N'hésitez pas à donner votre avis sur PRD. Les news arrivent bientôt !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard   EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Mai - 16:21



550 de large
Bal au Walt Disney Concert Hall
Rien n'est dû au hasard...


Agdar était avec sa fille. Il essayait de voir s'il n'allait pas trouver d'autres visages familiers. L'homme qu'il avait croisé et qui s'était présenté à lui comme Woody, s'en alla brusquement pour finir derrière le buffet. Agdar le regarda en fronçant les sourcils. Il devait avoir ses raisons... Mais qui pouvait le pousser à faire celà ?

Mais il en avait déjà bien assez à s'occuper. Et c'est alors que la lumière diminua et le rideau dévoila un écran. D'abord perplexe, il se demanda ce qu'il se passait et au fur et à mesure des explications, une sorte de malaise s'installa. Alors leur vie n'était pas réelle ? Vraiment ? Sa famille et tout le reste ? Alors que l'interlude fini. Il resta figé un instant, le regard dans le vide. Comme à son ordinaire, il ne transparaissait pas ses émotions. Comme lorsqu'il était roi de son propre royaume. Il devait garder la tête sur les épaules. En se tournant vers Anna, il vit une silhouette familière qui était entrée.

Son attention se porta sur elle...

" Il y a ta mère... "

La fixant, il se dirigea directement vers elle, sans s'occuper des gens autour. Il arriva vers elle et tant pis pour les convenances, il la prit dans ses bras. Ca n'est pas comme si tout avait un sens ici.

" Tu es là toi aussi... " Il voulait lui dire qu'elle était magnifique mais ils avaient aussi autre chose à penser. " Je... tu es très belle... Tu as entendu toi aussi ce discours ? "


© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Kolasis

Hadès Kolasis
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 3 Tumblr_opa2qjIxDD1vi2d20o2_500EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 3 Original

♚ MON HISTOIRE : 512
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Chef d'affaire. Gérant de plusieurs complexes à L.A. Tout passant sous le nom de Kolasis Enterprise, héritier d'une grande entreprise familiale. Celà constitue: hôtel de luxe, bars et certains restaurants, il a même son nez dans le monde du cinéma. En passant par des magouilles plus sombres. Si on peut parler de mafia grec, il en fait parti. Homme d'affaire, mais en réalité, met peu le nez dans les papiers, laisse faire ses employés et sort les billets.
♚ MON FILM : Hercule
♚ MES AMOURS : SHE'S MY EVERYTHING
Tombé amoureux d'une déesse du printemps, qui aurait pu le croire ?
EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 3 Original
BE A FAMILY AGAIN
EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 3 Tumblr_pw46vduHus1tztfqbo9_400
EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 3 GlisteningUntriedIrishwolfhound-size_restricted
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Tag & Tom Ellis
♚ LOCALISATION : Dans un de mes bars à L.A.


EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard   EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Mai - 16:35



550 de large
Bal au Walt Disney Concert Hall
Rien n'est dû au hasard...


Le coeur d'Hadès se sentait plus léger après sa discussion avec Perséphone. Ils revenaient dans la grande salle, pile au moment où la lumière commença à faiblir et qu'un rideau se leva. Hadès était amusé de savoir ce qu'ils allaient découvrir et il ne fut pas déçu...

Au fur et à mesure que les images défilent, c'est de l'incompréhension puis de la colère qui monta en lui. Non... Il ne pouvait être créé ? Lui ? C'était insensé... Il se secoua la tête en lâchant quelques exclamations et des commentaires personnels... Et quand tout redevint normal. Il se tourna vers Perséphone et lui dit:

" C'est totalement idiot... Comme si on allait croire ce qu'il s'est dit. Je suis un Dieu, je ne suis pas une marionnette... "

Il se mit à rire plus ouvertement et regarda les gens autour de lui et lança de manière très forte d'une voix moqueuse:

" Et vous croyez à son charabia ? C'est n'importe quoi... C'est pour nous faire peur ! Je suis Hadès, Dieu des enfers, et qu'importe qui est derrière cette mascarade, je reste le maître de mes choix et de ma vie ! "

Il l'avait dit très fort et de manière théâtre. Histoire de bien se faire entendre. Il se doutait qu'on devait l'observer. C'était un plan machiavélique... Mais de qui... IL voulait savoir. Il avait BESOIN de le savoir.

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard   EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Mai - 18:36




Bal au Walt Disney Concert Hall
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾Ils venaient tous deux de revenir dans la salle quand une jeune femme à la chevelure rouge s'approcha d'eux pour se présenter. Perséphone lui fit un sourire... EN espérant qu'il ne s'agissait pas d'une nouvelle ex cachée de Hadès. "Enchanté Ariel, Je suis Perséphone Anthinos et mon cavalier, Hadès Kolasis." Elle fit un sourire à la jeune femme quand brutalement, les lumières se tamisent, puis s'éteignent. Instinctivement, Persy' se rapproche d'Hadès, serrant l'une de ses mains dans la sienne et glissant l'autre sur son torse. Son regard bleu se lève vers les images qui défilent, les explications floues et folle qui leurs sont donnés. Elle ne comprends pas... Est-ce qu'ils insinuaient qu'ils avaient été créé de toute pièce par Disney machin chose ? Elle ne comprenait rien à tout ceci mais elle sentie une angoisse l'envahir. Qu'est-ce que cela signifiait concrètement pour eux si tout ceci était vrai. D'un coup, plus rien. LEs lumières reviennent et le silence lourd est presque étouffant. Perséphone cligne des yeux en regardant la jeune femme qui les accompagnent depuis quelques minutes. "Je ... Je n'en sais pas plus que vous ces révélations sont... etranges..." Tout comme leur éveil dans cette ville subitement avec l'impression d'être dans la vie de quelqu'un d'autre mais sans aucun souvenir.

Perséphone sursauta légèrement en entendant Hadès. Elle le sentait nerveux et agacé par tout ceci. Si jamais le dieu des enfers venait à se mettre en colère, la soirée risquait fort de mal tourner. Elle resserra une main dans la sienne alors qu'il clamait haut et fort être le dieu des enfers, et être maître de ses choix. Elle espérait qu'il avait raison, sincèrement, mais elle était plus inquiète. "Hadès, peut être qu'on ne devrait pas prendre à la légère ces propos. Regarde autours de nous... Pourquoi avons nous été convoqué, pourquoi n'y a t'il que des gens semblant être dans la même situation que nous. On ne sait rien de notre présence soudaine ici et on devrait prendre en compte toutes les éventualités même si, j'espère sincèrement que tu es raison et que tout ceci ne soit que pour nous effrayer." Elle déglutie et se tourne vers Ariel en se pinçant les lèvres. "Vous aussi vous vous êtes réveillé dans cette ville alors que vous... venez d'ailleurs ?" Voilà peut-être la clé, s'ils avaient tous été convoqués, ils étaient tous susceptibles d'avoir une pièce différente de ce puzzle géant.





CODAGE PAR AMATIS



@Hadès Kolasis @Ariel d'Atlantis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard   EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Mai - 19:11





Bal au Walt Disney Concert Hall
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ L'insinuation de Tamatoa ne tomba pas dans l'oreille d'une sourde ! Ecraser les importuns ? Elle allait devoir le questionner là dessus au cours de la soirée ! Ce Lalotai s'avérait de plus en plus intéressant et captivant ! Alors qu'ils s'étaient rapproché tous deux pour torturer un peu ce très cher lieutenant Pride ! Maléfique ne manqua pas de saluer Aurora ! Tout en gardant bien sur un certain dédain pour la jeune femme que Tamatoa ne manqua pas de relever avec un certain humour. Maléfique arqua un sourcil et posa un regard sur la jeune femme en claquant sa langue contre son palais. "Je doute qu'une parure ne puisse arranger ça..." Un jour elle expliquerait peut être à Lalotai pourquoi elle "détestait" cette enfant. Après tout, seul Diaval savait ce que Maléfique ressentait réellement pour la jeune fille qu'elle avait vu grandir. Maléfique détourna son attention sur l'homme de sa venue dans ce coin ci... Pride ! Elle le fixa intensément devant ses excuses bidons et eut un rire assez théatral tout en posant un regard perçant sur lui. "Mon dieu, que vous êtes un piètre menteur lieutenant !"

Ce qu'elle appréciait par dessus tout, c'est que le collectionneur d'art entrait dans son jeu. Elle eut un léger rire et donna un petit coup de coude dans son cavalier de méfait pour la soirée. "Chut voyons, ça devait rester entre nous..." Un sourire mystérieux et machiavélique a la fois apparaissait sur son visage. Bon sang qu'elle rêverait de récupérer ses pouvoirs ! Histoire de montrer à tous ces idiots de quoi elle était capable ! Elle s'approcha du lieutenant qui tentait de fuir son regard et elle se glissa derrière lui en souriant pour venir susurrer quelques mots à son oreille tout en regardant Lalotai qui se trouvait en face d'eux à présent. "J'espère que, vous m'accorderez une danse mon cher lieutenant... je suis tellement ravie de vous revoir..." SOn souffle se répercutant sur la peau du jeune homme, elle prit un toast qu'elle porta à ses lèvres avant de retourner près de Tamatoa en souriant. Elle s'apprêtait à demander des nouvelles de l'enquêtes au sujet du vol d'objet d'art dans laquelle Maléfique avait mené en bateau le lieutenant... Quand les lumières s'éteignirent. Elle écouta attentivement la vidéo et arqua un sourcil en remarquant les images de la belle au bois dormant. Elle tourna son regard vers Aurora, espérant qu'on ne verrait rien de compromettant à son sujet. La princesse ne devait pas savoir qu'elle l'avait en vérité sauvé. Son ventre se noua alors que cette diffusion cessa. Elle tourna son regard vers Hadès qui semblait on ne peut plus remonté par tout ceci. Maléfique se tourna vers Tamatoa et le Lieutenant Pride en soupirant. "Et bien, voilà un rebondissement auquel on ne s'attendait pas..."



CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Tamatoa Lalotai

Tamatoa Lalotai
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 3 Tumblr_otkh9kTCek1tbtx95o7_r1_400

Comme un diamant
au milieu de l'océan
Admirez celui qui fait bling-bling
Je suis un géant invincible,
effrayant et résistant

EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 3 Source
♚ MON HISTOIRE : 217
♚ MON ARRIVÉE : 16/04/2020
♚ MON METIER : Joaillier
♚ MON FILM : Vaiana
♚ MES AMOURS : EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 3 Tumblr_ovxledMplq1rliz41o7_400
J'aime tout ce qui brille !
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Taika Waititi, crédit avatar : Valtersen
♚ LOCALISATION : Gravite partout où il peut faire la fête


EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard   EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Mai - 19:39



550 de large
Bal au Walt Disney Concert Hall
Rien n'est dû au hasard...


La fête prenait une tournure si intéressante pourtant. Il avait trouvé une compagne de jeu inattendu en la personne de Maléfique et une première victime, le lieutenant Pride, à asticoter qui était assez prometteur dans ces réactions fortes amusantes. Peut-être aurait-il pu y avoir d'autres personnes à taquiner, car la demoiselle qui recevait plusieurs remarques de la part de Maléfique piquait également son intérêt. Ils s'amusaient beaucoup en tout cas comme en avait témoigné le rire échanger et le coup de coude donné par sa cavalière improvisée. Mais, il avait fallu que le véritable spectacle de la soirée ne commence, mettant fin à leur petit jeu, ou, tout du moins, le mettait temporairement en pause. La lumière se tamisa et le rideau se leva.

"Ah enfin, on va savoir à quelle sauce nous allons être mangés." Commenta Tamatoa en reportant son attention sur la scène. Sa curiosité était palpable autant dans son attitude que dans son sourire. Lorsqu'il constata qu'il ne s'agissait que d'une simple projection, l'ancien crabe fut d'abord déçu avec que la perplexité ne prenne vite le relais devant le contenu du film diffusé. À mesure que les explications s’enchaînèrent, un profond déni s'installa en lui. Lui, un être de papier créer de toutes pièces ? Ridicule. Personne ne décidait de son sort.

Lorsque la lumière revint brusquement, il avait retrouvé un semblant de bonne humeur. Sa perplexité avait été chassé en un instant par son ego et son caractère lunatique. Ce n'était pas le cas de tous, apparemment.

Un rire retentit et son ami Hadès se lança dans un discours. Tamatoa écouta les paroles de celui qui se présenta comme un dieu, levant son regard dans une inspection rapide du décor comme s'il attendait de voir si son ami allait se faire frapper ou non par la foudre en punition pour son discours. Comme rien ne se produisit, il posa son verre sur le buffet et applaudit bruyamment. "Mon ami, toujours le mot juste. Bravo." Déclara-t-il avec un sourire, avant de reporter son attention sur Maléfique et le lieutenant Pride. "Franchement vous y croyez, vous, à cette histoire ?" Demanda-t-il avec une grimace incrédule et un haussement d'épaules. Il jeta un rapide coup d'oeil à l'ambiance. Un silence de plomb s'était installé. "En tout cas, ma chère, il semblerait que notre mystérieux hôte vous fasse concurrence en se qui concerne le fait de marquer l'esprit d'un auditoire." Glissa-t-il à Maléfique, ignorant la réaction qu'aurait pu avoir le discours de ce Walt sur sa comparse. Il poussa ensuite un soupir théâtral. "Nous devrions tous faire la fête plutôt que d'afficher d'aussi morne mine. Ne s'agit-il pas d'un bal ? Où est la musique ? Où est la danse ?" S'exclama-t-il. Il marqua une pause de réflexion et eut un sourire devant une idée qui lui sembla amusante.

"Ou nous devrions peut-être tous faire comme ce cher Hadès et nous présenter sous l'identité que ce film nous prête, comme dans ces réunions de personnes ayant des problèmes. Bonjour, je suis Tamatoa, Monstre Marin et... Je ne sais comment ils poursuivent dans ces rassemblements... Je crois que la suite est... 'et je suis', dans notre cas, cela devrait être alors 'et je suis une création de ce bonhomme', alors ?"
Il fit un geste dédaigneux en direction de la scène. Sur ces mots, il rigola du rire joyeux de celui qui venait de dire une bonne blague, reprit le verre qu'il avait posé quelques instants plus tôt et en vida d'une traite le reste de sa coupe de champagne avant de la lancer négligemment en arrière. Avec ce geste, on aurait pu croire que ses paroles étaient motivés par l'alcool et non par la raison. "À qui le tour ?" Demanda-t-il espiègle aux personnes proches de lui.


© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard   EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 3 Icon_minitime1Jeu 14 Mai - 4:57

 
Bal au Walt Disney Concert Hall

« M… Mais comment on met une cravate ?! Ça m’étrangle, ce truc ! » Fulminait Dale en essayant de se préparer. Il devait être à l’heure, chose qui n’était clairement pas son fort, pour ne pas faire attendre Gadget… Enfin, Molly. Depuis qu’il avait retrouvé ses vrais souvenirs, il avait du mal à se faire à pas mal de choses dans ce monde… Déjà ses parents adoptifs. Ils étaient sympas, c’est sûr, mais il avait été indépendant depuis si longtemps qu’il en avait oublié ce que c’était d’avoir une visite parentale hebdomadaire dans son appartement en colocation avec son frère. La deuxième chose qui le perturbait particulièrement était la nourriture… Tout ça manquait sérieusement de noisettes. Fallait faire quelque chose… Même si le Popcorn était très bon aussi, ça il fallait l’avouer. Et enfin, il devait appeler Gadget Molly en public. C’était son nom dans cette ville et dans cette vie, y déroger en temps normal pouvait sembler bizarre, même si son prénom était étrangement devenu son surnom.

Mais là, il n’avait plus vraiment beaucoup de temps. Sans qu’il n’en connaisse véritablement la raison, il avait été invité à un bal au Concert Hall de Walt Disney. Lui à un bal ? Pour la danse on repassera, mais le buffet allait y passer, ça c’était sûr. « Faites qu’il y ait des noisettes à l’apéro, faites qu’il y ait des noisettes à l’apéro… Ah allez, pas le temps ! » Lança-t-il en jetant sa cravate au loin. Déboutonnant le premier bouton de sa chemise, il enfila sa veste avant de filer, lançant un petit signe de la main moqueur à son frère qui devait bien ruminer sa rage que ce soit lui qui soit invité avec leur camarade. Pourtant, une fois sur le trottoir, il remarqua quelques regards tournés vers lui et quelques rires. Se demandant s’il avait quelque chose sur le nez, il sentit très vite le froid sous ses pieds. Baissant les yeux, il comprit qu’il avait oublié ses chaussures. Poussant un grognement de rage envers son étourderie, il remonta en vitesse, les enfila enfin, faisant attention à ne pas se tromper dans le sens avant d’enfin partir concrètement récupérer son amie et partir au Concert Hall. Pour ne pas s’embêter à devoir y aller à pied, il avait pris sa voiture. Bon… Les débuts avec ce véhicule étaient pour le moins particuliers mais au final ça ne s’éloignait pas tant que ça des véhicules inventés de leurs amis ou des siens improvisés sur le moment. Non, le plus compliqué avait été d’apprendre le code de la route à toute vitesse pour ne pas créer d’accident quand on lui demandait d’aller faire des courses.

Une fois devant Molly dans sa robe blanche et ses petits talons, il ne put s’empêcher d’afficher un sourire niais avant de se secouer la tête pour reprendre un air plus normal et de dire « Hum hum… Toujours aussi jolie, Gad…Molly ! Désolé, j’ai eu du retard, un problème de… euh… Nœud de cravate. On y va ?» Dit-il, presque penaud de l’avoir fait attendre malgré sa bonne volonté. Décidément, il était le roi de la gaffe, se disait-il alors.

Et enfin, ils étaient au Concert Hall. Son premier coup d’œil se tourna directement vers le buffet, quand soudain, il remarqua le saint-Graal. Une coupole immense de noisettes décortiquées non loin des coupes de champagne. Instinctivement, il fit un premier pas vers elle avant de s’arrêter et de regarder un peu les convives. Un air frustré se dégagea de son regard devant tant de gens sachant mettre cette espèce de lanière autour du cou sans se couper la respiration. Certains groupes semblaient plus s’enflammer que d’autres, mais surtout… Pourquoi ils étaient tous aussi chics et droits ? C’était quoi cette blague ?! Il remonta les épaules et dit à son amie « Je pense que je vais rester avec toi… » Ça lui faisait mal de laisser cette coupole là-bas, c’était comme si elle était là pour lui, à l’attendre… Mais si c’était pour devoir faire une bataille de prestige perdue d’avance avec Monsieur costard ou Captain bling-bling, c’était un risque qu’il ne voulait clairement pas courir. Et alors qu’il pensait tout cela, la lumière commença à baisser et le rideau à se lever pour montrer la vérité à toute la salle. Des images de Mickey et de son chien Pluto que Dale connaissait bien… Sa truffe lui tira d’ailleurs un rire franc en repensant aux misères que Chip et Lui lui avaient fait subir, ils voyaient les studios, la création de certains de leurs amis, de… Lui-même, aussi apparemment. Et alors que la lumière revenait dans la salle, il était facile de s’apercevoir qu’entre les mains du jeune homme se trouvait maintenant… Une grosse demi-sphère remplie de noisettes alors qu’il s’exclamait un. « HO LA VACHE ! » Qui semblait s’élever au-dessus des murmures de surprise et d’incompréhension. Lui et la discrétion, ça faisait deux… Il se tourna alors vers Molly avant de lui demander. «Hey, Gadget ! Tu crois que tout le monde ici vient aussi d’un truc comme ça ? » Avant de lâcher un simple «Ca veut dire… Qu’on risque de croiser Donald ? Holalalala… Quand Chip va apprendre ça… » Lança-t-il avec un rire, imaginant la tête dépitée de leur voisin colérique préféré quand il les reverra, semblant balayer d’un revers de la main l’annonce de leur origine, comme si cela lui importait peu… Ou peut-être n’avait-il pas vraiment cerné les implications de cette vidéo, trop obnubilé par son pot de noisettes qui semblait fondre à vue d’œil.

« Ah tiens, et t’as vu ? Apparemment Monsieur Costard c’est un dieu des enfers ? C’est quoi ça, les enfers? Ça se mange? Non parce que sinon moi je suis le dieu des sandwich au beurre de cacahuète, et j'en fais pas un discours!»
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard   EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 3 Icon_minitime1Jeu 14 Mai - 11:14



550 de large
Bal au Walt Disney Concert Hall
Rien n'est dû au hasard...

Tac est retard, mais honnêtement est-ce que je suis étonnée, pas vraiment. J’attends donc patiemment sa venue, et quelques minutes après, une voiture s’arrête devant moi et la fenêtre s’abaisse, laissant le visage de mon ami apparaître. Je souris à son compliment et lève les yeux au ciel avec un petit sourire quand il me dit qu’il a eu un souci de nœud de cravate. Ça ne m’étonnerait pas trop dans un sens, nous sommes des animaux de base, les nœuds de cravate ce n’est pas quelque chose que nous faisons au quotidien.

- J’essayerais de te la remettre. J’ai vu ma maman, enfin ma fausse maman, le faire à mon faux papa, je pourrais tenter.

Nous voici arriver à la salle du concert. Il y a beaucoup de monde dehors encore, mais encore plus à l’intérieur. Chaque convive était bien habillé, ce qui nous permet de passer inaperçu dans la foule, chose rare car en général un écureuil et une souris ça ne passe pas inaperçue. Et le buffet m’a l’air bien garni, on aura de quoi se régaler en tout cas.

- Ah j’ai oublié, attend je te remets ta cravate.

Je me tourne vers mon ami et essaye du mieux possible de reproduire les gestes que j’ai pu observer. Après quelques secondes de concentration, le résultat n’est pas trop mal. Un sourire de victoire s’affiche sur mon visage.

- Et voilà ! C’est mieux comme ça.

Mon acolyte me dit qu’il préfère rester avec moi, et dans un sens, je préfère sa compagnie aussi, ne connaissant pas grand-monde dans cette foule. Néanmoins, je laissais mes yeux inspecter la foule, à la recherche de personnes que je pourrais connaître. Mais je n’ai pas eu le temps, que la lumière s’éteignit doucement et le rideau rouge se lève, laissant place à un immense écran blanc.

Une fois la lumière éteinte, un petit film est projeté. Au fur et à mesure, on découvre des personnages, d’ailleurs on nous voit vite fait et j’avoue ne plus rien comprendre à tout ça… Une fois la séance terminée, un lourd silence pèse dans la salle et chacun se regarde, ne comprenant pas forcément ce qui vient de se passer…

Je sors de mes pensées en entendant mon ami à côté de moi qui semble surpris par ce qui vient de voir. Effectivement, peut-être que Donald est là aussi…

- Peut-être oui, mais j’ai l’impression que Tic ne se souvient pas de sa vie d’avant, quand nous étions des animaux… Je me demande pourquoi nous oui …

Alors, d’après ce que je comprends, nous serions… inventés ? Toute notre vie, celle que nous pensions avoir créé, elle n’existe pas si ce monsieur ne nous avait pas imaginés ? Il y a trop de questions que me semblent sans réponse encore, et après cette découverte, je trouve qu’on est encore plus dans le flou… Enfin mon ami ne semble pas trop affecté par la nouvelle, il mange ses noisettes et je souris quand je l’entends me demander ce que c’est que les Enfers.

- Ce n’est pas vraiment la même chose. Il est dieu des Enfers, il gère l’endroit où arrivent les morts. A côté, ton rôle de dieu des sandwichs ce n’est pas grand-chose. Et il a des pouvoirs aussi. Mais c’est vrai que tes sandwichs sont délicieux.

Il y a beaucoup d’univers de rassembler ici et j’arrive à repérer au loin, mon ami et client Nivens, pour qui je fabrique des réveils. Je me demande bien de quel monde il provient.

- Tu en penses quoi toi de tout ça toi ?


Je ne sais pas s’il va beaucoup m’aider, mais ça m’aidera à y voir un peu plus clair si j’ai un avis extérieur au mien.



© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard   EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 3 Icon_minitime1Jeu 14 Mai - 12:17

EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 3 Tumblr_mz7o3acHYH1qbs8hlo5_250

Je regarde mon père, le coeur battant. Je n'en revenais pas de ce que j'avais entendu. Je prends la main de papa. Bon sang, c'est trop... bizarre. Trop tiré par les cheveux...

-Papa? C'est faux hein? C'est faux toute cette histoire... On est pas... des... inventions...

Étrangement, je sens des larmes couler le long de mes joues. Alors ce mariage que j'allais faire avec Kristoff? C'était faux? Et la magie de ma soeur??? Non, je veux pas y croire. Je veux pas croire que notre vie a été inventée par une personne. Je regarde le visage fixe, le regarde vide. Il ne semble pas vouloir exprimer ses émotions, puis son regard se tourne vers une femme. Il me parle alors. J'essuie doucement mes yeux et je regarde la femme qu'il me montre. Maman... Maman... C'était elle? Oh bon sang, elle était si belle maman. Je suis papa en m'excusant à sa place à ceux qu'il bouscule. Puis quand papa prend maman dans ses bras, je les regarde, je reste en retrait. Je les regarde, le coeur battant la chamade. Tant d'émotions en si peu de temps?

-ma... maman???

Les paroles de sa berceuse me reviennent en tête, je commence à la chantonner tout doucement, pour moi même. Je n'ose pas à croire. Ma maman est là, devant moi. Je ne tiens plus et je me jette dans les bras de mes deux parents.

-papa, maman, je vous aime tous les deux...

Je les sers tout contre moi. Bon sang, c'est si bon de les voir ensemble. Et maman sent si bon, elle sent le chocolat.

-maman, tu m'as tellement manquée...

Je m'en moque qu'on puisse nous voir, les voir ensemble, les serrer dans mes bras tous les deux, c'est la meilleure chose qui puisse m'arriver à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel d'Atlantis

Ariel d'Atlantis
royal bloods

♚ LOOK INTO MY EYES : EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 3 Tumblr_pdevxmweg31uzz31so2_250
EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 3 Tumblr_n8yiviwyMb1r4l30po6_250
♚ MON HISTOIRE : 112
♚ MON ARRIVÉE : 07/05/2020
♚ MON METIER : Thanatopractrice (Croque-Mort)
♚ MON FILM : The Little Mermaid
♚ COPYRIGHT & AVATAR : amor fati.


EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard   EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 3 Icon_minitime1Sam 16 Mai - 23:35



Rien n'est dû au hasard...



La blonde aux côtés de ce grand brun c'est présentée ainsi que son cavalier. Ils sont donc bien en couple, et suite à ce que nous avons visionné, tout le monde à l'air surpris, choqué même. Quand Hadès prit la parole, je ne comprends plus rien. Hadès, le Dieu des Enfers ? Attendez, tout le monde ici alors c'est réveiller subitement dans cette ville, dans une vie déjà toute tracée ? Je ne suis pas la seule, et voilà pourquoi un certain Mr. Fate nous a rassembler ? Pour nous dire que nos vies d'avant n'étaient que le fruit de l'imagination d'un homme ? Quand Perséphone se tourne vers moi pour me demander si je venez d'ailleurs, mon visage se fige, et par réflexe, j'attrape son poignet en me penchant légèrement vers elle.

« Vous aussi !? Et les membres de votre famille ne se souviennent de rien eux aussi !? J'ai essayé d'en parler avec mon mari mais il m'a seulement répondu que j'ai dû faire un rêve bien étrange... »

Je lâche doucement son poignet en hochant la tête pour m'excusée. Alors, tous ici... Non, ce n'est pas possible, même Hadès l'a affirmé haut et fort. Pourtant, certains visages me semble si familier. J'étais là, dans notre château coller à la mer, pouvant voir mon tendre père à tout moment, et Sebastian, Polochon... Je regarde autour de nous, tout le monde semble perturbés, je repose mon regard sur le couple à mes côtés.

« Je n'ai même pas trouvé mon père, le roi Triton... Il n'y a que mon mari et ma fille, alors que j'avais toute ma famille, mes soeurs aussi... Je suis encore plus perdue en étant venue à cette soirée... »





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard   EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 3 Icon_minitime1Dim 17 Mai - 0:38





Titre
“citation”
A

Megara avait entendu parler d'une fête. Elle n'avait pas mis longtemps à se décider d'y aller, bien qu'elle se demandait avec un peu de nervosité qui pouvait bien s'y trouver. Curieusement, elle n'avait encore croisé personne de son monde et sa vie s'avérait finalement un peu monotone. Il risquait d'y avoir du beau monde, donc elle n'allait pas s'ennuyer. En plus pour elle, les fêtes étaient souvent le synonyme des grandes fêtes Grecques conviviales organisées en l'honneur des dieux. Si on oubliait celle ratée qui avait entraîné la disparition d'hercule bébé ..

Elle s'habilla avec la première robe qu'elle trouva ,rouge flamboyante et  elle se dirigea vers le lieu de la fête. Lorsqu'elle arriva un peu en retard, elle tomba sur un homme vêtu d'un costard qui leur fit une discours  avant de montrer un film plein de personnages différents, contant comment il les avait rendus vivants .. Elle eut un peu mal à comprendre  ce qu'elle voyait, elle comprit seulement au moment où elle se vit apparaître à l'écran un court instant en compagnie du héros célèbre de Grèce.. Elle eut un pincement au cœur, se replongeant dans ses souvenirs qui avaient un goût un peu amer.
Elle était bien contente qu'on ne puisse pas la voir en cet instant, les invités étaient tous trop choqués pour faire attention.
Elle avait du mal à comprendre quel était l'intérêt de conter ses aventures. Parce que que l'on se le dise, elle n'avait pas l'histoire la plus intéressante, elle était loin de représenter une princesse parfaite comme cette Certaine Blanche Neige..
Elle fut soulagée de tomber sur une tête rousse flamboyante connue. Meg n'était pas timide, mais elle n'était pas du genre très sociable non plus.. 
'' Te voilà, toi. Salut Ari ! '' Elle était semblable à d'habitude, mais elle devait être aussi choquée qu'elle de la nouvelle.
Elle jeta un coup d'œil pas très discret en direction d'un couple qui parlait avec Ariel et sa mâchoire se décrocha presque quand elle comprit à qui elle avait affaire .
Hadès , hein ? Elle avait des souvenirs ''sympas'' qui lui remontaient à la mémoire. Et la ravissante blonde à ses côtés devait être nulle autre que Persy .
Elle leur offrit un sourire crispé, '' Salut, Hadès. Perséphone , ravie de te voir aussi'''
Ca voulait dire que certains de son monde étaient là, mais ça signifiait aussi le retour des histoires de dieux... Ça finissait toujours mal ces histoires. Meg se dit soudainement qu'elle avait bien besoin d'un remontant..

.


       
(c) fiche:WILD BIRD; texture:unknown

     
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard   EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 3 Icon_minitime1Lun 18 Mai - 0:14





We create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ Bordel de merde mais qu'est-ce qu'il foutait cette truffe ? ça faisait juste plus d'une demi-heure que Harry poireautait devant l'adresse qu'on leur avait donné par mail pour ce bal étrange ! Il commençait à se demander si Gil avait bien comprit l'heure du RDV. Harry détestait tellement que l'on soit en retard en plus de ça ! Il regardait une nouvelle fois sa montre a gousset en grommelant. A ce rythme, c'était peut-être la date qu'il n'avait pas compris. Crochet faisait les cents pas devant le Disney Concert Hall, ce batiment moderne et... moche ! Selon Harry. Tous ces batiments d'acier, plein de fenêtre et immense, il trouvait ça tellement discracieux depuis son arrivée ici. Et l'odeur des rues lui faisait regretter la bonne odeur de poisson pourri de l'île et du Fish&chips de Uma. D'ailleurs il regrettait aussi Uma ! Ce n'était pas pour rien qu'il avait décidé de venir ici ce soir. Il se disait que si Uma était là, Uma se rappelant de l'île et d'eux, il y avait de forte chance qu'ils ne la trouvent ici. Si ça n'était pas le cas, il avait prévenu Gil qu'ils devraient récolter le plus d'informations possible afin de UN... retrouver Uma. DEUX... pouvoir lui faire un rapport détaillé de la situation à son arrivée. Oui, même en son absence Harry lui était fidèle et loyal !

Il aurait certainement dut d'ailleurs, s'apprêter pour l'occasion mais, c'était hors de question qu'il ne foute un costume de pingouin encore plus prout prout et ridicule que ceux que portait les habitants d'Auradon. HORS DE QUESTION ! Harry était venu avec sa bonne vieille dégaine de pirates. Jean troué, veste déchiré, noir, noir, noir, regard cerné de noir, boots noires, bracelet noir, chevalière en acier et ses cheveux en vrac. Il avait même osé sortir son crochet ! Bien d'avis de marquer les esprits ce soir. Les pirates étaient de retour ! Enfin, pour ça, faudrait-il que le fils de Gaston se décide à arriver !

Alors que le pirate perdait patience, il vit enfin son ami arriver au loin et fronça les sourcils. Il lui avait pourtant demandé la tenue à mettre et Harry se souvenait très bien lui avoir dit "Rien à foutre de tous ces pompeux, on ira tel que nous sommes ! Des pirates !" Gil avai acquiesçait, comme toujours dés qu'il disait quelque chose ! Et là... Harry le voyait arriver en pingouin engoncé dans ses habits prêt à exploser sous la masse musculaire du jeune homme. Les cheveux lavés et rangés à la perfection. Bon, Harry ne pouvait pas nier que son pote était assez classe et canon comme ça, il aurait presque l'air intelligent, si cet idiot ne tirait pas en permanence sur l'entrejambe de son pantalon, avec une démarche de pingouin, et qu'il ne tirait pas sur le col qui semblait prêt à l'étouffer. Quand il fut à sa hauteur, Harry pointa son crochet sous son nez avec un air menaçant et agacé sur le visage. "C'est pour t'habiller en pingouin que tu me fais poireauter plus d'une demi heure ?"




CODAGE PAR AMATIS



@Gil Handsome mdr hihi


Dernière édition par Harry Crochet le Lun 18 Mai - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard   EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 3 Icon_minitime1Lun 18 Mai - 1:09

Rien n'est dû au hasard

Peter Pan avait-il été invité à cette petite fête de privilégiés ? Nulle ne savait. Aucun moyen d'éclairer le mystère : Peter n'avait aucune boîte aux lettres, aucun téléphone ni mail afin de recevoir ne serait-ce que l'ombre d'une invitation... En avait-il cependant quelque chose à faire ? Bien évidemment que non. Depuis quand était-il nécessaire de se faire inviter pour s'incruster à une fête ? Peter Pan passait aisément toutes les portes, toutes les sécurités et autres fabulisteries de personnes adultes peu respectables...

Au programme des festivités ? Aucune foutue idée. Là était l'excitation : personne n'avait mis le doigt sur cette occasion étrange afin d'organiser une fête... De toute évidence, Peter n'en avait rien à faire. Il aurait pu être question d'un gala de Noël que le gamin n'en aurait strictement aucune idée... Ce genre d'événements sociaux lui passait généralement bien au-dessus de la tête.

Il put reconnaître à l'entrée de l'étrange bâtiment deux joyeuses têtes de clampins mal piratées. L'autre fils de Crochet et son benêt d'acolyte commençaient d'ores et déjà à se chamailler sur les tenues qu'ils avaient choisies pour l'occasion... Oh, mais ce n'était qu'un apéritif, face au drama grec que put apercevoir Peter Pan une fois à l'intérieur !

Ainsi mêlé au monde horrifique des grandes personnes, se faisant nonchalamment bousculer dans tous les sens, le jeune garçon se permit d'écouter quelques discussions par-ci par-là... Des histoires de familles fantabuleuses, des concours de zizi en veux-tu en voilà, Peter avait rapidement fait le tour de l'événement ! Les adultes étaient des créatures bien monotones. Il s'était finalement incrusté sans aucune gêne derrière un petit duo de sympathiques visages. Des inconnus bien évidemment. C'est au milieu d'une conversation déjà entamé que le gamin se permit de rajouter son grain de sel.

« Moi je suis le dieu des sandwiches au beurre de cacahuète, et j'en fais pas un discours! »
« Tu devrais, c'est un titre qui mérite tous les honneurs du monde. » Ajouta-t-il dans le plus grand des calmes, prenant un ton faussement solennel afin de coller à la situation grave de cette assemblée.

@Dale Redwood & @Molly Hackwrench
(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Gil Handsome

Gil Handsome
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 3 3x3h
I’m my crew’s muscle
Biceps to spare
Just try to pin me
Only if you dare

EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 3 O206
♚ MON HISTOIRE : 155
♚ MON ARRIVÉE : 10/05/2020
♚ MON METIER : Bras gauche d'Uma, puisque c'est Harry son bras droit. Lycéen et membre de l'équipe de football américain du lycée.
♚ MON FILM : Descendant 2 & 3
♚ MES AMOURS : EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 3 B54z
These are the people i love

EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 3 Tumblr_pvww0aKp5W1rbkgduo10_400
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Dylan Playfair (ava de moi pour l'instant)
♚ LOCALISATION : jamais loin de ses amis


EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard   EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 3 Icon_minitime1Lun 18 Mai - 18:59



550 de large
Bal au Walt Disney Concert Hall
Rien n'est dû au hasard...


Gil s'était retrouvé complètement perdu et décontenancer en recevant l'invitation pour ce gala. Heureusement, Harry en avait également reçu une et il avait rapidement pris les choses en mains lorsque le fils de Gaston était venu lui demander conseil à ce propos. Ils avaient dit 'on ira tel que nous sommes ! Des pirates !' et Gil s'était empressé d'opiner avec enthousiasme, tout en se disant qu'il avait quand même beaucoup de chance d'avoir retrouvé Harry aussi vite dans cette nouvelle vie plus que perturbante. Lui, il savait toujours quoi faire, quelle que soit la situation.

Tout cela pour dire que, le jour J, Gil avait suivi scrupuleusement ce conseil. Il s'était habillé d'une tenue de pirate assez de proches de son ancienne tenue. La ressemblance n'était pas parfaite mais suffisamment pour qu'il soit fier de sa trouvaille. Il avait même fait attention à être prêt à l'avance car il savait que son meilleur ami était du genre très tatillon avec les horaires.

Par contre, ce qu'il n'avait pas du tout prévu, c'est que son père s'en mêle et lui interdise d'aller à une soirée si prestigieuse dans ce qu'il citait comme un accoutrement ridicule. Sur le moment, Gil n'avait pas su comment réagir. Sur l'île, son père ne s'était jamais soucié de ce qu'il portait, alors, il ne s'était vraiment pas attendu à recevoir un commentaire ici, de la part d'une personne qui n'était pas véritablement son géniteur. Lorsqu'il comprit que celui qui nommait commodément "pas papa" ne comptait pas du tout le laisser sortir dans cette tenue, il était trop tard pour essayer de fuir. L'adolescent avait essayé de lutter contre ce relooking forcé, même lorsque son père avait appelé ses frères en renfort et qu'il savait que tout était foutu. Ce n'était que lorsqu'il était à moitié apprêté et qu'il avait réalisé que, même s'il arrivait à s'échapper, ça n'avait aucun sens d'aller au gala avec cette moitié de look, que Gil avait cédée. À bout de souffle, il s'était montré docile tandis qu'on finissait de le tirer à quatre épingles dans une tenue trop chic pour lui.

N'empêche, en dehors du malaise d'être dans une tenue qui ne lui correspondait pas du tout, c'est avec une petite pincée de nostalgie qu'il avait quitté la maison pour se rendre enfin au point de rendez-vous. Ce genre d'épreuve de force avait été son quotidien sur l'île, s'en était quasiment une tradition familiale de devoir lutter contre ses frères et son père pour à peu près tout et n'importe quoi. Le meilleur part du repas, l'utilisation de la salle de bain, dormir dans le seul matelas intact et plein d'autres choses. Même le fait que son père lui lance un "rend-moi fier" tandis qu'il partait, ça ressemblait au genre de discours que faisait Gaston avant. Autant de choses qu'il n'avait plus vécues depuis son arrivée ici.

Il s'était dépêché autant que lui permettait sa tenue trop propre et trop ajustée pour véritablement courir. Le pire, c'était le col. Gil avait essayé au moins vingt fois de défaire le noeud papillon que son frère aîné avait serré au maximum. Lorsqu'il finit enfin par rejoindre Harry, le fils de Gaston affichait l'expression à la fois honteuse et désolée du chiot qui venait de subir son premier bain. "Désolé, Harry. On m'a piégé !" S'excusa-t-il, tellement piteux qui n'arrivait même pas à être content de voir que son ami avait récupéré son célèbre crochet pour le menacer avec. "J'étais à l'heure et même à l'avance, mais, mon pas-papa est intervenu en disant qu'il était hors de question que je sorte comme ça. Ils s'y sont mis à trois ! J'ai eu beau lui dire que toi aussi tu serais en pirate, il m'a dit que je devrais arrêter de t'écouter parce que tu me tirais vers le bas. Je lui ai dit que c'était lui qui me tirait vers le bas vu qu'il me tirait dans l'escalier à ce moment-là, et il s'est encore plus fâché après que j'ai dit ça." Expliqua-t-il de la manière décousue qu'il employait toujours lorsqu'il racontait quelque chose. Il ponctua cette conclusion par un haussement d'épaules témoignant une incompréhension sincère. "Franchement, je n'ai pas compris pourquoi il a dit ça. Je veux pas te vexer, mais, je crois que si tu voulais me tirer vers le bas, même en y mettant toutes tes forces, tu y arriverais pas." Bien sûr, Gil n'avait pas compris ce que son père avait dit avec cette histoire de tirer vers le bas, prenant l'expression au sens littéral du terme.

Il interrompit cet instant de profonde perplexité, pour essayer une nouvelle fois de se défaire de son noeud papillon avec une grimace ennuyée. Il ne fit pas un geste vers l'entrée, comme s'il attendait la permission et le fait que son ami accepte ses excuses avant de faire le moindre geste.


© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard   EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 3 Icon_minitime1Lun 18 Mai - 19:46





We create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ Devant les excuses complètement décousues et improbable de son ami, Harry sentait sa patience mise à rude épreuve de plus en plus. Il l'aimait vraiment fort cet idiot pour ne pas encore l'avoir tué après toutes ces années ! Harry se pinçait l'arrête du nez en fermant les yeux. Inspirant, expirant lentement, il essayait de garder un minimum de self-control. Il releva brusquement son regard perçant vers Gil en entendant les propos de son père. Depuis quand Gaston trouvait qu'il "le tirait vers le bas" ? Cette bonne blague ! Si Uma et lui n'avait pas été là, qui sait ce que serait devenu Gil sur l'île ! Enfin comme le disait si bien Gil, il ne fallait pas oublier qu'il s'agissait d'un "Pas-Gaston" ! Harry regardait son ami, qui avait visiblement prit l'expression de son père au pied de la lettre. Bon sang, parfois le fils de Crochet se demandait s'il le faisait exprès ou si c'était réellement naturel ! "Ok je crois que je préférais sérieusement ton père sur l'île qu'ici !" Et pourtant, leurs parents là-bas était loin d'être élu meilleur père de l'année !

Alors que Gil tirait sur son noeud papillon. Harry leva les yeux au ciel en soupirant ! Il glissa son crochet aiguisé entre le noeud et la chemise et d'un coup sec tira dessus pour déchirer le tissu. Libérant ainsi son ami de cette entrave ridicule ! "Bordel, heureusement que Uma n'est pas là pour voir ça !" Il agrippa la nuque de son ami pour le pencher brusquement vers lui et murmurer à son oreille. "Maintenant essaie de te concentrer ok ? On doit faire gaffe à tout et surtout rapporter des infos' pour Uma quand elle sera là !" Au fond, Harry espérait un peu la trouver à l'intérieur ! Lorsqu'il relâcha Gil, son regard croisa celui d'une tête blonde qu'il lui semblait connaître. Il plissa son regard cerné de noir avant de voir la silhouette entrer dans le batiment moche ! "On y va !" dit-il brusquement avant d'entrainer Gil à sa suite. Une fois à l'intérieur, Harry fut légèrement surprit par le monde et l'air pompeux de tous ces guignols. Pour le coup, Gil se fondait parfaitement dans la masse. Ce qui l'agaçait un peu ! "Bon, tu restes à coté de moi okay ? On ne sait pas ce qui pourrait se passer et même si j'ai pu prendre mon crochet, j'ai pas de sabre pour nous défendre." Il se dirigea vers le buffet avec Gil, regardant les divers toast, il savait que garder Gil concentrer avec autant de bouffe allait être difficile. Harry piqua à la pointe de son crochet un toast qu'il porta à sa bouche. Hum, pas trop dégueu ! Il se tourna et aperçu à nouveau le visage juvénil du garçon qui était rentré alors qu'il se prenait la tête avec Gil dehors. "Putain, lui je suis sur de le connaître... Gil aide moi un peu ! Gil ?"




CODAGE PAR AMATIS



@Gil Handsome mdr hihi
Revenir en haut Aller en bas
Gil Handsome

Gil Handsome
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 3 3x3h
I’m my crew’s muscle
Biceps to spare
Just try to pin me
Only if you dare

EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 3 O206
♚ MON HISTOIRE : 155
♚ MON ARRIVÉE : 10/05/2020
♚ MON METIER : Bras gauche d'Uma, puisque c'est Harry son bras droit. Lycéen et membre de l'équipe de football américain du lycée.
♚ MON FILM : Descendant 2 & 3
♚ MES AMOURS : EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 3 B54z
These are the people i love

EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 3 Tumblr_pvww0aKp5W1rbkgduo10_400
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Dylan Playfair (ava de moi pour l'instant)
♚ LOCALISATION : jamais loin de ses amis


EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard   EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 3 Icon_minitime1Lun 18 Mai - 22:05

550 de large
Bal au Walt Disney Concert Hall
Rien n'est dû au hasard...


Gil n'avait pas compris cette histoire de "tirer vers le bas", mais, vu la réaction d'Harry, il avait vaguement conscience que cela ne devait pas être une bonne chose... Ou alors, son ami était vexé parce qu'il a dit que même s'il y mettait toute sa force, il n'y arriverait pas. En tout cas, face à la remarque sur son père, le fils de Gaston ne pouvait qu'acquiescer. "C'est clair ! Celui d'ici, il dit que si je mange trop d'oeuf, je risque d'avoir du cholestérol, tu te rends compte ?!" Dit-il, scandalisé. La consommation d'oeuf était une autre tradition familiale. Y toucher était limite un sacrilège.

En tout cas, Gil était soulagé que son ami ne soit pas fâché contre lui. La preuve était qu'il l'aidait pour son noeud papillon. Il lui adressa un sourire reconnaissant, dans le style chaton qu'on vient sauver de la noyade. S'il ne dit pas merci, c'était uniquement parce que ce mot était quasiment banni sur l'île de l'oubli. Alors que l'adolescent s'empressa se déboutonne le premier bouton de sa chemise, histoire de véritablement pouvoir respirer là-dedans, Harry fit une remarque sur Uma et Gil se stoppa net dans son mouvement. Uma le voir dans cette tenue... Il n'osait pas imaginer. "Tout d'un coup, je suis plus certain d'espérer la trouver là-dedans." Avoua-t-il à voix haute car Gil ne gardait jamais ses pensées pour lui.

En parlant de là-dedans, Harry ne tarda pas à lui rappeler leur mission. Gil acquiesça en fronçant les sourcils avec sérieux, comme si le fils de Crochet venait de lui donner une mission vitale, ce qui était le cas à ses yeux. "D'accord." Promit-il. Concentré sur sa promesse, Gil suivit docilement Harry tout en essayant de ne pas trop s'extasier sur le décor. Ce qui était terriblement difficile parce que tout paraissait nouveau, moderne, luxueux, trois termes qu'il n'avait pas l'habitude de côtoyer. "Whaaaaaaa, c'est grand." S'exclama-t-il tout de même, ce qui lui valut un rappel à l'ordre auquel il répondit par un nouveau hochement de tête avec une expression sérieuse. "Tu as ton crochet, j'ai mes muscles. Il pourra rien nous arriver." Commenta-t-il de cette confiance que seuls les êtres simples peuvent avoir. Rester à côté de lui ne devrait pas poser de problèmes... Et il à peine finit de penser cette résolution qu'ils arrivèrent près du buffet. Gil ouvrit de grands yeux devant autant de choix. "Harry, tu as vu ? Il n'y a rien de pourri !" S'enthousiasma-t-il, incrédule. Harry s'était concentré sur un toast, Gil avait jeté son dévolu sur la partie dessert de la table. En faisant cela, il s'était éloigné de son ami sans en avoir conscience. Comme ils étaient arrivés en retard, il n'avait pas entendu l'annonce choc lié au film diffusé et n'avait pas conscience de l'ambiance sérieuse qui régnait autour de lui. Il ne le réalisa que lorsque ce dernier l'appela. La bouche encore à moitié pleine d'un morceau de gâteau au chocolat, il en prit un morceau en main avant de rejoindre Harry. "Harry, leur plat de boue est trop bon ! Tiens ! Goûte !" Sur ces paroles, il enfourna un morceau du gâteau dans la bouche de son ami. Il avait la tête de celui qui venait de faire une découverte incroyable et qui devait absolument la partager. En l’occurrence, cette découverte se nommait chocolat. Quelque chose qu'il n'avait jamais goûter avant, impossible d'en trouver sur l'île.

Son "devoir de découverte" accomplie, il se rappela avec un temps de retard de la question d'Harry et se tourna en direction du blondinet. Il fronça les sourcils dans un effort de réflexion. "Hummmm, ce ne serait pas... Peter pan ? On dirait, non ? Attends, j'ai un moyen de le savoir." Proposa-t-il. Pour en avoir le coeur net, il agita la main et cria "HEY, PETER ! SALUT !" C'était le meilleur moyen d'en avoir le coeur net, non ? Si Peter se retournait, c'est que c'était lui. Avant de se concentrer sur les personnes proches du blondinet. "Oh salut, Molly ! Tu es là aussi ? Et... Euh..." Il parut moins sur de lui en se concentrant sur Dale. Il se pencha vers Harry comme pour lui confier un secret. "Le troisième, je ne sais plus son nom, mais je crois qu'il ne m'aime pas beaucoup." Souffla-t-il, incertain, se rappelant que Dale avait tendance à lui lancer des trucs quand il s'approchait trop de Molly sans vraiment comprendre pourquoi.


© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard   EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Mai - 20:01

Rien n'est dû au hasard
EXORDIUM.
Tu avais du mal à comprendre. Tout tes souvenirs étaient en train de s'embrouiller dans ta tête. Tu te souvenais de ta rencontre avec Raiponce. De toutes ses aventures vécues tous ensemble. Tu te revoyais apprendre la vérité sur ton passé. Cette vérité qui t'avait tant fait souffrir. Tu te revoyais attraper attraper la pierre de lune. Tu étais capable de te rappeler la douleur que tu avais ressentie avant que tu ne parviennes à reprendre le dessus sur la pierre. Tu revoyais Zhan Tiri te sourire alors qu'elle te manipulait depuis le début. Te te rappelais du moment où tes yeux c'étaient fermés, où ton coeur s'était arrêté avant de voir le visage de Raiponce, comprenant qu'elle t'avait sauvé. Tout ses souvenirs qui faisaient de toi celle que tu étais. De très bons comme de très mauvais. Ces souvenirs qui t'avaient poussé à prendre ta destinée en main pour ne plus jamais dépendre de qui que ce soit. Pour penser un peu à toi. Mais tout ça serait faux? Depuis le début ta vie ne serait qu'un mensonge? Une histoire créée de toute pièce? Tu te demandais comment cela était possible.

Tu t'étais concentrée sur ce que les autres disaient autour de toi. Cela confirmait que ce qu'avait dit cet homme. Mais d'autres réactions te permettait de relativiser et de ne pas t'énerver à l'idée que tu étais manipuler depuis toujours. Celle de ce cher Hadès par exemple. Qu'il soit Dieu des enfers expliquait bien des choses. Ton envie de le frapper par exemple. En revanche ce qu'il disait était vrai. Il était maître de ses actions. Vous l'étiez tous ici. Depuis que vous étiez dans cette ville du moins. Et alors que tu entendais d'autres personnes dévoiler qui ils étaient, tu avais haussé la voix pour dire un simple prénom, espérant qu'elle soit là elle aussi. Elle était la seule qui réussirait à te faire digérer tout ça.

- Raiponce..!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Fate

Mr. Fate
PNJfate

♚ LOOK INTO MY EYES : EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 3 20050501163343277
♚ MON HISTOIRE : 18
♚ MON ARRIVÉE : 27/04/2020
♚ MON METIER : Je gère bien plus qu'un studio d'animation...
♚ MON FILM : Aucun, tous les films de Disney m'ont déçu...
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Avatar made by Swan


EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard   EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 3 Icon_minitime1Dim 31 Mai - 14:35



550 de large
Bal au Walt Disney Concert Hall
Rien n'est écris par hasard...


Alors que les esprits s’échauffent dans la salle et que certains n'aiment pas du tout ce qu'ils entendent. L'écran commença à grésiller... Une figure noire apparut. Les visages se tournent vers la silhouette qui se détachait d'un fond neutre. Le silence retomba... Il prit la parole:

" Vous pensez peut être que vous contrôlez votre vie ? Vous n'êtes que des pauvres fous. Vous aviez votre vie... Celle qui vous pensiez réelle mais aujourd'hui, je vais tout changer. "
Il fit mine de regarder la silhouette d'Hadès. " Dieu ? Tu n'es rien ici, je peux manier ta vie comme je l'entends... Comme vous tous ici... Je peux faire ce que je veux avec vous et votre destin. Peut être vous ne me croyez pas mais... le jeu vient de commencer, ça n'est pas terminé. Vous avez assez eu de temps pour vous acclimater à cette nouvelle vie. Maintenant tout va se passer à MA sauce. C'est bien simple: vous résistez, je ferai de votre vie un enfers, vous acceptez mes conditions ? Je vous donnerai tout ce dont vous avez rêvé. Fini les histoires d'enfants de Walt Disney. Bienvenue dans le monde réel... "

Et l'écran s'éteignit brusquement. Les lumières clignotèrent et l'ambiance festive disparut d'un seul coup. Les buffets furent vide, les décorations n'étaient plus. C'était comme si cette soirée n'avait jamais existé... Mais vous, vous êtes encore là... Vous sentez une sorte d'oppression sur vous... Est-ce une invitation vers la sortie maintenant ?

HJ: C'est l'annonce final de la soirée. Vous pouvez encore épiloguer un peu. Parler entre vous... Mais la soirée se termine et vous n'avez qu'une envie après cette macabre annonce: Rentrer chez vous et vous enfermer à double tour.


© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard   EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT 1 : Rien n'est dû au hasard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Whole New World :: Los Angeles :: 
Downtown
 :: ♚ Walt Disney Concert Hall
-