Partagez | 

Rémy ๑ Bon appétit ! Finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rémy Little

♚ MON HISTOIRE : 97
♚ MON ARRIVÉE : 22/11/2015
♚ MON METIER : Chef cuisinier dans son propre restaurant, La Ratatouille
♚ MON FILM : Ratatouille
♚ LOOK INTO MY EYES :

♚ MES AMOURS : Célibataire pour le moment, la cuisine, ma passion, occupe beaucoup mes pensées !
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Matthew Bellamy + Blondie + Ruby
♚ POINTS : 64
♚ LOCALISATION : Mon restaurant

MessageSujet: Rémy ๑ Bon appétit ! Finie   Dim 22 Nov - 22:45

550 de large
Rémy Little

Informations
Mon nom Little en référence au fait que l'on m'appelle petit chef où petit frère, mais un rat n'a pas de nom à la base.
Je viens de... Ratatouille
Âge  J'ai 37 ans chez les humains, en tant que rat je ne me suis jamais soucié de ma date de naissance !
Métier ou aspiration de métier Je suis chef cuisinier dans mon propre restaurant que j'ai ouvert, La Ratatouille !
Attirance et statut social Hétérosexuel et célibataire, la cuisine occupe toute mes pensées.
Plus grande peur et plus grand rêve J'ai peur des chiens, des chats ainsi que des rapaces, nous les rats nous servons souvent de casse croûte pour ces trois animaux, et pour ce qui est de mon rêve, celui de devenir un très grand chef cuisinier, je l'aie réalisé à Paris et ici.
Groupe Anthropomorphics

Les rêves des amoureux sont comme le bon vin ils donnent de la joie ou bien du chagrin Affaibli par la faim je suis malheureux
Volant en chemin tout ce que je peux car rien n'est gratuit dans la vie. L'espoir est un plat bien trop vite consommé à sauter les repas je suis habitué un voleur, solitaire, et triste à nourrir à nous, je suis amer, je veux réussir