N'hésitez pas à donner votre avis sur PRD. Les news arrivent bientôt !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Perséphone Anthinos ♚ T'as l'coeur trop fragile évite les idylles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Perséphone Anthinos ♚ T'as l'coeur trop fragile évite les idylles. Vide
MessageSujet: Perséphone Anthinos ♚ T'as l'coeur trop fragile évite les idylles.   Perséphone Anthinos ♚ T'as l'coeur trop fragile évite les idylles. Icon_minitime1Mer 15 Avr - 17:25




550 de large
Perséphone Anthinos

Informations
♚ Mon nom : Perséphone Anthinos
♚ Je viens de... Hercule
♚Âge :  35 ans physiquement
♚ Métier ou aspiration de métier : Fleuriste et organisatrice d'évènementiel.
♚ Attirance et statut social : Hétéro / Célibataire pour le moment
♚ Plus grande peur et plus grand rêve : Devoir repartir sur l'Olympe ou voir Héra débarquer ici / Mon plus rêve serait de m'affranchir de mon affiliation à Zeus.
♚ Groupe : Girl Power

Je suis la déesse du printemps + Je peux vivre autant sur Terre que sur l'Olympe + A L.A j'ai un rapport avec la nature très développée + Mes anciens dons divins font de moi une fleuriste hors pair de référence + Avoir cotoyé les Dieux et les mortels me permettent une faculté d'adaptation rapide à cette nouvelle vie.



Il était une fois...


Vous avez déjà entendu parler des dieux de la mythologie grecque ? Bien entendu. Il y a tant d'ouvrages et tant de versions différentes sur le sujet que parfois, on ne sait plus très bien qui croire. Laissez-moi vous éclairer sur le sujet. Qui je suis ? Et bien rien de plus que la déesse du Printemps : Perséphone ! Fille de Zeus et Déméter. Oui, chez les dieux grecs, nous devons avouer que le plus puissant de tous : mon père, avait certes beaucoup de qualités, mais certainement pas celle de la fidélité. Grandir en étant le fruit d'une union secrète n'a jamais été facile. Héra s'est toujours douté de la liaison entre ma mère et son mari. Fruit de l'union défendu, la déesse du mariage et de la fécondité m'a toujours regardé d'un mauvais œil. Comme si j'étais la seule fille illégitime du Dieu des dieux.

En grandissant, j'ai pu aller et venir sur le Mont Olympe ainsi que sur Terre à ma guise. J'étais la déesse permettant l'arrivée du Printemps parmi les mortels. J'ai toujours apprécié passer du temps sur Terre, avec les communs des mortels. Certainement un point commun avec mon demi-frère : Hercule. Je ressentais moins les regards inquisiteurs des autres Dieux ainsi et j'avais la sensation de pouvoir être moi-même et à ma place. Pourtant, je n'y étais certes pas. Je restais une déesse malgré tout. Calme et douce, je savais m'adapter néanmoins à toute circonstance.

Devenue une belle jeune femme délicate, élégante et désirable... Je commençais à attirer les regards et les convoitises. Comme si mon histoire n'était déjà pas assez étrange, mon oncle, Hadès, Dieu des enfers, commençait à avoir des vues sur moi. Hum, les choses étaient certes plus compliqué qu'elles n'y paraissaient vu comme ça. En vérité, au départ, mon très cher oncle avait dans l'idée de me faire subir le même sort qu'à mon demi-frère. Il avait une telle rancœur envers mon père... Je ne sais cependant pour qu'elle raison, Hadès ne pu se résoudre à réaliser ses sombres desseins à mon égard. À la place, il commença à me courtiser, cherchant lourdement à faire de moi sa déesse des enfers. Offusquée dans un premier temps, je repoussais vivement ses avances. Il était hors de question que je puisse éprouver quelconques sentiments envers mon propre oncle et encore moins pour le dieu si lugubre des enfers.

Au fil du temps, navigant entre ciel et Terre, je fus amené à de nombreuses reprises à côtoyer sa sinistre personne. Fière et tempétueuse, je continuais inlassablement mes rebuffades ! Hadès ne semblait pourtant à aucun instant se décourager face à ma farouche volonté de lui résister. Même si envisager quoique se soit avec lui me paraissais insensés, je devais avouer que sa présence n'était pas des plus désagréables. Je n'ai jamais réellement apprécié mon père et sur ce point, Hadès et moi avions quelques points communs (que je ne me risquerai pas à lui révéler). Devant moi, sa sinistre horreur semblait pouvoir s'adoucir et j'entrevoyais derrière ce mur d'ombre un homme bien plus sensible qu'il ne puisse y paraître au premier abord.

Lui s'amusait de son jeu de séduction tandis que moi, je m'amusais à le provoquer, le piquer au-delà de sa zone de confort pour lui prouver à lui-même qu'il n'était entièrement celui qu'il prétendait être. Ce jeu aurait certainement pu durer une éternité si...

Je ne m'étais pas réveillée un beau matin bien loin de l'Olympe ou d'Athène. Pourtant habituée à venir sur Terre, je ne connaissais ni ce lieu, ni moins cette époque. Intelligente et vive d'esprit, je comprenais vite cependant qu'il me fallait analyser la situation et m'adapter. Je me nommais toujours Perséphone, mais je semblais avoir une vie totalement différente. Bien loin de la déesse du Mont Olympe.

J'étais gérante d'une petite boutique de fleurs, ce qui me rassurais assez rapidement. La nature et surtout les fleurs c'était mon élément de prédilection. Très vite, une fois mes marques prises sur mon lieu de travail et avec ma clientèle, je décidais de développer un peu plus l'affaire en devenant organisatrice d'évènementiel. Je suis assez douée avec le relationnel et très vite je devenais une figure de Los Angeles que l'on se devait d'appeler lorsqu'on avait un évènement à organiser. je m'occupais alors de tout ce qui était décorations florales bien entendue et j'intervenais aussi chez certains particuliers pour des conseils ou de l'entretien.

Coté vie quotidienne, j'habitais un loft, assez coquet. Je ne gagnais pas excessivement bien ma vie, mais j'avais clairement de quoi me faire plaisir et vivre bien tous les mois sans avoir à compter chaque centimes. Coté love et bien... il semblerait que je ne sois divorcé d'un mari infidèle. Tout ce que je déteste au plus au point !! J'ai tellement souffert de l'image de mon père et d'être cette "batarde" que les autres regarde comme une pestiférée. Comme si j'y étais pour quelque chose dans tout ça. En clair, mon coeur n'a pas trouvé sa moitié et j'avoue être assez méfiante avec les hommes en général. Je n'ai pas envie de donner mon coeur à un homme qui s'amusera à le bafouer. Je préfère aisément me contenter de ma petite vie, loin de tumultes amoureux et olympiens !





En savoir un peu plus...


Born on this way
♚ Qualités: Indépendante + Juste + Généreuse + A de la répartie + Réfléchie + Intuitive + Compréhensive + Optimiste + S'adapte rapidement + Empathique.
♚ Défauts: Têtue + Maladroite + Sensible + Impulsive parfois + Control Freak + Trop protectrice

♚ Description physique rapide: Et bien j'avoue que se fut un choc d'affronter le miroir. Je réussissais péniblement à retrouver certains traits de mon visage, mes cheveux blonds, mes yeux bleus. Cependant, je paraissais si humaine ! Comme Hercule lorsqu'ils lui avaient fait boire cette potion étrange. J'étais plus petite en taille et je semblais beaucoup moins robuste. Moins, immortelle ! Je dus m'habituer à ressentir la fatigue et autres maux purement humains. Coté caractère cependant, je me reconnaissais assez bien dans la description de moi que me faisais mon entourage ou bien des collègues que semblais côtoyer quotidiennement à L.A. C'était assez rassurant et c'est certainement ça qui m'a le plus aidé à m'adapter à cette nouvelle vie.
Derrière l'écran

♚ Pseudo :Manonette
♚ Avatar choisi : Lauren German
♚ Âge : 28 ans
♚ Fréquence de connexion : 7/7
♚ Où ai-je trouvé le forum ? : Toujours un petit chat qui me l'a montré  <3
♚ Un avis ? :  arg  hug  bisous esquimo
♚ Le règlement a-t-il été lu ? : OUI !

© Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Perséphone Anthinos le Jeu 16 Avr - 18:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Perséphone Anthinos ♚ T'as l'coeur trop fragile évite les idylles. Vide
MessageSujet: Re: Perséphone Anthinos ♚ T'as l'coeur trop fragile évite les idylles.   Perséphone Anthinos ♚ T'as l'coeur trop fragile évite les idylles. Icon_minitime1Mer 15 Avr - 17:45

Holalala mais quelle beauté, la bande à Lucifer enfin réunis tombe nyah nyah nyah

Si j'ai bien compris l'histoire : re-bienvenue parmi nous ma belle, hâte de voir ce que tu vas faire de ce fabuleux personnage qui est le tiens brille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Perséphone Anthinos ♚ T'as l'coeur trop fragile évite les idylles. Vide
MessageSujet: Re: Perséphone Anthinos ♚ T'as l'coeur trop fragile évite les idylles.   Perséphone Anthinos ♚ T'as l'coeur trop fragile évite les idylles. Icon_minitime1Mer 15 Avr - 17:50

Ma future belle-soeur nyah nyah

Re-bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche <3

Comme d'hab, si tu as des questions, n'hésite pas hug hug
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Kolasis

Hadès Kolasis
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Perséphone Anthinos ♚ T'as l'coeur trop fragile évite les idylles. Tumblr_opa2qjIxDD1vi2d20o2_500Perséphone Anthinos ♚ T'as l'coeur trop fragile évite les idylles. Original

♚ MON HISTOIRE : 512
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Chef d'affaire. Gérant de plusieurs complexes à L.A. Tout passant sous le nom de Kolasis Enterprise, héritier d'une grande entreprise familiale. Celà constitue: hôtel de luxe, bars et certains restaurants, il a même son nez dans le monde du cinéma. En passant par des magouilles plus sombres. Si on peut parler de mafia grec, il en fait parti. Homme d'affaire, mais en réalité, met peu le nez dans les papiers, laisse faire ses employés et sort les billets.
♚ MON FILM : Hercule
♚ MES AMOURS : SHE'S MY EVERYTHING
Tombé amoureux d'une déesse du printemps, qui aurait pu le croire ?
Perséphone Anthinos ♚ T'as l'coeur trop fragile évite les idylles. Original
BE A FAMILY AGAIN
Perséphone Anthinos ♚ T'as l'coeur trop fragile évite les idylles. Tumblr_pw46vduHus1tztfqbo9_400
Perséphone Anthinos ♚ T'as l'coeur trop fragile évite les idylles. GlisteningUntriedIrishwolfhound-size_restricted
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Tag & Tom Ellis
♚ LOCALISATION : Dans un de mes bars à L.A.


Perséphone Anthinos ♚ T'as l'coeur trop fragile évite les idylles. Vide
MessageSujet: Re: Perséphone Anthinos ♚ T'as l'coeur trop fragile évite les idylles.   Perséphone Anthinos ♚ T'as l'coeur trop fragile évite les idylles. Icon_minitime1Mer 15 Avr - 17:50

bisous esquimo bisous esquimo bisous esquimo bisous esquimo sex sex sex sex ange ange ange love babe love babe love babe gaga gaga nokiss nokiss nokiss

Tu l'auras compris je pense ! arg Rebienvenue chez toi !!! bisous esquimo bisous esquimo Du coup, on va enfin l'avoir notre couple d'enfers. hiii hiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Perséphone Anthinos ♚ T'as l'coeur trop fragile évite les idylles. Vide
MessageSujet: Re: Perséphone Anthinos ♚ T'as l'coeur trop fragile évite les idylles.   Perséphone Anthinos ♚ T'as l'coeur trop fragile évite les idylles. Icon_minitime1Mer 15 Avr - 18:11

Rebienvenue avec ce choix génial, c'est Hadès qui est content top
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Perséphone Anthinos ♚ T'as l'coeur trop fragile évite les idylles. Vide
MessageSujet: Re: Perséphone Anthinos ♚ T'as l'coeur trop fragile évite les idylles.   Perséphone Anthinos ♚ T'as l'coeur trop fragile évite les idylles. Icon_minitime1Mer 15 Avr - 18:33

Merci pour cet accueil de foliiiiiiiiie brille nyah tombe drama
Hâte de vous retrouver sur le RP avec elle haha !

Mon Hadès nyah sex hihi OUI ENFIN comme tu dis mouhahaha ça va donner ! blbllbl arrow lit kiss fire
Réserve moi un RP à l'avance mon chaton des enfers hiii ange
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Perséphone Anthinos ♚ T'as l'coeur trop fragile évite les idylles. Vide
MessageSujet: Re: Perséphone Anthinos ♚ T'as l'coeur trop fragile évite les idylles.   Perséphone Anthinos ♚ T'as l'coeur trop fragile évite les idylles. Icon_minitime1Mer 15 Avr - 19:49

Oh t'es belle aussi comme ça lovely bisous esquimo

Re bienvenue chez toi mon chat bisous esquimo
Bon courage pour ta fiche hug
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Perséphone Anthinos ♚ T'as l'coeur trop fragile évite les idylles. Vide
MessageSujet: Re: Perséphone Anthinos ♚ T'as l'coeur trop fragile évite les idylles.   Perséphone Anthinos ♚ T'as l'coeur trop fragile évite les idylles. Icon_minitime1Mer 15 Avr - 19:52

Monh qu'ils sont mignons tous les deux re-bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Perséphone Anthinos ♚ T'as l'coeur trop fragile évite les idylles. Vide
MessageSujet: Re: Perséphone Anthinos ♚ T'as l'coeur trop fragile évite les idylles.   Perséphone Anthinos ♚ T'as l'coeur trop fragile évite les idylles. Icon_minitime1Mer 15 Avr - 20:13

Eheh j'avoue que j'ai choisi deux canons en personnage xD La troisième sera pas mal non plus eheh
Merci Sandrine :)
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Kolasis

Hadès Kolasis
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Perséphone Anthinos ♚ T'as l'coeur trop fragile évite les idylles. Tumblr_opa2qjIxDD1vi2d20o2_500Perséphone Anthinos ♚ T'as l'coeur trop fragile évite les idylles. Original

♚ MON HISTOIRE : 512
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Chef d'affaire. Gérant de plusieurs complexes à L.A. Tout passant sous le nom de Kolasis Enterprise, héritier d'une grande entreprise familiale. Celà constitue: hôtel de luxe, bars et certains restaurants, il a même son nez dans le monde du cinéma. En passant par des magouilles plus sombres. Si on peut parler de mafia grec, il en fait parti. Homme d'affaire, mais en réalité, met peu le nez dans les papiers, laisse faire ses employés et sort les billets.
♚ MON FILM : Hercule
♚ MES AMOURS : SHE'S MY EVERYTHING
Tombé amoureux d'une déesse du printemps, qui aurait pu le croire ?
Perséphone Anthinos ♚ T'as l'coeur trop fragile évite les idylles. Original
BE A FAMILY AGAIN
Perséphone Anthinos ♚ T'as l'coeur trop fragile évite les idylles. Tumblr_pw46vduHus1tztfqbo9_400
Perséphone Anthinos ♚ T'as l'coeur trop fragile évite les idylles. GlisteningUntriedIrishwolfhound-size_restricted
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Tag & Tom Ellis
♚ LOCALISATION : Dans un de mes bars à L.A.


Perséphone Anthinos ♚ T'as l'coeur trop fragile évite les idylles. Vide
MessageSujet: Re: Perséphone Anthinos ♚ T'as l'coeur trop fragile évite les idylles.   Perséphone Anthinos ♚ T'as l'coeur trop fragile évite les idylles. Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 19:28


Félicitations tu es validé(e)!

Comme d'habitude, c'est PARFAIT ! J'ai trop hâte de pouvoir RP avec toi comme toujours !! bisous esquimo Vite vite je te mets ta couleur et je te valide. hug

Bienvenue dans la famille Whole new World @Perséphone Anthinos! Tu es officiellement validé(e) petit chat, félicitations En espérant que tu te plaises parmi nous .
Nous te conseillons d'aller faire ta petite Fiche de liens & ta Fiche RP. Nous nous chargeons de te recenser dans tous les bottins. Si tu souhaite faire un scénario, parce que tu veux un lien bien précis, c'est ici que ça se passe.
Tu peux dès maintenant flooder sans soucis. N'hésites pas à venir dans la zone Flood pour jouer et rigoler. Tu peux également nous rejoindre sur Discord pour papoter de tout et de rien, toute la journée.

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à venir embêter le staff. Nous seront ravies de te répondre
Nous te souhaitons un bon jeu & nous avons hâte de lire tes Rp's
Hadès, Artemis & Poseïdon

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Perséphone Anthinos ♚ T'as l'coeur trop fragile évite les idylles. Vide
MessageSujet: Re: Perséphone Anthinos ♚ T'as l'coeur trop fragile évite les idylles.   Perséphone Anthinos ♚ T'as l'coeur trop fragile évite les idylles. Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 19:37

Hihi merci <3 Moi aussi j'ai hâte nyah nyah nyah
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Perséphone Anthinos ♚ T'as l'coeur trop fragile évite les idylles. Vide
MessageSujet: Re: Perséphone Anthinos ♚ T'as l'coeur trop fragile évite les idylles.   Perséphone Anthinos ♚ T'as l'coeur trop fragile évite les idylles. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Perséphone Anthinos ♚ T'as l'coeur trop fragile évite les idylles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Whole New World :: Hors Jeu :: 
Corbeille
 :: ♚ Oubliettes Fiches!
-