N'hésitez pas à donner votre avis sur PRD. Les news arrivent bientôt !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alice Kingsley ♚ À la recherche de ses amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Alice Kingsley ♚ À la recherche de ses amis Vide
MessageSujet: Alice Kingsley ♚ À la recherche de ses amis   Alice Kingsley ♚ À la recherche de ses amis Icon_minitime1Mer 29 Avr - 5:22




550 de large
Alice Kingsley

Informations
♚ Mon nom : Alice Kingsley
♚ Je viens de... Alice au pays des merveilles
♚Âge :  20 ans
♚ Métier ou aspiration de métier : Elle était navigatrice de son propre navire, mais puisqu'elle ne le retrouve pas, elle sert le thé dans un salon de thé au style londonien et pense s'inscrire à l'université.
♚ Attirance et statut social :Hétérosexuelle et amoureuse sans se l'avoir avoué.
♚ Plus grande peur et plus grand rêve : Alice espère devenir une grande femme, une héroïne. Elle veut prouver ce qu'elle vaut. Si dans cet univers, le monde a été exploré, il lui reste son intelligence pour briller et elle compte s'inscrire à l'université maintenant que les femmes y ont leur place dans un domaine comme la philosophie ou la psychologie. Sa plus grande crainte, c'est de perdre sa liberté, d'être dépendante de quelqu'un et devoir être la parfaite poule pondeuse d'un homme. Si elle se marie un jour, ce sera avec un homme qu'elle aime, qui la respecte et qui lui laisse faire ses propres choix.
♚ Groupe : Girls power!

Féministe, elle regrette de ne pas avoir pu rencontrer les suffragettes, des femmes dont elle a connu l'histoire sur cet étrange appareil qu'on appel ordinateur. Aujourd'hui, elle compte quand même porter main forte aux féministes moderne. - Alice venant de l'Angleterre Victorien, elle est extrêmement perdue dans ce monde motorisé et informatisé où tout est trop rapide, mais elle est bien heureuse d'avoir le droit de porter le pantalon maintenant!  - Elle s'est inscrite comme bénévole dans un refuge pour animaux.  - N'étant pas la seule, apparemment, à ne pas vivre à LA originairement, elle espère retrouver ses amis du pays des merveilles.



Il était une fois...
La nuit était noire à l’extérieur. Le monde autour de cet étrange hôpital éloigné était silencieux, personne ne rôdait aux alentours. Enfin… Sauf une personne. Habillée d’une blouse d’hôpital, une jeune femme blonde court pied nue dans l’herbe froide de ce mois d’avril. Son regard est terrifié et elle jette des regards en arrière comme pour s’assurer que personne ne la suit. Ses cheveux emmêlés se balancent dans le vent qui soufflait terriblement fort et qui était frais, mais elle ne sentait rien tant elle avait peur pour sa vie. Son souffle était tout ce qu’elle pouvait entendre. Alice. Elle s’appelle Alice. Alice Kingsley. Et on l’avait remis en hôpital psychiatrique.

Son plus vieux souvenir remonte à son enfance. Une nuit, elle s’était réveillée en sueur auprès de son chaton, Dina, après un étrange rêve qui l’avait mise à l’envers. Non pas qu’il l’avait effrayé, mais il lui avait semblé étrangement vrai et palpable. Son père, alerté par les bruits, était venu voir ce qui se passait avec sa fille avant de partir avec sa femme à leur réception. L’enfant lui raconta ce qu’elle avait vu. Elle était arrivée dans un étrange univers où tout était anormal en tombant dans le trou du lapin blanc qu’elle avait suivi. Tout était trop gros, soit trop petit. Lorsqu’elle mangeait des gâteaux, elle grandissait, lorsqu’elle buvait elle rapetissait.  Les portes et les animaux parlaient. Naviguer en bouteilles et croiser des dodos capitaines. Deux jumeaux tout étranges et rondelets lui apprennent la morale.  On a voulu la brûler, lui couper la tête!  Elle a assisté à un spectacle de chant de jolies fleurs avant de rencontrer une chenille qui fume qui avait des leçons à lui apprendre.  Un chat souriant l’avait aidé à retrouver son chemin et un chapelier l’avait invité à prendre le thé et à célébrer son non-anniversaire. Elle s’était à nouveau perdue avant que le chat l’emmène vers la reine de coeur et elle aida les cartes à repeindre les roses en rouge et fut invitée à jouer au croquet. C’est lorsque le chapelier fou et ses amis tentèrent de la sauver qu’elle se réveilla. Elle demanda alors à son père…

- Père, suis-je folle ?
- Oui, je crois, bien que tu es totalement déboussolée, mais je vais te confier un secret, Alice, la plupart des gens bien le sont.

Les années ont passé et la petite fille a grandi. Ayant perdu son père, il ne lui restait que sa mère comme toute famille. Devenue adulte, elle était prête à être mariée et on avait organisé ses fiançailles avec un lord à l’estomac difficile et très snob. C’est alors qu’elle revit le lapin qui courait vers un terrier. Elle le suivit pour tomber à nouveau dans le trou du lapin. C’est à cette occasion qu’elle découvrit que ce qu’elle croyait être un rêve était la réalité. Elle retrouva tout le monde, passant du lapin blanc au chapelier fou, celui qui allait devenir probablement son meilleur ami durant son aventure. La reine rouge avait pris le pouvoir du pays des merveilles, détruisant de nombreuses maisons et familles avec son Jabberwoki. D’après la chenille, sa destinée était de se battre contre la créature pour détrôner la reine et sauver le royaume. Alice ne voulait pas y croire au début, avant de prendre son courage à deux mains et accepter d’aider la reine blanche dans sa bataille contre sa sœur suite à sa rencontre avec la reine rouge, ayant failli y perdre la tête comme celle du roi qu’elle avait fini par tuer suite à son départ la dernière fois. C’est avec bravoure que la jeune femme se battit et réussit à trancher la tête du dragon. Après cela, le chapelier lui proposa de rester, mais elle devait avant tout vivre sa vie avant de se retrancher au pays des merveilles.

Trois ans plus tard, elle avait 20 ans et capitaine de son propre bateau, mais, à son retour de Chine, les choses vont mal. Son ancien fiancé a racheté la compagnie de son père et veut vendre son bateau. Perturbée, elle suit un papillon qu’elle associe à Absolème et elle retrouve le pays des merveilles. Ses amis, la reine blanche, les jumeaux, le lapin blanc, le lièvre de mars et le chat du Cheshire lui annoncent que le chapelier fou se porte mal, sa famille lui manquant. Ainsi, Alice est envoyée rencontrer le temps afin de retourner dans le passé pour les sauver. Il l’avertit bien que le temps n’est pas modifiable, mis elle s’obstine et réussit à voler la chronosphère et elle voyage dans le passé. Elle découvre le passé de son ami, le chapelier, et celui de la reine rouge et blanche, comprenant ainsi ce qui a rendu mauvaise l’aînée. Alice apprit par le fait même que cette dernière avait capturé la famille du chapelier. Ainsi, elle rentre dans le présent pour les sauver et aussi rétablir le temps. C’est la fin de l’aventure pour la jeune femme qui doit rétablir les choses dans son propre monde et le cœur gros, elle quitte le Chapelier. Fuyant un hôpital psychiatrique, elle rentre chez elle et sa mère refuse de vendre le navire, acceptant que mère et fille fondent leur propre compagnie.

« Aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes. »

Entre le temps présent et ce dernier souvenir, Alice ne se rappelle plus de rien. Elle sait seulement qu’on l’avait remmenée dans un tel hôpital et qu’elle n’était plus du tout dans son époque. Perdue, elle trouva refuge dans une immense maison richissime où habitait, apparemment, la reine blanche qui n’avait aucun souvenir d’elle à ce moment-là, mais sentait qu’elle devait l’aider. Elle lui offrit une chambre chez elle en échange qu’elle travaille dans sa franchise de salon de thé, dont la boutique principale se trouvait à LA. Ce que demoiselle Kingsley ignore, c’est que dans ce monde, elle était une jeune femme schizophrène suite à l’assassinat de ses parents qu’elle avait vue de ses yeux. Ainsi, personne ne savait qu’elle était là, sauve le médecin qui s’occupait d’elle et compte bien la remettre dans une camisole de force…



En savoir un peu plus...


Born on this way
♚ Qualités: Courageuse, amicale, serviable, ouverte d'esprit, débrouillarde.
♚ Défauts: Curieuse, étourdie, bornée, imprudente, maladroite.

♚ Description physique rapide: Alice est une jeune femme aux cheveux blonds et bouclés. Elle est mince et de taille moyenne, une bonne taille selon elle. Sur le bras, elle a la cicatrice d'une morsure venant du pays des merveilles.
Derrière l'écran

♚ Pseudo : D
♚ Avatar choisi : Mia Wasikowska
♚ Âge : 22 ans
♚ Fréquence de connexion : Le plus possible
♚ Où ai-je trouvé le forum ? : PRD
♚ Un avis ? : Beau, accaeuillant!
♚ Le règlement a-t-il été lu ? : Oui!

© Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Alice Kingsley le Mer 29 Avr - 20:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nivens McTwisp

Nivens McTwisp
Anthropo

♚ LOOK INTO MY EYES : Alice Kingsley ♚ À la recherche de ses amis Tumblr_pclw8aIcq91xp5a0zo7_250

And if you go chasing rabbits,
and you know you're going to fall

Alice Kingsley ♚ À la recherche de ses amis Fbe3b78371a533249fcdc72abd12082b
♚ MON HISTOIRE : 42
♚ MON ARRIVÉE : 25/04/2020
♚ MON METIER : Facteur
♚ MON FILM : Alice au pays des merveilles
♚ MES AMOURS : Alice Kingsley ♚ À la recherche de ses amis 6bbfa34816566b2672163b4a8df554e383afd9adr1-500-281_hq
Le temps passe trop vite pour espérer vivre ce genre de chose !
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Michael Sheen (copyright avatar skorpions)
♚ LOCALISATION : dans les rues de La en train de courir


Alice Kingsley ♚ À la recherche de ses amis Vide
MessageSujet: Re: Alice Kingsley ♚ À la recherche de ses amis   Alice Kingsley ♚ À la recherche de ses amis Icon_minitime1Mer 29 Avr - 7:25

oh oh pour une fois je ne suis pas en retard pour souhaiter la bienvenue

*s'éclaircit la gorge*

AALLIICCCEEEEEEE !!! arg arg arg arg arg arg arg arg arg arg arg arg

Content d'accueillir un autre perso du pays des merveilles brille brille brille

Bienvenue par ici ! hug hug hug hug Courage pour la rédaction de ta fiche. mouton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Alice Kingsley ♚ À la recherche de ses amis Vide
MessageSujet: Re: Alice Kingsley ♚ À la recherche de ses amis   Alice Kingsley ♚ À la recherche de ses amis Icon_minitime1Mer 29 Avr - 9:05

Aliiiiice nyah nyah

Bienvenuuuue ! J'ai hâte d'en savoir plus sur la blondinette hug
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Alice Kingsley ♚ À la recherche de ses amis Vide
MessageSujet: Re: Alice Kingsley ♚ À la recherche de ses amis   Alice Kingsley ♚ À la recherche de ses amis Icon_minitime1Mer 29 Avr - 11:20

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Alice Kingsley ♚ À la recherche de ses amis Vide
MessageSujet: Re: Alice Kingsley ♚ À la recherche de ses amis   Alice Kingsley ♚ À la recherche de ses amis Icon_minitime1Mer 29 Avr - 11:57

Haha Une Alice <3
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Kolasis

Hadès Kolasis
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Alice Kingsley ♚ À la recherche de ses amis Tumblr_opa2qjIxDD1vi2d20o2_500Alice Kingsley ♚ À la recherche de ses amis Original

♚ MON HISTOIRE : 512
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Chef d'affaire. Gérant de plusieurs complexes à L.A. Tout passant sous le nom de Kolasis Enterprise, héritier d'une grande entreprise familiale. Celà constitue: hôtel de luxe, bars et certains restaurants, il a même son nez dans le monde du cinéma. En passant par des magouilles plus sombres. Si on peut parler de mafia grec, il en fait parti. Homme d'affaire, mais en réalité, met peu le nez dans les papiers, laisse faire ses employés et sort les billets.
♚ MON FILM : Hercule
♚ MES AMOURS : SHE'S MY EVERYTHING
Tombé amoureux d'une déesse du printemps, qui aurait pu le croire ?
Alice Kingsley ♚ À la recherche de ses amis Original
BE A FAMILY AGAIN
Alice Kingsley ♚ À la recherche de ses amis Tumblr_pw46vduHus1tztfqbo9_400
Alice Kingsley ♚ À la recherche de ses amis GlisteningUntriedIrishwolfhound-size_restricted
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Tag & Tom Ellis
♚ LOCALISATION : Dans un de mes bars à L.A.


Alice Kingsley ♚ À la recherche de ses amis Vide
MessageSujet: Re: Alice Kingsley ♚ À la recherche de ses amis   Alice Kingsley ♚ À la recherche de ses amis Icon_minitime1Mer 29 Avr - 14:38

J'adore cette version d'Alice !!! nyah nyah brille

Bienvenue sur le forum et n'hésite surtout pas si tu as des questions. Tu as une semaine pour faire ta fiche, et si tu as besoin d'un délais n'hésite pas à nous le demander. brille brille

EDIT: par contre ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à nous demander. bisous esquimo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Alice Kingsley ♚ À la recherche de ses amis Vide
MessageSujet: Re: Alice Kingsley ♚ À la recherche de ses amis   Alice Kingsley ♚ À la recherche de ses amis Icon_minitime1Mer 29 Avr - 17:08

* Caline le lapin blanc*

Un copain! brille T'étais plus petit dans mon souvenir drama

Merci pour l’accueil tout le monde!

Effectivement, l'avatar a un problème x_X Je vais m'en faire un. Comme ça, il sera à la bonne taille xD
Revenir en haut Aller en bas
Nivens McTwisp

Nivens McTwisp
Anthropo

♚ LOOK INTO MY EYES : Alice Kingsley ♚ À la recherche de ses amis Tumblr_pclw8aIcq91xp5a0zo7_250

And if you go chasing rabbits,
and you know you're going to fall

Alice Kingsley ♚ À la recherche de ses amis Fbe3b78371a533249fcdc72abd12082b
♚ MON HISTOIRE : 42
♚ MON ARRIVÉE : 25/04/2020
♚ MON METIER : Facteur
♚ MON FILM : Alice au pays des merveilles
♚ MES AMOURS : Alice Kingsley ♚ À la recherche de ses amis 6bbfa34816566b2672163b4a8df554e383afd9adr1-500-281_hq
Le temps passe trop vite pour espérer vivre ce genre de chose !
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Michael Sheen (copyright avatar skorpions)
♚ LOCALISATION : dans les rues de La en train de courir


Alice Kingsley ♚ À la recherche de ses amis Vide
MessageSujet: Re: Alice Kingsley ♚ À la recherche de ses amis   Alice Kingsley ♚ À la recherche de ses amis Icon_minitime1Mer 29 Avr - 17:30

hug brille
et oui, tu ne peux plus me porter maintenant drama

J'ai déjà hâte pour les retrouvailles brille brille
et j'approuve le nouvel avatar steuplé
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Goof

Maximilian Goof
Anthropo

♚ LOOK INTO MY EYES : Alice Kingsley ♚ À la recherche de ses amis Tumblr_ng1g8exNZv1rm146oo3_500
Alice Kingsley ♚ À la recherche de ses amis 750d9194e036caab7bb382d838ef8c6bc8fc91d9
♚ MON HISTOIRE : 76
♚ MON ARRIVÉE : 27/04/2020
♚ MON METIER : dernière année de lycée, il a redoublé.
♚ MON FILM : Dingo & Max 1 & 2
♚ MES AMOURS : Alice Kingsley ♚ À la recherche de ses amis Tumblr_pxuxd5PsKf1qzm8lto2_r2_500
Alice Kingsley ♚ À la recherche de ses amis Tenor
Il a toujours cette rouquine dans son coeur, même s'il a dépassé les limites plus d'une fois. Il espère toujours qu'un jour elle lui pardonnera.
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Aidan Gallagher & Cajou


Alice Kingsley ♚ À la recherche de ses amis Vide
MessageSujet: Re: Alice Kingsley ♚ À la recherche de ses amis   Alice Kingsley ♚ À la recherche de ses amis Icon_minitime1Mer 29 Avr - 21:31


Félicitations tu es validé(e)!

J'attends de savoir la suite pour la petite Alice. bisous esquimo bisous esquimo En tout cas, j'ai adoré lire ta fiche. Et j'adore le perso d'Alice et ce qu'il est devenu. nyah nyah nyah

Bienvenue dans la famille Whole new World @Alice Kingsley! Tu es officiellement validé(e) petit chat, félicitations En espérant que tu te plaises parmi nous .
Nous te conseillons d'aller faire ta petite Fiche de liens & ta Fiche RP. Nous nous chargeons de te recenser dans tous les bottins. Si tu souhaite faire un scénario, parce que tu veux un lien bien précis, c'est ici que ça se passe.
Tu peux dès maintenant flooder sans soucis. N'hésites pas à venir dans la zone Flood pour jouer et rigoler. Tu peux également nous rejoindre sur Discord pour papoter de tout et de rien, toute la journée.

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à venir embêter le staff. Nous seront ravies de te répondre
Nous te souhaitons un bon jeu & nous avons hâte de lire tes Rp's
Hadès, Anya & Poseïdon

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Alice Kingsley ♚ À la recherche de ses amis Vide
MessageSujet: Re: Alice Kingsley ♚ À la recherche de ses amis   Alice Kingsley ♚ À la recherche de ses amis Icon_minitime1Mer 29 Avr - 21:33

Merciiii! <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Alice Kingsley ♚ À la recherche de ses amis Vide
MessageSujet: Re: Alice Kingsley ♚ À la recherche de ses amis   Alice Kingsley ♚ À la recherche de ses amis Icon_minitime1Mer 29 Avr - 22:27

Bienvenue parmi nous Jolie Alice & j'espère que tu t'amuseras parmi nous hug
Si tu as besoin n'hésites pas à venir nous voir hug
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Alice Kingsley ♚ À la recherche de ses amis Vide
MessageSujet: Re: Alice Kingsley ♚ À la recherche de ses amis   Alice Kingsley ♚ À la recherche de ses amis Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Alice Kingsley ♚ À la recherche de ses amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Whole New World :: Hors Jeu :: 
Corbeille
 :: ♚ Oubliettes Fiches!
-