N'hésitez pas à donner votre avis sur PRD. Les news arrivent bientôt !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mal Andersen - Rotten to the core

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Mal Andersen - Rotten to the core Vide
MessageSujet: Mal Andersen - Rotten to the core   Mal Andersen - Rotten to the core Icon_minitime1Mar 21 Avr - 12:58




550 de large
Malya “Mal” Andersen

Informations
♚ Mon nom : Malya, mais appellez-moi comme ça et vous vous retrouverez avec un œil au beurre noir.
♚ Je viens de... Descendants
♚Âge :  18 ans
♚ Métier ou aspiration de métier : Lycéenne à problèmes
♚ Attirance et statut social : Hétéro, célibataire
♚ Plus grande peur et plus grand rêve : Ma plus grande peur est l’abandon, et mon plus grand rêve est de retrouver mes parents pour comprendre d’où je viens. Et accessoirement leur faire payer leur abandon.
♚ Groupe : Gurls Power

Le véritable prénom de Mal est Malya, mais gare à celui qui l'appellera comme ça : la demoiselle mord - Elle n'a jamais connu ses parents et a grandi entre l'orphelinat et les familles d'accueil.  - Rebelle et colérique, elle n'a jamais réussi à séduire une famille d'accueil suffisamment pour qu'ils la gardent  - Mal adore danser, et elle est plutôt douée. La danse lui a toujours permit d'échapper à son quotidien ennuyeux sur Terre et la Mal fraîchement débarquée adore les cours de danse. C'est d'ailleurs l'une des seules choses qu'elle juge réussi dans sa vie de Terrienne.  



Il était une fois...

Je ne comprends pas ce que je fais là.

Je suis dans un monde étrange où personne n'a entendu parler de l'Île de l'Oubli, où les gens n'ont aucun pouvoir - même  les miens ont disparus ! - et où je suis orpheline.

Je n'y comprends rien. Il paraît que je suis une gamine insupportable, qui fugue régulièrement et qui se fait toujours prendre. Umph, franchement, la Mal de cette Terre aurait pu faire des efforts.

M'enfin, il paraît aussi que j'ai un petit boulot, que je suis mécanicienne à temps partiel dans un petit garage et que je vais au lycée. Si les cours sont aussi chiants que ceux de la bonne fée à Auradon, je ne serais pas surprise d'être la dernière de la classe.

Moi, ce dont je me souviens, c'est que je suis la fille de Maléfique et d'Hadès. Je suis née sur l'Île de l'Oubli, et l'année de mes seize ans, Benjamin, le nouveau Roi des Etats Unis d'Auradon, a décidé que les enfants des Vilains n'étaient pas forcément vilains eux-mêmes. Evy, Carlos, Jay et moi avons donc été invités sur Auradon.

Evidemment, ma mère y a vu un moyen de reprendre le pouvoir. Mes amis et moi étions chargés de récupérer la baguette magique de la bonne fée, de libérer Maléfique, la Méchante Reine, mère d'Evy, Jafar, père de Jay et Cruella, mère de Carlos, pour faire régner le mal à nouveau.

Mais tout ne s'est pas passé comme prévu.

On avait trouvé la baguette la première nuit, mais elle était protégée par un champ de force. Ça nous as forcé à prendre notre mal en patience, et Dieu, ce que ça a été long !

Les cours dispensés par la bonne fée étaient ... Ennuyeux à mourir.

J'ai finis par apprendre que la bonne fée allait sortir sa baguette lors du couronnement du Roi, mais pour pouvoir y accéder, il fallait que je devienne la petite amie de Ben. Pour ça, j'ai mis au point, avec l'aide d'Evy, Jay et Carlos, un filtre d'amour.

Mais, un jour que Ben m'a invitée à pique-niquer, il m'a dit quelque chose qui m'a vraiment fait réfléchir :

"Ta mère est la grande déesse du mal, et mes parents sont la bonté personnifiée. Mais on devient pas automatiquement comme eux. Notre destin est entre nos mains. C'est à nous de choisir."

Depuis ce jour là, j'ai vraiment commencé à me demander si être méchante me rendrai heureuse. Et la réponse était non. J'ai adoré être ... Normale, version Auradon.

Le jour du Couronnement, je devais récupérer la baguette que la Bonne Fée allait utiliser et briser le dôme magique qui retenait nos parents sur l'Île de l'Oubli. Mais le jour venu, j'ai hésité.

Au final, c'est Jane, la propre fille de la Fée, qui a récupéré la baguette. Elle voulait s'en servir pour devenir plus belle, mais elle a juste réussi à libérer ma mère, qui s'est précipitée vers nous.

Je vous épargne le récit de la grande bataille, tout ce que vous avez besoin de savoir est que ma mère a été réduite à la taille d'un lézard - taille proportionnelle à l'amour qu'elle possède en elle - et que tout c'est bien terminé.

Enfin, bien ...

En tant que petite amie du Roi et ancienne méchante, j'ai rapidement été prise d'assaut par les journalistes. Ben et moi n'avions jamais un instant à nous, mes meilleurs amis étaient tous ultra occupés et j'ai finit par me sentir seule. La vie sur l'Île de l'Oubli me manquait.

Être méchante, régner en maître sur mon territoire, effrayer les gens juste en leur souriant ... Tout ça me manquait affreusement.

Alors j'ai finis par craquer, après une dispute avec Ben. Je suis rentrée sur l'Île. Dire que j'ai été bien accueillie serait mentir, ceci dit. En notre absence, Poisson Pourri - oups, pardon Uma - a pris le contrôle de l'Île.

Uma est la fille d'Ursula, la méchante pieuvre qui a passé un contrat avec Ariel, la Petite Sirène. Une idiote, pas assez forte pour être dans notre groupe, mais ambitieuse comme pas deux.

Bref, j'étais prête à me battre pour récupérer mon territoire. Mais, encore une fois, tout ne c'est pas passé comme prévu. En fait, Ben, Evy, Jay et Carlos sont venus sur l'Île pour me chercher, Uma a repéré Ben, l'a pris en otage, et a réussi à sortir de l'Île de l'Oubli.

Résultat, à cause de moi, Ben avait failli se faire tuer et une méchante nageait en liberté autour d'Auradon.

Nous avons eu du mal à nous débarrasser d'elle.

Mais nous y sommes parvenus, à cause - ou grâce ? - d'une nouvelle menace.

Audrey, l'ancienne petite amie de Ben, est devenue complètement folle. Uma et moi avons dû joindre nos forces pour la vaincre. Finalement, nous sommes parvenus à un status quo. Ce qui ne veut pas dire que je l'apprécie.

Pour moi, c'est toujours Poisson Pourri, l'insupportable fille d'Ursula qui a essayé de tuer Ben. Je ne l'aime pas, même si on est parvenues à faire la paix.

Audrey était beaucoup plus puissante que tout ce que j'avais dû affronter jusqu'à présent. Tellement puissante, à vrai dire, que j'ai faire appel à quelqu'un de ... Particulier. Hadès. Mon père.

Oui, mon père est Hadès, le Dieu des Enfers. Cool ? Non, pas vraiment. Enfin, ça l'aurait été s'il avait été là, mais comme visiblement il n'avait absolument rien à faire de moi, ça n'étais pas franchement génial.

Hadès a réussi à sauver Audrey, à la faire redevenir normale. Ça m'en coûte de l'admettre, mais il a assuré.

Enfin bref, voici ma vie, la vraie.

La Mal de cette Terre, elle, n'avait clairement pas mon intelligence. Elle n'a visiblement pas réussi à se faire adopter par une famille riche, elle a tenté de fuguer plusieurs fois et s'est fait prendre, et elle n'a jamais réussi à savoir qui étaient ses parents.

Mais vous savez quoi ? Ce n'est pas le pire. Je suis seule, dans une ville inconnue, dans un monde inconnu, sans aucun pouvoir magique et aucun repère, mas ce n'est pas le pire. J'ai une vie qui ne m'appartient pas, dont je n'ai absolument aucun souvenir, certaines personnes ont l'air de me connaître, mais je n'ai aucun souvenir d'eux. Mais ce n'est pas le pire.

Non, le pire, c'est que dans cette réalité j'ai une meilleure amie. Ma meilleure amie ne s'appelle pas Evy, non.

C'est Uma.




En savoir un peu plus...


Born on this way
♚ Qualités: Maligne + Sensible + Charismatique + Débrouillarde + Déterminée + Mystérieuse + Intelligente + Rusée
♚ Défauts: Narcissique + Têtue + Colérique + Cynique + Sarcastique + Trop franche + Parfois violente

♚ Description physique rapide: Malya est une jolie blonde menue, de petite taille. Depuis ses 12 ans, elle se teint les cheveux de différentes couleurs, ses préférées étant le violet et le bleu.
Derrière l'écran

♚ Pseudo : Aedyrn
♚ Avatar choisi : Dove Cameron
♚ Âge : 21 ans
♚ Fréquence de connexion : 7/7
♚ Où ai-je trouvé le forum ? : Je sais plus XD
♚ Un avis ? :  bave
♚ Le règlement a-t-il été lu ? : Oui

© Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Mal Andersen le Mer 22 Avr - 20:19, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Mal Andersen - Rotten to the core Vide
MessageSujet: Re: Mal Andersen - Rotten to the core   Mal Andersen - Rotten to the core Icon_minitime1Mar 21 Avr - 13:10

HEY !!! Re-Bienvenue avec ce super choix de personnage hihi !!!!
Ici ta future mère mouhahaha xDDD

Mal Andersen - Rotten to the core Maleficent+cottage+2

Hâte de vous rejoindre avec Maléfique hihi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Mal Andersen - Rotten to the core Vide
MessageSujet: Re: Mal Andersen - Rotten to the core   Mal Andersen - Rotten to the core Icon_minitime1Mar 21 Avr - 13:17

merci future maman XD Hâte que tu arrives, ça va faire du drama XD
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Kolasis

Hadès Kolasis
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Mal Andersen - Rotten to the core Tumblr_opa2qjIxDD1vi2d20o2_500Mal Andersen - Rotten to the core Original

♚ MON HISTOIRE : 512
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Chef d'affaire. Gérant de plusieurs complexes à L.A. Tout passant sous le nom de Kolasis Enterprise, héritier d'une grande entreprise familiale. Celà constitue: hôtel de luxe, bars et certains restaurants, il a même son nez dans le monde du cinéma. En passant par des magouilles plus sombres. Si on peut parler de mafia grec, il en fait parti. Homme d'affaire, mais en réalité, met peu le nez dans les papiers, laisse faire ses employés et sort les billets.
♚ MON FILM : Hercule
♚ MES AMOURS : SHE'S MY EVERYTHING
Tombé amoureux d'une déesse du printemps, qui aurait pu le croire ?
Mal Andersen - Rotten to the core Original
BE A FAMILY AGAIN
Mal Andersen - Rotten to the core Tumblr_pw46vduHus1tztfqbo9_400
Mal Andersen - Rotten to the core GlisteningUntriedIrishwolfhound-size_restricted
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Tag & Tom Ellis
♚ LOCALISATION : Dans un de mes bars à L.A.


Mal Andersen - Rotten to the core Vide
MessageSujet: Re: Mal Andersen - Rotten to the core   Mal Andersen - Rotten to the core Icon_minitime1Mar 21 Avr - 13:32

Je devais quand même changer de tête pour te dire rebienvenue. xD
Papa est moins grunge ici mais c'est toujours le même papa. drama mdr brille
Je suis super contente que tu prennes Mal ! nyah nyah N'hésite surtout pas si tu as des questions, tu connais la maison maintenant. hug hug Papa va faire gaffe à tes petits copains par contre. mdr mdr

Mal Andersen - Rotten to the core Tumblr_pvmobxho8r1t4mreyo5_500
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Mal Andersen - Rotten to the core Vide
MessageSujet: Re: Mal Andersen - Rotten to the core   Mal Andersen - Rotten to the core Icon_minitime1Mar 21 Avr - 13:36

Hadès Kolasis a écrit:
Je devais quand même changer de tête pour te dire rebienvenue. xD
Papa est moins grunge ici mais c'est toujours le même papa. drama mdr brille
Je suis super contente que tu prennes Mal ! nyah nyah N'hésite surtout pas si tu as des questions, tu connais la maison maintenant. hug hug Papa va faire gaffe à tes petits copains par contre. mdr mdr

Hihihi ouiiiiii papaaaaaa !

MDR Fait gaffe par contre, si tu veux surveiller mes relations, tu risque de te faire mordre drama ta fifille n'est pas une petite princesse bien élevée hihi elle va te donner du fil à retordre celle là XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Mal Andersen - Rotten to the core Vide
MessageSujet: Re: Mal Andersen - Rotten to the core   Mal Andersen - Rotten to the core Icon_minitime1Mar 21 Avr - 13:42

XD

Re-bienvenue ^^ et avec mes perso je veux un lien (surtout Sandy elle adore Mal)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Mal Andersen - Rotten to the core Vide
MessageSujet: Re: Mal Andersen - Rotten to the core   Mal Andersen - Rotten to the core Icon_minitime1Mar 21 Avr - 13:45

Merci !

Et je ne dis pas non à des liens bisous

Sandrine a l'air trop cute en plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Mal Andersen - Rotten to the core Vide
MessageSujet: Re: Mal Andersen - Rotten to the core   Mal Andersen - Rotten to the core Icon_minitime1Mar 21 Avr - 14:14

re bienvenue, j'adore Mal aussi, nous faudra un lien <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Mal Andersen - Rotten to the core Vide
MessageSujet: Re: Mal Andersen - Rotten to the core   Mal Andersen - Rotten to the core Icon_minitime1Mar 21 Avr - 14:48

merciii ^^

Et avec plaisir pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas
Tamatoa Lalotai

Tamatoa Lalotai
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Mal Andersen - Rotten to the core Tumblr_otkh9kTCek1tbtx95o7_r1_400

Comme un diamant
au milieu de l'océan
Admirez celui qui fait bling-bling
Je suis un géant invincible,
effrayant et résistant

Mal Andersen - Rotten to the core Source
♚ MON HISTOIRE : 217
♚ MON ARRIVÉE : 16/04/2020
♚ MON METIER : Joaillier
♚ MON FILM : Vaiana
♚ MES AMOURS : Mal Andersen - Rotten to the core Tumblr_ovxledMplq1rliz41o7_400
J'aime tout ce qui brille !
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Taika Waititi, crédit avatar : Valtersen
♚ LOCALISATION : Gravite partout où il peut faire la fête


Mal Andersen - Rotten to the core Vide
MessageSujet: Re: Mal Andersen - Rotten to the core   Mal Andersen - Rotten to the core Icon_minitime1Mar 21 Avr - 15:14

Rebienvenue avec ce DC, amie avec un look presque aussi flamboyant que le mien. gaga Courage pour le reste de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Mal Andersen - Rotten to the core Vide
MessageSujet: Re: Mal Andersen - Rotten to the core   Mal Andersen - Rotten to the core Icon_minitime1Mar 21 Avr - 19:42

Re-bienvenue parmi nous brille

Comme l'a dit le bro, n'hésite pas en cas de besoin hug
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Mal Andersen - Rotten to the core Vide
MessageSujet: Re: Mal Andersen - Rotten to the core   Mal Andersen - Rotten to the core Icon_minitime1Mar 21 Avr - 19:46

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL lovely (Oui je l'aime mdr )

En tout cas Re bienvenue hug
Tu sais où nous trouver si besoin hug
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Mal Andersen - Rotten to the core Vide
MessageSujet: Re: Mal Andersen - Rotten to the core   Mal Andersen - Rotten to the core Icon_minitime1Mer 22 Avr - 14:26

Merci à vous tous ! hug
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Kolasis

Hadès Kolasis
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Mal Andersen - Rotten to the core Tumblr_opa2qjIxDD1vi2d20o2_500Mal Andersen - Rotten to the core Original

♚ MON HISTOIRE : 512
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Chef d'affaire. Gérant de plusieurs complexes à L.A. Tout passant sous le nom de Kolasis Enterprise, héritier d'une grande entreprise familiale. Celà constitue: hôtel de luxe, bars et certains restaurants, il a même son nez dans le monde du cinéma. En passant par des magouilles plus sombres. Si on peut parler de mafia grec, il en fait parti. Homme d'affaire, mais en réalité, met peu le nez dans les papiers, laisse faire ses employés et sort les billets.
♚ MON FILM : Hercule
♚ MES AMOURS : SHE'S MY EVERYTHING
Tombé amoureux d'une déesse du printemps, qui aurait pu le croire ?
Mal Andersen - Rotten to the core Original
BE A FAMILY AGAIN
Mal Andersen - Rotten to the core Tumblr_pw46vduHus1tztfqbo9_400
Mal Andersen - Rotten to the core GlisteningUntriedIrishwolfhound-size_restricted
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Tag & Tom Ellis
♚ LOCALISATION : Dans un de mes bars à L.A.


Mal Andersen - Rotten to the core Vide
MessageSujet: Re: Mal Andersen - Rotten to the core   Mal Andersen - Rotten to the core Icon_minitime1Mer 22 Avr - 18:08

Coucou ma belle !bisous esquimo bisous esquimo

Je poste quand même ici car j'ai lu ta fiche. Du coup tu ne parles pas du tout de la fin de Descendants 3 en fait et du dénouement qui me semble très important. Après j'aimerai que tu cites Hadès et justement cette fin est importante pour que Mal ait envie de retrouver son père ici. Parce qu'avant la fin, et avant qu'il ne sauve Audrey, je pense qu'elle n'a aucune envie de retrouver Hadès vraiment. Mais comme son père lui montre qu'il peut avoir un acte désintéressé pour aider sa fille, et être une figure paternelle, elle va justement se tourner vers lui dans ce monde pour qu'il l'aide aussi. brille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Mal Andersen - Rotten to the core Vide
MessageSujet: Re: Mal Andersen - Rotten to the core   Mal Andersen - Rotten to the core Icon_minitime1Mer 22 Avr - 21:32


Félicitations tu es validé(e)!

J'ai vu que tu as fait les modifs, je ne te fais pas attendre plus et je te valide tout de suite. Comme d'habitude, c'est un plaisir de te lire. bisous esquimo bisous esquimo hug

Bienvenue dans la famille Whole new World @Mal Andersen! Tu es officiellement validé(e) petit chat, félicitations En espérant que tu te plaises parmi nous .
Nous te conseillons d'aller faire ta petite Fiche de liens & ta Fiche RP. Nous nous chargeons de te recenser dans tous les bottins. Si tu souhaite faire un scénario, parce que tu veux un lien bien précis, c'est ici que ça se passe.
Tu peux dès maintenant flooder sans soucis. N'hésites pas à venir dans la zone Flood pour jouer et rigoler. Tu peux également nous rejoindre sur Discord pour papoter de tout et de rien, toute la journée.

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à venir embêter le staff. Nous seront ravies de te répondre
Nous te souhaitons un bon jeu & nous avons hâte de lire tes Rp's
Hadès, Anya & Poseïdon

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Mal Andersen - Rotten to the core Vide
MessageSujet: Re: Mal Andersen - Rotten to the core   Mal Andersen - Rotten to the core Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Mal Andersen - Rotten to the core

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Whole New World :: Hors Jeu :: 
Corbeille
 :: ♚ Oubliettes Fiches!
-