. N'hésites pas à venir dans la zone Flood pour jouer et rigoler. Tu peux également nous rejoindre sur Discord pour papoter de tout et de rien, toute la journée.

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à venir embêter le staff. Nous seront ravies de te répondre
Nous te souhaitons un bon jeu & nous avons hâte de lire tes Rp's
Hadès, Artemis & Poseïdon

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Anna Sorensen ♚ la fifille à son papounet Vide
MessageSujet: Re: Anna Sorensen ♚ la fifille à son papounet   Anna Sorensen ♚ la fifille à son papounet Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 17:49

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Anna Sorensen ♚ la fifille à son papounet Vide
MessageSujet: Re: Anna Sorensen ♚ la fifille à son papounet   Anna Sorensen ♚ la fifille à son papounet Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Anna Sorensen ♚ la fifille à son papounet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Whole New World :: Hors Jeu :: 
Corbeille
 :: ♚ Oubliettes Fiches!
-