Partagez | 

Woody - You've got a friend in me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Woody Pride

♚ MON HISTOIRE : 281
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Vendeur dans un magasin de jouets le jour, Livreur de Pizza le soir, et peut être dans une ou deux affaires louches... Faut bien payer ses dettes... Heu... Ses factures j'veux dire... >_<
♚ MON FILM : Toy Story
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS : Ma fille Melinda !

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Dreamy & Ryan Reynolds
♚ POINTS : 402
♚ LOCALISATION : New-York

MessageSujet: Re: Woody - You've got a friend in me   Dim 28 Fév - 19:58

Désolée, j'ai été absent pendant un moment et j'ai démarré le personnage de Nick mais me voilà.

Du coup Nérina, je pense que garder Woody et Nick pour l'instant, car j'ai une vie chargée et j'ai décidé de faire un choix vu que mes deux autres personnages ont eu du mal à démarrer, donc les voilà. =X

Pour ce qui est du côté protecteur de Woody, ca marche ! J'adore l'idée et je rajouterai ce lien prochainement. Si tu souhaites un RP, n'hésite surtout pas. ^^

Clochette = Je suis super opé ! Ca marche. Mais je pense que Woody n'est pas le genre de père parano au point d'aller espionner Clochette xD Mais le coup de je t'observe et en retour ca attire la curiosité de Woody ca me botte bien. =)

« A world that sends you reeling from decimated dreams, your misery and hate will kill us all. So paint it black and take it back, let's shout it loud and clear, defiant to the end we hear the call to carry on. »
Revenir en haut Aller en bas

Nérina C. Gepetto

♚ MON HISTOIRE : 37
♚ MON ARRIVÉE : 30/01/2016
♚ MON METIER : Soigneuse-aquariologiste
♚ MON FILM : Pinocchio, Figaro et Cléo
♚ LOOK INTO MY EYES :

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Libella (avatar), Beylin (code signature), Tumblr (gifs) - Emily Browning
♚ POINTS : 31
♚ LOCALISATION : Dans l'eau

MessageSujet: Re: Woody - You've got a friend in me   Dim 28 Fév - 21:50

Pas de souci, je comprends o/ Je commence à devenir surchargée en rp. Je prends que celui de Clochette ici pour l'instant. Si un rp se libère dans tous mes rps (tous les forums confondus, je prends avec joie bisous esquimo ). J'ajoute Woody et Nick et si Matt se libère, je pique l'avatar :p Je le voulais pour Figaro, mais comme tu l'avais, j'en cherchais un pour poster mon scénario (qu'il faut que je finisse :p).

Nick P. Wilde

♚ MON HISTOIRE : 61
♚ MON ARRIVÉE : 16/01/2016
♚ MON METIER : Pfff si vous saviez... Disons que l'escroquerie et la manipulation reste mon domaine !
♚ MON FILM : Zootopie
♚ LOOK INTO MY EYES :

♚ MES AMOURS : Un lapin et un renard ? Pfff... on aura tout vu...

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Ryan Gosling & Bazzart
♚ POINTS : 57

MessageSujet: Re: Woody - You've got a friend in me   Lun 29 Fév - 9:22

Ca marche ! Tu me diras quand tu seras plus disponible. =)

Pour Matt par contre le personnage sera gardé en PV vu que c'était un perso normalement destiné à celà mais j'ai dit à Buzz que je voulais le jouer directement avant qu'il ne fasse son scénario. Et vu qu'il y a aussi une Sarabi, il va être remis en poste vacant avec Josh Hutcherson. Désolée. =S

- Born to be "Wilde" -

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Woody - You've got a friend in me   Jeu 3 Mar - 20:36

Je voudrais bien un lien ;)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Woody - You've got a friend in me   

Woody - You've got a friend in me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut