Partagez | 

[F] Melinda Pride - Jennifer Lawrence - Real People

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Woody Pride

♚ MON HISTOIRE : 281
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Vendeur dans un magasin de jouets le jour, Livreur de Pizza le soir, et peut être dans une ou deux affaires louches... Faut bien payer ses dettes... Heu... Ses factures j'veux dire... >_<
♚ MON FILM : Toy Story
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS : Ma fille Melinda !

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Dreamy & Ryan Reynolds
♚ POINTS : 402
♚ LOCALISATION : New-York

MessageSujet: [F] Melinda Pride - Jennifer Lawrence - Real People   Dim 22 Nov - 21:51

✖ Melinda Pride ✖
16 ans ∞ Monde réel ∞ Bon  ∞ Etudiante ∞ Celibataire ∞ Real People ∞ Hétéro ∞ Jennifer Lawrence (peu voir pas négociable)
« citation - parole de musique »

Point important de l'histoire
Intelligente ◆ Bornée ◆ Caractérielle ◆ Protectrice ◆ Aimante ◆ Réaliste ◆ Pessimiste ◆

- Bien entendu à son arrivé, Woody ne reconnaîtra pas Melinda, vu qu'il ne se rappelle pas de sa vie à New-York City.
- Melinda n'a pas connu sa mère. Disons qu'elle a été élevé par un jeune papa, alors que celui-ci n'était encore qu'étudiant.
- Sa mère n'a pas voulu garder Melinda mais Woody, à l'époque, a pris la décision de la garder et l'élever. Alors qu'il faisait des études pour travailler dans le droit, il laissa tomber ses études pour s'occuper de l'enfant.
- L'homme a eu beaucoup de difficulté à élever Melinda.
- Avec ses problèmes d'argent, et même si il a tout fait pour sa fille, les services sociaux sont un jour venus la chercher chez lui.
- Depuis elle vit en famille d'accueil et a droit de voir son père le Week-End.
- Pendant ce temps, notre cher Woody déprime et n'arrive pas à joindre les deux bouts. Son travail de vendeur dans un magasin de jouets ne lui suffit pas et il est pleins de dettes.
- Melinda adore son père mais lui en veut aussi. Elle aimerait retourner vivre avec mais ne peut pas.
- Bien que très intelligente et rusée, elle a dû mal à se concentrer à l'école et a de mauvaises notes.
- Le nouveau Woody qui arrive n'est plus son véritable père... ou peut être si... Le fait qu'il ne se rappelle pas de certaines choses la perturbe. Mais ce qu'elle apprécie chez ce nouveau Woody est sa nouvelle foi en l'avenir et ce nouvel entrain qui lui souffle que les choses vont peut être bientôt changer pour eux.

✖ Relationships ✖

Woody W/ Ryan Reynolds
Elle peut se montrer très froide avec son père parfois. Dans le fond elle lui en veut de ne pas avoir su la garder. Bien qu'elle soit très bien dans sa famille d'accueil, il reste son père et fera tout pour revenir vivre avec elle. Mais Woody ne peut pas pour l'instant, il a des ennuies jusqu'au cou... Mais Melinda s'en fiche, elle est encore une enfant dans sa tête, et ces choses-là la dépasse.

Bergère/Betty Peep W/ Holliday Grainger
Elle est bien sa vraie mère, mais seul Woody en a le secret... Enfin il en avait le secret, car même lui ne s'en rappelle plus. A l'époque les deux jeunes gens étaient très jeunes, notamment Betty qui n'était âgée que de 16/17 ans. Elle préféra renier l'enfant et la laissa à Woody. Mais même ca Betty ne le sait pas. Ne reste plus que des papiers cachés quelque part au fond d'un tiroir pour attester cette maternité. Mais vu que tout a changé aujourd'hui: verrons nous une famille recomposée un jour ou alors assisterons nous à l'ultime déchirement ?

Matthew Lightyear W/ Josh Hutcherson
[love interest] Matt et Melinda sont d'abord très amis, mais pour Matt c'est un peu plus que ca. Melinda ne semble pourtant pas laisser Matt entrer dans sa vie complètement. Du coup, le jeune garçon, de tempérament calme, a tendance à rester en retrait et à ne pas tenter le diable. Il apprécie tellement Melinda qu'il souffrirait beaucoup de la perde. A côté de ca Melinda semble l'aimer, mais elle n'est pas très expressive sur certains sentiments. Simplement parce qu'elle s'est souvent senti trahi dans sa vie déjà bien mouvementé. De plus, elle sait très bien que le père de Matt (Buzz du monde réel) ne veut pas que les deux jeunes se fréquentent, ce qui n'aide pas les choses...

CREDIT IMAGE # code by shiya.

« A world that sends you reeling from decimated dreams, your misery and hate will kill us all. So paint it black and take it back, let's shout it loud and clear, defiant to the end we hear the call to carry on. »
Revenir en haut Aller en bas

[F] Melinda Pride - Jennifer Lawrence - Real People

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1