N'hésitez pas à donner votre avis sur PRD. Les news arrivent bientôt !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elsa Sørensen ♚ The cold never bothered me anyway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Elsa Sørensen ♚ The cold never bothered me anyway Vide
MessageSujet: Elsa Sørensen ♚ The cold never bothered me anyway   Elsa Sørensen ♚ The cold never bothered me anyway Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 15:45




550 de large
Elsa Sørensen

Informations
♚ Mon nom : Elsa Sørensen
♚ Je viens de... La Reine des Neiges
♚Âge :  24 ans
♚ Métier ou aspiration de métier : La Elsa terrienne voulait être architecte
♚ Attirance et statut social : Je me pense hétéro, mais une rencontre a tout changé ... Jusqu'à ce que tout s'efface.
♚ Plus grande peur et plus grand rêve : Mon plus grand rêve serait de construire un monument qui deviendra historique, devenir célèbre pour mes constructions. Ma plus grande peur, c'est le feu. J'ignore pourquoi, au juste, mais la vue des flammes me tétanise et je meurs de peur.
♚ Groupe : Royal Blood

Elsa a fugué à 16 ans - La blonde a une jolie voix, qu'elle n'utilise que sous la douche - Son groupe préféré est Panic ! At the Disco - Elle déteste la surnoms, le premier qui l'appellera "princesse" aura son poing dans la figure -



Il était une fois...

/enregistrement : ON/
Coucou !

Je m’appelle Elsa, j’ai 14 ans, et je commence aujourd’hui ce journal vidéo, pour la moi du futur.

Aujourd’hui est un grand jour. J’ai enfin réussi à faire plier papa ! Je vais ENFIN pouvoir aller à la soirée pyjama de Lizzie, la fille la plus populaire de l’école … Comme j’en rêve depuis des années, mais il n’a jamais voulu me laisser faire. Il a peur, soi-disant. Moi, je suis sûre qu’il veut me ruiner la vie. Il ne veut pas m’écouter quand je lui dis que je serais l’architecte la plus célèbre du monde. Il ne veut pas m’écouter quand je dis que je veux participer à ce show pour découvrir les nouveaux talents. Il ne m’écoute jamais.

Heureusement que j’ai Anna et maman pour me soutenir un peu. Anna, c’est ma petite sœur, elle a trois ans de moins que moi. C’est une rouquine, toujours enjouée, toujours surexcitée, qui a une vraie passion pour le chocolat. Je l’adore, même si elle m’énerve souvent.

Enfin, je te laisse, il va falloir que je descende pour manger. A plus !

/enregistrement : OFF/



/enregistrement : ON/
Hey future moi !

Je suis dégoûtée, j’ai pas pu aller à la fête de Lizzie finalement. Papa a découvert qu’il y aurait des garçons, et il a changé d’avis. Du coup, au collège, tout le monde m’appelle ‘la prochaine fois’, parce que je dis toujours ça aux invitations. Franchement, je suis super en colère. Je déteste vraiment quand il fait ça, il me dit oui, il me fait espérer et après il change d’avis, et c’est moi qui doit l’expliquer aux autres. C’est moi qui passe pour l’idiote. Et en plus, quand je me plains, je me fais disputer.

Bon, j’te laisse, j’vais aller me faire couler un bain et y rester des heures pour me venger.
/enregistrement : OFF/


/enregistrement : ON/
Salut future moi.

Je vais bientôt avoir 16 ans.

Tu dois certainement te demander pourquoi je fais cette tête, hein ? A moins que tu t’en souvienne … Oui, tu dois t’en souvenir vu comment je me sens là.

Bref, j’t’explique quand même, j’ai besoin de parler.

Lizzie, une fille du lycée, une pompom girl super populaire, a le même âge que moi. Elle va avoir seize ans aussi, et pour son anniversaire ses parents vont faire une giga fête, elle a invité tout le lycée. Alors, je sais bien qu’on n’a pas les mêmes moyens que les parents de Lizzie, mais je voulais pas une énorme fête, j’ai juste demander à inviter mes trois meilleurs amis. Et oui, y’en a deux sur les trois qui sont des garçons, j’y peux rien si je suis plus proche des garçons que des filles de mon âge. Bref, papa n’a pas voulu que je les invite un soir où ils ne seraient pas là, avec maman.

Mais m*rde quoi, je suis plus une gamine, je suis responsable et mature, et je l’ai déjà prouvé. J’ai les meilleures notes du lycée, je suis irréprochable, je ne sais vraiment pas quoi faire de plus pour lui prouver qu’il peut me faire confiance.

A moins que ça soit moi le problème .. Sérieux, j’en viens à me demander si je ferais pas mieux de partir pour qu’ils puissent vivre leur petite vie tranquille sans parasite pour les embêter.

M’enfin, j’vais aller me coucher, il paraît que la nuit porte conseil.

A demain, moi du futur !

/enregistrement : OFF/



/enregistrement : ON/
Hey.

Alors, j’ai pas beaucoup de temps mais … Atta, je finis de remplir mon sac. Juste … Voilà.

Je t’explique, j’ai pris une décision. J’ai seize ans passés maintenant, j’ai l’air suffisamment vieille pour ne pas attirer l’attention des flics. J’ai décidé de partir. De m’en aller, de fuguer quoi. Ils seront mieux sans moi, ici.

Donc, j’ai préparé mon départ depuis un bon moment, genre un mois à peu près. J’ai mis des affaires de côté, et j’ai piqué un peu d’argent chaque semaine à mes parents, en plus des économies que j’avais déjà.

Maintenant, je vais partir. Je vais profiter du fait que mes parents bossent tous les deux, et que ma sœur est à l’école pour m’éclipser.

Ce soir, quand ils rentreront, je ne serais plus là.

Oh, je te rassure, je ne serais pas seule. Tu te souviens de Marine ? Tu sais, la seule fille que je supporte au lycée ? Ma meilleure amie ? Elle a jamais connu ses parents et a toujours vécu en famille d’accueil, et elle fugue régulièrement. Elle va m’aider à disparaître.

Bon, je dois y aller, Marine m’attend.

/enregistrement : OFF/


/enregistrement : ON/
Hey !

Désolée, je sais que ça fait longtemps, mais j’ai pas pu recharger mon téléphone avant aujourd’hui.

J'ai rejoint Marine, on est parties dans les rues. Ma' connait une planque sûre, on s'y est cachées toute la nuit, mais quand elle a voulut aller chercher sa dose de drogue, elle a été arrêtée par les flics et je me suis retrouvée tout seule.

Là, j'ai rencontré Lilith. Lilith c'est … Elle a 17 ans, c'est une grande brune qui a toujours vécu dans la rue. Sa mère est une prostituée, et elle sait pas qui est son père. Ça fait deux semaines que Marine a été arrêtée, avec Lilith on a eu le temps de parler.

Elle est incroyable, cette fille.

Elle sait se débrouiller dans n'importe quelles situations. Elle m'a aidée à me sortir d'une confrontation avec un mec bourré et armé, je ne sais pas ce que j'aurais  fait sans elle.

Lilith m'a conduite à sa planque, c'est de là que je te parle, moi du futur.

ELSA !

Bon, je dois y aller. J't'expliquerais comment j'ai réussi à charger mon tel plus tard, là on va aller chercher à manger.

/enregistrement : OFF/


/enregistrement : ON/
Hey !

Pfiou, j'ai couru pendant une semaine, c'était la galère ! Y'a des policiers partout dans les rues, mais grâce à Lilith, j'ai réussi à ne pas me faire prendre.

J'ai découvert un truc, le Parkour, c'est trop cool ! J'étais déjà sportive de base, mais là c'est un autre niveau ! On court sur les toits des immeubles pour ne pas se faire chopper, on saute, il ne faut pas avoir peur du vide non plus. J'adore ça. Ça, et l'adrénaline que ça procure.

Enfin, Lilith et moi, on s'est rapprochées. Je crois que je la connais mieux que mes trois meilleurs amis d'avant. D'ailleurs, en parlant de meilleurs amis, j'ai essayé de retourner voir Arthur, mais il a refusé de me parler. J'ai pas compris pourquoi. Marine, pareil. Elle a disparut de la circulation.

Elle me connaît bien, elle aussi. Elle sait quasiment tout de moi. Elle m'aide, parfois, à espionner ma famille. Parce que ça me fait mal quand même de ne pas avoir de nouvelles d'eux, alors parfois je vais me planquer en face de chez eux, dans un buisson ou derrière une voiture, et je les observe. Ca me fait du bien de voir qu'ils sont en bonne santé.

Bon, j'dois y aller, on va aller voler à manger.

A plus !

/enregistrement : OFF/


/enregistrement : ON/

Hey moi du futur !

Ça fait deux mois que j'ai pas enregistré, je suis désolée.

J'ai 18 ans aujourd'hui.  Ça fait deux ans que je me suis  enfuie de la maison.  Mes parents me manquent, Anna aussi,  mais je ne regrette absolument pas d'être partie.

Lilith et moi vadrouillons dans la ville, on change régulièrement d'endroit, histoire de ne pas se faire arrêter. J'ai vu des affiches avec ma tête dans quelques quartiers, alors pour ne pas que je sois reconnue, Lilith m'a teint les cheveux en violet pâle. On a volé une boite de teinture dans une grande surface et on s'est réfugiées dans des toilettes publiques pour faire la teinture.

C'était trop bizarre, ce moment.

J'ai eu des espèces de fourmillements dans le ventre, j'avais jamais ressenti ça avant. Je me suis prise à fermer les yeux et à savourer la sensation de ses doigts dans mes cheveux.

Enfin, je te laisse, Lilith va revenir.

A plus !

/enregistrement : OFF/



/enregistrement : ON/

Heyllo future Elsa !

Ça fait un moment que je t'ai pas parlé, c'est normal.

J'ai changé de téléphone, ça a été une vraie galère pour transférer les fichiers vidéos, y'en a vraiment trop.

Bref, toujours est-il que je vais sur mes 20 ans, là. J'ai lâché le boulot au restaurant que j'avais, j'en ai trouvé un autre à temps partiel. J'ai réussi à entrer à l’université de Los Angeles, grâce à une bourse et à la famille de Lilith.

Oh, je t'avais dit, pour la famille de Lilith ? En gros, elle a retrouvé un oncle, le frère de sa mère, parce qu'elle voulait des infos sur son petit frère, qu'elle n'a pas revu depuis que sa mère est partie de la ville. Son oncle Alfred est un riche homme d'affaire de la ville, et sa femme Leila, donc la tante de Lil', est absolument adorable. Il paraît qu'elle a vécu un moment dans la rue avant de rencontrer Alfred, donc elle sait ce que ça fait.

Elle a proposé à Lil' de l'héberger, et Lilith a demandé si je pouvais venir aussi.

Ça fait six mois qu'on est chez eux.  

J'essaie de les aider au maximum, et Alfred, à qui j'avais parlé de mes rêves à un moment, m'a proposé de me payer l'université. J'ai eu du mal à accepter, parce que je déteste dépendre des autres, mais Lilith m'a convaincue.

Et en Septembre, donc dans deux mois, je vais faire ma rentrée à la LA University.

J'ai tellement hâte, t'imagine même pas.

Bon, je te laisse, on va manger.

A plus !

/enregistrement : OFF/


/enregistrement : ON/
Heyllo future moi !

Tu ne vas pas y croire.

J'ai 24 ans, cette année, je viens à peine d'être diplômée de mon école d'architecture, et j'ai déjà été embauchée dans l'un des plus grand cabinets d'architecture de la ville ! Je ne serais jamais assez reconnaissante envers Alfred, c'est grâce à son réseau que j'ai pu avoir ce job.

Lilith, elle, s'est orientée vers des études d'avocat, comme tu le sais déjà. Elle n'a pas encore fini ses études, elle en a encore pour un an, mais elle sait déjà qu'elle va faire juge pour enfants.

D'ailleurs, je ne sais plus si je t'en avais déjà parlé mais ... Entre Lil' et moi, c'est devenu super bizarre.

Tu te souviens, le soir de mon anniversaire, je t'avais dit qu'elle m'avait embrassée ? J'ai réagit comme une idiote, je suis partie, sans rien dire. J'ai essayé d'oublier ça, mais c'est plus fort que moi j'arrête pas d'y repenser.

Et puis, je ne sais pas ce que je ressens pour elle. J'ai toujours préféré les garçons, mais elle, c'est différent. On a vécu tellement de trucs ensemble ! Je ne sais plus du tout où j'en suis.

Enfin, je te laisse, je vais rejoindre Alfred, Leila et Lilith au salon. On va fêter mon nouveau travail.

Salut !
/enregistrement : OFF/


Les yeux écarquillés, la jeune femme aux cheveux blancs éteignit son téléphone. Ces vidéos ... C'était elle. Et en même temps, ce n'était pas elle.

La dernière vidéo datait de la veille, et pourtant Elsa ne s'en souvenait absolument pas. Ce dont elle se souvenait, elle, c'est qu'elle était originaire d'Arendelle, que ses parents étaient morts en mer il y a longtemps et qu'elle avait des pouvoirs magiques.

La jeune femme secoua la tête, avant de passer sa main dans ses longs cheveux.

Ainsi, elle avait fugué à 16 ans ... Comme Anna devait être inquiète ! Et ... elle semblait avoir eu des rapports conflictuels avec son père. Son père ... Elle voulait tellement le revoir ! Il était censé être mort... C'était vrai que c'était à cause de lui, en partie, que la princesse avait dû cacher ses pouvoirs. C'était lui qui lui avait interdit de les utiliser, ou de révéler leur existence à Anna.

Il était strict, oui, mais il était censé être mort. Et voilà qu'elle découvrait que dans ce monde, il était toujours là !

Elsa secoua à nouveau la tête, et sursauta quand la porte de sa chambre s'ouvrit. Une jeune femme, de son âge à peu près, entra dans la chambre. Brune au visage d'ange, percé de deux yeux d'azur qui brillaient d'une lueur malicieuse, la nouvelle venue n'évoquait absolument rien à Elsa. Et pourtant, elle semblait la connaître.

Alors, El', t'a décidé de devenir ermite ? C'est dommage, alors que tu viens juste d'avoir le boulot de te rêves ...

Les lèvres de la jeune femme étaient ourlés en un sourire moqueur, et Elsa la contempla, les yeux écarquillés de surprise. Par chance, elle n'eut pas à demander son nom, puisqu'une voix masculine retentit, lui donnant l'information qu'elle voulait :

Lilith ! Viens ranger ton manteau ! Et tes chaussures ! Tu n'es pas à Versailles ici !

Ainsi, c'était elle, la fameuse Lilith ... Et l'homme, en bas, devait être Alfred.

Elsa ferma les yeux, porta une main à sa tempe et murmura :

Je ... Je me sens mal, j'ai dû attraper quelque chose. Je pense que je vais me reposer.

Lilith hocha la tête et ferma doucement la porte.

Promet-moi quoi qu'il arrive de rester avec moi...

La pauvre Anna ... Elsa avait rompu sa promesse, dans ce monde. Elle l'avait abandonnée, seule, dans un monde qui était si différent du leur !

La blonde se leva en chancelant, et se dirigea vers le lit qui trônait au centre de la pièce. Allongée sur le dos, elle laissa ses larmes couler. Sa sœur lui manquait. Ses parents lui manquaient.

Elle était persuadée d'avoir tout perdu, encore une fois.

Elle n'avait plus aucun souvenir de cette Elsa dans les vidéos, ses parents semblaient lui en vouloir dans ce monde et Anna ne lui pardonnerait jamais de l'avoir abandonnée.

La jeune femme se remémora ce qu'elle avait vécu, à Arendelle. D'abord, l'accident d'Anna. Les deux fillettes jouaient, Elsa a été dépassée et Anna s'est prit le jet de glace de plein fouet. La fillette a été soignée, mais leurs parents ont interdit à l'aînée de lui révéler ses pouvoirs. La blonde a dû les cacher, terrifiée à l'idée de blesser sa sœur à nouveau. Elle s'est renfermée sur elle-même, jusqu'au jour de son couronnement.

Ce jour-là, il s'est passé plein de choses en même temps. D'abord, Anna avec cet inconnu, qui sont venus lui demander sa bénédiction pour leur mariage. La future Reine avait refusé, arguant qu'ils ne se connaissaient pas suffisamment. Puis la cérémonie, où tout avait dégénéré.

Elsa a prit la tangente après la révélation de son pouvoir. Elle s'était réfugiée dans les hauteurs, là où la neige était éternelle, laissant le Royaume d'Arendelle sous une couche de glace. Elle ne s'était jamais sentie aussi libre, là-haut, dans son palais de glace.

Jusqu'à ce que sa sœur vienne la chercher, et qu'elle soit blessée par la faute de la blonde, encore.

Finalement, tout s'était arrangé. Elsa avait retrouvé son royaume et son trône, et le peuple d'Arendelle l'avait accueillie non pas comme un monstre mais comme l'une des leurs.

La jeune Reine avait à peine commencé à prendre ses marques que tout a basculé à nouveau. Ça a commencé par cette voix, qu'elle seule pouvait entendre. Au départ, elle a tenté de résister. Elle était enfin à sa place et n'avait pas l'intention de tout quitter pour une chimère. Jusqu'à ce qu'Arendelle se retrouve menacé.

La blonde n'a pas eu d'autre choix que de partir, accompagnée de sa sœur, de Kristoff, de Sven le renne et d'Olaf le bonhomme de neige. Le petit groupe a fini par arriver à la lisière de la forêt enchantée, que personne n'avait pu franchir depuis ... Longtemps.  

Et puis, tout s'était enchaîné, encore. Les deux sœurs avaient retrouvé le navire de leurs parents, et découverts, grâce aux pouvoirs d'Elsa, que le roi et la reine d'Arendelle étaient partis à la recherche de la rivière d'Allathoa, la rivière magique. Ils pensaient qu'elle leur révélerait la vérité sur les pouvoirs de leur aînée. Mais ils étaient morts avant d'y parvenir.

La blonde a fait en sorte de mettre sa jeune sœur en sécurité, même en sachant qu'Anna lui en voudrait à mort.

Et elle est partie à la recherche d'Allathoa.

Après avoir traversé l'océan à dos de l'esprit de l'eau, elle a trouvé la rivière. La voix s'est faite plus forte, et, emportée par l'excitation, la jeune Reine s'est mise à courir jusqu'au centre de la montagne de glace.

La glace a commencé à représenter des scènes du passé. La blonde a ainsi vu sa mère sauver son père, et a compris que son grand-père, poussé par la peur, était responsable du chaos.

Poussée par la curiosité, Elsa a suivit les statues de glace. Elle est allée trop loin. Le gel, qui jusqu'à présent faisait partie d'elle, a eu raison de sa force. La Reine d'Arendelle s'est changée en statue de glace à son tour en se perdant dans le passé.

Anna a compris que la seule façon de lever le brouillard qui entourait la forêt était de détruire le brouillard et elle s'y est attelée, en provoquant les géants de pierre et en les guidant vers le barrage. Son plan a fonctionné, et sa sœur a été dégelée.

La Reine d'Arendelle, aidée de l'esprit de l'eau, est parvenue à geler l'eau avant que la vague n'atteigne la ville.

Au bout de 34 ans, 5 mois et 23 jours, les habitants de la forêt enchantée ont finalement vu le ciel.

Elsa s'est révélée être le cinquième esprit, celui qui lie les quatre éléments au monde humain.

La blonde a abdiqué au profit de sa sœur, qui est ainsi devenue la Reine Anna d'Arendelle, pendant que l'aînée restait au sein de la forêt.

Elsa ne se souvenait pas avoir jamais été aussi heureuse. Elle avait le sentiment d'avoir enfin trouvé la place qui lui était destinée.

Jusqu'à ce qu'elle se réveille un matin dans un lit inconnu, dans un monde inconnu, coupée de sa famille, sans aucune magie.




En savoir un peu plus...


Born on this way
♚ Qualités: Tolérante (vis à vis des différences) + Douce + Foncièrement gentille + Loyale + Débrouillarde + Sportive
♚ Défauts: Rancunière + Possessive + Sarcastique +  Téméraire + Solitaire

♚ Description physique rapide: Elsa est une jeune femme aux cheveux blancs et à la peau pâle. A sa naissance, sur Terre, les médecins ont pensé à de l'albinisme, mais non. Elle a juste un déficit de mélanine qui entraîne une décoloration des cheveux et de la peau. En conséquence de ce manque de mélanine, elle ne peut pas rester trop longtemps au soleil sans se transformer en écrevisse, et attrape des coups de soleil très rapidement.
Les yeux bleus glacés de la jeune Reine sont souvent animés d'une lueur chaleureuse qui atténue un peu l'air intransigeant que ça lui donne.
Derrière l'écran

♚ Pseudo : Aedyrn
♚ Avatar choisi : Emily Ruhl
♚ Âge : 21 ans
♚ Fréquence de connexion : 7/7
♚ Où ai-je trouvé le forum ? : Via PRD
♚ Un avis ? :  bave
♚ Le règlement a-t-il été lu ? : Oui

© Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Elsa Sørensen le Lun 20 Avr - 10:11, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Elsa Sørensen ♚ The cold never bothered me anyway Vide
MessageSujet: Re: Elsa Sørensen ♚ The cold never bothered me anyway   Elsa Sørensen ♚ The cold never bothered me anyway Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 15:50

Elsaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa <3 <3

Bienvenue Officiellement, je suis très contente bisous esquimo
Bon courage pour ta fiche & si besoin n'hésites pas à nous contacter hug hug
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Elsa Sørensen ♚ The cold never bothered me anyway Vide
MessageSujet: Re: Elsa Sørensen ♚ The cold never bothered me anyway   Elsa Sørensen ♚ The cold never bothered me anyway Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 15:53

Merciiii bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Elsa Sørensen ♚ The cold never bothered me anyway Vide
MessageSujet: Re: Elsa Sørensen ♚ The cold never bothered me anyway   Elsa Sørensen ♚ The cold never bothered me anyway Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 15:54

bienvenue grande soeur chérie... Tu me maaaaaaaaaaaaaaaanqueuh même si c'est ta faute que papa et maman ont divorcé ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Elsa Sørensen ♚ The cold never bothered me anyway Vide
MessageSujet: Re: Elsa Sørensen ♚ The cold never bothered me anyway   Elsa Sørensen ♚ The cold never bothered me anyway Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 15:57

Anna Sørensen a écrit:
bienvenue grande soeur chérie... Tu me maaaaaaaaaaaaaaaanqueuh même si c'est ta faute que papa et maman ont divorcé ><

Merci petite soeuuuuuur ! Tu me manque aussi drama (même si c'est pas de ma faute mais celle de papa, c'est un peu à cause de lui que j'ai fugué drama )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Elsa Sørensen ♚ The cold never bothered me anyway Vide
MessageSujet: Re: Elsa Sørensen ♚ The cold never bothered me anyway   Elsa Sørensen ♚ The cold never bothered me anyway Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 15:58

mais je l'aime bien papa moi brille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Elsa Sørensen ♚ The cold never bothered me anyway Vide
MessageSujet: Re: Elsa Sørensen ♚ The cold never bothered me anyway   Elsa Sørensen ♚ The cold never bothered me anyway Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 15:59

Anna Sørensen a écrit:
mais je l'aime bien papa moi brille


Parce que ma fugue lui a fait comprendre qu'il devait être moins strict drama (nan jrigole, je l'aime aussi, m'enfin ça ne pardonne pas tout)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Elsa Sørensen ♚ The cold never bothered me anyway Vide
MessageSujet: Re: Elsa Sørensen ♚ The cold never bothered me anyway   Elsa Sørensen ♚ The cold never bothered me anyway Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 16:17

Ca y est ca parle de papa ici. xDD

Rholala ! mdr mdr hihi hihi

Bienvenue ma petite fille, tu ne peux pas savoir comment je suis heureux de te voir par ici. bisous esquimo bisous esquimo
N'hésite surtout pas si tu as besoin de quelque chose. arg arg

hug hug hug hug hug
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Elsa Sørensen ♚ The cold never bothered me anyway Vide
MessageSujet: Re: Elsa Sørensen ♚ The cold never bothered me anyway   Elsa Sørensen ♚ The cold never bothered me anyway Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 16:37

Bienvenue sur le forum Elsa!

C'est moi qui vait bientôt incarner Iduna donc... je suis contente de voir que la famille se complète brille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Elsa Sørensen ♚ The cold never bothered me anyway Vide
MessageSujet: Re: Elsa Sørensen ♚ The cold never bothered me anyway   Elsa Sørensen ♚ The cold never bothered me anyway Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 19:41

Libérééééééééééééééé Délivrééééééééééééééééééé yolo Elsa Sørensen ♚ The cold never bothered me anyway 1658230308
Bienvenue à toi Reine des neiges !
Bon courage pour ta fiche !
Ne nous enrhume pas leche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Elsa Sørensen ♚ The cold never bothered me anyway Vide
MessageSujet: Re: Elsa Sørensen ♚ The cold never bothered me anyway   Elsa Sørensen ♚ The cold never bothered me anyway Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 19:50

Merciiii à tous les trois !

@Agdar Sørensen merci papaaaaaa ! Chui contente que tu sois encore en vie même si tu m'a un tout petit peu fais fuir drama

@Cassandra Lehnard CASSANDRA mon perso préféré de la série Raiponce drama nous faudra un lien quand j'aurais fini ma fiche ! Et j'ai hâte de te voir arriver avec Iduna alors ! bisous

@Perséphone Anthinos Ton vava ... C'est Chloé arg arg je veux un lien avec toi aussi drama Et pour le rhume, je verrais si vous êtes gentils mad yolo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Elsa Sørensen ♚ The cold never bothered me anyway Vide
MessageSujet: Re: Elsa Sørensen ♚ The cold never bothered me anyway   Elsa Sørensen ♚ The cold never bothered me anyway Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 20:05

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Elsa Sørensen ♚ The cold never bothered me anyway Vide
MessageSujet: Re: Elsa Sørensen ♚ The cold never bothered me anyway   Elsa Sørensen ♚ The cold never bothered me anyway Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 22:15

Papa voudra se faire pardonner. cry Et puis c'est l'autre papa, le papa d'Arendelle, il y est pour rien. Bon... Il est aussi un peu strict et casse pied parfois. Mais c'est un gentil papa qui a peur pour ses filles. plz plz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Elsa Sørensen ♚ The cold never bothered me anyway Vide
MessageSujet: Re: Elsa Sørensen ♚ The cold never bothered me anyway   Elsa Sørensen ♚ The cold never bothered me anyway Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 22:34

Coucou et bienvenue parmi nous brille

Bon courage pour la suite de ta fiche et comme ton papounet l'a dit hihi n'hésite pas si tu as des questions hug
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Elsa Sørensen ♚ The cold never bothered me anyway Vide
MessageSujet: Re: Elsa Sørensen ♚ The cold never bothered me anyway   Elsa Sørensen ♚ The cold never bothered me anyway Icon_minitime1Ven 17 Avr - 9:00

Agdar Sørensen a écrit:
Papa voudra se faire pardonner. cry Et puis c'est l'autre papa, le papa d'Arendelle, il y est pour rien. Bon... Il est aussi un peu strict et casse pied parfois. Mais c'est un gentil papa qui a peur pour ses filles. plz plz

Mooh papa chéri hug

Et merci Poséidon !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Elsa Sørensen ♚ The cold never bothered me anyway Vide
MessageSujet: Re: Elsa Sørensen ♚ The cold never bothered me anyway   Elsa Sørensen ♚ The cold never bothered me anyway Icon_minitime1Lun 20 Avr - 17:19


Félicitations tu es validé(e)!

Alors j'ai adoré la forme que tu as mise avec les petites videos et tout. bisous esquimo Tu as une superbe plume ! C'est avec joie que je te valide ! brille J'espère que papa pourra te retrouver pour s'excuser. Je pense qu'il va y avoir du RP émouvant dans l'air. brille brille

Bienvenue dans la famille Whole new World @"Pseudo"! Tu es officiellement validé(e) petit chat, félicitations En espérant que tu te plaises parmi nous .
Nous te conseillons d'aller faire ta petite Fiche de liens & ta Fiche RP. Nous nous chargeons de te recenser dans tous les bottins. Si tu souhaite faire un scénario, parce que tu veux un lien bien précis, c'est ici que ça se passe.
Tu peux dès maintenant flooder sans soucis. N'hésites pas à venir dans la zone Flood pour jouer et rigoler. Tu peux également nous rejoindre sur Discord pour papoter de tout et de rien, toute la journée.

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à venir embêter le staff. Nous seront ravies de te répondre
Nous te souhaitons un bon jeu & nous avons hâte de lire tes Rp's
Hadès, Artemis & Poseïdon

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Elsa Sørensen ♚ The cold never bothered me anyway Vide
MessageSujet: Re: Elsa Sørensen ♚ The cold never bothered me anyway   Elsa Sørensen ♚ The cold never bothered me anyway Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Elsa Sørensen ♚ The cold never bothered me anyway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Whole New World :: Hors Jeu :: 
Corbeille
 :: ♚ Oubliettes Fiches!
-