Partagez | 

Mégara Fray ; Ooh mais qu'est-ce qui t'arrive Még et toi qui croyais connaitre la chanson !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Mégara Fray ; Ooh mais qu'est-ce qui t'arrive Még et toi qui croyais connaitre la chanson !   Lun 23 Nov - 11:28

550 de large
Mégara Fray

Informations
Mon nom Mégara Fray.
Je viens de... Hercule
Âge  20 ans.
Métier ou aspiration de métier Je suis assistante de directeur chez Hellfire Entreprise.
Attirance et statut social Je suis soi-disant amoureuse mais vraiment indépendante et hétérosexuelle.
Plus grande peur et plus grand rêve Ma plus grande peur est de jamais me sortir de l'emprise qu'Hadès à sur moi depuis la vente de mon âme et mon plus grand rêve est ce qui ce termine dans chaque belle histoire : "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant" avec la personne que j'aime en secret.
Groupe Girls Power

Tu peux mettre tes anecdotes ici - Tu peux mettre tes anecdotes ici  - Tu peux mettre tes anecdotes ici  - ect...

Il était une fois...
On connait très peu de choses sur mon passé et les seuls souvenirs que j'ai dessus ne sont pas terribles, voici ce dont je me rappels.

Je n'ai jamais connu ma mère, du moins, j'en ai aucun souvenir d'elle mais, par contre je sais que je suis la fille de Créon, le roi de Thèbes. Alors oui, je suis une princesse mais, je ne me suis jamais vu comme tel depuis que mon père a voulu me marier à Héraclès en récompense d'un combat contre le roi d'Orchomène. Alors que j'apprends que mon père avait voulu me marier à cet inconnu, je partis et je ne remis plus les pieds et fut même passé pour morte afin de ne plus avoir à faire à mon père et à ses idées de mariage. Voilà pourquoi je ne me considère pas pour une princesse, car je suis loin d'y être.

Enfin bref, voilà ce dont je me rappels sur mon passé. Mais bon, je n'ai pas été gâtée donc ce passé on peut l'oublier, pour ma part c'est déjà fait.

Pour en venir à ma vrai histoire que tout le monde connait la voici :

Alors que j'ai vécu loin de tout tranquillement et avec un peu de bonheur par-ci par là pendant quelques années. Cela fut tout bouleversé quand j'ai dû vendre mon âme à Hadés le dieu des enfers, pour sauver mon amant qui, après avoir été libéré, a fui vers une autre jeune femme. Est-ce de la malchance que j'ai depuis ma naissance ou est-ce sous l'influence d'Hadès, j'en ai aucune idée mais, je le serais surement un jour. Car dans les deux cas, je suis contrainte d'obéir à Hadès.

Mais un jour alors que j'étais censée convaincre le gardien du fleuve, Nessus, de se joindre à Hadés, j'ai rencontré Hercule. Lui pensant que j'étais une demoiselle en détresse, vint me secourir. Chose que je dois dire que j'ai horreur mais bon, on ne choisit pas son destin. Bien que ce beau Hercule me trouve sympathique et plutôt à son goût, ses amis Philoctète et Pégase ne m'apprécient guère, allez savoir pourquoi. Malheureusement lorsque Hadès a découvert que Hercule ne me laisse pas totalement indifférente, il me promet de me libérer de son emprise qu'il a sur moi si en retour j'aborde le jeune homme pour lui trouver une faiblesse.

Pour moi cela était une chose simple et si je pouvais trouver ma liberté après avoir fait cela, je voulais coûte que coûte réussir. Mais, tout a basculé quand je me réveils sur le tour d'une fontaine à New York. A se moment là, j'étais perdue, je ne savais pas quoi penser mais, même si je me trouve aujourd'hui dans un tout autre monde que celui d'avant, les règles ne sont pas si différente que cela. Je suis toujours liés à Hadés et oui, c'est lui qui m'a retrouvé comme quoi je ne lui échapperais jamais. Travaillant comme assistante de direction, dans la corporation HellFire Enterprise, j'assiste directement Hadés. Pour ma part, je sais que je n'aurais jamais de liberté mais, je ne me laisserais pas faire, quitte à devenir un monstre telle que lui.

En savoir un peu plus...

Born on this way
Physiquement, je suis une demoiselle de taille moyenne, avec de longs cheveux marrons. Mais yeux son passé du Disney bleu/violet à la couleur marron pour le monde réel. Je peux bien avouer que j'ai une belle silhouette qui fait tourner plus d'un homme vers moi. J'adore la couleur violet, c'est pour cela que vous me verrez souvent habiller de cette couleur. Bon à par au travail où là, vous me verrez en tailleur. Pas terrible comme vêtement mais bon je fais avec.

Mentalement, je suis une jeune femme indépendante et sûre de moi sur certain point. Je n'ai vraiment pas besoin de quelqu'un autour de moi, car je me débrouille très bien toute seule et être secouru par un homme... Très peu pour moi. Je suis une jeune femme forte, pas besoin qu'un homme vient m'aider quoi que ce soit parce que je lui plais ou par gentillesse. Avec la vie  que je mène avec cet Hadés toujours aussi près de moi que dans le Disney, je peux dire que le gros soucis c'est lui pas ses créatures ou autres qui me font chi*r. J'aime m'investir dans tout ce que je fais, je suis donc déterminée et patiente. Je ne laisserais jamais quelques choses pas terminé.

Et oui, j'ai un fort caractère et en fait mordre les doigts à plus d'une personne. Têtue et ne me laissant pas marcher sur les pieds, je suis loin d'être parfaite et je suis bien comme cela.

Pour finir j'ai une petite particularité, une cicatrice au niveau du cœur, que personne ne puisse voir. Cela à cause d'un homme, malheureusement seul Hadés le sait étant donné que j'ai vendu mon âme pour cet homme à Hadés lui-même et l'homme concerné et partit avec une autre. Alors, oui mon cœur est brisé et il m'est très difficile de faire confiance aux hommes aujourd'hui.
Derrière l'écran

Pseudo Audrey
Âge 23 ans
Fréquence de connexion 4 à 5/7
Où ai-je trouvé le forum ? Grâce à Jess
Un avis ? Super forum <3
Le règlement a-t-il été lu ? Oui je l'ai bien lu

© Narja - Never-Utopia

Dernière édition par Mégara Fray le Lun 23 Nov - 14:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lily-Rose

♚ MON HISTOIRE : 166
♚ MON ARRIVÉE : 11/11/2015
♚ MON METIER : u.c
♚ MON FILM : u.c
♚ COPYRIGHT & AVATAR : u.c
♚ POINTS : 224

MessageSujet: Re: Mégara Fray ; Ooh mais qu'est-ce qui t'arrive Még et toi qui croyais connaitre la chanson !   Lun 23 Nov - 11:35

Mégaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa What a Face

bisous esquimo hug mad aaahh lovely plz collant love babe nokiss steuplé perv perv top  bisous esquimo hug mad aaahh lovely plz collant love babe nokiss steuplé perv perv top  bisous esquimo hug mad aaahh lovely plz collant love babe nokiss steuplé perv perv top

Yeeeeah, comme ça fait plaisir de te voir -enfin- débarquer ici, -TUESAMOI What a Face - Herm, herm, je me reprend un peu et joue mon rôle d'Admin : Bienvenue parmi nous jolie brune perv ! Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à me/nous contacter, j'ai bien hâte de voir ta fiche avancer top !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mégara Fray ; Ooh mais qu'est-ce qui t'arrive Még et toi qui croyais connaitre la chanson !   Lun 23 Nov - 11:43

Au plaisir de te voir également Hadès. J'ADORE TOM !!!!! bisous , enfin ton avatar^^. Prés à t'en mordre les doigts ? steuplé Surtout qu'avec je jolie blonde, je pense qu'il va avoir un soucis, Még n'ayant pas le droit "d'aimer", toi encore moins^^.

Revenons au plus important, si j'ai la moindre question, je n'hésiterais pas à venir te ou vous voir. Hâte d'être validé pour ma part alors je me dépêche de faire ma fiche gentil .

Belle Redrose

♚ MON HISTOIRE : 109
♚ MON METIER : Libraire
♚ MON FILM : La Belle et la Bête
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Bazar
♚ POINTS : 100
♚ LOCALISATION : New York

MessageSujet: Re: Mégara Fray ; Ooh mais qu'est-ce qui t'arrive Még et toi qui croyais connaitre la chanson !   Lun 23 Nov - 13:37

Bienvenue parmi nous ! (The mortal Instruments !!!! <3 ) Bon courage pour ta fichette !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mégara Fray ; Ooh mais qu'est-ce qui t'arrive Még et toi qui croyais connaitre la chanson !   Lun 23 Nov - 13:42

Merci beaucoup Belle =D

Rosélia Flower

♚ MON HISTOIRE : 245
♚ MON METIER : Fleuriste
♚ MON FILM : La fée Clochette
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Katherine McNamara
♚ POINTS : 200

MessageSujet: Re: Mégara Fray ; Ooh mais qu'est-ce qui t'arrive Még et toi qui croyais connaitre la chanson !   Lun 23 Nov - 13:54

Meeeeeeg

Bienvenue officiellement grande soeur <3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mégara Fray ; Ooh mais qu'est-ce qui t'arrive Még et toi qui croyais connaitre la chanson !   Lun 23 Nov - 13:56

Jessssss !!!!

Merci beaucoup leche

Woody Pride

♚ MON HISTOIRE : 281
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Vendeur dans un magasin de jouets le jour, Livreur de Pizza le soir, et peut être dans une ou deux affaires louches... Faut bien payer ses dettes... Heu... Ses factures j'veux dire... >_<
♚ MON FILM : Toy Story
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS : Ma fille Melinda !

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Dreamy & Ryan Reynolds
♚ POINTS : 402
♚ LOCALISATION : New-York

MessageSujet: Re: Mégara Fray ; Ooh mais qu'est-ce qui t'arrive Még et toi qui croyais connaitre la chanson !   Lun 23 Nov - 14:14

Ils sont déjà tous passés avant moi. xD Bienvenue sur le forum miss ! Jessie m'avait déjà parlé de toi, je suis heureuse de te voir ici. ^^

« A world that sends you reeling from decimated dreams, your misery and hate will kill us all. So paint it black and take it back, let's shout it loud and clear, defiant to the end we hear the call to carry on. »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mégara Fray ; Ooh mais qu'est-ce qui t'arrive Még et toi qui croyais connaitre la chanson !   Lun 23 Nov - 14:21

Mais ce n'est pas grave, tu es là tout de même^^. Merci beaucoup Woody walk . J'espère qu'elle a parlée en bien XD.

Je ne sais pas si vous avez vu mon message dans fiche terminée^^ ?

Woody Pride

♚ MON HISTOIRE : 281
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Vendeur dans un magasin de jouets le jour, Livreur de Pizza le soir, et peut être dans une ou deux affaires louches... Faut bien payer ses dettes... Heu... Ses factures j'veux dire... >_<
♚ MON FILM : Toy Story
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS : Ma fille Melinda !

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Dreamy & Ryan Reynolds
♚ POINTS : 402
♚ LOCALISATION : New-York

MessageSujet: Re: Mégara Fray ; Ooh mais qu'est-ce qui t'arrive Még et toi qui croyais connaitre la chanson !   Lun 23 Nov - 14:22

Haha t'en fais pas !

Oui, j'ai vu, par contre je suis à 5 minutes restantes de pause, donc je ne pourrai pas m'en occuper immédiatement. Si mes collègues passent avant, ils le feront, sinon je regarderai ce soir. hiha love

« A world that sends you reeling from decimated dreams, your misery and hate will kill us all. So paint it black and take it back, let's shout it loud and clear, defiant to the end we hear the call to carry on. »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mégara Fray ; Ooh mais qu'est-ce qui t'arrive Még et toi qui croyais connaitre la chanson !   Lun 23 Nov - 14:26

Il n'y a pas de soucis, j'attendrais patiemment love . Bon courage pour ton taf dans l'irl ;).

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mégara Fray ; Ooh mais qu'est-ce qui t'arrive Még et toi qui croyais connaitre la chanson !   Lun 23 Nov - 15:45

Bienvenue  love
Amuse toi bien parmi nous !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mégara Fray ; Ooh mais qu'est-ce qui t'arrive Még et toi qui croyais connaitre la chanson !   Lun 23 Nov - 15:52

Merci Stitch leche .

Je compte bien m'éclater happy .

Lily-Rose

♚ MON HISTOIRE : 166
♚ MON METIER : u.c
♚ MON FILM : u.c
♚ COPYRIGHT & AVATAR : u.c
♚ POINTS : 224

MessageSujet: Re: Mégara Fray ; Ooh mais qu'est-ce qui t'arrive Még et toi qui croyais connaitre la chanson !   Lun 23 Nov - 19:39

Félicitations Megara Fray !

Félicitations, tu es validé ! Très chouette fiche, pendant tout le long, on ressent vraiment la caractère bien trempé de la belle What a Face ! Je sens que l'on va faire des étincelles en RP, ça va donner xD ! Encore bienvenue en tout cas et amuses-toi bien parmi nous ;) !

Le staff est heureux de te souhaiter la bienvenue sur Never After ! Tu dois recenser ton Avatar et générer obligatoirement tes fiches : Liens - RP. Nous avons aussi mis en place une section pour téléphones, réseaux sociaux et journaux intimes. Ces sections ne sont pas obligatoires mais sont un plus dans ton jeu. Enfin, il faut aussi que tu viennes recenser ton Personnage dans ce sujet.

Désormais, tu peux aussi flooder sans soucis. N'hésites pas à nous rejoindre sur la chatbox également, "plus on est de fous plus on rit" : le but est de partager et de se détendre dans la bonne humeur. cookie nice love

Si tu as des questions ! moi Le Staff est là pour te répondre ! love leche :<3<3:

Bon jeu !

Woody, Hadès, Jessie & Belle

©️ Narja - Never-Utopia

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mégara Fray ; Ooh mais qu'est-ce qui t'arrive Még et toi qui croyais connaitre la chanson !   Lun 23 Nov - 20:28

SUPER !!!! Merci pour la validation hug

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mégara Fray ; Ooh mais qu'est-ce qui t'arrive Még et toi qui croyais connaitre la chanson !   

Mégara Fray ; Ooh mais qu'est-ce qui t'arrive Még et toi qui croyais connaitre la chanson !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1