N'hésitez pas à donner votre avis sur PRD. Les news arrivent bientôt !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cassandra Lehnard ♚ Waiting in the wings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Cassandra Lehnard ♚ Waiting in the wings Vide
MessageSujet: Cassandra Lehnard ♚ Waiting in the wings   Cassandra Lehnard ♚ Waiting in the wings Icon_minitime1Mer 15 Avr - 18:50




550 de large
Cassandra Lehnard

Informations
♚ Mon nom : Lehnard depuis que j'habite ici. Avant je n'en avais pas réellement, comme beaucoup.
♚ Je viens de... Raiponce, la série.
♚Âge :  Trente ans, je n'ai pas vu le temps passer.
♚ Métier ou aspiration de métier : Ici je suis visiblement lieutenant de police, ce qui n'est pas bien différent de ce que je voulais être avant quand j'étais encore chez-moi.
♚ Attirance et statut social : Je ne me suis jamais vraiment posé la question mais je dirais bisexuelle et je suis célibataire.
♚ Plus grande peur et plus grand rêve : Ma plus grande peur? Me laisser manipuler une nouvelle fois et faire du mal à mes proches sans le vouloir. Quand à mon plus grand rêve... Trouver enfin ma place.
♚ Groupe : Girls Power.

Bien qu'elle ne l'avouera jamais, elle adore faire des blagues et est particulièrement douée pour ça — Elle est particulièrement douée pour le combat — Elle s'est toujours dit qu'elle était faite pour la gloire — Elle sait monter à cheval — Elle sait tirer à l'arc et était très doué avec une épée, à voir si elle s'en sort avec une arme à feu ici — Souvent, elle fait le même cauchemars, revoyant Zhan Tiri la manipuler — Dans sa nouvelle vie elle collectionne les armes anciennes, si à Corona elle pouvait les utiliser, ici elle sont toutes entreposées dans une vitrine — Elle a sur sa table de nuit la boite à musique que lui avait offert sa mère, elle ne sait pas comment elle est arrivée là mais n'arrive pas a s'en débarrasser — Elle sait coudre



Il était une fois...


- Née non loin de Corona dans une petite maison près d'une cascade, Cassandra est la fille biologique de mère Gothel.
- Sa mère n'a jamais été présente pour elle, la laissant bien souvent seule, l'obligeant à faire le ménage tout les jours pour s'occuper.
- Alors qu'elle avait quatre ans, sa mère est partie définitivement. Cassandra a entendu les gardes devant la maison et en sortant elle a vu sa mère couper le pont pour l'empêcher elle est le garde la suivre.
- Petite, malgré le chagrin, elle a fini par oublier les souvenirs de sa mère. Puis elle avait un papa présent pour elle maintenant, le capitaine de la garde l'avait adopté.
- Cass' a grandi au château et à passé beaucoup de temps en compagnie des autres gardes. Elle a appris à se battre, à se défendre, à manier une arme. Plus tard elle espérait bien pouvoir suivre les traces de son père.
- Les années ont passé, la brune a commencé à travailler, toujours au château, pour gagner sa vie. D'abord comme simple servante, au retour de la princesse disparue, Raiponce, elle a eu l'honneur de devenir sa dame de compagnie.


- Au fil des mois, Cassandra et Raiponce sont devenues amies proches, un soir peu avant le couronnement de la blonde, la brune l'a d'ailleurs emmené hors des murs de Corona, lui montrant les rochers noirs qui avaient poussés là où était la fameuse fleur, la larme de soleil.
- S'en suivi de nombres chose, mais d'une certaine manière la vie avait repris son cours. De nouvelles rencontres. La chance de pouvoir seconder son père lors de certains événements. Des missions personnelles. Des disputes. Des festivités.
- Le plus notable sur cette année là fut la trahison de Varian. S'en suivi une bataille menée en partie par Cassandra, son père ne pouvant le faire. Mais une fois l'alchimiste vaincu c'est un nouveau chapitre qui avait commencé.


- Un voyage fut entrepris pour suivre les rochers noirs et suivre la destinée de Raiponce. En tant qu'amie Cassandra se devait de l'accompagner mais elle avait également promis au roi de veiller sur elle.
- Une nouvelle aventure, encore de nouvelles rencontres, mais aussi la naissance de sentiments négatifs chez Cassandra. De la méfiance envers une femme disant être leur alliée. De la jalousie et tristesse d'avoir la sensation de rester dans l'ombre et qu'on ne l'écoute plus. Mais le voyage devait continuer.
- Amenez à devoir dormir pendant plusieurs jours dans une étrange demeure à cause d'une forte tempête, Cassandra entend une voix qui la guide vers une porte. Derrière elle y apprend la vérité. Qui elle est réellement. La fille de Gothel.
- Arrivez au royaume des ombres peu de temps après, Cassandra faisait mine d'être toujours de leur côté, mais quand Raiponce se trouva devant la pierre, c'est elle qui l'avait saisi, obtenant ainsi tous les pouvoirs de la pierre de lune et avouant qui elle était réellement. 


- En réalité manipulée par Zhan Tiri, la sorcière qui avait montré la vérité à Cassandra, cette dernière l'a poussé à croire que si elle était dans cette situation c'était la faute de Raiponce. La brune y a cru, sa rancœur et la haine contre la blonde ne cessant de grandir.
- Cass' a appris à contrôler les rochers noirs, toujours poussé par la sorcière. Elle a pris de l'assurance et après un certain temps, elle a commencé à menacer tout le royaume de Corona. Rien ne l'arrêtait pour obtenir plus de pouvoir.
- Ce qui devait arriver arriva, la pierre de lune et la larme de soleil s'étaient affrontées, redonnant "vie" à Zhan Tiri.
- Continuant de croire la sorcière, ou presque, Cassandra retourne à Corona. Écoutant Raiponce et commençant à culpabiliser, une action l'a poussa à ne pas la croire et sa colère se déchaîna, détruisant une bonne partie de la capitale.
- Une nouvelle bataille eue lieu juste après mais cette fois-ci Cassandra fût de nouveau trahi. Elle comprit que Zhan Tiri l'avait manipulé. Elle s'était alors de nouveau rangée du côté de Raiponce qui l'avait tout de suite pardonné. Toutes deux vainquirent définitivement la sorcière.
- Suite à tout ça la brune entreprit un nouveau voyage, seule, pour trouver sa propre destinée.


- Une nouvelle vie qu'elle n'a pas choisie. Ici Cassandra est née en Allemagne et a été abandonnée par sa mère dans un orphelinat. Rapidement adoptée, elle s'est retrouvée aux Etats-Unis, déménageant bien souvent.
- Elle a eu une enfance relativement calme malgré tout, mais a toujours eu un manque, celui d'avoir la sensation de n'avoir aucun chez sois.
- À l'adolescence, elle a fait énormément de fugue, bien souvent pour essayer de retourner en Allemagne afin de rencontrer, peut-être, sa mère biologique, en vain.
- En grandissant elle a abandonné l'idée et a commencé à voler de ses propres ailes, se retrouvant à Los Angeles.
- Là-bas elle est entrée à l'école de police et a très vite fait ses preuves, montant de grandes avec les années.
- Cassandra a toujours été très solitaire, n'ayant que peu d'amis mais des amis sur lesquels elle pouvait compter. Elle a également eu de très courtes histoires d'amour mais qui ne menait nul part.
- Et puis se fut le réveil, découvrant qui elle était réellement. Elle crue d'abord à un rêve en découvrant ou elle était mais c'était bien réel. Cassandra se sentait perdue.
- En fouillant dans l'appartement dans lequel elle se trouvait, elle eu la chance de trouver un journal où il était noté plusieurs informations importantes, confirmant que ce n'était pas un rêve et que ceci était visiblement sa vie. Des noms, des lieux, des photos,... Une sorte de journal de bord, comme celui qu'elle avait commencé à faire quand elle avait pris en main son destin.
- De nombreux jours s'étaient écoulés où Cass avait d'abord tenté de se familiariser avec ce qu'ils appelaient technologie. Elle avait étudié la carte de la ville pour se repérer également et finalement le travail l'avait rattrapé, la poussant à découvrir cet univers qui lui a fortement plus. Lieutenant de police. C'était comme garde non? En tout cas ce n'était que le début de cette nouvelle et étrange vie où elle avait encore beaucoup à apprendre.


En savoir un peu plus...


Born on this way
♚ Qualités: Protectrice - Déterminée - Prudente - Rusée - Loyale - Courageuse - Confiante -
♚ Défauts: Fourbe - Égoïste - Envieuse - Distante - Impatiente - Sarcastique - Provocatrice

♚ Description physique rapide: Cassandra est assez grande, mesurant tout juste 1m70. Svelte et avec de jolies formes, la brune pèse 58kg et ce, pratiquement que de muscles. Elle a hérité des cheveux de sa mère, c'est-à-dire de beaux cheveux bruns, presque noirs, et bouclés, mais contrairement à elle, elle les a coupé au carré. Elle a fait toujours en sorte d'être bien présentée, que ce soit à Corona ou ici à L.A. Elle a toujours eu un style très simple, bien qu'il soit devenue un peu plus chic dans cette nouvelle vie. Et en ce qui concerne sa palette de couleur, Cassandra porte généralement des vêtements tirant sur le bordeaux et le marron, il y arrive aussi du porter du vert mais plus rarement.
Derrière l'écran

♚ Pseudo : Kai'
♚ Avatar choisi : Jaimie Alexander
♚ Âge : 22 ans
♚ Fréquence de connexion : 7j/7
♚ Où ai-je trouvé le forum ? : Satine me traine partout c'est sa faute
♚ Un avis ? : Il est beau
♚ Le règlement a-t-il été lu ? : Bien évidement que non oui

© Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Cassandra Lehnard le Mar 21 Avr - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Cassandra Lehnard ♚ Waiting in the wings Vide
MessageSujet: Re: Cassandra Lehnard ♚ Waiting in the wings   Cassandra Lehnard ♚ Waiting in the wings Icon_minitime1Mer 15 Avr - 18:52

Bienvenue officiellement parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Cassandra Lehnard ♚ Waiting in the wings Vide
MessageSujet: Re: Cassandra Lehnard ♚ Waiting in the wings   Cassandra Lehnard ♚ Waiting in the wings Icon_minitime1Mer 15 Avr - 18:54

Bienvenue par ici! tombe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Cassandra Lehnard ♚ Waiting in the wings Vide
MessageSujet: Re: Cassandra Lehnard ♚ Waiting in the wings   Cassandra Lehnard ♚ Waiting in the wings Icon_minitime1Mer 15 Avr - 19:06

Alooors je n'ai jamais vue Raiponce la série, mais comme j'ai Disney+ je me tâte.. est-ce que tu me l'as conseille ??

Sinon, je te souhaite la bienvenue, je trouve ton avatar tellement belle nyah nyah nyah nyah nyah nyah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Cassandra Lehnard ♚ Waiting in the wings Vide
MessageSujet: Re: Cassandra Lehnard ♚ Waiting in the wings   Cassandra Lehnard ♚ Waiting in the wings Icon_minitime1Mer 15 Avr - 19:19

Merci à vous trois <3

@Ariel Atlantis > Alors oui je te conseille fortement la série! L'histoire en elle même est géniale. Les chansons sont... Parfaites. Le développement des personnages est top, surtout les nouveaux personnages (Cassandra une de mes chouchou avec Varian que j'ai hésité à prendre). Alors n'hésite pas et regarde 👀

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Cassandra Lehnard ♚ Waiting in the wings Vide
MessageSujet: Re: Cassandra Lehnard ♚ Waiting in the wings   Cassandra Lehnard ♚ Waiting in the wings Icon_minitime1Mer 15 Avr - 19:30

Bienvenue officiellement ^^ et super choix de vava ^^

@Ariel Atlantis , t'as aussi la série Raiponce sur Disneu Channel ou junior ^^ (ça dépend les jours où elle est diffusée c'est plus les jours spéciale héroïne)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Cassandra Lehnard ♚ Waiting in the wings Vide
MessageSujet: Re: Cassandra Lehnard ♚ Waiting in the wings   Cassandra Lehnard ♚ Waiting in the wings Icon_minitime1Mer 15 Avr - 19:55

Bienvenue officiellement nyah <3

bon courage pour ta fiche & tu sais où nous trouver si tu as besoin brille hug
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Cassandra Lehnard ♚ Waiting in the wings Vide
MessageSujet: Re: Cassandra Lehnard ♚ Waiting in the wings   Cassandra Lehnard ♚ Waiting in the wings Icon_minitime1Mer 15 Avr - 21:31

Bienvenue officiellement ma belle ! brille brille

J'ai hâte de pouvoir RP avec toi ! bisous esquimo bisous esquimo
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. hug
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Cassandra Lehnard ♚ Waiting in the wings Vide
MessageSujet: Re: Cassandra Lehnard ♚ Waiting in the wings   Cassandra Lehnard ♚ Waiting in the wings Icon_minitime1Mer 15 Avr - 21:32

Merci les filles pour la précision, je pense que je vais tenter pourquoi pas :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Cassandra Lehnard ♚ Waiting in the wings Vide
MessageSujet: Re: Cassandra Lehnard ♚ Waiting in the wings   Cassandra Lehnard ♚ Waiting in the wings Icon_minitime1Mer 15 Avr - 21:41

Bienvenue sur le forum avec ce personnage intéressant et bon courage pour la suite top
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Cassandra Lehnard ♚ Waiting in the wings Vide
MessageSujet: Re: Cassandra Lehnard ♚ Waiting in the wings   Cassandra Lehnard ♚ Waiting in the wings Icon_minitime1Mer 15 Avr - 23:58

Merci à tous brille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Cassandra Lehnard ♚ Waiting in the wings Vide
MessageSujet: Re: Cassandra Lehnard ♚ Waiting in the wings   Cassandra Lehnard ♚ Waiting in the wings Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 0:25


Félicitations tu es validé(e)!

Très belle fiche  brille J'avais l'impression d'avoir vu la série, alors que pas du tout mdr

Bienvenue dans la famille Whole new World @Cassandra Lehnard! Tu es officiellement validé(e)  petit chat, félicitations    En espérant que tu te plaises parmi nous   .
Nous te conseillons d'aller faire ta petite Fiche de liens & ta Fiche RP. Nous nous chargeons de te recenser dans tous les bottins. Si tu souhaite faire un scénario, parce que tu veux un lien bien précis, c'est ici que ça se passe.
Tu peux dès maintenant flooder sans soucis. N'hésites pas à venir dans la zone Flood pour jouer et rigoler. Tu peux également nous rejoindre sur Discord pour papoter de tout et de rien, toute la journée.  

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à venir embêter le staff. Nous seront ravies de te répondre  
Nous te souhaitons un bon jeu & nous avons hâte de lire tes Rp's    
Hadès, Artemis & Poseïdon

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Cassandra Lehnard ♚ Waiting in the wings Vide
MessageSujet: Re: Cassandra Lehnard ♚ Waiting in the wings   Cassandra Lehnard ♚ Waiting in the wings Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Cassandra Lehnard ♚ Waiting in the wings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Whole New World :: Hors Jeu :: 
Corbeille
 :: ♚ Oubliettes Fiches!
-