Partagez | 

Stitch ☀ Ohana, veut dire la famille ! (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Stitch ☀ Ohana, veut dire la famille ! (Terminé)   Dim 22 Nov - 22:52

550 de large
Stitch Pelekaï

Informations
Mon nom Mon prénom peut parfois sembler étrange pour les gens de mes alentours, mais Stitch est quand même très original et amusant pour un prénom.
Je viens de... Lilo et Stitch
Âge : N’étant qu’une expérience à l’époque, je n’ai jamais vraiment eu conscience de mon âge. Les gens me prennent souvent pour un jeune homme de dix-neuf ans.
Métier ou aspiration de métier Je suis chanteur et guitariste solo dans mes temps perdus.
Attirance et statut social Mon cœur appartient à une jolie demoiselle du nom d’Angel. Elle est tout ce qui compte le plus pour moi.
Plus grande peur et plus grand rêve Ma plus grande peur est de perdre ceux que j’aime, OHANA ! Mon plus grand rêve, serait de devenir un artiste célèbre comme l’était Elvis Presley.
Groupe Freaky Guys

Une petite anecdote. Lors de mes premiers jours sur terre, Lilo avait entrepris de m’apprendre la gentillesse. La plus drôle des situations fut lorsque me proposa de séduire une vieille dame. Celle-ci était assise sur le divan d’un hôtel et lissait le journal. Déguiser en Elvis Presley une rose à la main, j’avais brusquement déposé ma main dans celle de la vieille dame. Lorsqu’elle me vit, celle-ci se mit à me frapper avec son sac à- main. J’eux mal à la tête pour plusieurs jours !

Il était une fois...
Le jour du procès
Une simple expérience génétique illégale. C’est ce que j’étais aux yeux de la fédération galactique unie. Ils n’avaient pas tort. Mon créateur Jumba Jookiba, avait depuis très longtemps, l’intention de créer une créature invisible, capable de choses impossibles pour la population de l’univers. J’étais le fruit de sa réussite et il en était très fier. Aujourd’hui, il avait été accusé d’avoir créé une nouvelle espèce dangereuse pour le peuple de l’espace et d’avoir fait des expériences génétiques illégal. Les quelques années qu’il passerait en prison allaient certainement le faire réfléchir sur les actes qu’il avait posés. Pour ma part, mon destin aurait probablement été moins brusque si je n’avais pas été dangereux. Mon seul instinct…détruire tout ce que j’allais toucher. Alors, ils m’avaient enfermé dans une petite chambre sécurisée au maximum pour ensuite m’exclure sur un astéroïde désert. Quelques minutes plus tard, espiègle comme j’étais, j’avais réussi à m’échapper. Ça n’avait pas été très compliquer, un peu de salive, et le tour était joué, mais je n’étais pas encore sorti d’affaire. Une grande poursuite avait ensuite eu lieu et à bord d’un vaisseau intergalactique, je faisais de mon possible pour échapper à la police. Après ces quelques minutes de haute tentions, j’avais réussi à les échapper en enclenchant la vitesse maximale pour ensuite m’écraser sur la Terre, à Hawaii. Cette nuit-là, je m’étais fait écraser par un camion, mais fort comme j’étais, le choc m’avait seulement rendu inconscient.
Première journée sur terre
Lorsque je m’étais réveillé le lendemain matin dans un refuge pour ‘’animaux ", j’avais été très surpris et choqué de ne plus possèdé ma combinaison spatiale et mes canons à plasma. Quelques minutes après mon réveil, j’avais entendu une voix au loin. Une petite fille du nom de Lilo était entrée dans le refuge pour adopter un chien. Ayant eu peur de moi, tous les animaux c’était cacher pour ne révéler que moi. C’est à ce moment que j’eux la brillante idée de me déguiser en chien pour que Lilo m’adopte. Au même moment, Jumba et Pleakley avaient été envoyés sur terre pour me capturer et je le ressentais très bien. Si mon idée fonctionnait, j’allais pouvoirs sortir de cet endroit et me cacher très loin. Lilo m’adopta et me prénomma Stitch. Mon histoire allait enfin pouvoir débuter.
Les jours passèrent…
Après mon adoption, Je continuais d'utiliser Lilo comme un simple bouclier contre Jumba et Pleakley, et mes efforts se révélaient être un succès, car ils avaient des ordres très strict à suivre. Nani, la sœur de Lilo ne semblait pas m’apprécier et il n’y avait aucune raison pour qu’elle m’aime. Mon comportement était vraiment étrange et je n’étais pas le plus beau chien du monde, j’en étais même pas un. À ce moment, elle luttait pour garder la garde de Lilo et je n’améliorais pas la situation. J’avais même réussi à lui faire perdre son travail en mordant la tête d’une dame à son lieu de travail. La même soirée, Nani avait décidé de me rapporter au refuge à nouveau, mais Lilo lui avait rappelé le mot ‘’ Ohana'' qui voulait dire famille. Au cours du temps où je ne détruisais rien, je m’étais retrouvé en doute de mon but dans la vie. Le livre du vilain petit canard, m’avait grandement fait réfléchir sur moi-même. Étais-je vraiment méchant ? Lilo était-elle heureuse avec moi ? J’avais décidé de laisser Lilo, croyant qu’elle aurait une meilleure chance de bonheur sans moi. Je voulais aussi retrouver ma famille, car à ce moment, je ne savais pas encore que j’en avais pas.
Grande annonce et capture
Le lendemain matin, mon créateur m’avait retrouvé seul dans la forêt ou il m'annonça que je n’avais pas de famille et que je devais le suivre maintenant que je connaissais la vérité. J’étais un peu triste à l’idée de ne pas avoir de famille, mais lorsque je pensais à Ohana tout me revenais en tête. Alors que Jumba croyait que j’étais à lui, je m’étais échappé pour retourner à la maison, là où je voulais vivre. Une bataille c’était ensuite produite et la maison de ma chère famille avait été complètement détruite. Lilo et moi on s’était peu après, réunis dans la forêt et je lui avais avoué que je n’étais pas un chien, mais un extraterrestre. C’était beaucoup trop difficile pour elle d’accepter mes excuses et je comprenais très bien ce qu’elle ressentait. Malheureusement, nous avions été capturer par Gantu, un capitaine de l’espace qui devait me rapporter à la fédération galactique. À bord du navire, Lilo n'avait pas réussis à s'échapper tandis que moi, j’avais réussi encore une fois. Pour sauver mon amie, je m’étais alliés à Nani, Jumba et Pleakley pour ensuite partir pour une grande bataille dans le ciel d’Hawaï. Le capitaine Gantu a essayé de me détruire à maintes fois lors de cette confrontation, et bien qu’il ait presque réussi, j’avais ensuite pris le dessus pour parvenir à sauver Lilo et détruire le navire. Après cette grande bataille, la grande présidente de la fédération galactique avait personnellement atterri sur terre pour venir me chercher. Avons de partir, je me rappelle d’avoir demandé à dire adieu une dernière fois à ma famille et elle avait accepté surprise par ma nature douce et aimante. Après quelques hésitations, elle me condamne à l’exil sur la terre pour que je demeure avec ma famille pour toujours.
Un petit problème
Je vivais maintenant avec ma nouvelle famille, Lilo, Nani, David, Jumba et Pleakley. Les années passèrent et depuis, je n’avais plus de méchanceté en moi. Un soir lorsque nous étions tous réunis, j’avais commencé à mal fonctionner involontairement. N’étant pas un scientifique, j’avais beaucoup de difficulté à comprendre ce qui m’arrivait et j’avais même très peur. Jumba m’avait ensuite expliqué que mes molécules n’avaient pas entièrement changé après ma création et que je souffrais d’un pépin périodique qui me faisait revenir à mon programme destructif d’avant. J’avais d’énormes cauchemars et je détruisais tout ce qui se trouvait sur mon chemin fréquemment. Pour tout dire… Je perdais à vue d’œil ma gentillesse. Il décida alors de créer une chambre des fusions adéquates qui allait me recharger à jamais. Plus le temps avançait, plus je perdais de ma gentillesse, mais un jour, ce fut trop. Tout comme dans l’un de mes cauchemars, j’avais accidentellement blessé Lilo lors de l’une de mes crises et je ne voulais pas que cela devienne dangereux pour elle. Je m’étais alors décidé à quitter la terre pour une planète isoler au loin, mais il réussit à me stopper et à me déposer dans la chambre à fusions. Malheureusement, Lilo avait enclenché le processus trop tard et ils croyaient tous que j’étais mort. Miraculeusement, mes molécules s'étaient relancé à pleine charge. L’amour que Lilo avait pour moi avait enclenché le processus.
La petite fête
Une petite fête hawaïenne avait été organisé sur la plage près de chez nous et comme la plupart du temps, j’y avais accompagné Lilo. J’adorais ce genre de fête ou les gens en profitaient pour se baigner, manger des plats délicieux et surtout s’amuser, mais comme à l’habitude, les habitants de l’île n’avaient pas une grande affection pour moi et j’avais malencontreusement détruit les décorations et les autres choses qui s’y trouvaient. Décourager, j’étais rentré à la maison pour me cacher loin de tout le monde. Ce qui me manquait à ce moment-là, c’était des ‘’cousins ". Des êtres  différent comme moi.
Découverte
Plus tard, j’avais découvert l'expérience 221, la première expérience génétique de Jumba depuis qu’il m’avait créé. Un être diabolique du nom de Dr. Jacques von Hamsterviel avait capturé Jumba pour ses expériences génétiques. J’étais heureux de savoir que Jumba avait créé des êtres comme moi pour me faire plaisir, mais je devais absolument le secourir. Lilo et moi, étions partis sauver Jumba, mais à notre tour nous nous étions fait capturés. Le docteur avait tenté de me cloner, mais 221 était arrivé à temps pour nous sauver. Le Dr. Jacques Von Hamterviel avait ensuite été arrêter par la présidente de la fédération galactique. Alors que je croyais qu’il n’y avait que moi et 221, Jumba m’annonça qu’il y en avait plusieurs autres comme moi. La présidente avait alors mis en charge Lilo et moi de capturer et d’apprivoiser les autres expériences génétiques disséminées sur l’île d’Hawaii.
Leroy
La présidente m’offrit la possibilité de devenir capitaine de la Galatic Armada. Je ne pouvais pas accepter cette offre, car quitter Lilo aurait été l’un des pires choix que j’aurais faits jusqu’à maintenant, mais celle-ci m’avait ensuite dit que je devais aller. Avant de la quitter, elle m’avait offert un collier avec Ku tiki. Ce collier allait être l’un de mes meilleurs souvenirs.
Ma première mission fut de capturer le Dr. Jacques Von Hamsterviel qui c’était échapper à nouveau, mais lorsque j’étais arrivé à Galactic Défense Industries l’endroit ou en m’avais envoyé, je devais affronter une nouvelle expérience. Leroy, une version améliorait de moi-même. Lors du combat, l’un de nous avait frappé une capsule et envoyé mes amies dans un trou noir. Après, cet événement, Leroy s'était rendu sur la terre pour capturer les expériences et les rapporter au Dr. Hamsterviel. Comme à l’habitude, j’avais réussi à sauver mes amis et à stopper ce scientifique fou. Maintenant tous réunis sur terre avec tous mes amis, nous avions enfin réalisé que la famille était plus importante que les vaisseaux spatiaux, les laboratoires ou le prestige. J'avais aussi ma cher Angel pour qui j'exprimais un amour caché.

Quand tout changea
Un corps d’humain… Un corps d’humain… Qu’est-ce qui se passe ? Ce matin en me réveillant, je n’étais plus moi… Je n’étais plus l’être tout mignon surpuissant qui vivait avec sa famille. Me levant brusquement du lit, je m’étais élancé vers le miroir le plus près. Un être complètement différent se trouvait à l’autre côté de celui-ci. C’était moi… J’étais ce jeune homme mince et séduisant. Quelques minutes à fixer mon reflet, j’ouvris les rideaux de la chambre d’où je me trouvais. Où étais-je ? Cette ville ne semblait pas être celle d’où je venais et était même très étrange. Je m’étais ensuite mis à chercher un peu partout dans la chambre pour quelques indices qui m’indiquerait ce qui se produisait. Il y avait quelques vêtements un peu partout sur le sol, une guitare électrique dans un des coins et plusieurs papiers sur un bureau près de la porte. J’y portai une attention particulière pour y découvrir des papiers contenant des informations pertinentes. Il semblerait que je sois à New York et que je suis guitariste solos.Il n'y avait pas plus d’informations, mais c’était tout de même un début. Alors que j’étais presque en panique, je fus surpris par un cri à l’arrière de moi. Angel… Elle était assise dans le lit complètement perdu elle aussi. J’avais tellement été surpris que je n’avais même pas remarqué qu’elle était couchée à mes côtés. Je m’étais alors approché d’elle et déposer ma main sur son visage délicat.
-Ne t’inquiète pas ! Tant que nous sommes ensemble tout ira bien. Je te le promets.

En savoir un peu plus...

Born on this way

Espiègle, Protecteur, Amical, Aimable, Enfantin, Courageux, Attentionné, Fidèle, Héroïque, Brut, Enjoué, Têtue
Depuis que je suis arrivé à New York, j’ai une grande passion pour la musique. J’ai découvert celle-ci grâce à Lilo qui m’a fait découvert Elvis Presley, mais elle a vraiment augmenté depuis. J’aimerais bien devenir célèbre grâce à celle-ci, mais ne connaissant pas vraiment la ville, je ne crois pas que je vais réussir très vite à réaliser mon rêve. Tout est inconnu dans cette ville pour moi, mais avec tout ce que j’ai vécu, je crois que je vais être capable de surmonter cette épreuve.
Je suis un jeune garçon d'âge inconnu qui habite étrangement à New York. Je mesure environ 1m80 une taille plutôt étrange, car dans mon monde, je mesurais à peine un mètre. Mon poids est normal. Je pèse 60 kilos, mais je mange vraiment beaucoup. Je crois que c’est dans ma nature d’avoir quelques abdominaux. Mes cheveux sont d’un blanc presque platine et ma coupe est un peu farfelue. J’aime bien les pousser à l’arrière avec un peu de gel. Pour ce qui est de mes yeux, ils sont d’un bleu ciel très intense. Je crois que c’est dû au fait que j’étais bleu dans l’autre monde. J’ai la peau très pâle… Il faut croire que je ne passais pas beaucoup de temps à l’extérieur.
Derrière l'écran

Pseudo petite ourse
Âge 18 ans
Fréquence de connexion 5/7
Où ai-je trouvé le forum ? Satine m'a présenté le forum et je n'ai pas hésité à m'inscrire. C'est vraiment bien fait *-* !
Un avis ? C'est un forum vraiment génial. J'adore le design et le travail qui y a été fait.
Le règlement a-t-il été lu ?Oui, j'ai lu et j'accepte le règlement.

© Narja - Never-Utopia

Dernière édition par Stitch Pelekaï le Lun 23 Nov - 4:18, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lily-Rose

♚ MON HISTOIRE : 166
♚ MON ARRIVÉE : 11/11/2015
♚ MON METIER : u.c
♚ MON FILM : u.c
♚ COPYRIGHT & AVATAR : u.c
♚ POINTS : 224

MessageSujet: Re: Stitch ☀ Ohana, veut dire la famille ! (Terminé)   Lun 23 Nov - 0:06

Oooooh Stitch' le petit monstre le plus mignon de toute la galaxie bisous esquimo !
Bienvenue parmi nous p'tit monstre, si tu as besoin de quoique se soit, surtout n'hésite pas à nous contacter ;) ! Super début de fiche en tout cas, good luck pour la suite =D !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stitch ☀ Ohana, veut dire la famille ! (Terminé)   Lun 23 Nov - 4:16

Merci beaucoup Hadès !
Le petit monstre de l'espace te fait un gros câlin hug et n'hésitera pas à aller te voir s'il à des questions !
En passant, j'ai terminée ma fiche !

Woody Pride

♚ MON HISTOIRE : 281
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Vendeur dans un magasin de jouets le jour, Livreur de Pizza le soir, et peut être dans une ou deux affaires louches... Faut bien payer ses dettes... Heu... Ses factures j'veux dire... >_<
♚ MON FILM : Toy Story
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS : Ma fille Melinda !

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Dreamy & Ryan Reynolds
♚ POINTS : 402
♚ LOCALISATION : New-York

MessageSujet: Re: Stitch ☀ Ohana, veut dire la famille ! (Terminé)   Lun 23 Nov - 9:46

Bienvenue officiellement sur le forum ! Je vois que tu as déjà terminé ta fiche. =D

Je suis super heureuse de te voir ici et l'avatar et le perso sont géniaux !

Félicitations Stitch !

Félicitations, tu es validé !
J'adore ton style d'écriture et je sais qu'avec toi, on va avoir le droit à des RPs qui dépotent ! =D En tout cas, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec Stitch.  slip  mad Si tu as des questions par la suite, n'hésite surtout pas. ^^

Le staff est heureux de te souhaiter la bienvenue sur Never After ! Tu dois recenser ton Avatar et générer obligatoirement tes fiches : Liens - RP. Nous avons aussi mis en place une section pour téléphones, réseaux sociaux et journaux intimes. Ces sections ne sont pas obligatoires mais sont un plus dans ton jeu. Enfin, il faut aussi que tu viennes recenser ton  Personnage dans ce sujet.

Désormais, tu peux aussi flooder sans soucis. N'hésites pas à nous rejoindre sur la chatbox également, "plus on est de fous plus on rit" : le but est de partager et de se détendre dans la bonne humeur.        

Si tu as des questions !     Le Staff est là pour te répondre !      

Bon jeu !

Woody, Hadès, Jessie & Belle

© Narja - Never-Utopia

« A world that sends you reeling from decimated dreams, your misery and hate will kill us all. So paint it black and take it back, let's shout it loud and clear, defiant to the end we hear the call to carry on. »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stitch ☀ Ohana, veut dire la famille ! (Terminé)   Lun 23 Nov - 12:37

Merci beaucoup bisous
Je te promets que l'on va bien s'amuser ! lovely

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stitch ☀ Ohana, veut dire la famille ! (Terminé)   

Stitch ☀ Ohana, veut dire la famille ! (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1