N'hésitez pas à donner votre avis sur PRD. Les news arrivent bientôt !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 01.Distraire un homme est un jeu d'enfant (Woody & Maléfique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



01.Distraire un homme est un jeu d'enfant (Woody & Maléfique) Vide
MessageSujet: 01.Distraire un homme est un jeu d'enfant (Woody & Maléfique)   01.Distraire un homme est un jeu d'enfant (Woody & Maléfique) Icon_minitime1Mer 29 Avr - 22:15





Woody & Maléfique
Distraire un homme est un jeu d'enfant



☾☾ La femme d'affaire s'était levé tôt afin d'avoir le temps de faire un peu de sport. Une routine qu'elle avait prise depuis qu'elle était arrivée dans ce monde. Elle aimait bien se défouler sur du cardio avant de s'infliger des séances assez intensive mais brève pour entretenir son corps et garder une certaine forme. Elle avait un rythme de vie soutenue et sans ses pouvoirs, l'ex-féé noire avait tendance à se sentir plus faible. Elle commençait d'ailleurs à se renseigner pour prendre un coach personnel. En nage à la fin de sa séance, elle décidait d'aller prendre une douche. Il devait être 8h30 environ quand elle entendit sonner à la porte de son loft. Qui pouvait bien se pointer chez elle à une heure pareille ? Coupant l'eau, elle essora rapidement sa longue chevelure brune qu'elle attacha rapidement en un chignon pour éviter de mettre de l'eau partout. On sonnait à nouveau à la porte, décidement, son visiteur matinal était insistant. Elle enfila alors simplement un peignoir blanc avant de traverser la pièce à vivre pied nu et encore à moitié mouillé de sa douche écourtée.

En regardant par le judas, elle remarqua un homme devant sa porte. Inconnu. Il avait une certaine allure et une belle gueule. Cependant, rien qu'à sa façon de se tenir, elle sentit que cela puait le flic à plein nez. Et merde ! De si bon matin ? Elle ne perdit pas une seconde de plus et ouvrit la porte en grand en souriant à son visiteur. Ne se montrant aucunement pudique de sa tenue légère. "Bonjour Monsieur, je peux vous aider peut-être ?" Sans voix se voulait doucereuse et légèrement séductrice. Elle remarqua alors sans mal le regard de l'homme se poser sur sa silhouette. Oh, était-il mal à l'aise ? Voilà qui rendrait le jeu d'autant plus amusant si tel était le cas. Maléfique en fine observatrice, dardait son regard vert ensorcelleur sur l'homme sans le lâcher une seule seconde. S'il était mal à l'aise, elle allait tout faire pour que rien ne s'arrange pour lui dans les minutes qui allait suivre. Elle avait déjà remarqué son insigne et étrangement, elle flairait qu'il ne venait pas pour une simple visite de courtoisie. Ce qui était assez dommage vu son joli minoi ! Maléfique aurait bien apprécié faire sa connaissance autour d'un bon verre de vin !



CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Goof

Maximilian Goof
Anthropo

♚ LOOK INTO MY EYES : 01.Distraire un homme est un jeu d'enfant (Woody & Maléfique) Tumblr_ng1g8exNZv1rm146oo3_500
01.Distraire un homme est un jeu d'enfant (Woody & Maléfique) 750d9194e036caab7bb382d838ef8c6bc8fc91d9
♚ MON HISTOIRE : 76
♚ MON ARRIVÉE : 27/04/2020
♚ MON METIER : dernière année de lycée, il a redoublé.
♚ MON FILM : Dingo & Max 1 & 2
♚ MES AMOURS : 01.Distraire un homme est un jeu d'enfant (Woody & Maléfique) Tumblr_pxuxd5PsKf1qzm8lto2_r2_500
01.Distraire un homme est un jeu d'enfant (Woody & Maléfique) Tenor
Il a toujours cette rouquine dans son coeur, même s'il a dépassé les limites plus d'une fois. Il espère toujours qu'un jour elle lui pardonnera.
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Aidan Gallagher & Cajou


01.Distraire un homme est un jeu d'enfant (Woody & Maléfique) Vide
MessageSujet: Re: 01.Distraire un homme est un jeu d'enfant (Woody & Maléfique)   01.Distraire un homme est un jeu d'enfant (Woody & Maléfique) Icon_minitime1Sam 2 Mai - 16:41

Distraire un homme est un jeu d'enfant
@Maléfique Devil & @Woody PrideLe efforts de Woody payait enfin. On lui avait donné une mission qui lui permettrait surement d'avoir le grade de Lieutenant de Police. Adieu la circulation, et l'uniforme voyant. Il allait pouvoir s'occuper d'affaires sérieuses et être un minimum reconnu pour ce qu'il faisait. Mais à vrai dire, il ne savait pas trop dans quoi il s'embarquait et comme première mission, on l'avait envoyé enquêter sur une histoire d’œuvres d'art volés, mais visiblement la police avait du mal à coincer la principale intéressée: Maléfique Devil.

Rien que son nom pouvait vous foutre un coup de frisson, mais Woody ne voulait pas en avoir peur. Et puis, il voulait se montrer digne de sa nouvelle insigne. Nouvelle voiture de fonction, insigne et arme à la ceinture, il se dirigea vers le lieu de résidence de la jeune femme afin de l'interroger. Il voulait commencer par là et voir à qui il avait affaire. Il se gara en face avant de descendre, réajusta son col de chemise et entra. Il arriva à l'étage indiqué, et devant la porte de la jeune femme. Il sonna et attendit.

Les mains posés sur les hanches, il fit un pas en arrière. La personne tardant à ouvrir, Woody sonna une nouvelle fois. Quelques secondes plus tard, la porte s'ouvrit et une jeune femme apparut. A vrai dire, elle était très peu habillée et semblait sortir de sa douche. Woody remonta son regard doucement jusqu'à son visage, visiblement perturbé sur l'instant. Il finit par se racler la gorge et se présenta.

" Hum... Bonjour... Lieutenant Pride... "
Il voulut attraper son insigne à sa ceinture mais elle resta bloquée. Il tira plusieurs fois et finit par y mettre ses deux mains. " Je suis venu vous poser quelques questions concernant une affaire d’œuvres d'art volés et détournés. "

Il se demandait dans quoi il s'était embarqué. Et il sentait que la jeune femme n'allait pas l'aider non plus à se sentir à l'aise. Disons que depuis qu'il était arrivé ici, Woody n'était pas trop à l'aise concernant certaines choses de la vie humaine et l'attirance physique d'un homme et d'une femme était encore un sujet très sensible pour lui. Il se découvrait de nouvelles sensations et perceptions qu'un jouet ne pouvait pas connaitre. Mais il allait gérer... Tout allait bien... Il n'avait pas de soucis à se faire...
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



01.Distraire un homme est un jeu d'enfant (Woody & Maléfique) Vide
MessageSujet: Re: 01.Distraire un homme est un jeu d'enfant (Woody & Maléfique)   01.Distraire un homme est un jeu d'enfant (Woody & Maléfique) Icon_minitime1Sam 2 Mai - 17:42





Woody & Maléfique
Distraire un homme est un jeu d'enfant



☾☾ L'homme à l'insigne coula alors un regard de ses chevilles jusqu'à son visage. La sorcière arborait un sourire sur ses lèvres pulpeuses qui se voulait charmeur. Elle avait un certain don pour séduire naturellement les hommes ! Surtout ici, à Los Angeles, elle les trouvait particulièrement faible de ce coté là. Le petit lieutenant ne semblait pas faire exception à la rêgle. Il se présenta et Maléfique posa son regard sur sa main, cherchant visiblement à défaire son insigne pour la lui présenter. Elle arqua un sourcil devant sa maladresse et sa gêne grandissante. Elle aurait pu rire si elle n'était pas absolument concentrée sur son rôle de femme fatale ! Hum, une affaire d'oeuvre d'arts volés, ça n'était pas la première fois que l'on venait l'interroger à ce sujet ! Ses employés avaient encore dut merder quelque part. Il lui suffira de passer au bureau de ses incapables pour faire rêgler cette affaire au plus vite. "Oh bien sûr, entrez Lieutenant, je vous en prie." Elle s'écarta doucement pour le laisser passer devant elle tout en continuant de le regarder avec un sourire.

Devil referma la porte derrière lui et lui fit signe de la suivre jusqu'à son grand salon baigné par la soleil matinal qui entrait par les grandes baies vitrées. "Installez-vous, si vous me le permettez, je vais aller enfiler une tenue un peu plus décente, je sortais de la douche, vous m'avez prise au dépourvue !" Faire preuve de bonne foi avec la police toujours ! Elle le fit prendre place sur le grand canapé d'angle en cuir et s'éloigna pour grimper les marches qui menait jusqu'à la mezzanine où était sa chambre. Bien entendu, Maléfique savait que le canapé était tourné dans cette direction et que le lieutenant ne louperait aucun détail de son changement de tenue. Elle quitta le peignoire en tournant le dos au salon, dévoilant sa sublime chute de rein tatoué avant de disparaitre de la vision du lieutenant tout en continuant de lui parler vu qu'il pouvait l'entendre. "Des oeuvres d'arts volées vous dites ? Je serais ravie de vous aider si je le peux. Je dois vous avouer être une fervente amatrice d'art ! Je trouve ça tellement horrible tout ce trafique, il y a tellement de chef d'oeuvre qui disparaisse ainsi ! C'est d'un gachi révoltant ! Je suis agréablement surprise que la police de Los Angeles prenne encore du temps pour ce genre d'affaire !" Tout en discutant, elle enfilait alors une simple nuisette noire. Oui, le lieutenant se sera sentie soulagé quelques secondes de l'imaginer avec autre chose qu'un simple peignoire sur le dos pour au final la voir descendre avec une tenue encore plus sexy que la précédente. Maléfique descendait les marches lentement, laissant le lieutenant Pride admirer la vue. Elle s'approcha du canapé et se pencha par dessus le lieutenant en souriant. "Excusez-moi j'ai laissé mon peignoir en satin par ici." Elle attrapa le bout de tissu qu'elle passa bien qu'il ne couvre qu'une partie de ses bras au final et rien de plus. Elle noua la petite ceinture sur sa taille fine et lui fit un grand sourire. "Vous prendrez un café ?" Elle restait debout à coté de lui en souriant. Toujours dans une pareille démarche de séduction. Plus il perdrait ses moyens, plus il omettrait des questions et des détails !




CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



01.Distraire un homme est un jeu d'enfant (Woody & Maléfique) Vide
MessageSujet: Re: 01.Distraire un homme est un jeu d'enfant (Woody & Maléfique)   01.Distraire un homme est un jeu d'enfant (Woody & Maléfique) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

01.Distraire un homme est un jeu d'enfant (Woody & Maléfique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Whole New World :: Hors Jeu :: 
Corbeille
-