N'hésitez pas à donner votre avis sur PRD. Les news arrivent bientôt !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [M] Maui - Jason Momoa - BRAVE HEROES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tamatoa Lalotai

Tamatoa Lalotai
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : [M] Maui - Jason Momoa - BRAVE HEROES Tumblr_otkh9kTCek1tbtx95o7_r1_400

Comme un diamant
au milieu de l'océan
Admirez celui qui fait bling-bling
Je suis un géant invincible,
effrayant et résistant

[M] Maui - Jason Momoa - BRAVE HEROES Source
♚ MON HISTOIRE : 217
♚ MON ARRIVÉE : 16/04/2020
♚ MON METIER : Joaillier
♚ MON FILM : Vaiana
♚ MES AMOURS : [M] Maui - Jason Momoa - BRAVE HEROES Tumblr_ovxledMplq1rliz41o7_400
J'aime tout ce qui brille !
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Taika Waititi, crédit avatar : Valtersen
♚ LOCALISATION : Gravite partout où il peut faire la fête


[M] Maui - Jason Momoa - BRAVE HEROES Vide
MessageSujet: [M] Maui - Jason Momoa - BRAVE HEROES   [M] Maui - Jason Momoa - BRAVE HEROES Icon_minitime1Mar 21 Avr - 15:41




♚ Maui Akua ♚
40 ans en apparence ∞ Moana/Vaiana ∞ Bon ∞ Sauveteur/Ancienne Star du surf ∞ Situation Amoureuse Libre ∞ Brave Heroes ∞ Attirance libre ∞ Jason Momoa (négociable)
« So what can I say except you're welcome for the islands I pulled from the sea. There's no need to pray, it's okay ! You're welcome! Ha, I guess it's just my way of being me »

Points importants de l'histoire
Têtu ◆ Égocentrique ◆ Fier/Orgueilleux◆ Charismatique ◆ Cache un sentiment d'insécurité qui le pousse à agir en tête brûlée ◆ Vantard ◆ A gagner en sagesse au contact de Vaiana ◆ Courageux ◆ Héroïque ◆ Amical/Social

◆ Sa vie d'avant reste conforme au dessin animée.◆ Concernant sa vie à Los Angeles, il a été abandonné à la naissance et a grandi dans un orphelinat.◆ C'était un gamin agité toujours désireux d'attirer l'attention.◆ Ado, il s'est lancé dans le surf plutôt que de poursuivre ses études.◆ Il est devenu rapidement célèbre, il gagne des compétitions et marque des records.◆   L'admiration des fans n'était pourtant jamais suffisante pour lui, il cherchait continuellement à vouloir en faire toujours plus. ◆Après avoir sauvé un de ses concurrents durant une compétition, il a décidé de devenir sauveteur après avoir reçu l'admiration de tous par son action héroïque.◆ Il a eu un grave accident durant une intervention en pleine tempête.◆ Traumatisé par l'accident, il est devenu incapable de s'approcher de la mer sans se figer sur place en repensant à ce qui s'est passé là-bas.◆ C'est devenu un pilier de bar, vivant des restes de sa réputation ternie. Jusqu'à ce qu'il retrouve sa mémoire.◆ Sa relation avec Vaiana dans cette nouvelle vie est totalement libre.◆ Sa situation familiale est libre.◆ Sa réaction et ses choix maintenant qu'il a retrouvé la mémoire sont libres.

♚ Relationships  ♚

Tamatoa Lalotai W/ Taika Waititi
Bataille d'ego : Ils ont eu pendant longtemps la même motivation, le même besoin viscéral d'être le centre de l'attention, ce qui les a conduit naturellement à bien s'entendre puis à s'affronter. Dans un premier temps, ils étaient chacun motivé par la gloire qui découlera de la victoire sur l'autre, puis, ce fut par pur esprit de vengeance que Tamatoa mit la main sur l'hameçon de Maui.
Ils ont été semblables dans leur caractère, mais ne le sont plus à présent. Maui a su évoluer grâce à sa rencontre avec Vaiana tandis que Tamatoa est resté aussi superficiel qu'avant.
À Los Angeles, Tamatoa a fait la rencontre de Maui dans un bar avant que ce dernier ne retrouve la mémoire. Après avoir un peu nargué le demi-dieu sur la différence de leur situation qui était nettement plus avantageuse pour l'ancien crabe, l'amnésie de Maui lassa vite Tamatoa qui préféra préparer sa revanche dans l'attente du moment où son ennemi retrouvera la mémoire. Car Tamatoa n'est pas prêt de faire une croix sur le passé.
A présent qu'il a retrouvé la mémoire, Maui croit que Tamatoa a de nouveau récupéré son hameçon à cause de la réplique en bijou que porte l'ancien crabe autour du cou. Chacun fait croire à l'autre qu'il n'a aucun souvenir de son ancienne vie dans une partie de bluff non exempte de quelques piques faites à l'ego de l'autre.
La suite du lien et son évolution sont à déterminer en rp.

Nom du personnage W/ Personnalité du personnage
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE

Nom du personnage W/ Personnalité du personnage
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE

CREDIT IMAGE # code by shiya.




Dernière édition par Tamatoa Lalotai le Jeu 23 Avr - 14:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamatoa Lalotai

Tamatoa Lalotai
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : [M] Maui - Jason Momoa - BRAVE HEROES Tumblr_otkh9kTCek1tbtx95o7_r1_400

Comme un diamant
au milieu de l'océan
Admirez celui qui fait bling-bling
Je suis un géant invincible,
effrayant et résistant

[M] Maui - Jason Momoa - BRAVE HEROES Source
♚ MON HISTOIRE : 217
♚ MON ARRIVÉE : 16/04/2020
♚ MON METIER : Joaillier
♚ MON FILM : Vaiana
♚ MES AMOURS : [M] Maui - Jason Momoa - BRAVE HEROES Tumblr_ovxledMplq1rliz41o7_400
J'aime tout ce qui brille !
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Taika Waititi, crédit avatar : Valtersen
♚ LOCALISATION : Gravite partout où il peut faire la fête


[M] Maui - Jason Momoa - BRAVE HEROES Vide
MessageSujet: Re: [M] Maui - Jason Momoa - BRAVE HEROES   [M] Maui - Jason Momoa - BRAVE HEROES Icon_minitime1Mar 21 Avr - 15:41



550 de large
About Maui

Note du créateur


Plouf, plouf, c'est la partie où les Romains s’empoignèrent ! Non, je déconne ! Vous allez voir, je suis cool. cool

Pseudo : Le nom de famille est négociable

Avatar : Négociable aussi. J'avais hésité avec Dwayne Johnson. Un autre monsieur tout en muscle peut faire l'affaire.

Histoire : Elle est déjà pas mal libre. Du moment que vous gardez le traumatisme qui en a fait un pilier de bar à la réputation déchue, vous pouvez changer son métier à Los Angeles, sans soucis. À vous de vous approprier le personnage comme vous le sentez. C'est également pour cela que j'ai laissé le lien avec Vaiana entièrement libre à décider.

Lien avec mon perso : Peu voir pas négociable. On peut discuter pour creuser le lien, par contre. Niveau évolution du lien, je suis partisan de la solution 'décider de la suite selon les feeling en rp' sachant que je suis rarement fermé à une éventualité, il ne faut pas hésiter à venir m'en parler. Ils peuvent rester ennemis, décider d'une trêve le temps d'en savoir plus sur la situation actuelle (trêve qui sera respecté ou non ange ) ou peut-être se réconcilier (après beaucoup de dram of course) drama ? Tout est possible.

Présence/rp : Niveau rp, je ne suis pas difficile, du moment que j'ai assez pour vous répondre, çà me va. Niveau présence, je peux comprendre que le irl peut être très épuisant et bouffeur de temps. Du moment que vous êtes présent (en flood ou par mp), vous pouvez mettre une semaine pour répondre, ce n'est pas grave. ça m'arrive d'être lent aussi.

Bref, voilà le petit Topo. Si vous le prenez, je vous idolâtre.  <3  <3  <3 Merci d'avoir tout lu. Si vous avez des doutes ou des questions, n'hésitez pas !  hug  hug




© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 

[M] Maui - Jason Momoa - BRAVE HEROES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Whole New World :: Once Upon a Time :: 
Ils sont attendus
-