N'hésitez pas à donner votre avis sur PRD. Les news arrivent bientôt !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 victoria everglot ♚ can a heart break once it stopped beating ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



victoria everglot ♚ can a heart break once it stopped beating ? Vide
MessageSujet: victoria everglot ♚ can a heart break once it stopped beating ?   victoria everglot ♚ can a heart break once it stopped beating ? Icon_minitime1Sam 18 Avr - 17:42




550 de large
Victoria Everglot

Informations
♚ Mon nom : Victoria, comme une ambition coincée dans la gorge, on ne perd pas dans la famille Everglot.
♚ Je viens des... Noces funèbres.
♚Âge :  Vingt-quatre ans.
♚ Métier ou aspiration de métier : Maîtresse de cérémonie dans l'entreprise familiale de pompes funèbres. Aspiration morbide, imposée par les moeurs parentales.
♚ Attirance et statut social : Ondulations masculines, courbes qui s'esquissent à l'ombre du cerisier, héterosexuelle.
♚ Plus grande peur et plus grand rêve : Etrangement, elle est effrayée par la mort. Supporte la vue des cadavres, n'en voit qu'une chair usée. Mais elle craint pour sa vie. Surtout, hantée par le rictus de l'aînée assassinée. elle voit son reflet partout où elle n'est plus. Les rêves deviennent ternes. Pourtant, un persiste, s'insurge d'une forme floue d'espoir. Ecrivaine, elle pense ardemment au jour où ses poèmes seront publiés et qu'elle paiera on quotidien par sa plume.
♚ Groupe :girls power, malgré un romantisme exacerbé, femme qui n'est pas princesse, femme qui subit, femme qui lutte.

a chopé une malheureuse addiction à la nicotine. fume pour compenser le déséquilibre. + a un chat, jiji. bestiole noire, toujours fourrée entre ses mollets. + adore la pâtisserie, seul passe-temps qui lui permet de trouver ce nouveau monde amusant + ne vit plus avec ses parents, mais travaille sous les ordres de son père. supplice contrasté par le portrait d'emily sur le bureau de papa. + emily, aînée qui ne vit plus. la benjamine n'a pas su la protéger. meurtre brutal, cadavre abandonné sur un terrain vague. criminel en liberté. on ne parle pas du sujet d'emily, c'est trop douloureux. son prénom s'articule comme son squelette, dans le bruit d'un ossement fêlé. +



Il était une fois...
Victor n'était qu'un songe. Une fabulation passée, qui n'a plus de vie. Cet amour qu'on a eu est alors froid. Vide. Enterré dans une tombe qui n'a pas de corps. On enterre une idée qui n'a plus de chair. Et à chaque fois que la terre est balayée par la pelle, la délicatesse se déchire encore, encore, encore. Il ne reste plus rien, que mes mains craintives sur la pierre tombale absente d'un conte de fées qui n'en était pas un. D'une histoire qui a pris fin. Je pense à ces grands arbres noirs tordus, où d'une démarche gauche, nous nous avancions. L'espoir alors était un mot que je comprenais.

Victor, joues creusées, prunelles sombres, la nuit dessinait sur son visage chacune de ses moues. Devant le prêtre, les mots titubent. Il n'arrive pas à le dire. Je le veux. Chaque lettre lui arrache un effort surhumain, il ne peut combler les parents Van Dort qui le fusillent alors d'un regard terrifiant. Peur marque ses lèvres qui tremblent. Pris de secousse, course enflammée dans les bois pour y égarer ses propres troubles. Ils le veulent, ce mariage. Si ce n'était d'abord qu'une question de fortune et d'apparat, pour les jeunes fiancés, le tendre attachement se tresse dans leurs désirs. Victor et Victoria. A la répétition du mariage, l'hésitation et la peur le saisissent. Il n'arrive pas à les prononcer les mots doux que le prêtre affirmera. Non, il expire fort, s'en va, se perdre entre les troncs longilignes pour y trouver du calme.

Ce sont de simples voeux..., il répète. Se trompe. Répète encore. Tombe sur une fleur dont il inspire le parfum. Fragrance familière. La même maladresse emporte l'Albatros. Et finalement, sa bouche les dit, les mots qui veulent tout dire, ceux qu'il peinait tant à extraire de sa poitrine. Mais l'anneau précieux, symbole de l'engagement, s'échappe de son emprise trop instable. Ses doigts farfouillent, mais rien. Victor, comme un imbécile dans cette nature morte à la recherche de la bague en or. Se dresse l'étrange mariée. Et sur sa main squelettique, la belle bague brille. La nature s'affole, alors que la mort de la terre s'élève. Dans sa dentelle blanche, ses côtes saillantes, son squelette parfois dépasse d'un bout de couture, Emily. Femme bleue au teint pâle, au visage griffé, souffrance comme lueur dans ses iris funèbres. Le vivant épouse le cadavre, et l'amour dégringole.

Emily, désabusée par un époux qui a profité de sa fortune et naïveté, n'est pas en paix. Agitée par sa colère, et son envie désespérée d'avoir un mariage heureux. Victor fuit, mais ramené au monde des morts, les asticots et les carcasses amusent. Il y a là-bas plus d'envie que sur Terre. Tentation par cette joie qui résonne aux mélodies de piano. Mais il reste Victoria, fiancée qu'il ne peut abandonner à la tristesse de sa famille. Alors, il revient. Sombre église qui se tient si droite. Le cadavre en blanc revient, supplie, mais ne peut gagner. Elle vole le rêve d'une autre. Remords la tourmentent comme des corbeaux qui picotent sa peau trouée. Se venge de celui qui l'a tué. Elle dépose dans la paume blanchâtre de Victor le bijoux doré. Tu as tenu ta promesse. Tu m'as libéré. Et, elle disparaît en une nuée de papillons. Le ciel est comblé, les fiancés.

Alors, j'ai serré le bouquet de roses bleues. Là, contre ma poitrine. Ce devait être ça, la fin. Victor, et Victoria. Libres et heureux. Happily ever after qui se casse la gueule. Ce voleur qui dérobe le bonheur. On ne se reconnaît plus. Qu'est-ce qu'une fiancée sans son promis ? Ce n'est plus rien.

EVERGLOT. Une rose dorée pour emblème sur la boutique. Devanture peinte en noire. Et les cercueils sont alignés. Vides, attendant leurs corps exquis. Finis et Maudeline pour parents. Ils sont familiers, mais ils ne se souviennent pas de cette vie là, de ces histoires comme celles-ci. Elle ne parvient pas à oublier le visage anguleux de Victor, mais il le faut pour ne pas se laisser mourir d'illusions. Victoria travaille avec ses parents. Et elle revoit inlassablement ce même portrait d'Emily. Celle qui était rivale est désormais aînée. Emily serait morte, il y a de cela un an. Peine lourde mais indifférente. Cette Emily n'est que l'écho du cadavre qu'elle a connu. Culpabilité discrète. Il ne reste de sa vie passée que ce qu'il y a de plus morbide. Pas d'amour. Elle aime cette famille qui lui rappelle la sienne, mais personne ne semble se souvenir du tendre mythe de Victor, et Victoria. Alors, elle tait ses souvenirs. Cherche à trouver de la joie dans ce monde vivant. Aujourd'hui, elle est tout simplement perdue. A la recherche de sa nouvelle identité.


En savoir un peu plus...


Born on this way
♚ Qualités: optimiste, bienveillante, responsable, débrouillarde, méthodique, délicate, honnête.
♚ Défauts: naïve, discrète, lunatique, indécise, maniaque, prude, superficielle.

♚ Description physique rapide: Physiquement, peu a changé. Cette même carrure entre névrose et magnificence, le visage fin, sculpté, les yeux ronds, grands comme deux perles qui ne cessent de luire. A gardé cette tendance du chignon bien plaqué, lui donnant l'aspect strict. Droiture qu'on revendique dans sa famille.
Derrière l'écran

♚ Pseudo : pauline
♚ Avatar choisi : victoria pedretti
♚ Âge : dix-huit ans
♚ Fréquence de connexion : 5/7
♚ Où ai-je trouvé le forum ? : bazzart
♚ Un avis ? : je ne pouvais résister à votre magie, je retombe en enfance!
♚ Le règlement a-t-il été lu ? : oui

© Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Victoria Everglot le Sam 18 Avr - 19:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Kolasis

Hadès Kolasis
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : victoria everglot ♚ can a heart break once it stopped beating ? Tumblr_opa2qjIxDD1vi2d20o2_500victoria everglot ♚ can a heart break once it stopped beating ? Original

♚ MON HISTOIRE : 512
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Chef d'affaire. Gérant de plusieurs complexes à L.A. Tout passant sous le nom de Kolasis Enterprise, héritier d'une grande entreprise familiale. Celà constitue: hôtel de luxe, bars et certains restaurants, il a même son nez dans le monde du cinéma. En passant par des magouilles plus sombres. Si on peut parler de mafia grec, il en fait parti. Homme d'affaire, mais en réalité, met peu le nez dans les papiers, laisse faire ses employés et sort les billets.
♚ MON FILM : Hercule
♚ MES AMOURS : SHE'S MY EVERYTHING
Tombé amoureux d'une déesse du printemps, qui aurait pu le croire ?
victoria everglot ♚ can a heart break once it stopped beating ? Original
BE A FAMILY AGAIN
victoria everglot ♚ can a heart break once it stopped beating ? Tumblr_pw46vduHus1tztfqbo9_400
victoria everglot ♚ can a heart break once it stopped beating ? GlisteningUntriedIrishwolfhound-size_restricted
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Tag & Tom Ellis
♚ LOCALISATION : Dans un de mes bars à L.A.


victoria everglot ♚ can a heart break once it stopped beating ? Vide
MessageSujet: Re: victoria everglot ♚ can a heart break once it stopped beating ?   victoria everglot ♚ can a heart break once it stopped beating ? Icon_minitime1Sam 18 Avr - 17:57

Bienvenue sur le forum avec ce choix de ouf !!!nyah nyah nyah nyah

Je pense qu'on va pouvoir se trouver un lien génial en plus !brille

Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite surtout pas à venir embêter le staff. bisous esquimo bisous esquimo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



victoria everglot ♚ can a heart break once it stopped beating ? Vide
MessageSujet: Re: victoria everglot ♚ can a heart break once it stopped beating ?   victoria everglot ♚ can a heart break once it stopped beating ? Icon_minitime1Sam 18 Avr - 17:58

Coucou et bienvenue parmi nous brille

J'adore ce choix que tu as fait tombe tombe Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas à nous solliciter hug
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



victoria everglot ♚ can a heart break once it stopped beating ? Vide
MessageSujet: Re: victoria everglot ♚ can a heart break once it stopped beating ?   victoria everglot ♚ can a heart break once it stopped beating ? Icon_minitime1Sam 18 Avr - 18:00

Si je puis dire, votre accueil est divin tombe tombe

Je suis contente que mon choix plaise. Clairement, un lien sera non-négociable ! Merci à vous deux plz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



victoria everglot ♚ can a heart break once it stopped beating ? Vide
MessageSujet: Re: victoria everglot ♚ can a heart break once it stopped beating ?   victoria everglot ♚ can a heart break once it stopped beating ? Icon_minitime1Sam 18 Avr - 18:22

Bienvenue ^^ et bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



victoria everglot ♚ can a heart break once it stopped beating ? Vide
MessageSujet: Re: victoria everglot ♚ can a heart break once it stopped beating ?   victoria everglot ♚ can a heart break once it stopped beating ? Icon_minitime1Sam 18 Avr - 18:32

Merci beaucoup ange
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



victoria everglot ♚ can a heart break once it stopped beating ? Vide
MessageSujet: Re: victoria everglot ♚ can a heart break once it stopped beating ?   victoria everglot ♚ can a heart break once it stopped beating ? Icon_minitime1Sam 18 Avr - 20:14

Coucou et bienvenue à toi hihi
Joli choix !!! nyah hihi
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Kolasis

Hadès Kolasis
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : victoria everglot ♚ can a heart break once it stopped beating ? Tumblr_opa2qjIxDD1vi2d20o2_500victoria everglot ♚ can a heart break once it stopped beating ? Original

♚ MON HISTOIRE : 512
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Chef d'affaire. Gérant de plusieurs complexes à L.A. Tout passant sous le nom de Kolasis Enterprise, héritier d'une grande entreprise familiale. Celà constitue: hôtel de luxe, bars et certains restaurants, il a même son nez dans le monde du cinéma. En passant par des magouilles plus sombres. Si on peut parler de mafia grec, il en fait parti. Homme d'affaire, mais en réalité, met peu le nez dans les papiers, laisse faire ses employés et sort les billets.
♚ MON FILM : Hercule
♚ MES AMOURS : SHE'S MY EVERYTHING
Tombé amoureux d'une déesse du printemps, qui aurait pu le croire ?
victoria everglot ♚ can a heart break once it stopped beating ? Original
BE A FAMILY AGAIN
victoria everglot ♚ can a heart break once it stopped beating ? Tumblr_pw46vduHus1tztfqbo9_400
victoria everglot ♚ can a heart break once it stopped beating ? GlisteningUntriedIrishwolfhound-size_restricted
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Tag & Tom Ellis
♚ LOCALISATION : Dans un de mes bars à L.A.


victoria everglot ♚ can a heart break once it stopped beating ? Vide
MessageSujet: Re: victoria everglot ♚ can a heart break once it stopped beating ?   victoria everglot ♚ can a heart break once it stopped beating ? Icon_minitime1Sam 18 Avr - 20:20


Félicitations tu es validé(e)!

Tu as une très jolie plume ca a été un réel plaisir de te lire ! hug Je ne te laisse pas attendre plus longtemps. brille

Bienvenue dans la famille Whole new World @Victoria Everglot! Tu es officiellement validé(e)  petit chat, félicitations    En espérant que tu te plaises parmi nous   .
Nous te conseillons d'aller faire ta petite Fiche de liens & ta Fiche RP. Nous nous chargeons de te recenser dans tous les bottins. Si tu souhaite faire un scénario, parce que tu veux un lien bien précis, c'est ici que ça se passe.
Tu peux dès maintenant flooder sans soucis. N'hésites pas à venir dans la zone Flood pour jouer et rigoler. Tu peux également nous rejoindre sur Discord pour papoter de tout et de rien, toute la journée.  

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à venir embêter le staff. Nous seront ravies de te répondre  
Nous te souhaitons un bon jeu & nous avons hâte de lire tes Rp's    
Hadès, Artemis & Poseïdon

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



victoria everglot ♚ can a heart break once it stopped beating ? Vide
MessageSujet: Re: victoria everglot ♚ can a heart break once it stopped beating ?   victoria everglot ♚ can a heart break once it stopped beating ? Icon_minitime1Sam 18 Avr - 21:59

oh ce choix de folie nyah nyah <3 <3 <3 <3

J'arrive un peu en retard, mais bienvenue bisous esquimo
Si tu as besoin n'hésites pas à nous contacter surtout hug
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



victoria everglot ♚ can a heart break once it stopped beating ? Vide
MessageSujet: Re: victoria everglot ♚ can a heart break once it stopped beating ?   victoria everglot ♚ can a heart break once it stopped beating ? Icon_minitime1Dim 19 Avr - 0:36

Merci à vous tous, c'est trop gentil slip
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



victoria everglot ♚ can a heart break once it stopped beating ? Vide
MessageSujet: Re: victoria everglot ♚ can a heart break once it stopped beating ?   victoria everglot ♚ can a heart break once it stopped beating ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

victoria everglot ♚ can a heart break once it stopped beating ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Whole New World :: Hors Jeu :: 
Corbeille
 :: ♚ Oubliettes Fiches!
-