N'hésitez pas à donner votre avis sur PRD. Les news arrivent bientôt !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Giselle Philip ♚ Chanter en travaillant!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Giselle Philip ♚ Chanter en travaillant! Vide
MessageSujet: Giselle Philip ♚ Chanter en travaillant!   Giselle Philip ♚ Chanter en travaillant! Icon_minitime1Dim 3 Mai - 17:40




550 de large
Giselle Philip

Informations
♚ Mon nom : Giselle Philip
♚ Je viens de... Il était une fois
♚Âge :  40 ans
♚ Métier ou aspiration de métier : Couturière
♚ Attirance et statut social : Hétéro et mariée.
♚ Plus grande peur et plus grand rêve : Elle a peur de perdre sa famille et son plus grand rêve est de vivre heureuse jusqu'à la fin des temps.
♚ Groupe : GIRLS POWER

Mère adoptive de Morgan, qu'elle considère comme sa propre fille. Mère biologique d'une toute petite fille. - Mariée en Mai 2008 sans couronne de princesse, mais avec le bonheur attendu, voir même plus. - Elle adore les animaux, mas elle a interdiction d'inviter des rats à nouveau à a maison. Elle doit se contenter de son chat Mia.  - Elle a sa propre boutique de vêtements qu'elle crées elle-même.



Il était une fois...
Le passé de Giselle est assez limité en souvenirs. Dans son univers, elle n’a ni parents ni amis humains. Tout ce qu’elle avait était les animaux de la forêt qui s’occupaient d’elle et sa vieille maison. Son histoire commence tout simplement chez elle suite à un rêve où un beau jeune homme l’avait marqué. Chantant comme toute princesse Disney qui se respecte, elle commença à chanter à propos de ce prince charmant si beau à ses amis sauvages, mais elle était loin de se douter que la destinée lui réservait bel et bien un prince. Un ogre avait entendu sa chanson et s’était précipité à sa rencontre avant de l’attraper et la sortir de chez elle. Elle se débattit avec courage et le prince arriva heureusement à temps pour lancer son épée. Le monstre lâcha sa victime qui tomba dans les bras de son doux prince… Ils chantèrent un baiser d’amour en partant en cheval, décidés à se marier le plus tôt possible.


Vous vous attendiez à un « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants? Ah, ça peut-être, mais pas ensemble! Vous allez comprendre bientôt. Comme beaucoup de films Disney, il y avait une belle-mère, celle du prince et elle n’avait pas du tout un bon cœur. Cette dernière, ne voulant pas perdre son trône, songea qu’il serait peut-être mieux de se débarrasser de cette jeune inconnue pour protéger son titre. Ainsi, s’inspirant de la reine de Blanche-Neige, elle prit l’apparence d’une vieille femme et l’invita à faire un vœu au-dessus d’un puits le jour de son mariage. La future princesse ne savait pas dire non et la suivit malgré elle et elle fut poussée dans le trou. On pourrait s’imaginer qu’elle tomberait dans l’eau et c’est tout, mais ce puits n’était pas ordinaire. Il était magique… c’est ainsi qu’elle fut la première fille Disney à arriver dans le monde réel avant tout le monde.

Comme Alice tombant dans le trou du lapin, Giselle sortit des égouts et se retrouva directement dans une rue de la grande ville de New York. Perturbée, perdue, elle fuit la route remplie de drôles de carrosses dangereuses et elle fut piégée dans un attroupement de personnes qui prenaient le métro. Ainsi, elle se retrouva dans un autre quartier, tout aussi perdue qu’au début. Elle tenta tout d’abord de rechercher de l’aide auprès d’un sans habits, mais il lui prit sa couronne et fuit en se moquant d’elle. Ensuite, après quelques minutes de marches, elle trouva un panneau publicitaire en forme de château. Pensant que c’était celui du prince, elle monta afin de cogner à sa porte. C’est à ce moment-là qu’un taxi s’arrêta et une petite fille en sortit pour lui demander ce qu’elle faisait là. Son père en sortie. Comme le prince au début de l’histoire, il l’a rattrapé lorsqu’elle tomba de son perchoir. Avec générosité, il se proposa pour la remmener chez lui pour qu’elle puisse se reposer un peu et appeler quelqu’un pour la remmener chez elle, mais il ne put se résoudre de la mettre à la porte lorsqu’elle s’endormit sur son divan. Il l’a mis dans le lit de sa fille pendant qu’il prit cette dernière avec lui pour cette nuit, persuadé qu’il s’en débarrasserait le lendemain. Elle était un peu bizarre quand même…


Évidemment, il serait trop simple si elle était tranquille chez son nouvel ami. Déjà, c’était un point positif que, son prince et Pip, le petit écureuil a sauté dans le puits lui aussi, mais son serviteur (amoureux de la reine et très fidèle envers elle) l’avait suivi afin de répondre aux ordres de sa vilaine sorcière. Elle voulait qu’elle endorme Giselle pour toujours. Il tenta à plusieurs reprises, mais il ne réussissait jamais, heureusement, pendant que la rousse découvrait New York et les leçons sur l’amour et la vie de Robert, l’homme qu’elle avait rencontré. Par accident, sa fiancée, Nancy, les avait vues dans une position compromettante, mais accidentelle et Gi avait arrangée les choses en encourageant l’homme à être romantique plutôt que pragmatique. Ils ont pris le temps de se connaître et se sont attachés l’un à l’autre. Elle tombait amoureuse et, lui, aussi. Finalement, le prince la trouva et voulait la remmener en Endalasia, leur royaume, mais elle voulait qu’ils se voient. Ainsi, ils sont allés à un bal ensemble. Ils dansaient ensemble jusqu’à ce que l’animateur invite les danseurs à changer de partenaire et elle se retrouva à danser avec Robert. Elle comprit alors qu’elle était amoureuse de lui et non pas du prince Philip. Pourtant la soirée n’allait pas se terminer tranquillement. Au moment où elle allait partir avec le prince à qui elle n’osait pas avouer qu’elle ne l’aimait pas réellement, la reine arriva et se transforma en dragon.  Elle voulait tuer Giselle, mais son fidèle assistant lui avait tourné le dos.  Elle et Robert se sont retrouvés sur le toit. Ils auraient pu mourir, mais ils eurent de la chance de ne pas tomber et la reine avait été vaincue. Les amoureux s’embrassèrent pendant que le prince et Nancy s’enfuyaient dans le monde d’origine pour se marier. L’année d’après, Gigi et son amoureux s’épousèrent et elle ouvrit sa propre boutique de vêtements. Elle adopta aussi sa belle-fille officiellement. Ils ont essayé de concevoir plusieurs fois, mais cela n’arrivait jamais jusqu’à il y a 11 ans. Ils eurent une magnifique petite nommée Rose. La même année, son mari eu une proposition d’emploi bien payé à LA, ainsi ils quittèrent New York pour rejoindre cet endroit sans savoir que 11 ans après, d’autres personnages arriveraient.



En savoir un peu plus...


Born on this way
♚ Qualités: Gentille, douce, courageuse, créative, romantique.
♚ Défauts: Naïve, hyperactive, chante trop souvent, têtue, émotive.

♚ Description physique rapide: Jeune femme rousse aux yeux bleues.
[ZONE PHYSIQUE & MENTAL]
Derrière l'écran

♚ Pseudo : D
♚ Avatar choisi : Amt Adams
♚ Âge : 22
♚ Fréquence de connexion : .le plus possible
♚ Où ai-je trouvé le forum ? : prd
♚ Un avis ? :  brille
♚ Le règlement a-t-il été lu ? : oui

© Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Giselle Philip le Mar 5 Mai - 5:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Giselle Philip ♚ Chanter en travaillant! Vide
MessageSujet: Re: Giselle Philip ♚ Chanter en travaillant!   Giselle Philip ♚ Chanter en travaillant! Icon_minitime1Dim 3 Mai - 17:45

ET bien Re-Bienvenue avec ce personnage !
Ah la chanson de la fin au bal est une de mes préférées brille brille J'adore ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Giselle Philip ♚ Chanter en travaillant! Vide
MessageSujet: Re: Giselle Philip ♚ Chanter en travaillant!   Giselle Philip ♚ Chanter en travaillant! Icon_minitime1Dim 3 Mai - 17:47

Merci! :D

Oh oui, j'avoue que cette chanson est trop belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nivens McTwisp

Nivens McTwisp
Anthropo

♚ LOOK INTO MY EYES : Giselle Philip ♚ Chanter en travaillant! Tumblr_pclw8aIcq91xp5a0zo7_250

And if you go chasing rabbits,
and you know you're going to fall

Giselle Philip ♚ Chanter en travaillant! Fbe3b78371a533249fcdc72abd12082b
♚ MON HISTOIRE : 42
♚ MON ARRIVÉE : 25/04/2020
♚ MON METIER : Facteur
♚ MON FILM : Alice au pays des merveilles
♚ MES AMOURS : Giselle Philip ♚ Chanter en travaillant! 6bbfa34816566b2672163b4a8df554e383afd9adr1-500-281_hq
Le temps passe trop vite pour espérer vivre ce genre de chose !
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Michael Sheen (copyright avatar skorpions)
♚ LOCALISATION : dans les rues de La en train de courir


Giselle Philip ♚ Chanter en travaillant! Vide
MessageSujet: Re: Giselle Philip ♚ Chanter en travaillant!   Giselle Philip ♚ Chanter en travaillant! Icon_minitime1Dim 3 Mai - 17:58

Re-bienvenue avec ce nouveau personnage hug hug

J'adore tellement ce film nyah nyah Très content de voir un de ces personnages débarqués. nyah nyah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Giselle Philip ♚ Chanter en travaillant! Vide
MessageSujet: Re: Giselle Philip ♚ Chanter en travaillant!   Giselle Philip ♚ Chanter en travaillant! Icon_minitime1Dim 3 Mai - 18:03

Merci petit lapin! hug

J'espère que je serais à la hauteur de ce sublime personnage et que d'autres sombreront dans la tentation de rejoindre la team Il était une fois! gniark brille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Giselle Philip ♚ Chanter en travaillant! Vide
MessageSujet: Re: Giselle Philip ♚ Chanter en travaillant!   Giselle Philip ♚ Chanter en travaillant! Icon_minitime1Dim 3 Mai - 18:31

Re bienvenue avec ce personnage haut en couleur nyah nyah Je l'aime tellement <3 <3 <3 <3 <3 <3

Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin tu sais où nous trouver hug
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Giselle Philip ♚ Chanter en travaillant! Vide
MessageSujet: Re: Giselle Philip ♚ Chanter en travaillant!   Giselle Philip ♚ Chanter en travaillant! Icon_minitime1Dim 3 Mai - 18:48

Re-bienvenue avec ce personnage ^^ et bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Kolasis

Hadès Kolasis
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Giselle Philip ♚ Chanter en travaillant! Tumblr_opa2qjIxDD1vi2d20o2_500Giselle Philip ♚ Chanter en travaillant! Original

♚ MON HISTOIRE : 512
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Chef d'affaire. Gérant de plusieurs complexes à L.A. Tout passant sous le nom de Kolasis Enterprise, héritier d'une grande entreprise familiale. Celà constitue: hôtel de luxe, bars et certains restaurants, il a même son nez dans le monde du cinéma. En passant par des magouilles plus sombres. Si on peut parler de mafia grec, il en fait parti. Homme d'affaire, mais en réalité, met peu le nez dans les papiers, laisse faire ses employés et sort les billets.
♚ MON FILM : Hercule
♚ MES AMOURS : SHE'S MY EVERYTHING
Tombé amoureux d'une déesse du printemps, qui aurait pu le croire ?
Giselle Philip ♚ Chanter en travaillant! Original
BE A FAMILY AGAIN
Giselle Philip ♚ Chanter en travaillant! Tumblr_pw46vduHus1tztfqbo9_400
Giselle Philip ♚ Chanter en travaillant! GlisteningUntriedIrishwolfhound-size_restricted
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Tag & Tom Ellis
♚ LOCALISATION : Dans un de mes bars à L.A.


Giselle Philip ♚ Chanter en travaillant! Vide
MessageSujet: Re: Giselle Philip ♚ Chanter en travaillant!   Giselle Philip ♚ Chanter en travaillant! Icon_minitime1Dim 3 Mai - 20:12

Rebienvenue avec ce personnage que j'affectionne tout particulièrement. brille brille gaga love babe love babe
C'est ma ptite chouchoute Gisèle !hug hug

Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, tu connais le chemin. ange =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Giselle Philip ♚ Chanter en travaillant! Vide
MessageSujet: Re: Giselle Philip ♚ Chanter en travaillant!   Giselle Philip ♚ Chanter en travaillant! Icon_minitime1Dim 3 Mai - 20:54

Re bienvenuuuue ! hug Aa j'avais tellement aimé ce film ! Hâte de voir ce que tu va faire de Giselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Giselle Philip ♚ Chanter en travaillant! Vide
MessageSujet: Re: Giselle Philip ♚ Chanter en travaillant!   Giselle Philip ♚ Chanter en travaillant! Icon_minitime1Lun 4 Mai - 0:34

Re-bievenue ici et bon courage pour ta fiche hug
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Giselle Philip ♚ Chanter en travaillant! Vide
MessageSujet: Re: Giselle Philip ♚ Chanter en travaillant!   Giselle Philip ♚ Chanter en travaillant! Icon_minitime1Lun 4 Mai - 3:37

Merci énormément ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Kolasis

Hadès Kolasis
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Giselle Philip ♚ Chanter en travaillant! Tumblr_opa2qjIxDD1vi2d20o2_500Giselle Philip ♚ Chanter en travaillant! Original

♚ MON HISTOIRE : 512
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Chef d'affaire. Gérant de plusieurs complexes à L.A. Tout passant sous le nom de Kolasis Enterprise, héritier d'une grande entreprise familiale. Celà constitue: hôtel de luxe, bars et certains restaurants, il a même son nez dans le monde du cinéma. En passant par des magouilles plus sombres. Si on peut parler de mafia grec, il en fait parti. Homme d'affaire, mais en réalité, met peu le nez dans les papiers, laisse faire ses employés et sort les billets.
♚ MON FILM : Hercule
♚ MES AMOURS : SHE'S MY EVERYTHING
Tombé amoureux d'une déesse du printemps, qui aurait pu le croire ?
Giselle Philip ♚ Chanter en travaillant! Original
BE A FAMILY AGAIN
Giselle Philip ♚ Chanter en travaillant! Tumblr_pw46vduHus1tztfqbo9_400
Giselle Philip ♚ Chanter en travaillant! GlisteningUntriedIrishwolfhound-size_restricted
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Tag & Tom Ellis
♚ LOCALISATION : Dans un de mes bars à L.A.


Giselle Philip ♚ Chanter en travaillant! Vide
MessageSujet: Re: Giselle Philip ♚ Chanter en travaillant!   Giselle Philip ♚ Chanter en travaillant! Icon_minitime1Mar 5 Mai - 12:53


Félicitations tu es validé(e)!

On aurait peut être préféré une description physique un peu plus poussé que ce que tu as fait quand même. mdr mdr Si tu pouvais ajouter quelques mots ca serait super. mdr
Tu fais des heureux en incarnant ce personnage.  nyah  nyah Giselle est tellement unique ! En tout cas, bienvenue à Los Angeles ! Je te valide tout de suite.  bisous esquimo  bisous esquimo

Bienvenue dans la famille Whole new World @Giselle Philip! Tu es officiellement validé(e)  petit chat, félicitations    En espérant que tu te plaises parmi nous   .
Nous te conseillons d'aller faire ta petite Fiche de liens & ta Fiche RP. Nous nous chargeons de te recenser dans tous les bottins. Si tu souhaite faire un scénario, parce que tu veux un lien bien précis, c'est ici que ça se passe.
Tu peux dès maintenant flooder sans soucis. N'hésites pas à venir dans la zone Flood pour jouer et rigoler. Tu peux également nous rejoindre sur Discord pour papoter de tout et de rien, toute la journée.  

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à venir embêter le staff. Nous seront ravies de te répondre  
Nous te souhaitons un bon jeu & nous avons hâte de lire tes Rp's    
Hadès, Anya & Poseïdon

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Giselle Philip ♚ Chanter en travaillant! Vide
MessageSujet: Re: Giselle Philip ♚ Chanter en travaillant!   Giselle Philip ♚ Chanter en travaillant! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Giselle Philip ♚ Chanter en travaillant!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Whole New World :: Hors Jeu :: 
Corbeille
 :: ♚ Oubliettes Fiches!
-