N'hésitez pas à donner votre avis sur PRD. Les news arrivent bientôt !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Héra Olympus ♚ La Reine des Déesse débarque en ville (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Héra Olympus ♚ La Reine des Déesse débarque en ville (a) Vide
MessageSujet: Héra Olympus ♚ La Reine des Déesse débarque en ville (a)   Héra Olympus ♚ La Reine des Déesse débarque en ville (a) Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 16:18




550 de large
Prénom P. Nom

Informations
♚ Mon nom : Notez votre nom ici.
♚ Je viens de... Nommez le film ou l'histoire d'où vous venez, ou simplement si vous êtes du monde réel.
♚Âge : Dites nous votre âge.
♚ Métier ou aspiration de métier : Celà dépend si vous venez de ce monde ou dites nous ce quelle carrière vous souhaitez donner à votre personnage.
♚ Attirance et statut social : Êtes-vous hétéro ? Bi ? Homo ? et êtes vous célibataire ? Marié ? Séparé ?
♚ Plus grande peur et plus grand rêve : Indiquez-nous la plus grande peur et le plus grand espoir de votre personnage ici.
♚ Groupe : ICI

Tu peux mettre tes anecdotes ici - Tu peux mettre tes anecdotes ici - Tu peux mettre tes anecdotes ici - ect...



Il était une fois...
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, tout ceci en 30 lignes s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité ! [ZONE HISTOIRE]


- Celle du personnage du Dessin Animé. Votre vie.
- Et la nouvelle écrite par le voleur. Quand vous arrivez ici néanmoins, vous ne vous rappelez plus être cette personne de LA mais du Dessin Animé. Vous devez vous adapter à cette nouvelle vie.

- Les personnages qui ne sont pas encore incarnés et qui font partis de vos proches, ne se rappellent pas être des personnages de dessins animés. Ils ne vont pas vous croire, et seront des personnes lambda avec l'histoire que vous avez mis autour, jusqu'à la création de votre scénario. Celà changera quand le personnage sera pris.


En savoir un peu plus...


Born on this way
♚ Qualités: 5 qualités minimums.
♚ Défauts: 5 défauts minimums.

♚ Description physique rapide: Certains de vos personnages ont subit de gros changement physique, vous pouvez en faire un résumé par ici.
[ZONE PHYSIQUE & MENTAL]
Derrière l'écran

♚ Pseudo : ICI
♚ Avatar choisi : ICI
♚ Âge : ICI
♚ Fréquence de connexion : ../7
♚ Où ai-je trouvé le forum ? : ICI
♚ Un avis ? : ICI
♚ Le règlement a-t-il été lu ? : ICI

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Héra Olympus ♚ La Reine des Déesse débarque en ville (a) Vide
MessageSujet: Re: Héra Olympus ♚ La Reine des Déesse débarque en ville (a)   Héra Olympus ♚ La Reine des Déesse débarque en ville (a) Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 16:40

Je suis du téléphone promptement, mais je m’active à faire cette fiche très vite heart
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Kolasis

Hadès Kolasis
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Héra Olympus ♚ La Reine des Déesse débarque en ville (a) Tumblr_opa2qjIxDD1vi2d20o2_500Héra Olympus ♚ La Reine des Déesse débarque en ville (a) Original

♚ MON HISTOIRE : 512
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Chef d'affaire. Gérant de plusieurs complexes à L.A. Tout passant sous le nom de Kolasis Enterprise, héritier d'une grande entreprise familiale. Celà constitue: hôtel de luxe, bars et certains restaurants, il a même son nez dans le monde du cinéma. En passant par des magouilles plus sombres. Si on peut parler de mafia grec, il en fait parti. Homme d'affaire, mais en réalité, met peu le nez dans les papiers, laisse faire ses employés et sort les billets.
♚ MON FILM : Hercule
♚ MES AMOURS : SHE'S MY EVERYTHING
Tombé amoureux d'une déesse du printemps, qui aurait pu le croire ?
Héra Olympus ♚ La Reine des Déesse débarque en ville (a) Original
BE A FAMILY AGAIN
Héra Olympus ♚ La Reine des Déesse débarque en ville (a) Tumblr_pw46vduHus1tztfqbo9_400
Héra Olympus ♚ La Reine des Déesse débarque en ville (a) GlisteningUntriedIrishwolfhound-size_restricted
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Tag & Tom Ellis
♚ LOCALISATION : Dans un de mes bars à L.A.


Héra Olympus ♚ La Reine des Déesse débarque en ville (a) Vide
MessageSujet: Re: Héra Olympus ♚ La Reine des Déesse débarque en ville (a)   Héra Olympus ♚ La Reine des Déesse débarque en ville (a) Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 17:17

Bienvenue à toi ma chère belle soeur. brille brille brille

Je sens que ca va donner. drama mdr mdr

En tout cas, si tu as des questions n'hésite surtout pas. bisous esquimo bisous esquimo

PS: et c'était pas la peine de faire un post pour nous dire que tu es au téléphone. XD C'est un peu du flood pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Héra Olympus ♚ La Reine des Déesse débarque en ville (a) Vide
MessageSujet: Re: Héra Olympus ♚ La Reine des Déesse débarque en ville (a)   Héra Olympus ♚ La Reine des Déesse débarque en ville (a) Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 17:38

Bienvenue parmi nous Jolie Héra hug hug

Bon courage pour ta fiche & n'hésites pas à venir nous embêter si tu as besoin de quoi que ce soit hug
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Héra Olympus ♚ La Reine des Déesse débarque en ville (a) Vide
MessageSujet: Re: Héra Olympus ♚ La Reine des Déesse débarque en ville (a)   Héra Olympus ♚ La Reine des Déesse débarque en ville (a) Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 18:21

Merci à tous les deux ! heart
Ohhh qu’elle est jolie la belle Anya quel choix excellent tu as fais là ! heart
Excuses-moi Hadès, le flood n’était pas volontaire : J’ai hâte !
Et merciiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Héra Olympus ♚ La Reine des Déesse débarque en ville (a) Vide
MessageSujet: Re: Héra Olympus ♚ La Reine des Déesse débarque en ville (a)   Héra Olympus ♚ La Reine des Déesse débarque en ville (a) Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 19:39

Bienvenue Vilaine Belle mère blbllbl blbllbl
Bon courage pour ta fichounette !
Hâte de te retrouver en RP massacre sbam
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Héra Olympus ♚ La Reine des Déesse débarque en ville (a) Vide
MessageSujet: Re: Héra Olympus ♚ La Reine des Déesse débarque en ville (a)   Héra Olympus ♚ La Reine des Déesse débarque en ville (a) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Héra Olympus ♚ La Reine des Déesse débarque en ville (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Whole New World :: Hors Jeu :: 
Corbeille
 :: ♚ Oubliettes Fiches!
-