Partagez | 

Peter Pan : Seconde étoile à droite et tout droit jusqu'au matin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Peter Pan : Seconde étoile à droite et tout droit jusqu'au matin !   Dim 22 Nov - 22:29

550 de large
Peter Pan

Informations
Mon nom Peter Pan
Je viens de... "Peter Pan"
Âge J'en ai pas mais si vous voulez on va dire 15 ans
Métier ou aspiration de métier Je cherche encore mais travailler, c'est pas mon truc !
Attirance et statut socialHétéro et célibataire (enfin pour l'instant)
Plus grande peur et plus grand rêveMa plus grande peur : devenir un adulte ! Mon plus grand rêve ? Rentrer chez moi !
Groupe Braves Heroes

Peter est tombé amoureux de Wendy mais il ne s'en est jamais rendu compte le bougre ! - Il adore jouer de la musique avec sa flûte de Pan ou aller vivre une aventure - New York l'intrigue beaucoup - Il loge pour l'instant chez une jeune fille de son "âge" en attendant de retrouver les garçons perdus et Clochette et rentrer chez lui - Il est entrain de tomber amoureux de Selena - Il se surprend parfois à la regarder pendant un long moment - Il va au lycée depuis son arrivée mais ça lui plait pas alors, il brosse les cours - Par contre, il adore les fêtes de lycéens - et puis voilà !

Il était une fois...
Il était une fois … Un petit garçon qui se perdit dans les jardins de Kensington Garden. Il fut trouvé par une fée, en pleurs. Celle-ci l’emmena alors au Pays Imaginaire, une ile fantastique peuplée de fées, de sirènes. Il fut ainsi le premier humain à vivre sur cette ile mais se sentant seul, il voulut revoir ses parents et lorsqu’il arriva sur le bord de la fenêtre de ce qui fut avant sa chambre, il découvrit ses parents penchés sur son lit mais avec un autre enfant dedans. Il crut que ses parents l’avaient remplacé et oublié, ce qui n’était absolument pas le cas. Ses parents ne l’avaient pas oublié. Comment oublier son premier enfant ? C’était impossible et Peter ne sut jamais à quel point ses parents l’avaient réellement aimé, même des années plus tard, alors qu’ils étaient devenus vieux, ils pensaient encore à lui, plus particulièrement sa mère. Il faut la comprendre, elle l’avait porté pendant neuf mois, s’était déjà attaché à ce petit bout d’homme avant même qu’il ne vienne au monde et elle l’avait perdu. Elle l’avait cherché partout, en vain !

Une fois revenu au Pays Imaginaire, il décida de se créer sa propre bande, sa propre famille en quelque sorte où il serait le chef et dont tout le monde obéirait aux ordres sans discuter. C’est ainsi que sont nés les Garçons Perdus, des enfants qui étaient tombés de leur poussette lorsque leur nounou ne faisait pas attention à eux. Au bout de sept jours, s’ils n’étaient pas retrouvés, ils étaient envoyés directement à Neverland. Il n’y avait que des garçons car selon Peter, les filles sont bien trop malignes pour tomber de leur poussette ! Les indiens sont arrivés par la suite, suivis de près par un certain pirate dont Peter coupa la main droite avant de la balancer dans l’eau, finissant dans la gueule d’un crocodile qui passait par là.

Les fées avaient offert un don à Peter, celui de voler comme un oiseau et il faut avouer qu’il était très doué dans ce domaine-là mais il savait également se servir de la magie, que ce soit celle de Neverland ou celle apprise par les fées. Il vola une nuit jusqu’à une fenêtre où il entendit une petite fille raconter des histoires à ses deux petits frères. Pour la première fois de sa vie, Peter se sentit comme attiré par la petite fille mais de la façon dont tout petit garçon réagirait : oh, comme elle est jolie et raconte bien les histoires ! Ce n’était pas vraiment de l’amour car il en était dépourvu. Du moins, pour l’instant je dirai. Profitant que les trois enfants s’étaient dormis, Peter s’était rapproché de la fillette pour mieux la voir mais il fut surpris par Mme Darling, la mère de Wendy et Nana, la chienne qui servait de nurse, se rua sur lui, lui arracha son ombre en l’attrapant alors qu’il s’envola vers le Pays Imaginaire. Il revint la nuit suivante pour récupérer son ombre et ce fut ainsi qu’il rencontra Wendy. Il lui proposa de l’emmener à Neverland pour qu’elle puisse raconter des histoires aux garçons perdus et être leur maman. Celle-ci accepta à condition que ses frères. Après avoir reçu de la poussière de la fée Clochette, tous les quatre s’envolèrent vers le Pays Imaginaire où ils connurent d’extraordinaires aventures comme le sauvetage de Lily La Tigresse, capturée par Crochet qui voulait connaitre le lieu où Peter se cachait, celle où Peter bannit Clochette après que celle-ci ait tenté de la faire tuer par les garçons perdus ou lorsqu’il sauva tout le monde de Crochet. Après cette dernière aventure, les Darling rentrèrent chez eux, emmenant avec eux les garçons perdus. Peter, quant à lui, préféra rester à Neverland. Le monde des adultes n’était pas fait pour lui. Pourtant, en observant Wendy avec ses parents – lorsque celle-ci fêtait ses retrouvailles avec ses parents – il eut l’envie de goûter au bonheur d’un vrai foyer, d’une vraie famille, savoir ce que c’était d’aimer mais il se rappela à temps qu’il devrait grandir et pour lui, c’était hors de question ! Il retourna sur son ile où il vécut d’autres aventures, parfois en compagnie de Jane, la fille de Wendy maintenant que cette dernière avait grandi et avait eu des enfants.

Mais le temps du bonheur et de l’innocence de Peter sur l’ile du Pays Imaginaire semblaient être compromis si l’on peut dire. Dernièrement, il s’est retrouvé par « magie » dans le monde réel mais à sa plus grande surprise, ce n’était pas à Londres. Où avait-il bien pu atterrir ? La dernière chose dont il se souvenir, c’était qu’il faisait la fête avec les garçons perdus chez les Indiens. Il tomba rapidement sur une charmante demoiselle qui le recueillit chez elle – après qu’il lui dit son nom et qu’elle se soit mise à hurler comme une hystérique – et son frère. Il doit admettre que Sélène est fort sympathique, racontant bien les histoires mais surtout très jolie. Par contre, avec son frère, c’est autre chose. Il cherche par tous les moyens pour retrouver ses garçons perdus avec l’aide de la jeune fille mais également un moyen pour retourner au Pays Imaginaire. En attendant, il mène, sous les quelques conseils de sa nouvelle amie, la vie d’un adolescent ordinaire. Et croyez-moi, il est très pressé de reprendre sa vie d’avant.

En savoir un peu plus...

Born on this way
Que dire sur ce garçon dont le temps n’a jamais eu de prise jusqu’à aujourd’hui ? C’est, disons, un garçon un peu rebelle, ne supportant pas du tout l’autorité des adultes. C’est à se demander comment il a pu atterrir à Fairy Tale High ! Il est arrogant, prétentieux, légèrement égoïste, provocateur, curieux, rancunier, doté d’une imagination très débordante, ce qui fait de lui quelqu’un d’assez créatif. D’ailleurs, il a toujours une idée après une autre ! Vous savez, il peut être courageux quand il le veut. Enfin, il l’est toujours il va s’en dire. Lui, peur de quelque chose ? Jamais ! Du moins, c’est ce qu’il veut faire croire mais il a des peurs comme tout le monde. Lesquelles ? Grandir, devenir un adulte trop sérieux … et j’en passe ! Les filles ? Il s’en fiche comme de sa première dent à moins qu’elles lui racontent une histoire et qu’elles jouent les mamans. N’ayant jamais connu sa mère, il ne sait pas ce que c’est d’aimer, bien que Wendy ait tenté de le lui apprendre. En vain ! Quoique … Quelque chose me dit qu'il a tout de même eu un coup de cœur pour elle ! A moins que ce soit pour cette demoiselle qui l'ait recueilli chez elle !
C’est un leader qui adore donner des ordres, ne reconnait que très rarement qu’il a tort et il adore enfreindre les règles. Je pense que l’on peut finir en disant que c’est un sale gamin qui risque d’en faire voir de toutes les couleurs aux adultes de New York !

Physique, c’est un garçon ni trop grand ni trop petit ! Juste à la bonne taille bien qu’il ait l’apparence d’un adolescent de 15 ans, les cheveux bruns coupés courts, les yeux bleu-vert. Il a un corps très pubère, sans le moindre poil sur le torse ou le dos. Non, rien du tout ! En parlant de son torse, il n’a même pas de muscles, enfin pas d’abdos quoi ! Vous allez surement me demander comment s’il portait bel et bien des bas collants verts. Je vais vous décevoir mais non, il n’en porte pas et il n’en a jamais porté ! A Neverland, il s’habillait un peu comme Robin des bois : tunique verte, pantalon vert foncé, bottes noires, sa flûte de pan sur le côté et un petit couteau de l’autre. Ici, à ?ew York, il s’habille comme n’importe quel jeune adolescent : t-shirt, jeans, converses ! Avec de temps en temps des vêtements dans des tons verts. Sa flûte, il l’a toujours sur lui mais dans son sac à dos à présent, ainsi que son petit couteau.
Derrière l'écran

Pseudo Sybline
Âge 29 ans
Fréquence de connexion 3/7
Où ai-je trouvé le forum ? Via Woody et Jessie
Un avis ? trop beau le design ^^
Le règlement a-t-il été lu ? ya

© Narja - Never-Utopia

Dernière édition par Peter Pan le Lun 23 Nov - 15:39, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rosélia Flower

♚ MON HISTOIRE : 245
♚ MON ARRIVÉE : 11/11/2015
♚ MON METIER : Fleuriste
♚ MON FILM : La fée Clochette
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Katherine McNamara
♚ POINTS : 200

MessageSujet: Re: Peter Pan : Seconde étoile à droite et tout droit jusqu'au matin !   Dim 22 Nov - 22:31

Peteeeeeer, bienvenue officiellement

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peter Pan : Seconde étoile à droite et tout droit jusqu'au matin !   Dim 22 Nov - 22:32

Merci ^^

Woody Pride

♚ MON HISTOIRE : 281
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Vendeur dans un magasin de jouets le jour, Livreur de Pizza le soir, et peut être dans une ou deux affaires louches... Faut bien payer ses dettes... Heu... Ses factures j'veux dire... >_<
♚ MON FILM : Toy Story
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS : Ma fille Melinda !

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Dreamy & Ryan Reynolds
♚ POINTS : 402
♚ LOCALISATION : New-York

MessageSujet: Re: Peter Pan : Seconde étoile à droite et tout droit jusqu'au matin !   Dim 22 Nov - 22:35

Bienvenue par ici Peter ! Je suis content de te voir ! lovely slip bisous hiha gaga nice nyah arf leche gentil <3 <3 hey unicorn cowboy hu top (ouais et c'est pour ca que je te mets pleiiiiiiiinnnns de smileys) ^^

« A world that sends you reeling from decimated dreams, your misery and hate will kill us all. So paint it black and take it back, let's shout it loud and clear, defiant to the end we hear the call to carry on. »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peter Pan : Seconde étoile à droite et tout droit jusqu'au matin !   Dim 22 Nov - 22:39

Merci ^^ dites c'est normal que j'ai à nouveau ça "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations." en essayant d'éditer mon premier poste ?

Woody Pride

♚ MON METIER : Vendeur dans un magasin de jouets le jour, Livreur de Pizza le soir, et peut être dans une ou deux affaires louches... Faut bien payer ses dettes... Heu... Ses factures j'veux dire... >_<
♚ LOOK INTO MY EYES :

MessageSujet: Re: Peter Pan : Seconde étoile à droite et tout droit jusqu'au matin !   Dim 22 Nov - 22:41

Normalement je viens de le changer sur la PA
Je vais re-regarder mais normalement c'est bon. (sinon je comprends plus rien TT)

« A world that sends you reeling from decimated dreams, your misery and hate will kill us all. So paint it black and take it back, let's shout it loud and clear, defiant to the end we hear the call to carry on. »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peter Pan : Seconde étoile à droite et tout droit jusqu'au matin !   Dim 22 Nov - 22:44

ok c'est bon ^^

Lily-Rose

♚ MON HISTOIRE : 166
♚ MON METIER : u.c
♚ MON FILM : u.c
♚ COPYRIGHT & AVATAR : u.c
♚ POINTS : 224

MessageSujet: Re: Peter Pan : Seconde étoile à droite et tout droit jusqu'au matin !   Lun 23 Nov - 0:04

Biiiiienvenue enfin parmi nous cher Peter :D !
C'est dingue, avec cet acteur, je ne peux pas m'empêcher de voir le Peter méchant de Ouat xD ! En tout cas, merci beaucoup pour ton aide pour le forum par l'intermédiaire de Satine/Woody top

Good luck pour ta fichette qui m'a l'air super bien avancée déjà love !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peter Pan : Seconde étoile à droite et tout droit jusqu'au matin !   Lun 23 Nov - 2:13

Merci ^^ (ouais même s'il est méchant dans ouat je l'adore trop Peter *_* )

et pas de quoi bien que j'ai pas fait grand chose ^^

Belle Redrose

♚ MON HISTOIRE : 109
♚ MON METIER : Libraire
♚ MON FILM : La Belle et la Bête
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Bazar
♚ POINTS : 100
♚ LOCALISATION : New York

MessageSujet: Re: Peter Pan : Seconde étoile à droite et tout droit jusqu'au matin !   Lun 23 Nov - 13:41

Bienvenue !!

Et ouiii merci beaucoup !!! *-* Bon courage pour ta fichette !

Woody Pride

♚ LOOK INTO MY EYES :

MessageSujet: Re: Peter Pan : Seconde étoile à droite et tout droit jusqu'au matin !   Lun 23 Nov - 21:01

Félicitations Peter !

Félicitations, tu es validé ! J'ai adoré ta fiche ! Je sais à quel point tu aimes Peter, donc je sais qu'il n'a aucun secret pour toi !

Le staff est heureux de te souhaiter la bienvenue sur Never After ! Tu dois recenser ton Avatar et générer obligatoirement tes fiches : Liens - RP. Nous avons aussi mis en place une section pour téléphones, réseaux sociaux et journaux intimes. Ces sections ne sont pas obligatoires mais sont un plus dans ton jeu. Enfin, il faut aussi que tu viennes recenser ton  Personnage dans ce sujet.

Désormais, tu peux aussi flooder sans soucis. N'hésites pas à nous rejoindre sur la chatbox également, "plus on est de fous plus on rit" : le but est de partager et de se détendre dans la bonne humeur.        

Si tu as des questions !     Le Staff est là pour te répondre !      :<3<3:

Bon jeu !

Woody, Hadès, Jessie & Belle

© Narja - Never-Utopia

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peter Pan : Seconde étoile à droite et tout droit jusqu'au matin !   

Peter Pan : Seconde étoile à droite et tout droit jusqu'au matin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1