N'hésitez pas à donner votre avis sur PRD. Les news arrivent bientôt !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Megara Thèbes ♚ I won't say I'm in love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Megara Thèbes ♚ I won't say I'm in love  Vide
MessageSujet: Megara Thèbes ♚ I won't say I'm in love    Megara Thèbes ♚ I won't say I'm in love  Icon_minitime1Dim 3 Mai - 22:27




550 de large
Megara de Thèbes

Informations
♚ Mon nom : Megara de Thèbes
♚ Je viens de... Hercule
♚Âge : 33 ans
♚ Métier ou aspiration de métier : Serveuse dans un hôtel et étudiante en droit et criminologie .
♚ Attirance et statut social : Bisexuelle..
♚ Plus grande peur et plus grand rêve : Elle a peur d'être asservie à nouveau ou de se faire briser le cœur. Son plus grand espoir retrouver sa famille.
♚ Groupe : Girl Power

Megara se fait appeler Meg, on peut en plus confondre son nom avec Megan, ce qui est plus facile pour s'intégrer à cette société.

Elle a gardé ses habitudes de la grec antique, si elle ne peut plus s'habiller avec les habits traditionnels, elle a adapté son style et sa décoration.

Elle élève seule sa fille de ses propres moyens. Est ce que le père est Hercule ? Ça poserait souci parce que ça signifie que quelque part sa fille est une demi déesse aussi

Meg fait des études de droit pour devenir avocate à côté de son job de serveuse dans une boîte de nuit. Elle a une volonté d'aider les victimes d'abus et rétablir la justice.

Meg est attirée par la mythologique, mais paradoxalement, elle a aussi très peur de se retrouver face à un dieu, qui plus est celui des Enfers

Elle a une cicatrice, d'ailleurs, qui correspond à peu près à l'accident où elle est morte.

Dans son monde, Megara est décédée et depuis, elle a l'impression qu'elle en est ressortie un peu abîmée. Elle a l'impression d'entendre les âmes damnées qui l'appelle. Peut être qu'elle est destinée au même sort que sa famille ?



Il était une fois...
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, tout ceci en 30 lignes s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité ! [ZONE HISTOIRE]

Megara est issue d'une illustre famille, elle est en effet la cousine d'Œdipe (et sa nièce) dont la famille fut maudite lorsque celui ci tua son père et épousa sa mère
. Creon son père et le roi de Thèbes.
Sa famille peut en effet passer pour maudite, puisqu'en plus de l'histoire d'Oedipe, son frère Hemon et sa mère Eurydice perdirent la vie en même temps qu'Antigone, sa belle sœur, et avant cela ses cousins qui se batterent pour le royaume

Megara grandit donc dans une famille Royale, bien qu'à l'époque une fille ne servait pas à grand chose d'autre que renforcer le pouvoir par un mariage. Elle fut ensuite promise en mariage à un homme. Un supposé héros qui avait aidé à protéger la ville. Mais Megara, dut un jour donner son âme pour le sauver, et en'' remerciements,'' il s'enfuit avec une Hélène, laissant Meg avec le cœur brisé
. Pas très brave finalement, pas vrai ? La voilà donc prise au piège à devoir travailler des années durant pour Hades. En échange, la jeune femme ne peut pas mourir bénéficiant de sa protection. Pour lui elle doit faire le sale boulot, lui rendant des services et supportant son mauvais caractère
Elle désire plus que tout au monde sa liberté, la seule chose qu'elle ne peut pas avoir.

Megara fait la connaissance d'hercule alors qu'il vient maladroitement la secourir d'un centaure. En réalité, elle était en train de faire affaire avec lui pour le compte d'Hades. En entendant le retour du héros qu'il a essayé d'éliminer, il demandera à Meg de confirmer que c'est bien lui puis de jouer de ses charmes auprès de lui pour le manipuler et le faire tuer, toutes les précédentes tentatives de meurtre ne fonctionnant pas. Megara a accepté pour récupérer sa précieuse liberté, mais bien qu'elle a beaucoup de mal à accepter l'idée de s'attacher à quelqu'un, elle commence à tomber amoureuse du jeune homme et renonce à lui faire du mal même en échange de sa liberté tant attendue, chose qui ne plaît pas au dieu des Enfers

Pour attirer le jeune demi dieu , il pousse Megara à jouer la demoiselle en détresse avant de révéler à celui ci que Meg a toujours été de son côté. Finalement Hercule est vaincu et pas parce qu'il a été blessé, mais parce qu'il a le cœur brisé. Hades en profitera pour libérer les titans qui sèmeront la panique sur la terre.

Meg ira chercher Phil pour motiver le héros qui finira par terrasser la créature. Lorsqu'un pilier s'effronde, Megara se jette en dessous à la place d'Hercule. Son pacte avec Hades s'étant arrêté, elle est donc maintenant susceptible d'être mortellement blessée. Lorsque le héros revient, Meg est morte puisque son fils de destin s'est brisé. Son âme atterrit dans les Enfers, mais Hercule choisira de se sacrifier pour la ramener.
Devenant un dieu, il est immortel et peut ramener l'âme de Megara dans son corps sans encombre. Les portes de l'olympe lui seront ouvertes, mais Hercule choisit de passer sa vie auprès de Megara dans le monde des humains

Ils devront affronter une autre épreuve quand la jalousie de Hera la fera pousser Hercule  à s'en prendre à sa femme et leur fille demi déesse. Chose que Megara arrivera à empêcher en lui faisant retrouver la raison.

Et puis sans comprendre ce qui lui est arrivé Megara vient d'arriver dans ce monde. Sa vie ? Et bien ici c'est bien différent de la Grèce antique qu'elle a connut. Elle essaie de se débrouiller de ses propres moyens, elle s'est trouvé un job de serveuse, bien qu'elle cherche à reprendre ses études. Elle élève seule sa fille dont le père est aux abonnés absents . Où est il, d'ailleurs ? Elle arrive à vivre sans Hercule, mais elle doit avouer qu'il lui manque un peu. Et est ce que Hades et le reste des dieux sont ici ? Elle a peur de se retrouver confrontée à eux mais si il faut grimper au sommet de l'olympe pour sauver son fiance elle le fera.

.


En savoir un peu plus...


Born on this way
♚ Qualités: .Indépendante - Débrouillarde- Grande sensible et romantique - Sarcastique - Déterminée - Altruiste - Courageuse

♚ Défauts:
Solitaire- Manipulatrice - Séductrice - Méfiante - Mauvais caractère - Arrogante - Prête à tout pour survivre-

♚ Description physique rapide: Megara à une chevelure brune longue avec des reflets qui tirent sur l'auburn au soleil. Elle a des yeux bleus foncés tirant sur le violet une caractéristique étrange mais un vestige de ses yeux violets profonds de son ancien monde.
Elle a la peau olive  parce que visiblement ici aussi elle a des origines grecques. Elle a une cicatrice à l'endroit où elle a été atteinte par une colonne dans son ancien monde
La jeune femme est  plutôt grande et fine.

[ZONE PHYSIQUE & MENTAL]
Derrière l'écran

♚ Pseudo : Faithrosiersaltzman
♚ Avatar choisi : Phoebe Tonkin
♚ Âge : 18 bientôt 19 ( je suis un bébé xD)
♚ Fréquence de connexion : 4/7
♚ Où ai-je trouvé le forum ? : Je suis la depuis un moment grâce à Anya (cc les autres de Uni ^^)
♚ Un avis ? : Je vous aime et j'adore ce fo
♚ Le règlement a-t-il été lu ? :Lu et approuvé

© Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Megara de Thèbes le Jeu 7 Mai - 16:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Kolasis

Hadès Kolasis
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Megara Thèbes ♚ I won't say I'm in love  Tumblr_opa2qjIxDD1vi2d20o2_500Megara Thèbes ♚ I won't say I'm in love  Original

♚ MON HISTOIRE : 512
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Chef d'affaire. Gérant de plusieurs complexes à L.A. Tout passant sous le nom de Kolasis Enterprise, héritier d'une grande entreprise familiale. Celà constitue: hôtel de luxe, bars et certains restaurants, il a même son nez dans le monde du cinéma. En passant par des magouilles plus sombres. Si on peut parler de mafia grec, il en fait parti. Homme d'affaire, mais en réalité, met peu le nez dans les papiers, laisse faire ses employés et sort les billets.
♚ MON FILM : Hercule
♚ MES AMOURS : SHE'S MY EVERYTHING
Tombé amoureux d'une déesse du printemps, qui aurait pu le croire ?
Megara Thèbes ♚ I won't say I'm in love  Original
BE A FAMILY AGAIN
Megara Thèbes ♚ I won't say I'm in love  Tumblr_pw46vduHus1tztfqbo9_400
Megara Thèbes ♚ I won't say I'm in love  GlisteningUntriedIrishwolfhound-size_restricted
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Tag & Tom Ellis
♚ LOCALISATION : Dans un de mes bars à L.A.


Megara Thèbes ♚ I won't say I'm in love  Vide
MessageSujet: Re: Megara Thèbes ♚ I won't say I'm in love    Megara Thèbes ♚ I won't say I'm in love  Icon_minitime1Dim 3 Mai - 23:01

Rebienvenuuuuue avec ce personnage de ouf !nyah nyah nyah brille brille J'avais pas pensé à Phoebe Tonkin en avatar mais elle lui va trop bien !!!arg arg brille brille

Tu connais la maison maintenant, et si t'as un soucis n'hésite surtout pas. bisous esquimo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Megara Thèbes ♚ I won't say I'm in love  Vide
MessageSujet: Re: Megara Thèbes ♚ I won't say I'm in love    Megara Thèbes ♚ I won't say I'm in love  Icon_minitime1Dim 3 Mai - 23:04

re-bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Megara Thèbes ♚ I won't say I'm in love  Vide
MessageSujet: Re: Megara Thèbes ♚ I won't say I'm in love    Megara Thèbes ♚ I won't say I'm in love  Icon_minitime1Lun 4 Mai - 0:23

WOH Re-Bienvenue à toi eheh ! QUEL CHOIIIIIX !
Bon décidément on est voué à pas trop s'apprécier sur ce fo' avec nos perso' xDDD
Persy' va t'avoir à l'oeil MEUF ! gniark massacre sbam perv bim
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Kolasis

Hadès Kolasis
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Megara Thèbes ♚ I won't say I'm in love  Tumblr_opa2qjIxDD1vi2d20o2_500Megara Thèbes ♚ I won't say I'm in love  Original

♚ MON HISTOIRE : 512
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Chef d'affaire. Gérant de plusieurs complexes à L.A. Tout passant sous le nom de Kolasis Enterprise, héritier d'une grande entreprise familiale. Celà constitue: hôtel de luxe, bars et certains restaurants, il a même son nez dans le monde du cinéma. En passant par des magouilles plus sombres. Si on peut parler de mafia grec, il en fait parti. Homme d'affaire, mais en réalité, met peu le nez dans les papiers, laisse faire ses employés et sort les billets.
♚ MON FILM : Hercule
♚ MES AMOURS : SHE'S MY EVERYTHING
Tombé amoureux d'une déesse du printemps, qui aurait pu le croire ?
Megara Thèbes ♚ I won't say I'm in love  Original
BE A FAMILY AGAIN
Megara Thèbes ♚ I won't say I'm in love  Tumblr_pw46vduHus1tztfqbo9_400
Megara Thèbes ♚ I won't say I'm in love  GlisteningUntriedIrishwolfhound-size_restricted
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Tag & Tom Ellis
♚ LOCALISATION : Dans un de mes bars à L.A.


Megara Thèbes ♚ I won't say I'm in love  Vide
MessageSujet: Re: Megara Thèbes ♚ I won't say I'm in love    Megara Thèbes ♚ I won't say I'm in love  Icon_minitime1Lun 4 Mai - 0:32

On se calme ! drama drama drama arrg arrg arrg arrg
mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Megara Thèbes ♚ I won't say I'm in love  Vide
MessageSujet: Re: Megara Thèbes ♚ I won't say I'm in love    Megara Thèbes ♚ I won't say I'm in love  Icon_minitime1Lun 4 Mai - 0:32

Re-bienvenue parmi nous avec ce super choix hug
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Megara Thèbes ♚ I won't say I'm in love  Vide
MessageSujet: Re: Megara Thèbes ♚ I won't say I'm in love    Megara Thèbes ♚ I won't say I'm in love  Icon_minitime1Lun 4 Mai - 0:49

Merci Persy ça me va droit au cœur tout cet amour   <3  brille  
( et puis si tu crois que j'ai peur tu te mets le doigt dans l'œil ma chère   tirs  fire  dead  )
Merci Hades et Poseidon les potos top  gaga et merci Arthur mon petit chou nice Je vous love
Revenir en haut Aller en bas
Tamatoa Lalotai

Tamatoa Lalotai
 villains

♚ LOOK INTO MY EYES : Megara Thèbes ♚ I won't say I'm in love  Tumblr_otkh9kTCek1tbtx95o7_r1_400

Comme un diamant
au milieu de l'océan
Admirez celui qui fait bling-bling
Je suis un géant invincible,
effrayant et résistant

Megara Thèbes ♚ I won't say I'm in love  Source
♚ MON HISTOIRE : 217
♚ MON ARRIVÉE : 16/04/2020
♚ MON METIER : Joaillier
♚ MON FILM : Vaiana
♚ MES AMOURS : Megara Thèbes ♚ I won't say I'm in love  Tumblr_ovxledMplq1rliz41o7_400
J'aime tout ce qui brille !
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Taika Waititi, crédit avatar : Valtersen
♚ LOCALISATION : Gravite partout où il peut faire la fête


Megara Thèbes ♚ I won't say I'm in love  Vide
MessageSujet: Re: Megara Thèbes ♚ I won't say I'm in love    Megara Thèbes ♚ I won't say I'm in love  Icon_minitime1Lun 4 Mai - 7:41

la team hercules s'agrandit !

Superbe choix arg

Re-bienvenue et courage pour cette nouvelle fiche hug hug hug
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Megara Thèbes ♚ I won't say I'm in love  Vide
MessageSujet: Re: Megara Thèbes ♚ I won't say I'm in love    Megara Thèbes ♚ I won't say I'm in love  Icon_minitime1Lun 4 Mai - 11:00

rebienvenuuuue ! Mégara, mon perso préféré dans Hercule drama

Hâte de voir ce que tu va en faire hihi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Megara Thèbes ♚ I won't say I'm in love  Vide
MessageSujet: Re: Megara Thèbes ♚ I won't say I'm in love    Megara Thèbes ♚ I won't say I'm in love  Icon_minitime1Lun 4 Mai - 13:21

EUH. Phoebe et Megara, si c'est pas la perfection, ça arrg arrg Re-bienvenue par ici nyah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Megara Thèbes ♚ I won't say I'm in love  Vide
MessageSujet: Re: Megara Thèbes ♚ I won't say I'm in love    Megara Thèbes ♚ I won't say I'm in love  Icon_minitime1Lun 4 Mai - 14:16

Re bienvenue avec ce personnage juste parfait ma Louloute tombe <3 <3
Bon courage pour ta nouvelle fiche, tu sais où nous trouver maintenant hug hug
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Megara Thèbes ♚ I won't say I'm in love  Vide
MessageSujet: Re: Megara Thèbes ♚ I won't say I'm in love    Megara Thèbes ♚ I won't say I'm in love  Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 16:17

Meg!!! J'adore cette fille elle est top !!! brille

Courage pour ta fiche leche

*donne des cookies*
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Goof

Maximilian Goof
Anthropo

♚ LOOK INTO MY EYES : Megara Thèbes ♚ I won't say I'm in love  Tumblr_ng1g8exNZv1rm146oo3_500
Megara Thèbes ♚ I won't say I'm in love  750d9194e036caab7bb382d838ef8c6bc8fc91d9
♚ MON HISTOIRE : 76
♚ MON ARRIVÉE : 27/04/2020
♚ MON METIER : dernière année de lycée, il a redoublé.
♚ MON FILM : Dingo & Max 1 & 2
♚ MES AMOURS : Megara Thèbes ♚ I won't say I'm in love  Tumblr_pxuxd5PsKf1qzm8lto2_r2_500
Megara Thèbes ♚ I won't say I'm in love  Tenor
Il a toujours cette rouquine dans son coeur, même s'il a dépassé les limites plus d'une fois. Il espère toujours qu'un jour elle lui pardonnera.
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Aidan Gallagher & Cajou


Megara Thèbes ♚ I won't say I'm in love  Vide
MessageSujet: Re: Megara Thèbes ♚ I won't say I'm in love    Megara Thèbes ♚ I won't say I'm in love  Icon_minitime1Ven 8 Mai - 16:24


Félicitations tu es validé(e)!

Désolée on a mis un peu de temps, mais on a eu quelques aléas.  drama  arrg
Je te valide avec joie et je pense qu'Hadès et Meg vont bien s'entendre vis à vis de cette histoire avec Hera. Je pense que ca va partir en live à un moment donné.  mdr  mdr  bisous esquimo  bisous esquimo  bisous esquimo

Bienvenue dans la famille Whole new World @Megara de Thèbes ! Tu es officiellement validé(e)  petit chat, félicitations    En espérant que tu te plaises parmi nous   .
Nous te conseillons d'aller faire ta petite Fiche de liens & ta Fiche RP. Nous nous chargeons de te recenser dans tous les bottins. Si tu souhaite faire un scénario, parce que tu veux un lien bien précis, c'est ici que ça se passe.
Tu peux dès maintenant flooder sans soucis. N'hésites pas à venir dans la zone Flood pour jouer et rigoler. Tu peux également nous rejoindre sur Discord pour papoter de tout et de rien, toute la journée.  

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à venir embêter le staff. Nous seront ravies de te répondre  
Nous te souhaitons un bon jeu & nous avons hâte de lire tes Rp's    
Hadès, Anya & Poseïdon

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Megara Thèbes ♚ I won't say I'm in love  Vide
MessageSujet: Re: Megara Thèbes ♚ I won't say I'm in love    Megara Thèbes ♚ I won't say I'm in love  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Megara Thèbes ♚ I won't say I'm in love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Whole New World :: Hors Jeu :: 
Corbeille
 :: ♚ Oubliettes Fiches!
-