Partagez | 

Rémy ๑ Bon appétit ! Finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rémy Little

♚ MON HISTOIRE : 97
♚ MON ARRIVÉE : 22/11/2015
♚ MON METIER : Chef cuisinier dans son propre restaurant, La Ratatouille
♚ MON FILM : Ratatouille
♚ LOOK INTO MY EYES :

♚ MES AMOURS : Célibataire pour le moment, la cuisine, ma passion, occupe beaucoup mes pensées !
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Matthew Bellamy + Blondie + Ruby
♚ POINTS : 64
♚ LOCALISATION : Mon restaurant

MessageSujet: Rémy ๑ Bon appétit ! Finie   Dim 22 Nov - 22:45

550 de large
Rémy Little

Informations
Mon nom Little en référence au fait que l'on m'appelle petit chef où petit frère, mais un rat n'a pas de nom à la base.
Je viens de... Ratatouille
Âge  J'ai 37 ans chez les humains, en tant que rat je ne me suis jamais soucié de ma date de naissance !
Métier ou aspiration de métier Je suis chef cuisinier dans mon propre restaurant que j'ai ouvert, La Ratatouille !
Attirance et statut social Hétérosexuel et célibataire, la cuisine occupe toute mes pensées.
Plus grande peur et plus grand rêve J'ai peur des chiens, des chats ainsi que des rapaces, nous les rats nous servons souvent de casse croûte pour ces trois animaux, et pour ce qui est de mon rêve, celui de devenir un très grand chef cuisinier, je l'aie réalisé à Paris et ici.
Groupe Anthropomorphics

Les rêves des amoureux sont comme le bon vin ils donnent de la joie ou bien du chagrin Affaibli par la faim je suis malheureux
Volant en chemin tout ce que je peux car rien n'est gratuit dans la vie. L'espoir est un plat bien trop vite consommé à sauter les repas je suis habitué un voleur, solitaire, et triste à nourrir à nous, je suis amer, je veux réussir
car rien n'est gratuit dans la vie. Jamais on ne me dira que la course aux étoiles, ça n'est pas pour moi laissez-moi vous émerveiller, et prendre mon envol. Nous allons enfin nous réga... ler la fête va enfin commencer et sortez les bouteilles, finis les ennuis je dresse la table, de ma nouvelle vie je suis heureux à l'idée de ce nouveau destin Une vie à me cacher, et puis libre enfin Le festin est sur mon chemin Une vie à me cacher et puis libre enfin Le festin est sur mon chemin.

Il était une fois...
 Ma colonie, mon père et moi nous nous étions installés chez un vieux monsieur en pleine campagne, dans sa maison, enfin dans les combles. C'est là que je suis né -Émile aussi- mais peu de tant après ma mère est morte empoisonnée par de la mort au rat dans une poubelle, de la mort au rat que le vieux avait mis exprès ! Nous avions donc changé de combles et nous nous sommes installé chez  une vieille dame, Mabel, qui vivait elle aussi en pleine campagne dans une maison. C'est là qu'Émile et moi nous avons grandi. Pour ma part j'ai appris à lire dans le manuel de cuisine de Gusteau, oui je suis un grand fan de Gusteau, je ne ratais jamais ses émissions de télévision non plus, j'ai aussi appris à cuisiner grâce à lui, bien évidemment j'allais dans la cuisine de Mabel quand celle-ci dormait, c'est-à-dire la nuit ou pendant sa sieste devant des émissions de télévision. En grandissant mon odorat ainsi que mon goût s'est développé, au point que mon père se sert de moi comme détecteur de mort au rat ! Mais moi ce que je veux, ce dont je rêve c'est d'être chef cuisinier, comme je le dis si bien, si nous sommes ce que nous mangeons, alors je ne veux manger que de bonnes choses ! Seul Émile était au courant pour mes escapades, il ne me comprenait pas mais avec lui au moins je pouvais discuter !

Un jour une de mes escapades avec Émile a très mal tourné, j'étais à la recherche de safran pour agrémenter ma nouvelle création culinaire quand j'ai appris à la télévision que Gusteau, mon héros, était mort ! J'étais sous le choc mais je n'aie pas eu le temps de pleuré car Mabel s'est réveillé et en me voyant, elle a pris son fusil. Après moult couinements, Émile et moi nous nous en sommes tirés mais nous dûmes fuir au plus vite car elle avait découvert la colonie. C'est comme ça que je me suis retrouvé séparé de ma famille, dans des égouts, sur le livre de mon héros. C'est le fantôme de Gusteau qui m'a réconforté et qui m'a poussé à aller voir là-haut. J'étais à Paris et il m'a guidé jusqu'à son restaurant où un jeune homme venait de se faire embaucher comme commis aux poubelles. Voyant qu'il s’apprêtait à gâter la soupe je suis allé arranger la chose, non sans couiner d’écœurement et en mettant ma patte avant devant ma gueule en sentant l'odeur immonde de cette soupe. Mais j'ai été repéré et capturé dans un bocal par le jeune homme, et le chef Skinner l'a sommé d'aller me jeter dans la rivière. J'ai donc fais les yeux doux au jeune humain et finalement il a compris que j'avais des talents en cuisine. Nous avons donc arrangé un accord:  je l'aidais à cuisiner ! Suite à cela je me suis installé chez lui, il m'a préparé un petit lit douillet devant la fenêtre du salon de son appartement avec vue sur Paris ! Nous avons trouvé un moyen au bout d'un très long moment, je montais sur sa tête, caché dans sa toque et je le guidais grâce à deux mèches de cheveux !

Les plats que nous composions à deux eurent un succès phénoménal, et en plus grâce à moi Linguini a découvert qu'il était le fils de Gusteau, rien que cela ! J'ai réussi à remettre le testament à mon ami et il a hérité du restaurant et d'une gigantesque villa ! Mais bientôt le succès lui monta à la tête, il s'attribua éhontément mes mérites ! J'en couinais de colère, l'imbécile ! Une dispute éclata entre nous et pour me venger j'ai invité ma colonie -que j'avais retrouvé entre temps - à se servir dans le frigo du restaurant. Mais lorsque le méfait allait être accompli, Linguini est revenu pour s'excuser et il s'est même confié à moi, moi un petit rat ! Le remords m'avait pris, surtout quand il a découvert que j'avais trahi sa confiance en invitant les miens à se servir ! Il nous a chassé du restaurant en nous intimant l'ordre de ne plus jamais revenir mais malgré mon chagrin je n'aie pas pu m’empêcher de revenir, car mon âme est liée à la cuisine je ne pouvais pas décroché. J'ai été capturé par l'ancien chef du restaurant, Skinner, devant mon frère  j'étais terrifié, Skinner m'avait ordonné de préparer des plats surgelés pour lui, et si je ne le faisais pas je mourrais tout simplement. Mais dans ma cage, en parlant avec Gusteau, j'ai compris que je suis cuisinier et je suis allé sauver mon ami Linguini qui s’apprêtait à recevoir le terrifiant critique Ego après que ma famille m'ait délivré de ma prison. Sous le coup de la nervosité le jeune humain a révélé mon existence à toute l'équipe, je me sentais tout fier, enfin mes talents de grand chef étaient reconnus ! Mais l'équipe a donné son tablier, déçue de constater qu'il devait tout à un vulgaire rat ! Mais heureusement je peux compter sur le soutien de ma colonie qui remplaça le personnel, et Colette revint elle aussi après avoir failli gifler Linguini. J'avais choisi de faire une ratatouille pour le critique Anton Ego et il a adoré ! Lorsqu'il m'a vu après que tous les clients soient partis il a cru à une blague mais après moult explications de la part de Colette et Linguini il a enfin reconnu mes talents en disant que j'étais le meilleur cuisinier de France. Mais bon, le restaurant à fermé, car il fut dénoncé malgré sa bonne cuisine. Ce n'est pas bien grave car Colette et Luiguini ont rouvert un autre restaurant, La Ratatouille, et cette fois, le chef, c'est moi !

Mais un jour je suis arrivé à New York je ne sais pas trop comment, c'était fini Paris bonjour l’Amérique et la vie humaine, New York ne change pas vraiment de Paris mis à part quelque petite chose du coup je me suis adapté assez rapidement ! J'ai été hébergé par une vieille dame très gentille qui m'a aidé à financer mon restaurant : La Ratatouille qui est devenue un des meilleurs restaurant de New York ! ah oui et pour les petits jeunes qui sont intéressés...je prends des stagiaires ! Je cherche aussi Colette, Luinguini et ma colonie mais je n'aie retrouvé personne encore !

Vous serez toujours les bienvenues chez Rémy !

En savoir un peu plus...

Born on this way
Caractère:
-Brave - intelligent - sympathique - maniaque de l'hygiène - ambitieux - gentil - volontaire - passionné - idéaliste - optimiste - bien élevé - excité.

Il y a beaucoup de superlatif pour me décrire, le premier c'est: je suis un maniaque de l'hygiène, comprenez que je ne supporte pas de voir des mains sales ou de la saleté, rien que de voir un bâtiment rempli de crasse où un objet crasseux ça me file la chair de poule, et avec ceci je suis quelqu'un d’extrêmement bien éduqué pour un ancien rat. Je suis un homme passionné, ambitieux et idéaliste, je suis prêt à courir tous les risques pour vivre de ma passion de la cuisine, pour preuve, si vous voulez des informations supplémentaires, demandez à Émile, lui et moi on s'est fait électrocuter par la foudre sur le toit de la maison de la vieille humaine chez laquelle ma colonie et moi nous nous étions installé, rien que pour faire cuire ma dernière invention culinaire ! Dès que l'on me parle de cuisine je monte sur mes grands chevaux, je m'excite tellement je suis obnubilé par cela ! Je suis aussi quelqu'un d'optimiste, je suis persuadé qu'il y a du bon en tout, même dans les hommes, ce qui peut me porter du tort où parfois du bien quand j'ai raison ! Je suis aussi très intelligent pour un rat, en effet j'ai quand même appris à lire tout seul et j'ai un niveau de CM, ce qui n'est pas rien !

Physique :
Autrefois, j'étais un rat, oui un animal tout petit. Contrairement à mon frère qui était rond, moi j'étais svelte (bon avec quelques rondeurs par-ci par-là aussi) et mon pelage était gris avec de jolis reflets bleus au soleil. J'avais des moustaches frémissantes, quatre petites pattes avec des petites griffes qui me permettaient de grimper partout, des petites oreilles toutes rondes, j'étais vraiment un petit rat mignon comme tout mais malgré ça je terrifiais les humains. Aujourd'hui je suis devenu un homme. J'ai grandi de pas mal de centimètres bien que je reste petit pour un être humain, mon pelage gris a été remplacé par une touffe de cheveux noirs, mes pattes et mes petites griffes sont devenues des mains et des jambes d'homme. Je suis devenu comme Colette et Linguini et il a fallu m'y habitué ! 
Derrière l'écran

Pseudo Oranger
Âge 23 ans
Fréquence de connexion J'essayerais d’être souvent là !
Où ai-je trouvé le forum ?Le projet que je suivais ^^
Un avis ? Très beau forum **
Le règlement a-t-il été lu ? Oui

© Narja - Never-Utopia

Jamais on ne me dira Que la course aux étoiles, ça n'est pas pour moi laissez-moi vous émerveiller, et prendre mon envol Nous allons enfin nous réga... ler la fête va enfin commencer et sortez les bouteilles, finis les ennuis je dresse la table, de ma nouvelle vie je suis heureux à l'idée de ce nouveau destin.
--- ©️ Ecstatic Ruby

Dernière édition par Rémy Little le Lun 23 Nov - 17:10, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

Woody Pride

♚ MON HISTOIRE : 281
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Vendeur dans un magasin de jouets le jour, Livreur de Pizza le soir, et peut être dans une ou deux affaires louches... Faut bien payer ses dettes... Heu... Ses factures j'veux dire... >_<
♚ MON FILM : Toy Story
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS : Ma fille Melinda !

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Dreamy & Ryan Reynolds
♚ POINTS : 402
♚ LOCALISATION : New-York

MessageSujet: Re: Rémy ๑ Bon appétit ! Finie   Dim 22 Nov - 22:47

Bienvenue officiellement Remy ! happy gaga

Si t'as des questions, n'hésite surtout pas ! nice

« A world that sends you reeling from decimated dreams, your misery and hate will kill us all. So paint it black and take it back, let's shout it loud and clear, defiant to the end we hear the call to carry on. »

Rosélia Flower

♚ MON HISTOIRE : 245
♚ MON ARRIVÉE : 11/11/2015
♚ MON METIER : Fleuriste
♚ MON FILM : La fée Clochette
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Katherine McNamara
♚ POINTS : 200

MessageSujet: Re: Rémy ๑ Bon appétit ! Finie   Dim 22 Nov - 22:58

Bienvenue Remy... J'ai hâte dz goûter tes petits plats

Rémy Little

♚ LOOK INTO MY EYES :

♚ MES AMOURS : Célibataire pour le moment, la cuisine, ma passion, occupe beaucoup mes pensées !

MessageSujet: Re: Rémy ๑ Bon appétit ! Finie   Dim 22 Nov - 23:08

Merci à tous ^^

Jamais on ne me dira Que la course aux étoiles, ça n'est pas pour moi laissez-moi vous émerveiller, et prendre mon envol Nous allons enfin nous réga... ler la fête va enfin commencer et sortez les bouteilles, finis les ennuis je dresse la table, de ma nouvelle vie je suis heureux à l'idée de ce nouveau destin.
--- ©️ Ecstatic Ruby

Lily-Rose

♚ MON HISTOIRE : 166
♚ MON METIER : u.c
♚ MON FILM : u.c
♚ COPYRIGHT & AVATAR : u.c
♚ POINTS : 224

MessageSujet: Re: Rémy ๑ Bon appétit ! Finie   Lun 23 Nov - 0:03

Bienvenue parmi nous cher Remy =D !
Excellent choix de personnage et Matthew colle parfaitement violet ! Hâte de te voir aux fournaux !
Si tu as besoin de quoique se soit surtout n'hésite pas !

Rémy Little

♚ LOOK INTO MY EYES :

MessageSujet: Re: Rémy ๑ Bon appétit ! Finie   Lun 23 Nov - 7:25

Merci =D

--- ©️ Ecstatic Ruby

Belle Redrose

♚ MON HISTOIRE : 109
♚ MON METIER : Libraire
♚ MON FILM : La Belle et la Bête
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Bazar
♚ POINTS : 100
♚ LOCALISATION : New York

MessageSujet: Re: Rémy ๑ Bon appétit ! Finie   Lun 23 Nov - 13:40

Bienvenue petit Remy ! Que d'excellents choix !! *-*
Je n'ai pas beaucoup de temps pendant ma pause mais je regarde ta fiche en fin d'après midi si mes collègues ne passent pas avant. Quoi qu'il en soit, on s'occupe de toi au plus vite !

Rémy Little

♚ LOOK INTO MY EYES :

MessageSujet: Re: Rémy ๑ Bon appétit ! Finie   Lun 23 Nov - 17:04

Prenez votre temps je ne suis pas pressé du tout, si je suis allé vite c'est parce que Rémy m'a inspiré total et quand j'ai l'inspiration j'écris vite ^^

Merci beaucoup =)

--- ©️ Ecstatic Ruby

Woody Pride

♚ MON METIER : Vendeur dans un magasin de jouets le jour, Livreur de Pizza le soir, et peut être dans une ou deux affaires louches... Faut bien payer ses dettes... Heu... Ses factures j'veux dire... >_<
♚ LOOK INTO MY EYES :

MessageSujet: Re: Rémy ๑ Bon appétit ! Finie   Lun 23 Nov - 19:43

Félicitations Rémy !

Félicitations, tu es validé ! Comme tu le sais, j'approuve à fond ton choix de perso et avec cet avatar, c'est juste parfait ! Je n'ai rien à dire sur ta fiche: ton style est fluide, et j'aime ta façon d'écrire ! Merci encore pour ton aide au début, c'est vrai qu'on a cafouillé sur un point.=P Si tu as des questions, n'hésite surtout pas ! Une dernière chose: dis moi, tu vas avoir ton restaurant, est-ce que tu veux qu'on te le fasse ? Si oui, dans quel quartier tu préférerais ? ^^

Le staff est heureux de te souhaiter la bienvenue sur Never After ! Tu dois recenser ton Avatar et générer obligatoirement tes fiches : Liens - RP. Nous avons aussi mis en place une section pour téléphones, réseaux sociaux et journaux intimes. Ces sections ne sont pas obligatoires mais sont un plus dans ton jeu. Enfin, il faut aussi que tu viennes recenser ton  Personnage dans ce sujet.

Désormais, tu peux aussi flooder sans soucis. N'hésites pas à nous rejoindre sur la chatbox également, "plus on est de fous plus on rit" : le but est de partager et de se détendre dans la bonne humeur.        

Si tu as des questions !     Le Staff est là pour te répondre !      :<3<3:

Bon jeu !

Woody, Hadès, Jessie & Belle

© Narja - Never-Utopia

« A world that sends you reeling from decimated dreams, your misery and hate will kill us all. So paint it black and take it back, let's shout it loud and clear, defiant to the end we hear the call to carry on. »

Rémy Little

♚ LOOK INTO MY EYES :

MessageSujet: Re: Rémy ๑ Bon appétit ! Finie   Lun 23 Nov - 19:46

Merci beaucoup ^^

Alors le restaurant je le vois bien à Brooklyn et oui je veux bien qu'on me le fasse c'est très gentil ^^

De rien, ça arrive mais je tenais a signalé le problème de signature pour évité que les petits nouveaux l'aie ^^

--- ©️ Ecstatic Ruby

Woody Pride

♚ LOOK INTO MY EYES :

MessageSujet: Re: Rémy ๑ Bon appétit ! Finie   Lun 23 Nov - 19:56

Voilà, ton restaurant est créé. =)
Bon RP à toi ! love

Rémy Little

♚ LOOK INTO MY EYES :

MessageSujet: Re: Rémy ๑ Bon appétit ! Finie   Lun 23 Nov - 20:09

Merci beaucoup =)

--- ©️ Ecstatic Ruby

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rémy ๑ Bon appétit ! Finie   

Rémy ๑ Bon appétit ! Finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1