N'hésitez pas à donner votre avis sur PRD. Les news arrivent bientôt !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Woody Pride ♚ You've got a friend in me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maximilian Goof

Maximilian Goof
Anthropo

♚ LOOK INTO MY EYES : Woody Pride ♚ You've got a friend in me Tumblr_ng1g8exNZv1rm146oo3_500
Woody Pride ♚ You've got a friend in me 750d9194e036caab7bb382d838ef8c6bc8fc91d9
♚ MON HISTOIRE : 76
♚ MON ARRIVÉE : 27/04/2020
♚ MON METIER : dernière année de lycée, il a redoublé.
♚ MON FILM : Dingo & Max 1 & 2
♚ MES AMOURS : Woody Pride ♚ You've got a friend in me Tumblr_pxuxd5PsKf1qzm8lto2_r2_500
Woody Pride ♚ You've got a friend in me Tenor
Il a toujours cette rouquine dans son coeur, même s'il a dépassé les limites plus d'une fois. Il espère toujours qu'un jour elle lui pardonnera.
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Aidan Gallagher & Cajou


Woody Pride ♚ You've got a friend in me Vide
MessageSujet: Woody Pride ♚ You've got a friend in me   Woody Pride ♚ You've got a friend in me Icon_minitime1Mar 28 Avr - 0:08




550 de large
Woody Pride

Informations
♚ Mon nom : Woody Pride, Sheriff Woody.
♚ Je viens de...Toy Story 1, 2, 3, & 4
♚Âge :  40 ans physiquement et officiellement, 60 ans en réalité et en vie de jouet.
♚ Métier ou aspiration de métier : Simple flic, aspirant lieutenant.
♚ Attirance et statut social : Hétéro & Célibataire endurci.
♚ Plus grande peur et plus grand rêve : Ma plus grande peur est de perdre les gens que j'aime, mon plus grand rêve c'est de tous les retrouver et rentrer chez moi.
♚ Groupe : Brave Heroes

- Il a un look  "chemise à carreaux", qu'il porte très régulièrement.
- Depuis qu'il est dans sa condition d'humain, il est devenu très maladroit.
- Il a pas mal de mal à s'adapter à son nouveau corps et peut être comme un enfant qui découvre les choses. Il a aussi pas mal de mal avec son nouveau corps.
- Depuis qu'il mange, il est devenu très gourmand.
- Il est devenu flic pour aider les autres.
- Il n'a pas de coéquipier à cause de sa maladresse, les autres ne veulent pas bosser avec lui.
- Il adore les Westerns et en regarde beaucoup durant ses temps libres.
- Il peut être radicalement naïf sur certaines choses humaines et peut gober certains trucs qui peuvent sembler absurde pour d'autres.



Il était une fois...



Woody Pride ♚ You've got a friend in me Giphy Woody Pride ♚ You've got a friend in me Giphy Woody Pride ♚ You've got a friend in me Giphy Woody Pride ♚ You've got a friend in me Giphy
Woody, jouet préféré de Andy Davis, mais un jour un autre Jouet vient à faire son entrée: Buzz L'éclair. Un jouet qui le détrôna. Woody, jaloux, décide alors de faire en sorte de se débarasser du ranger de l'espace et le fait passer par la fenêtre de la chambre d'Andy. Mais pris de remors, il décide de faire marche arrière et alors qu'il est dans la voiture avec son propriétaire, il décide de ramener Buzz à la maison. Mais rien ne se passe comme prévu. Le Ranger complètement maboul souhaite retourner sur sa planète et non dans la chambre d'Andy. Alors s'en suis de folles courses poursuites jusqu'à chez le voisin cruel du petit garçon. Les deux jouets doivent se presser car Andy déménage ! Heureusement, ils arrivent à déjouer les pièges du méchant voisin et arrivent à retourner dans les bras d'Andy !

Les années passent et tout se passe bien dans la nouvelle maison d'Andy. Tout ? Non... Woody a le bras à moitié arraché, et Andy décide de le laisser à la maison au lieux de l'emmener avec lui. Puis il y a un vide grenier et Siffly, un autre jouet et emporté par la mère du garçon pour se faire vendre. Woody, patriotique, décide de le ramener à la maison. Mais dans sa course, il échange sa place avec Siffly et un acheteur peu scrupuleux, décide de voler Woody dans le dos de la mère d'Andy. Le jouet se retrouve alors dans une sorte d'immeuble avec pleins d'autres jouets de Western ! Il semblerait que Woody soit le héro d'une vieille série télé et qu'il soit un jouet de collection. Woody est tiraillé entre le fait de rester avec ses nouveaux amis ou de repartir avec ses anciens amis qui sont venus le rechercher. Il décide alors d'emmener Jessie et les autres chez Andy. Mais Papy Pepite n'a pas l'air d'être de la même opinion. Il se met en travers de leur chemin et attrape Jessie. Au final, les amis réussirent à récupérer Jessie et laissa le Papy à une autre enfant. Ils rentrent alors ensemble chez Andy, heureux et prêt à jouer avec celui-ci.

Les années passent et Andy grandit. Woody et ses amis se retrouvent rapidement délaissé dans le coffre à jouets. Et puis le jour où le garçon doit entrer à l'université arrive. Andy doit faire un choix: trier ses jouets et voir lesquels il garde et ceux qu'il donne. Andy choisit de garder Woody pour aller à l'université et décide de ranger tout le reste de la troupe dans le grenier. Malheureusement par un mauvais coup du hasard, la bande se retrouve sur le pavé dans un sac poubelle près à être mis aux ordures.

Heureusement, les amis de Woody arrive à s'en sortir in extremis. Ils embarquent alors pour la garderie de Sunnyside, contre l'avis du Cow-Boy que personne ne croit. C'est là que Woody les laisse, bien qu'ils soient en désaccord. Woody n'arrive pourtant pas à rejoindre la voiture de la mère d'Andy et se retrouve emporté par Bonnie, une petite fille adorable qui le trouve en face de la garderie.

C'est chez Bonnie que Woody apprend que ses amis courent un grave danger à Sunnyside et ce, à cause de Lotso, un ours en peluche qui a décidé de mener sa loi là-bas. Woody se décide à retourner là-bas... Il découvrit avec stupeur que ses amis avaient été fait prisonnier et avec l'aide d'autres jouets de Sunnyside, ils décidèrent alors de les aider à s'enfuir.

Mais tout ne se passa pas comme prévu. Ils furent rattrapé par Lotso qui les condamna en les enfermant dans la benne à ordure. Mais dans l'histoire l'ours en peluche vint à se retrouver lui aussi enfermé avec ses congénères et envoyé à la déchetterie.

Et ce fut au crématorium qu'ils se retrouvèrent face à leur fin. C'est ce qu'ils pensaient car notre cher trios d'Aliens vinrent à leur rescousse et les sorti de ce mauvais pas. Lotso, lui, est accroché à un devant de camion, condamné à y rester pour l'éternité.

Les jouets décident alors de retourner chez Andy, grace au camion poubelle qui fit sa tournée dans son quartier. Ils retournèrent dans le carton, Woody qui allait suivre Andy à l'université alors que ses amis iront dans le grenier.

Mais cette histoire fit réfléchir Woody. Il mit alors un mot en donnant l'adresse de Bonnie. Pour que ses amis soient de nouveau heureux à jouer avec un nouvel enfant. Et Woody décida lui aussi de changer de carton. Ne souhaitant pas quitter ses amis et voulant apporter du bonheur à ce nouvel enfant.

Andy trouva le mot et alla chez Bonnie. Il trouva aussi Woody dans la caisse, il eut du mal à se séparer de son compagnon mais le confia aussi à la petite fille.

Une année passe, et Bonnie commence à grandir. Sauf que Woody se sentait de plus en plus exclu. Mais ne se l'avoua pas. La petite fille, quant à elle, fait sa rentrée à l'école maternelle. Un moment difficile pour elle, alors que ses parents refusent qu'elle apporte un jouet.

Têtu comme d'ordinaire, Woody décide alors de se glisser dans le sac de la petite et lors d'une activité, lui apporte des choses afin qu'elle puisse créer son propre jouet: Fourchette.

Le problème étant que l'objet qui vint à la vie, n'était pas du genre à se considérer comme un jouet mais un déchet. Woody, toujours borné, fit en sorte encore et toujours d'obliger Fourchette à devenir le jouet de Bonnie. Tout au long de l'aventure, il va alors toujours faire en sorte que Fourchette ne finisse pas dans toutes les poubelles qui passent.

Les vacances arrivent et Bonnie et ses parents décident de faire un voyage en camping car. Tout le monde est emmené, même Fourchette. Ce qui devint un véritable calvaire pour Woody c'est qu'il devait toujours être derrière lui pour éviter qu'il ne finisse aux ordures.

Et puis celà arriva: Alors qu'ils étaient en train de rouler, Fourchette décida de se jeter par la fenêtre. Bien que ses amis essayèrent d'empêcher Woody à le suivre, notre cher jouet décida de retrouver l'inconscient pour le ramener à Bonnie.

Après une nuit de marche, ils arrivent alors près de l'endroit où se trouve Bonnie et ses amis. Mais en passant devant un magasin d'antiquité, Woody trouve la lampe de Bo la Bergère, qu'il a perdu, il y a bien des années de celà. Il se dévie alors de sa mission et décide d'y entrer pour la retrouver.

Il fit alors face à  une poupée des années 1950, Gabby Gabby. Elle désire alors récupérer la boite vocale de Woody qui fonctionne parfaitement pour remplacer la sienne afin d'avoir sa chance de trouver un enfant. Elle kidnappe alors Fourchette afin d'obliger Woody à revenir le chercher.

Il se retrouve alors dans une foire où il retrouva son amie et amour de toujours: Bo. Elle était alors devenue indépendante, n'ayant plus de propriétaire. Il la convainc alors de retourner chez l’antiquaire pour libérer Fourchette. Il retrouve alors Buzz et d'autres jouets et ensemble ils décident de créer un plan pour le récupérer.

Mais ce fut un échec. Total. Tout le monde baisse les bras sauf Woody qui décide d'y retourner encore une fois et seul. Il ne veut pas abandonner. Notre cow boy finit par abandonner sa boite vocale en échange de Fourchette. Gaby Gaby récupère donc une voix claire. Elle espère avoir l'attention d'Harmony, la petite fille de la gérante du magasin. En vain...

Mais Woody décide d'aider Gaby Gaby qui trouva une petite fille dans la foire. Fourchette retourne avec Bonnie et Woody prend une grande décision:

Il décide de ne pas retourner avec ses amis, et de rester auprès de Bo dans cette nouvelle vie de liberté.

Et un jour, il se réveilla avec ce nouveau corps, cette nouvelle vie. Lui qui avait toujours été un jouet, ca a été très perturbant pour lui... Et même si celà fait un long mois, il ne s'y est pas encore totalement habitué. Il peut même parfois sembler totalement à côté de la plaque. Visiblement, il vit seul dans un vieil appartement du Bronx. Il a pas mal de soucis d'argent et il a visiblement la poisse. Il a très peu d'amis à cause de son caractère casanier.

Il apprendra qu'il a visiblement la mort d'un de ses collègues sur les épaules et que l'ancien lui a eut du mal à s'en remettre. Peu de ses collègues lui font confiances.

Mais Woody a quand même un côté débrouillard et décida d'entrer dans la police. C'est ce que le vrai Woody aurait fait non ? En tout cas, il était prêt à aider les citoyens de ce monde. Même si ca n'était pas vraiment évident. Car notre jouet est aussi une catastrophe ambulante quand il s'y met. En même temps, il venait de passer d'une trentaine de centimètre à 1m90 de hauteur. De plus, il peut parfois ne pas être à l'aise dans celui-ci.

Il aimerait devenir Lieutenant de Police mais pour l'heure, il s'occupe des patrouilles et autre petites missions comme celà. Il espère pourtant pouvoir prouver qu'il est capable de plus !

A côté de celà, il peut se montrer particulièrement naïf face aux humains et même... Il a, en ce moment, le moral dans les chaussettes. Car il est seul et a du mal à se faire des amis. Et Bo lui manque terriblement...


En savoir un peu plus...


Born on this way
Loyal ° Franc ° Perspicace ° Courageux ° Lunatique ° Buté ° Sarcastique ° Nerveux ° Ingénieux ° Créatif ° Méfiant ° Vigilent ° Droit ° Digne de confiance ° Fiable °Impulsif ° Coléreux ° Héroïque ° Humble ° Honnête ° Logique ° Malin ° Leader ° Fataliste ° Jaloux ° Obstiné ° Patient ° Intuitif ° Protecteur ° Réfléchi ° Râleur ° Vigoureux ° Sociable ° Sympathique ° Volontaire ° Juste ° Travailleur ° Vaillant ° Aime les enfants ° Grand Cow-Boy du Far West

♚ Description physique rapide: Il ressemble beaucoup à ce qu'il était jouet. Même s'il est humain, il reste incroyablement ressemblant avec ce qu'il était. Il passe cependant de quelques centimètres à un bon mètre quatre vingt dix. Woody doit aussi s'adapter à son nouveau corps dont il n'a pas du tout l'habitude. On peut aussi dire que Woody est un homme séduisant, malgré le fait qu'il ne s'en rende pas forcément compte.
Derrière l'écran

♚ Pseudo : Satine
♚ Avatar choisi : Ryan Reynolds
♚ Âge : toujours le même
♚ Fréquence de connexion : 7/7
♚ Où ai-je trouvé le forum ? : Fondaaaa  drama
♚ Un avis ? : //
♚ Le règlement a-t-il été lu ? : Je l'ai même écris.  arrg

© Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Woody Pride le Mar 28 Avr - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Woody Pride ♚ You've got a friend in me Vide
MessageSujet: Re: Woody Pride ♚ You've got a friend in me   Woody Pride ♚ You've got a friend in me Icon_minitime1Mar 28 Avr - 0:12

YEAAAAAAH WOODY !!!!!
Re-bienvenue chez toi comme on dirait hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Goof

Maximilian Goof
Anthropo

♚ LOOK INTO MY EYES : Woody Pride ♚ You've got a friend in me Tumblr_ng1g8exNZv1rm146oo3_500
Woody Pride ♚ You've got a friend in me 750d9194e036caab7bb382d838ef8c6bc8fc91d9
♚ MON HISTOIRE : 76
♚ MON ARRIVÉE : 27/04/2020
♚ MON METIER : dernière année de lycée, il a redoublé.
♚ MON FILM : Dingo & Max 1 & 2
♚ MES AMOURS : Woody Pride ♚ You've got a friend in me Tumblr_pxuxd5PsKf1qzm8lto2_r2_500
Woody Pride ♚ You've got a friend in me Tenor
Il a toujours cette rouquine dans son coeur, même s'il a dépassé les limites plus d'une fois. Il espère toujours qu'un jour elle lui pardonnera.
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Aidan Gallagher & Cajou


Woody Pride ♚ You've got a friend in me Vide
MessageSujet: Re: Woody Pride ♚ You've got a friend in me   Woody Pride ♚ You've got a friend in me Icon_minitime1Mar 28 Avr - 0:18

Merciiiii bisous esquimo bisous esquimo bisous esquimo

Depuis le temps que j'en parle. mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Woody Pride ♚ You've got a friend in me Vide
MessageSujet: Re: Woody Pride ♚ You've got a friend in me   Woody Pride ♚ You've got a friend in me Icon_minitime1Mar 28 Avr - 0:18

Haha et il est enfin là hihi brille arg
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Woody Pride ♚ You've got a friend in me Vide
MessageSujet: Re: Woody Pride ♚ You've got a friend in me   Woody Pride ♚ You've got a friend in me Icon_minitime1Mar 28 Avr - 0:37

Re bienvenue chez toi lovely
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Woody Pride ♚ You've got a friend in me Vide
MessageSujet: Re: Woody Pride ♚ You've got a friend in me   Woody Pride ♚ You've got a friend in me Icon_minitime1Mar 28 Avr - 0:41

Ce sera tout pour moi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tamatoa Lalotai

Tamatoa Lalotai
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Woody Pride ♚ You've got a friend in me Tumblr_otkh9kTCek1tbtx95o7_r1_400

Comme un diamant
au milieu de l'océan
Admirez celui qui fait bling-bling
Je suis un géant invincible,
effrayant et résistant

Woody Pride ♚ You've got a friend in me Source
♚ MON HISTOIRE : 217
♚ MON ARRIVÉE : 16/04/2020
♚ MON METIER : Joaillier
♚ MON FILM : Vaiana
♚ MES AMOURS : Woody Pride ♚ You've got a friend in me Tumblr_ovxledMplq1rliz41o7_400
J'aime tout ce qui brille !
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Taika Waititi, crédit avatar : Valtersen
♚ LOCALISATION : Gravite partout où il peut faire la fête


Woody Pride ♚ You've got a friend in me Vide
MessageSujet: Re: Woody Pride ♚ You've got a friend in me   Woody Pride ♚ You've got a friend in me Icon_minitime1Mar 28 Avr - 7:29

Woooddddyyyyy, j'avais hâte de le voir débarquer celui-là hug hug hug
Re-bienvenue et courage pour cette nouvelle fiche arg
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Woody Pride ♚ You've got a friend in me Vide
MessageSujet: Re: Woody Pride ♚ You've got a friend in me   Woody Pride ♚ You've got a friend in me Icon_minitime1Mar 28 Avr - 9:08

WOODYYYYYYYYYY !

Re bienvenue drama
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Goof

Maximilian Goof
Anthropo

♚ LOOK INTO MY EYES : Woody Pride ♚ You've got a friend in me Tumblr_ng1g8exNZv1rm146oo3_500
Woody Pride ♚ You've got a friend in me 750d9194e036caab7bb382d838ef8c6bc8fc91d9
♚ MON HISTOIRE : 76
♚ MON ARRIVÉE : 27/04/2020
♚ MON METIER : dernière année de lycée, il a redoublé.
♚ MON FILM : Dingo & Max 1 & 2
♚ MES AMOURS : Woody Pride ♚ You've got a friend in me Tumblr_pxuxd5PsKf1qzm8lto2_r2_500
Woody Pride ♚ You've got a friend in me Tenor
Il a toujours cette rouquine dans son coeur, même s'il a dépassé les limites plus d'une fois. Il espère toujours qu'un jour elle lui pardonnera.
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Aidan Gallagher & Cajou


Woody Pride ♚ You've got a friend in me Vide
MessageSujet: Re: Woody Pride ♚ You've got a friend in me   Woody Pride ♚ You've got a friend in me Icon_minitime1Mar 28 Avr - 10:41

Ouiiiii nyah nyah
Mon petit Woody me suit partout, je ne pouvais pas le laisser derrière. drama

Merci à vous tous. hug
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Woody Pride ♚ You've got a friend in me Vide
MessageSujet: Re: Woody Pride ♚ You've got a friend in me   Woody Pride ♚ You've got a friend in me Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Woody Pride ♚ You've got a friend in me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Whole New World :: Hors Jeu :: 
Corbeille
 :: ♚ Oubliettes Fiches!
-