N'hésitez pas à donner votre avis sur PRD. Les news arrivent bientôt !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Iduna Nygård ♚ All is found

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Iduna Nygård ♚ All is found Vide
MessageSujet: Iduna Nygård ♚ All is found   Iduna Nygård ♚ All is found Icon_minitime1Sam 18 Avr - 22:46




550 de large
Iduna Nygård

Informations
♚ Mon nom : Ici, Nygård, là d'où je viens, d'Arendelle.
♚ Je viens de... La reine des neiges 1 et 2.
♚Âge :  Quarante-huit ans.
♚ Métier ou aspiration de métier : Apparement mon alter égo était secrétaire mais est devenue couturière il y a quelque temps, travaillant pour un des plus beaux théâtre.
♚ Attirance et statut social : Je suis hétérosexuelle et j'étais mariée, mais séparée dans cette vie semble t'il.
♚ Plus grande peur et plus grand rêve : En peur, je dirais qu'il arrive malheur à ma famille, en rêve ici... Probablement réparer les erreurs commises, que nous soyons tous réunis.
♚ Groupe : Royal Bloods.

Elle sait chanter et il lui arrive de le faire quand elle travaille - Elle adore ce qui est sucré - Parmis les quatre esprits, elle était le plus proche de celui du vent - Ayant grandi avec des rennes autour d'elle, elle adore particulièrement ces animaux - Elle aime beaucoup lire - Malgré le fait qu'elle ait dû apprendre ce qu'était la technologie pour de pas être perdue, elle l'utilise très peu - Elle supporte bien le froid, pas autant que sa fille ainée bien évidemment, mais elle aime ça - Depuis la tempête qui a causé sa mort, elle a peur de l'orage et n'ose pas remonter sur un navire



Il était une fois...


C'était un jour d'automne. Le vent soufflait doucement. Les feuilles aux couleurs chaudes tombaient doucement. Les températures étaient fraîches. Et en ce jour, les Northuldra accueillaient une nouvelle membre dans leur tribu. Cette petite fille qui venait de voir le jour c'était toi. Ton nom : Iduna.

Dans la forêt enchantée, la vie a toujours été particulièrement calme. Ton peuple vivait en paix avec les quatre esprits et ce que la nature pouvaient vous offrir vous suffisaient pour vivre. Tu étais heureuse, entourée de tes parents, des tiens. Tu jouais avec les autres enfants. Tu t'amusais dans l'eau et rigolais quand le vent vous poursuivait. D'ailleurs plus les années passaient, plus tu te rapprochais de l'esprit du vent. Tu aimais jouer avec lui. Flotter dans les airs quelques minutes avant de reposer tes pieds à terre. Les premiers temps tu avais du mal à rester stable mais avec le temps tu avais appris à tenir droite, comme si tu ne faisais qu'un avec le vent. Malheureusement les jours heureux n'étaient pas toujours là. Ta mère avait perdu la vie, mais tu pouvais compter sur ton peuple pour te remonter le moral et bien sûr, sur les esprits, toujours présent pour vous en cas de besoin.

Pour résumer tu avais une vie des plus simple, rien de bien notable, si ce n'est le jour de ta rencontre avec les habitants d'Arendelle, quand ils vous avaient offert un barrage en signe de paix. Ils avaient un mode de vie différents du votre mais cela ne t'avait pas empêché de te lier d'amitié -et peut être un peu plus- avec l'un d'eux. Il s'agissait du fils du roi, Agnarr. Très vite, quand son père et ses soldats venaient pour renforcer les liens entre vos deux peuples, vous vous éclipsiez pour jouer. Enfin... Parfois lui lisait pendant que toi tu jouais dans les arbres, aimant l'embêter dans ces moments là. Tout se passait pour le mieux. Malheureusement cela n'avait pas duré. Le barrage n'était pas bénéfique pour votre peuple et votre chef l'avait dit au roi d'Arendelle pour trouver une autre solution. Et sans savoir comment ni pourquoi, une bataille avait explosé. Cela avait déchaîné les esprits qui commençaient à s'en prendre à tout le monde. Tu avais réussi à te mettre à l'abri mais tu observais ce qui se passait et c'est là que tu avais vu qu'Agnarr avait été blessé. Sans réfléchir tu avais foncé sur lui et... Tu avais chanté pour appeler à l'aide. Quelques notes pour que les esprits cessent et vous sauvent. Cela avait fonctionné. Tu avais réussi à sortir et mettre le jeune prince à l'abri mais en contre partie tu ne pouvais plus retourner chez toi. Une malédiction avait été lancée, un immense brouillard empêchant quiconque de rentrer ou de sortir de la forêt. Ne pouvant donc faire marche arrière, tu t'étais cachée dans la charrette dans laquelle tu avais mis Agnarr et tu t'étais retrouvée à Arendelle.

Étrangement, tu t'étais rapidement fait à cette nouvelle vie. Tu avais de nouveau lié des liens avec Agnarr, se derniers ayant semble t'il perdu en partie la mémoire dans l'accident. Et si au début tu cherchais à le voir pour t'assurer qu'il allait bien après tout ce qui s'était produit, avec le temps tu avais fini par développer de réels sentiments pour lui qui s'étaient avérés être réciproque. Vous étiez adolescents à ce moment là et... Il avait fini par te demander ta main et s'en était suivi ce que tout le monde connaissait dans le royaume. Un grand mariage avait eu lieu et apres quelques petites années vous aviez eu Elsa, qui avait développé très rapidement ses pouvoirs. Trois ans plus tard vous aviez eu Anna. Vous ne pouviez pas être plus heureux.


Comme presque chaque soir, alors qu'il était l'heure d'aller dormir, Elsa et Anna étaient en train de jouer dans leur chambre. Elsa avait créé les décors en neige et toutes deux s'amusaient en créant leur propre version de la forêt enchantée. Tu étais entrée dans la chambre, suivant ton mari qui venait de dire qu'il connaissait lui aussi une forêt enchantée. Un peu soucieuse en l'entendant dire qu'il allait leur raconter l'histoire de cette dernière, tu avais finalement souri avant de te poser sur le lit. Après tout, elles avaient bien le droit de connaitre votre passé, même s'il n'avait pas été présenté comme ça ce soir là parce que Agnarr lui-même ne connaissait pas toute la vérité.

Présentation des esprits. Présentation des Northuldra et de leur relation avec Arendelle. Le symbole de paix, le barrage, offert par leur grand-père. Et puis... Le début du conflit qui avait mené à la malédiction. Il avait aussi parlé de cette voix qu'il avait entendu et de cette personne qui l'avait sauvé. Tu n'avais pas pu t'empêcher de sourire, d'autant plus en entendant Anna dire qu'elle "adorait ceux qui l'avaient sauvé". Elsa, toujours plus mature se demandait ce qui pouvait bien-être arrivé aux esprits et ce qu'était devenue la forêt. Personne ne le savait. La seule chose à retenir était que tout le monde était en sécurité à Arendelle maintenant. Mais à présent il était l'heure de dormir. Enfin... c'était sans compter sur ta petite rouquine et ses questions, demandant pourquoi les Northuldra avaient attaqués Arendelle, quand à Elsa elle se demandait si la forêt allait se réveiller un jour. Inquiète, tu avais répondu sans réfléchir que seul Ahtohallan le savait. Bien entendu il avait fallu que tu en dises plus. Ce que tu avais fait, racontant que ta mère te chantait une berceuse parlant d'une rivière magique quand tu étais petite et cette rivière connaissant toutes les réponses sur le passé, c'était Ahtohallan. Et suite à la demande de tes filles, après vous êtes blottis, tu avais chanté.

Quand le vent frais
Vient danser
La rivière chante
Pour ne pas oublier
Ferme les yeux si tu veux voir
Ton reflet dans ce grand miroir

Dans l'air du soir
Tendre et doux
L'eau claire murmure
Un chemin pour nous
Si tu plonges dans le passé
Prends garde de ne pas t'y noyer

Elle chante pour qui sait écouter
Cette chanson
Magie des flots
Il faut, nos peurs, apprivoiser
Pour trouver
Le secret de l'eau

Quand le reflet vient danser
Une maman rêve toute éveillée
Dors mon enfant, n'aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs

Tes deux trésors endormis, tu avais retrouvé Agnarr et il était grand temps que tu lui parles de ton passé. De qui tu étais réellement. Ainsi, tu lui avais enfin avoué que la voix qu'il avait entendue ce jour là était la tienne et que tu étais la personne qui l'avait sauvé. Tu lui avais aussi dit que vous vous connaissiez avant qu'il ne perde la mémoire. Que vous aviez eu l'occasion de jouer ensemble dans la forêt. Il fallait l'avouer, tu avais eu un peu peur de sa réaction, même si tu savais qu'il t'aimait. Tes craintes s'étaient vite envolées. Il comprenait pourquoi tu n'avais pas avoué ça plus tôt, surtout ne sachant pas vraiment ce qu'il s'était produit ce jour là. Comment cette bataille avait éclaté. Ton époux avait simplement accepté qui tu étais et la vie avait repris son cours.


Quelque temps était passé et malheureusement un accident c'était produit. Sans le vouloir, Elsa avait lancé un sort sur Anna qui s'était retrouvée complètement glacée. Le seul moyen de la sauver était de l'emmener chez les trolls. Ils avaient eu de la chance, son cœur n'avait pas été touché donc elle pouvait être sauvé, mais Anna allait oublier que sa sœur avait des pouvoirs. À côté de cela, vous en aviez appris d'avantage sur les pouvoirs d'Elsa. Qu'ils étaient beaucoup plus puissant que vous ne pouviez l'imaginer. Et dès le lendemain de lourdes décisions avaient été prisent. Fermetures des portes. Réduire le personnel. Tout faire pour que personne ne sache qu'elle avait des pouvoirs jusqu'à ce qu'elle apprenne à les maîtriser. Avec le temps, tu t'étais dit que finalement ce n'était peut-être pas la bonne idée.

Les pouvoirs de ta fille ne cessaient de grandir alors tu avais décidé de mener te propres recherches. Tu voulais trouver un moyen de l'aider. Trouver quelque chose pour l'aider à maîtriser ses pouvoirs. Qu'elle arrête d'avoir peur d'elle-même. La voir vous repousser te faisait mal au cœur. Au fond de toi tu savais qu'Elsa ne pourrait jamais te faire de mal, qu'elle ne pourrait jamais blesser quelqu'un, mais tu ne voulais pas la forcer non plus, tu préférais lui laisser du temps, ce qui n'avait malheureusement pas été suffisant. Après plusieurs années tu en étais donc venue à une seule et même conclusion, seule Ahtohallan devait avoir les réponses. Elsa avait 18 ans. Anna 15 ans. Elles étaient assez grandes pour rester seules quelque temps. Avec Agnarr et quelques personnes mis dans le secret, vous aviez décidé de prendre la mer pour trouver cette fameuse rivière et peut-être enfin avoir des réponses pour aider ta fille, mais ce voyage allait aussi servir pour essayer de libérer les personnes prisonnières de la forêt. Le voyage aurait dû durer deux semaines et à votre retour tu espérais bien pouvoir avouer à tes filles pourquoi vous étiez parti, et bien sûr le tout en apportant de bonnes nouvelles. Malheureusement ça ne s'était jamais fait. Arrivé sur la mer morte, une terrible tempête avait éclaté. L'orage. La pluie. Les vagues qui devenaient de plus en plus grandes et puissantes. L'une d'elles avait englouti le bateau, ni laissant aucun survivant. C'est ainsi que tu avais perdu la vie, protégé par les bras de l'homme que tu aimais. Néanmoins, avant de rendre ton dernier souffle, tu avais fait une prière. Un vœu dont tu espérais qu'il allait se réaliser. Que les esprits aident tes filles pour leur offrir l'avenir que tu n'aurais pas pu leur donner toi-même.


Alors que tu avais encore la sensation de sentir l'eau envahir tes poumons, le réveil. Tu étais dans un théâtre, une robe devant toi et tout le nécessaire à couture à côté, il y avait une étrange machine aussi... Lâchant ce que tu avais dans les mains, tu avais commencé à courir, cherchant quelqu'un pour t'expliquer ce qu'il se passait. Où étais-tu? Comment étais-tu arrivée là? Où était ton mari? Tes filles? Tu étais complètement perdue. Dans la précipitation tu étais rentrée dans quelqu'un, comment à poser toutes les questions qui pouvait te passer par la tête. La personne devant toi était adorable... Elle t'avait ramené dans ton atelier, t'offrant un verre d'eau et répondant à toutes tes questions sans te juger.

Ici tu t'appelais Iduna Nygård. Tu travaillais en tant que couturière dans un des plus beau théâtre de Los Angeles, avant ça tu étais secrétaire mais tu as décidé de suivre ton rêve. Tu étais divorcé et n'avait pas vu ton mari et ta fille Anna depuis un certain temps. Quand à Elsa tu n'avais pas de nouvelle depuis fort longtemps. Suite à ça, la personne n'en connaissant pas suffisamment sur "ton" passé, elle t'avait ramené chez toi dans une étrange charrette avançant sans cheveux et allait parler à votre patron pour que tu aies quelques jours de repos.

Arriver dans cette petite maison, tu avais pris un moment pour réfléchir à tout ça. Puis tu avais commencé à chercher un peu partout pour avoir d'avantage de réponses. Tu avais trouvé des albums photos où tu y apparais toi et tes proches. Tu avais trouvé des vidéos, après avoir trouvé comment ces étranges choses fonctionnaient sur cette chose appelée télé. Ces quelques jours avaient été très longs mais une réponse était certaine... Tu n'étais plus chez toi et tu allais devoir continuer de vivre en suivant la vie de cette autre Iduna.


En savoir un peu plus...


Born on this way
♚ Qualités: Courageuse - Altruiste - Protectrice - Douce - Intelligente
♚ Défauts: Craintive - Têtue - Maladroite - Parfois trop émotive - Naïve

♚ Description physique rapide: Iduna est un petit bout de femme mesurant 1m65. Svelte et avec de jolies formes, la brune pèse 50kg. Elle a de beaux cheveux bruns et bouclés qui lui arrive au niveau de la poitrine. Pour ce qui est de son style vestimentaire, elle porte des vêtements simples et très féminins, portant bien souvent des robes. Et en ce qui concerne sa palette de couleur, Iduna porte généralement des teintes violettes et bleues.
Derrière l'écran

♚ Pseudo : Kai'
♚ Avatar choisi : Emilie de Ravin
♚ Âge : 22 ans
♚ Fréquence de connexion : 7j/7
♚ Où ai-je trouvé le forum ? : Ici Cassandra ~
♚ Un avis ? : Il est toujours aussi beau
♚ Le règlement a-t-il été lu ? : Non

© Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Iduna Nygård le Dim 19 Avr - 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Iduna Nygård ♚ All is found Vide
MessageSujet: Re: Iduna Nygård ♚ All is found   Iduna Nygård ♚ All is found Icon_minitime1Sam 18 Avr - 22:49

Quand le vent frais vient danser, une maman rêve tout éveillée ....



Re bienvenue ^^ et bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Iduna Nygård ♚ All is found Vide
MessageSujet: Re: Iduna Nygård ♚ All is found   Iduna Nygård ♚ All is found Icon_minitime1Sam 18 Avr - 23:02

mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, reviiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeens, j'veux vivre avec toi et papa maman... J'veux que tu me chantes ta berceuse pour dormir brille brille brille brille brille brille brille brille brille brille brille brille brille brille brille brille brille brille brille brille brille brille brille brille brille <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz

re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tamatoa Lalotai

Tamatoa Lalotai
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Iduna Nygård ♚ All is found Tumblr_otkh9kTCek1tbtx95o7_r1_400

Comme un diamant
au milieu de l'océan
Admirez celui qui fait bling-bling
Je suis un géant invincible,
effrayant et résistant

Iduna Nygård ♚ All is found Source
♚ MON HISTOIRE : 217
♚ MON ARRIVÉE : 16/04/2020
♚ MON METIER : Joaillier
♚ MON FILM : Vaiana
♚ MES AMOURS : Iduna Nygård ♚ All is found Tumblr_ovxledMplq1rliz41o7_400
J'aime tout ce qui brille !
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Taika Waititi, crédit avatar : Valtersen
♚ LOCALISATION : Gravite partout où il peut faire la fête


Iduna Nygård ♚ All is found Vide
MessageSujet: Re: Iduna Nygård ♚ All is found   Iduna Nygård ♚ All is found Icon_minitime1Sam 18 Avr - 23:04

La famille Frozen s'agrandit brille Rebienvenue avec ce DC et courage pour la rédaction de la suite de ta fiche collant
J'ai hâte de lire les retrouvailles perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Iduna Nygård ♚ All is found Vide
MessageSujet: Re: Iduna Nygård ♚ All is found   Iduna Nygård ♚ All is found Icon_minitime1Sam 18 Avr - 23:23

Re-bienvenue parmi nous avec la maman d'Anna et d'Elsa brille

Bon courage pour la suite de ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions hug (tu le savais déjà, mais c'est bien de le dire à nouveau ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Iduna Nygård ♚ All is found Vide
MessageSujet: Re: Iduna Nygård ♚ All is found   Iduna Nygård ♚ All is found Icon_minitime1Dim 19 Avr - 0:01

Oh quel choix brille top
Re bienvenue à la maison en tout cas hug Bon courage pour ta nouvelle fiche hug
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Iduna Nygård ♚ All is found Vide
MessageSujet: Re: Iduna Nygård ♚ All is found   Iduna Nygård ♚ All is found Icon_minitime1Dim 19 Avr - 0:10

OOOOH la douce Maman avec sa si jolie berceuuuuuuuuse !!! ON ADORE !!
Bienvenue sur le forum ! Excellent choix eheh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Iduna Nygård ♚ All is found Vide
MessageSujet: Re: Iduna Nygård ♚ All is found   Iduna Nygård ♚ All is found Icon_minitime1Dim 19 Avr - 8:51

Je devais changer de compter avant de passer ici. hihi

Ma petite feeeemmmmme ! hug arg lovely love Bon ok à L.A. ils sont censés être fâchés mais pas ceux du D.A. Ca risque de faire de sacrés vagues dans toute cette histoire. brille brille

Si tu as des questions, tu connais le chemin. N'hésite surtout pas ma belle. hug
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Iduna Nygård ♚ All is found Vide
MessageSujet: Re: Iduna Nygård ♚ All is found   Iduna Nygård ♚ All is found Icon_minitime1Dim 19 Avr - 13:08

MAMAAAAAAAAN !

Rebienvenue ! (et Emily de Ravin, j'adore !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Iduna Nygård ♚ All is found Vide
MessageSujet: Re: Iduna Nygård ♚ All is found   Iduna Nygård ♚ All is found Icon_minitime1Dim 19 Avr - 13:19

Arendelle arrive en force plz Effectivement, quelle beauté cet avatar! Re-bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Iduna Nygård ♚ All is found Vide
MessageSujet: Re: Iduna Nygård ♚ All is found   Iduna Nygård ♚ All is found Icon_minitime1Dim 19 Avr - 16:04

Vous êtes beaucoup trop adorable tous merci lovely

Je termine rapidement ma fiche promis plz
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Kolasis

Hadès Kolasis
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Iduna Nygård ♚ All is found Tumblr_opa2qjIxDD1vi2d20o2_500Iduna Nygård ♚ All is found Original

♚ MON HISTOIRE : 512
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Chef d'affaire. Gérant de plusieurs complexes à L.A. Tout passant sous le nom de Kolasis Enterprise, héritier d'une grande entreprise familiale. Celà constitue: hôtel de luxe, bars et certains restaurants, il a même son nez dans le monde du cinéma. En passant par des magouilles plus sombres. Si on peut parler de mafia grec, il en fait parti. Homme d'affaire, mais en réalité, met peu le nez dans les papiers, laisse faire ses employés et sort les billets.
♚ MON FILM : Hercule
♚ MES AMOURS : SHE'S MY EVERYTHING
Tombé amoureux d'une déesse du printemps, qui aurait pu le croire ?
Iduna Nygård ♚ All is found Original
BE A FAMILY AGAIN
Iduna Nygård ♚ All is found Tumblr_pw46vduHus1tztfqbo9_400
Iduna Nygård ♚ All is found GlisteningUntriedIrishwolfhound-size_restricted
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Tag & Tom Ellis
♚ LOCALISATION : Dans un de mes bars à L.A.


Iduna Nygård ♚ All is found Vide
MessageSujet: Re: Iduna Nygård ♚ All is found   Iduna Nygård ♚ All is found Icon_minitime1Dim 19 Avr - 21:43


Félicitations tu es validé(e)!

C'est toujours un plaisir de te lire. brille brille Et je n'ai rien à dire si ca n'est que: fonce et vas vite retrouver ton mari. bisous esquimo Il déprime sans sa Iduna. hihi

Bienvenue dans la famille Whole new World @"Pseudo"! Tu es officiellement validé(e) petit chat, félicitations En espérant que tu te plaises parmi nous .
Nous te conseillons d'aller faire ta petite Fiche de liens & ta Fiche RP. Nous nous chargeons de te recenser dans tous les bottins. Si tu souhaite faire un scénario, parce que tu veux un lien bien précis, c'est ici que ça se passe.
Tu peux dès maintenant flooder sans soucis. N'hésites pas à venir dans la zone Flood pour jouer et rigoler. Tu peux également nous rejoindre sur Discord pour papoter de tout et de rien, toute la journée.

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à venir embêter le staff. Nous seront ravies de te répondre
Nous te souhaitons un bon jeu & nous avons hâte de lire tes Rp's
Hadès, Artemis & Poseïdon

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Iduna Nygård ♚ All is found Vide
MessageSujet: Re: Iduna Nygård ♚ All is found   Iduna Nygård ♚ All is found Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Iduna Nygård ♚ All is found

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Whole New World :: Hors Jeu :: 
Corbeille
 :: ♚ Oubliettes Fiches!
-