Partagez | 

It's Time To.Wake Up,Wake Up-Daisy-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: It's Time To.Wake Up,Wake Up-Daisy-   Lun 23 Nov - 12:00

550 de large
Daisy Byrne

Informations
Mon nomDaisy.
Je viens de... Mickey Et Cie
Âge 26 ans.
Métier ou aspiration de métier Gérante d'un salon de thé .
Attirance et statut social Mariée- Hétéro
Plus grande peur et plus grand rêveMa plus grande peur est d'être abandonnée par ceux que j'aime. Mon plus grand rêve est de vivre une vie parfaite.
Groupe Anthropomorphics

C’est une fervente protectrice des animaux et elle est légèrement narcissique.

Il était une fois...
[Daisy apparaît sous son nom et son graphisme définitif le 7 juin 1940 dans L'Entreprenant M. Duck. Au tout début de l'histoire, Daisy est la nouvelle voisine de Donald à Mickeyville . Mickeyville se situe sur les côtes dans l'état du Calisota, juste à côté de Donaldville. En arrivant par la mer, on peut voir les deux villes juxtaposées sans pouvoir réellement les distinguer. Quand Donald vient la voir, Daisy minaude et renvoie son visiteur. Mais Donald remarque que les plumes de sa queue l'invitent à rester. Leur romance est interrompue par Riri, Fifi et Loulou qui ont suivi leur oncle et rivalisent pour accaparer l'attention de Daisy. L'oncle et les neveux entament un jitterbug endiablé avec elle, chacun essayant d'évincer l'autre. Pour finir, les canetons font avaler à leur oncle du maïs qui, transformé en popcorn, transforme Donald - malgré lui - en danseur survolté au grand plaisir de Daisy, qui le couvre de baisers.Daisy est la sœur du mari de Della Duck, sœur jumelle de Donald. Della et son mari étant les parents de Riri, Fifi et Loulou, cela explique pourquoi les triplés appellent la fiancée de Donald « Tante Daisy » (Daisy est bien leur tante paternelle et non une tante par alliance). Mais tout à coup, une nuit,pendant que Daisy dîner tranquillement avec Donald, Daisy fut prise de violents vertiges et se réveille dans New York. Dans un bois, seule.. Et elle était Humaine...  Des mois sont passées et depuis, Daisy s'est faite a sa vie d'Humaine. Elle est devenue gérante d'un salon de thé, nommé "The Mouse Club" avec son amie de toujours Minnie et vit avec son fiancé Donald. Minnie est la seule personne qui peut supporter son caractère exécrable. Elle adore passer du temps avec elle lors de leur club de lecture. D'ailleurs, c'est lors de leur séance de lecture qu'elle y fait la connaissance de Belle. Une demoiselle très charmante. Un jour peut-être sera elle un jour pourquoi elle a quittée Mickeyville pour cette ville.Mais pour le moment, elle ne préfère pas y penser et préfère se consacrer a sa vie ici.]

En savoir un peu plus...

Born on this way
Si elle peut être aussi râleuse et caractérielle que Donald, Daisy est cependant plus sophistiquée. Proche amie de Minnie Mouse, elle recherche la bonne compagnie, aime les activités culturelles et surveille son paraître devant les dames de la bonne société.Ses grands yeux rêveurs ont séduit Donald qui lui est tout dévoué. Par exemple, c'est lui qui doit l'accompagner à l'opéra (ce qu'il déteste pourtant), dans les grands magasins, au moment des soldes (pour porter les paquets), au restaurant (pour lui offrir un bon repas)Maîtresse de maison soignée, débrouillarde, Daisy a un faible pour les mondanités, et les chapeaux à la dernière mode.Elle a un coeur énorme. Elle ne perd que très rarement son sang-froid, il faudrait vraiment l'énerver à un très haut point pour qu'elle pète un plomb. Elle est aussi très protectrice et attentionnée avec les gens qu'elle apprécie, ce qui lui semble tout à fait normal, puisque ses amis et sa famille sont très importants à ses yeux. Cependant, il lui arrive d'être trop sûre d'elle, parfois c'est bien mais parfois cela peut déranger voire énerver les gens avec qui elle parle. Elle ne se laisse pas faire lorsque quelqu'un lui fait du chantage ou même essaie de lui faire peur, elle n'a pas grand chose à perdre de toute façon. Elle essaie toujours d'être aimable et gentille avec les gens quelque soit les rumeurs qu'elle peut avoir entendu sur eux, en revanche si quelqu'un s'est montré méchant avec elle ou quelqu'un qu'elle aime, elle le lui fera bien sentir.
Derrière l'écran

Pseudovaness123
Âge24
Fréquence de connexion6/7
Où ai-je trouvé le forum ?Sur PRD
Un avis ?**
Le règlement a-t-il été lu ? Yes

© Narja - Never-Utopia

Dernière édition par Daisy Byrne le Mar 24 Nov - 20:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Belle Redrose

♚ MON HISTOIRE : 109
♚ MON ARRIVÉE : 11/11/2015
♚ MON METIER : Libraire
♚ MON FILM : La Belle et la Bête
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Bazar
♚ POINTS : 100
♚ LOCALISATION : New York

MessageSujet: Re: It's Time To.Wake Up,Wake Up-Daisy-   Lun 23 Nov - 13:35

Bienvenue jolie Daisy ! N'hésites pas si tu as des questions. Bon courage pour ta fiche !

Woody Pride

♚ MON HISTOIRE : 281
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Vendeur dans un magasin de jouets le jour, Livreur de Pizza le soir, et peut être dans une ou deux affaires louches... Faut bien payer ses dettes... Heu... Ses factures j'veux dire... >_<
♚ MON FILM : Toy Story
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS : Ma fille Melinda !

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Dreamy & Ryan Reynolds
♚ POINTS : 402
♚ LOCALISATION : New-York

MessageSujet: Re: It's Time To.Wake Up,Wake Up-Daisy-   Lun 23 Nov - 14:15

Bienvenue Daisy ! Ca serait cool d'avoir tous les originals ! En tout cas j'adhère à ce choix de perso ! Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas. ^^

« A world that sends you reeling from decimated dreams, your misery and hate will kill us all. So paint it black and take it back, let's shout it loud and clear, defiant to the end we hear the call to carry on. »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: It's Time To.Wake Up,Wake Up-Daisy-   Lun 23 Nov - 15:48

Bienvenue  plz
Bonne continuation et amuse toi bien !

Lily-Rose

♚ MON HISTOIRE : 166
♚ MON METIER : u.c
♚ MON FILM : u.c
♚ COPYRIGHT & AVATAR : u.c
♚ POINTS : 224

MessageSujet: Re: It's Time To.Wake Up,Wake Up-Daisy-   Lun 23 Nov - 18:35

Welcome Daisy bisous !
Ça fait vraiment plaisir de voir des originals ici plz Good luck pour ta fichette !

Rosélia Flower

♚ MON HISTOIRE : 245
♚ MON METIER : Fleuriste
♚ MON FILM : La fée Clochette
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Katherine McNamara
♚ POINTS : 200

MessageSujet: Re: It's Time To.Wake Up,Wake Up-Daisy-   Lun 23 Nov - 19:32

Daisyyyyyyyyyyyyyyy trop contente que tu sois là... Fan de Daisy <3

si jamais tu as des questions, hésite surtout pas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: It's Time To.Wake Up,Wake Up-Daisy-   Lun 23 Nov - 22:21

Bienvenue Daisy !!! Bon courage pour ta fiche.

Rosélia Flower

♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

MessageSujet: Re: It's Time To.Wake Up,Wake Up-Daisy-   Mar 24 Nov - 13:49

Coucou Daisy, ton histoire est un peu courte. Peux tu atteindre les 30 lignes s'il te plait? Parle nous de ton amitié avec Minnie dans l'autre monde... Mais parle nous aussi de ton arrivée dans ce monde, comment tu t'es sentie, comment tu t'occupe du salon de thé...

Approprie toi le personnage

Par exemple, fais un rp dans ton histoire si ça peut aider ^^

Rosélia Flower

♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

MessageSujet: Re: It's Time To.Wake Up,Wake Up-Daisy-   Mar 24 Nov - 20:35

Daisy? Pour voir si tu t'appropries le personnage, le staff aimerait que tu fasses un rp... Soit ta rencontre avec Belle, soit l'ouverture de ton salon de thé, soit ton arrivée à New-York... Après on verra pour te valider. Merci beaucoup <3

Lily-Rose

♚ MON HISTOIRE : 166
♚ MON METIER : u.c
♚ MON FILM : u.c
♚ COPYRIGHT & AVATAR : u.c
♚ POINTS : 224

MessageSujet: Re: It's Time To.Wake Up,Wake Up-Daisy-   Mer 2 Déc - 15:49

Coucou Daisy, ta fiche est postée depuis plus d'une semaine et nous attendons de tes nouvelles hug !
Est-ce que tu aurais besoin d'un délais supplémentaire ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It's Time To.Wake Up,Wake Up-Daisy-   

It's Time To.Wake Up,Wake Up-Daisy-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1