N'hésitez pas à donner votre avis sur PRD. Les news arrivent bientôt !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dale Redwood ♚ A l'instant critique, quand tout le monde craque, leur tactique c'est l'attaque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Dale Redwood ♚ A l'instant critique, quand tout le monde craque, leur tactique c'est l'attaque. Vide
MessageSujet: Dale Redwood ♚ A l'instant critique, quand tout le monde craque, leur tactique c'est l'attaque.   Dale Redwood ♚ A l'instant critique, quand tout le monde craque, leur tactique c'est l'attaque. Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 0:50




550 de large
Dale Redwood

Informations
♚ Mon nom : Dale Redwood
♚ Je viens de... Tic et Tac - Rangers du Risque.
♚Âge :  25 ans
♚ Métier ou aspiration de métier : Détectives privés dans l'agence Monterey and Co. (Nom très provisoire maintenant...)
♚ Attirance et statut social : Hétérosexuel et en rivalité perpétuelle avec son frère.
♚ Plus grande peur et plus grand rêve : Oula, des peurs il en a. Perdre ses amis, ne plus pouvoir manger de sucreries ou se la couler douce. Mourir, ce genre de trucs... Cependant pour la dernière, il a vécu tellement de choses qu'elle semble un peu passer au second plan. En ce qui concerne ses rêves... Continuer de vivre des aventures folles avec sa bande, ça compte?
♚ Groupe :Anthropomorphics

On le voit très rarement, voir jamais, sans son acolyte de toujours, Chip. Dans le monde des Dessins Animés, avant d'être les rangers du risque, ils en ont fait voir de toutes les couleurs à Pluto et Donald pour une bouchée de noisettes. Ils en ont fait du chemin depuis car dans leurs dernières aventures, ils en sont venus, malgré leur petite taille, à se confronter à des gangsters humains et autres savants fous désireux de contrôler la population. Bien qu'ils se cherchent des noises tout le temps, on peut dire qu'au fond, le duo s'adore et qu'ils s'ennuieraient bien trop l'un sans l'autre... Même si ça ne les empêche pas de se déclarer la guerre dès qu'ils posent tous les deux le regard sur la même fille. Malins et astucieux, ils sont assez friands des coups fourrés et des farces qui peuvent facilement mal tourner pour ceux qui ont le malheur d'être leurs cibles.

En ce qui concerne Dale, principalement, il est le plus insouciant des deux. Quelque peu geek et fan de super-héros, il aime principalement s'installer devant la télé avec des noisettes quand il n'est pas en train d'essayer les nouvelles inventions de Gadget. Farceur, un peu menteur si ça l'avantage, il reste quelqu'un en qui on peut faire confiance au bout du compte quand on l'appelle à l'aide. Naïf, il lui arrive de se mettre dans les ennuis jusqu'au cou et de s'en sortir avec du culot, préférant laisser les plans qui demandent de la réflexion à son acolyte, lui essaie plutôt de se jeter dans la gueule du loup et voir ensuite ce qu'il se passe. Bien que le titre d'inventrice géniale revienne à Gadget, le jeune tamias n'est pas en reste, sachant se démontrer très astucieux pour créer des objets qui finiront souvent par avoir raison de leurs adversaires de façon inattendue. Sensible malgré lui, il n'aime pas se sentir isolé ou rejeté par ses amis s'il fait une gaffe et n'hésite pas, malgré sa taille de chipmunk, à jouer des poings face à des crocodiles si ses amis sont menacés. Cependant, si ces derniers en viennent à trop vanter ses mérites, il risque de prendre la grosse tête et de se mettre dans les ennuis à cause de ça.



Il était une fois...
La vie de Dale a toujours été des plus mouvementée même s’il n’a pour ainsi dire jamais été seul. Avec son ami Chip, ils ont commencé leurs aventures en en faisant voir de toutes les couleurs à Pluto, le chien d’une certaine souris parlante du nom de Mickey, avant de s’attaquer à un autre gros morceau. Un canard énervé nommé Donald. Pour une poignée de noisette, ils pouvaient mettre sa maison sens dessus-dessous et taper sur ses nerfs plus rapidement que n’importe qui. Et qui aurait pu croire qu’un jour, ce duo de fauteur de trouble deviendraient malgré eux des aventuriers justiciers ? Leur manie de se mettre dans les ennuis jusqu’au cou et de toujours pousser plus loin leurs âneries les ont mis sur le chemin de Platon, un chien policier, qu’ils aidèrent à faire innocenter son maître du vol d’un rubis avec l’aide de nouveaux camarades qu’ils rencontrèrent sur leur chemin : Jack Monterey dit « Le Costaud », une grande souris gaillarde et raffolant de fromage et Gadget Hackwrench, une souris inventrice dont les deux Chimpunks s’éprirent très vite et pour laquelle ils ne cesseront d’être en rivalité. Enfin, leur nouvelle équipe ne serait pas complète sans Ruzor, la mouche acolyte de Jack.

Depuis ce jour, la société des rangers du risque était née. Entre inventions loufoques et autres problèmes face auxquels ils furent mêlés bien souvent malgré eux, on peut dire qu’ils ont vécu, des histoires, ces cinq-là. Malgré leurs tailles de rongeur, ils se sont souvent mis sur le chemin d’un savant fou du nom de Nimnul qui semblait regorger d’idées pour des méfaits toujours plus fous les uns que les autres et résultant souvent autour d’un simple motif : l’argent. Machine à échanger les corps, simulation d’une invasion extra-terrestre… Autant dire que ce criminel avait plus d’un tour dans son sac et n’en revenait pas d’être à chaque fois mis à mal par une équipe de rongeurs tous plus casse-cous les uns que les autres. Ils affrontèrent aussi très souvent Catox, le chat d’un chef de la mafia trainant lui aussi dans de sacré mauvais coups. Leurs aventures leur fit parcourir le monde, survivre à des îles désertes et autres choses aussi dangereuses qu’excitantes selon eux. Inséparables malgré les chamailleries et les rivalités, ils firent les quatre cent coups encore et toujours, se mettant dans les pattes des criminels tout en oubliant pas de s’amuser et de rire à chaque fois.

Et maintenant les voilà à Los Angeles. Dans ce monde, Dale et Chip étaient des orphelins adoptés très tôt par la famille Redwood. Turbulents et inséparables, ils firent ici aussi parler d’eux dans leur voisinage comme étant de vraies calamités qui laissaient toujours un sacré chaos dans leur passage. Peut-être faisaient ils cela pour attirer un peu le regard de la fille d’en face, une certaine « Gadget » qui semblait bien plus passionnée par ses inventions et ses fusées à eau que par leurs pitreries toujours plus grosses les unes que les autres. Leurs deux parents, bien qu’ils adorent leurs enfants, étaient désespérés par les désastres qu’ils causaient autour d’eux, espérant qu’avec le temps, ils finiraient par se calmer…

Dans ce monde, c’est cependant Dale qui put avoir le premier vrai contact avec leur amie passée et future en… Fonçant dans la haie de ses parents avec un bobsleigh improvisé et créé par ses soins. Autant dire qu’on lui passa un sacré savon mais au moins, il avait pu devenir ami avec elle et maintenant leur duo était devenu un trio.

Et les années passèrent encore. Chacun continuait ses études mais… Autant dire que la vie de bureau ne les intéressait pas. Au fond d’eux, ils rêvaient de pouvoir continuer à courir partout, à se mêler un peu de ce qui ne les regardait pas et à aider ceux qui semblaient mal en point du mieux qu’ils pouvaient. C’est Dale qui proposa alors, devant un épisode de Sherlock Holmes, qu’ils pourraient faire pareil parce que ça avait l’air amusant. Bien que l’idée semblait stupide à tout le monde au départ, elle commença à germer dans leur esprit et chacun se renseigna à sa manière sur les procédures et les études à faire pour ouvrir ce genre d’agence. C’est aussi à cette période qu’ils piégèrent leur premier criminel. Un cambrioleur qui sévissait dans le quartier sans se faire avoir par les caméras de surveillances finit par tomber sur la mauvaise maison et faillit mal finir entre les pièges dérangés des deux compères et ceux de leur amie surdouée.

Et maintenant, après avoir fait les études qu’ils voulaient et avoir continué quelques petits exploits de ce genre, les voilà tous les trois devenus les employés d’un vieux détective bourru et fondu de fromage : Jack Monterey. Autant dire que lorsque cette fine équipe va retrouver la mémoire, ça risque fort de faire des étincelles.



En savoir un peu plus...


Born on this way
♚ Qualités: Astucieux - Courageux - Loyal - Déterminé - Sociable
♚ Défauts: Flemmard - Farceur - Naïf - Impatient - Casse-cou

♚ Description physique rapide: Il faut dire que de passer d'un chipmunk au nez rouge à un être humain tout ce qu'il y a de plus normal est un assez gros changement. Fini le nez rouge et place à un nez humain tout ce qu'il y a de plus classique, de même pour sa dentition. Il semblerait que contrairement à sa véritable identité, celui qu'il était à Los Angeles prenait soin de son physique et était assez athlétique sans pour autant être un body builder. Toujours dans l'air du temps, le jeune homme qu'il est devenu s'habille de façon normale et décontractée pour quelqu'un de son âge même s'il a toujours quelques chemises hawaïennes dans son placard et qu'il ressort lors des "grandes occasions". Certaines habitudes ont la vie dure et son amour pour le chocolat et la noisette ne semble pas s'être atténué avec son "anthopomorphisation" si l'on peut appeler cela ainsi. Déjà en compétition avec son acolyte pour le cœur des filles (dont une en particulier, on ne vas pas se le cacher), ce n'est pas leur transformation en humain qui va arranger les choses à ce niveau là. Amis, toujours, mais rivaux s'autorisant des coups bas? C'est aussi ancré dans leur gêne que leur mauvais voisinage avec Donald.
[ZONE PHYSIQUE & MENTAL]
Derrière l'écran

♚ Pseudo : Vespa
♚ Avatar choisi : Dylan O'Brien
♚ Âge : 30 ans
♚ Fréquence de connexion : ../7
♚ Où ai-je trouvé le forum ? : Sur Bazzart
♚ Un avis ? : C'est pas tous les jours qu'on trouve ce genre de contexte mais c'est original et ça peut donner lieu à de drôles de RP, donc bien joué pour l'idée. ^^
♚ Le règlement a-t-il été lu ? : Oui, lu et approuvé.

© Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Dale Redwood le Ven 24 Avr - 23:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Dale Redwood ♚ A l'instant critique, quand tout le monde craque, leur tactique c'est l'attaque. Vide
MessageSujet: Re: Dale Redwood ♚ A l'instant critique, quand tout le monde craque, leur tactique c'est l'attaque.   Dale Redwood ♚ A l'instant critique, quand tout le monde craque, leur tactique c'est l'attaque. Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 1:00

Hey Bienvenue à toi !! Super choix de personnage et d'avatar nyah
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Kolasis

Hadès Kolasis
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Dale Redwood ♚ A l'instant critique, quand tout le monde craque, leur tactique c'est l'attaque. Tumblr_opa2qjIxDD1vi2d20o2_500Dale Redwood ♚ A l'instant critique, quand tout le monde craque, leur tactique c'est l'attaque. Original

♚ MON HISTOIRE : 512
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Chef d'affaire. Gérant de plusieurs complexes à L.A. Tout passant sous le nom de Kolasis Enterprise, héritier d'une grande entreprise familiale. Celà constitue: hôtel de luxe, bars et certains restaurants, il a même son nez dans le monde du cinéma. En passant par des magouilles plus sombres. Si on peut parler de mafia grec, il en fait parti. Homme d'affaire, mais en réalité, met peu le nez dans les papiers, laisse faire ses employés et sort les billets.
♚ MON FILM : Hercule
♚ MES AMOURS : SHE'S MY EVERYTHING
Tombé amoureux d'une déesse du printemps, qui aurait pu le croire ?
Dale Redwood ♚ A l'instant critique, quand tout le monde craque, leur tactique c'est l'attaque. Original
BE A FAMILY AGAIN
Dale Redwood ♚ A l'instant critique, quand tout le monde craque, leur tactique c'est l'attaque. Tumblr_pw46vduHus1tztfqbo9_400
Dale Redwood ♚ A l'instant critique, quand tout le monde craque, leur tactique c'est l'attaque. GlisteningUntriedIrishwolfhound-size_restricted
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Tag & Tom Ellis
♚ LOCALISATION : Dans un de mes bars à L.A.


Dale Redwood ♚ A l'instant critique, quand tout le monde craque, leur tactique c'est l'attaque. Vide
MessageSujet: Re: Dale Redwood ♚ A l'instant critique, quand tout le monde craque, leur tactique c'est l'attaque.   Dale Redwood ♚ A l'instant critique, quand tout le monde craque, leur tactique c'est l'attaque. Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 1:00

Holala ! Quel choix de personnage ! brille brille brille

Bienvenue sur le forum ! bisous esquimo N'hésite surtout pas si tu as des questions, le staff est là. hug
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Dale Redwood ♚ A l'instant critique, quand tout le monde craque, leur tactique c'est l'attaque. Vide
MessageSujet: Re: Dale Redwood ♚ A l'instant critique, quand tout le monde craque, leur tactique c'est l'attaque.   Dale Redwood ♚ A l'instant critique, quand tout le monde craque, leur tactique c'est l'attaque. Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 1:05

Alors Tac tombe tombe bisous esquimo Et l'amour de ma vie Dylan O'Brien tombe lovely kiss <3 <3
On se marie quand? mdr mdr mdr

En tout cas bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche hug  J'ai hâte d'en savoir plus hug
Et comme à dit Hadès, si besoin n'hésites pas à venir nous embêter brille top
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Dale Redwood ♚ A l'instant critique, quand tout le monde craque, leur tactique c'est l'attaque. Vide
MessageSujet: Re: Dale Redwood ♚ A l'instant critique, quand tout le monde craque, leur tactique c'est l'attaque.   Dale Redwood ♚ A l'instant critique, quand tout le monde craque, leur tactique c'est l'attaque. Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 1:09

Coucou et bienvenue parmi nous avec ce choix plus que parfait brille (je suis en train de me demander si je ne vais pas faire Tic en DC avec Tyler en avatar moi hihi )

Bon courage pour ta fiche et comme l'ont dit mes amours de collègues, n'hésite pas si tu as des questions hug
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Dale Redwood ♚ A l'instant critique, quand tout le monde craque, leur tactique c'est l'attaque. Vide
MessageSujet: Re: Dale Redwood ♚ A l'instant critique, quand tout le monde craque, leur tactique c'est l'attaque.   Dale Redwood ♚ A l'instant critique, quand tout le monde craque, leur tactique c'est l'attaque. Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 1:11

Salut et merci à vous pour l'accueil. Content que le choix plaise! Je n'étais pas sûr si les personnages des séries télévisées Disney étaient acceptés ni si l'avatar allait coller avec le personnage selon vous. xD

Poséidon: Tu peux! Plus vite l'équipe est remplie, plus vite ce sera amusant. xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Dale Redwood ♚ A l'instant critique, quand tout le monde craque, leur tactique c'est l'attaque. Vide
MessageSujet: Re: Dale Redwood ♚ A l'instant critique, quand tout le monde craque, leur tactique c'est l'attaque.   Dale Redwood ♚ A l'instant critique, quand tout le monde craque, leur tactique c'est l'attaque. Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 1:13

T'en fais pas, on essaye de faire plaisir à tout le monde un maximum. (dans la limite du raisonnable quand même. xD On reste un forum Disney. brille brille

En tout cas, même les personnages dit "originals" sont jouables, comme Mickey, Dingo, et Donald par exemple. brille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Dale Redwood ♚ A l'instant critique, quand tout le monde craque, leur tactique c'est l'attaque. Vide
MessageSujet: Re: Dale Redwood ♚ A l'instant critique, quand tout le monde craque, leur tactique c'est l'attaque.   Dale Redwood ♚ A l'instant critique, quand tout le monde craque, leur tactique c'est l'attaque. Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 2:50

Ce choix de personnage beaucoup trop adorable plz

Bienvenue parmis nous collant
Revenir en haut Aller en bas
Tamatoa Lalotai

Tamatoa Lalotai
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Dale Redwood ♚ A l'instant critique, quand tout le monde craque, leur tactique c'est l'attaque. Tumblr_otkh9kTCek1tbtx95o7_r1_400

Comme un diamant
au milieu de l'océan
Admirez celui qui fait bling-bling
Je suis un géant invincible,
effrayant et résistant

Dale Redwood ♚ A l'instant critique, quand tout le monde craque, leur tactique c'est l'attaque. Source
♚ MON HISTOIRE : 217
♚ MON ARRIVÉE : 16/04/2020
♚ MON METIER : Joaillier
♚ MON FILM : Vaiana
♚ MES AMOURS : Dale Redwood ♚ A l'instant critique, quand tout le monde craque, leur tactique c'est l'attaque. Tumblr_ovxledMplq1rliz41o7_400
J'aime tout ce qui brille !
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Taika Waititi, crédit avatar : Valtersen
♚ LOCALISATION : Gravite partout où il peut faire la fête


Dale Redwood ♚ A l'instant critique, quand tout le monde craque, leur tactique c'est l'attaque. Vide
MessageSujet: Re: Dale Redwood ♚ A l'instant critique, quand tout le monde craque, leur tactique c'est l'attaque.   Dale Redwood ♚ A l'instant critique, quand tout le monde craque, leur tactique c'est l'attaque. Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 7:25

Ce choix de fou qui est parfait brille brille brille brille

*chantonne le générique*

Courage pour le reste de ta fiche et vivement de te croiser en rp hug
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Dale Redwood ♚ A l'instant critique, quand tout le monde craque, leur tactique c'est l'attaque. Vide
MessageSujet: Re: Dale Redwood ♚ A l'instant critique, quand tout le monde craque, leur tactique c'est l'attaque.   Dale Redwood ♚ A l'instant critique, quand tout le monde craque, leur tactique c'est l'attaque. Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 11:36

C'est toute mon enfance là

Bienvenu et bonne chance pour ta fiche ^^ (faudra un lien avec mes perso parce que Stiles et Newtmas quoi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Dale Redwood ♚ A l'instant critique, quand tout le monde craque, leur tactique c'est l'attaque. Vide
MessageSujet: Re: Dale Redwood ♚ A l'instant critique, quand tout le monde craque, leur tactique c'est l'attaque.   Dale Redwood ♚ A l'instant critique, quand tout le monde craque, leur tactique c'est l'attaque. Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 19:42

Bienvenue !

Dylan OMG drama je valide ce choix **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Dale Redwood ♚ A l'instant critique, quand tout le monde craque, leur tactique c'est l'attaque. Vide
MessageSujet: Re: Dale Redwood ♚ A l'instant critique, quand tout le monde craque, leur tactique c'est l'attaque.   Dale Redwood ♚ A l'instant critique, quand tout le monde craque, leur tactique c'est l'attaque. Icon_minitime1Ven 24 Avr - 0:47

Merci beaucoup à vous quatre pour l'accueil! ^^

Et bien sûr, Sandrine, je ne suis pas du tout contre des liens. x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Dale Redwood ♚ A l'instant critique, quand tout le monde craque, leur tactique c'est l'attaque. Vide
MessageSujet: Re: Dale Redwood ♚ A l'instant critique, quand tout le monde craque, leur tactique c'est l'attaque.   Dale Redwood ♚ A l'instant critique, quand tout le monde craque, leur tactique c'est l'attaque. Icon_minitime1Ven 24 Avr - 23:53


Félicitations tu es validé(e)!

Tout est parfait pour moi. bisous esquimo bisous esquimo Je n'ai rien à dire si ca n'est: bienvenue chez les fous, mais je pense que tu l'auras déjà compris. mdr

Bienvenue dans la famille Whole new World @Dale Redwood! Tu es officiellement validé(e) petit chat, félicitations En espérant que tu te plaises parmi nous .
Nous te conseillons d'aller faire ta petite Fiche de liens & ta Fiche RP. Nous nous chargeons de te recenser dans tous les bottins. Si tu souhaite faire un scénario, parce que tu veux un lien bien précis, c'est ici que ça se passe.
Tu peux dès maintenant flooder sans soucis. N'hésites pas à venir dans la zone Flood pour jouer et rigoler. Tu peux également nous rejoindre sur Discord pour papoter de tout et de rien, toute la journée.

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à venir embêter le staff. Nous seront ravies de te répondre
Nous te souhaitons un bon jeu & nous avons hâte de lire tes Rp's
Hadès, Anya & Poseïdon

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Dale Redwood ♚ A l'instant critique, quand tout le monde craque, leur tactique c'est l'attaque. Vide
MessageSujet: Re: Dale Redwood ♚ A l'instant critique, quand tout le monde craque, leur tactique c'est l'attaque.   Dale Redwood ♚ A l'instant critique, quand tout le monde craque, leur tactique c'est l'attaque. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Dale Redwood ♚ A l'instant critique, quand tout le monde craque, leur tactique c'est l'attaque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Whole New World :: Hors Jeu :: 
Corbeille
 :: ♚ Oubliettes Fiches!
-